Beartooth, Montana, tome 0,5 : Les secrets de Beartooth

Description ajoutée par cdv25 2014-11-19T23:41:51+01:00

Une femme légère est aussi dangereuse qu’un puits sans fond. Elle attend et se cache comme un voleur, Impatiente de rendre d’autres hommes infidèles.

Une citation de l’Evangile, déposée dans sa voiture. Ginny West en est certaine : ce message – le quatrième en quelques jours à peine – est une menace. Ainsi, quelqu’un sait… Quelqu’un à Beartooth, le petit village niché au cœur du Montana où elle a grandi, a découvert son secret et cherche à lui faire peur. Mais qui ? Gagnée par une angoisse indicible, Ginny comprend qu’elle n’a plus le choix : elle doit fuir. Loin de cet endroit où elle se sent épiée, observée. Loin de ces gens qui croient la connaître, alors qu’ils ignorent tout d’elle. Et – surtout – loin de celui qui veut, elle en est persuadée, la tuer…

Cette pensée rappela à Ginny qu’elle n’était pas la seule à avoir un secret. Son frère Rylan fréquentait Destry à l’insu de leur père. Une vieille et mystérieuse rancune subsistait entre ce dernier et Waylon Grant, alors qu’ils avaient apparemment été amis d’enfance, jusqu’à ce qu’un événement inconnu les transforme en ennemis jurés.

Quand Ginny avait commencé à sortir avec Carson, le frère aîné de Destry, son père avait sauté au plafond. Et le caractère tumultueux de leur relation, qui lui avait déjà valu bien des larmes, n’avait rien arrangé. Le problème, c’était que Carson n’était pas prêt à s’engager dans une relation sérieuse.

Assez bonne entrée en matière mais s'en plus, pas suffisant pour retenir mon attention et lire la suite.

Ouf gratuit

Petit livret de 35 pages très très vite et a oublier tous aussi vite Il est mal écrit beaucoup de mélanges de personnages et d'incohérence mais bon il est gratuit

C'était la première fois que je découvrais l'univers de B.J. Daniels et j'ai plutôt bien accroché à son écriture assez complexe et imagée. Elle a vraiment su instaurer un climat qui m'a mise assez mal à l'aise tout en me donnant envie d'en savoir plus sur sa saga !

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/04/les-secrets-de-beartooth-b-j-daniels.html

Prequel de la série Beartooth Mountain qui donne très envie de lire les tomes suivants.

Hâte à la suite. À lire!

Beartooth, Montana, tome 0,5 : Les secrets de Beartooth

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)

aalf l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-25T19:19:46+02:00