All-in, tome 3 : The ring

Description ajoutée par Paulinette11 2017-06-27T13:59:51+02:00

Après avoir installé Adam et Maya à Hartford, Barry rentre à Las Vegas accompagné d'Alicia, l'amie exubérante et sexy de Lyzie. Entre tournois de poker, fêtes animées et joutes verbales acérées, ces deux-là pourraient bien collaborer à de nouveaux jeux de séduction... Des États-Unis à l'Ecosse, plongez dans un troisième opus plus excitant que jamais...

Extrait ajouté par mymy37 2017-03-24T14:39:09+01:00

On devait avoir l'air malin, tous les trois alignés assis au bord du lit, moi au milieu télécommande en main en train de mater des films de cul. L'infirmière cochonne se faisait prendre par-derrière par un patient qui tenait la forme. on la regardait se faire culbuter un petit moment avant d'apercevoir son visage, rien à voir avec la fille de la photo.

je n'avais plus qu'à avancer jusqu'à la scène suivante.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-16T10:23:45+01:00

Je me lance dans le dernier de tome de cette saga. Cette histoire est bien construite et passionnante entre humour et attirance sexuelle. On se retrouve entre deux époques. Las Vegas pour le jeu et la féerie et L’écosse pour retomber dans le XIXe siècle.

Barry rentre à Las Vegas où il habite. Dans ce tome, on se retrouve à Las Vegas, la ville des casinos et du Poker.

J’ai aimé les défis que Barry donne à Alicia pour seulement la provoquer et la faire sortir de ses gonds. Mais elle se retrouve mariée à Barry après une soirée bien arrosée. Leur mariage débute dans des circonstances tragiques. Qui finit bien heureusement. Il revoit sa mère et sa sœur avec qui les contacts sont rares et froids. J’ai beaucoup aimé le personnage de la mère. J’aurais pensé qu’elle aurait plus de conflit dans le couple. Comment Alicia va faire pour se comporter devant la famille de Barry ? Le premier contact n’a pas été très chaleureux à l’hôpital.

Le séjour en Ecosse est étrange et avec un certain humour entre Alicia et belle-maman. Alicia doit faire face à l’aristocratie Britannique est cela lui n’ai pas facile à gérér. J’ai adoré le personnage d’Alicia qui est le point d’exploser. J’ai vraiment cru qu’elle allait exploser en présence de ma mère de Barry. Avec cette mascarade de mariage, tout ça pour recevoir un héritage…

Est-ce qu’ils vont rester marier quand ils vont rentrer à Las Vegas ?

C’était sympa de retrouver Anton et Lyzie autour des tournois de poker à Las Vegas. Ils forment une famille tous ensemble.

Bonne série. Merci Alex D. et Maxence D.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-03-29T18:01:48+02:00

Ce tome 3 est le plus réussi je trouve. Je me suis pas ennuyée à suivre les aventures des personnages. On retrouve ceux des tomes précédents avec plaisir. Quel humour dans ce livre avec des scènes vraiment drôles. Dommage malgré tout que l'histoire ne soit pas plus développée, plus de pages aurait été super. Mais j'ai passé un bon moment de lecture avec cette trilogie quand même.

Dans ce derniers voyage de la saga « All in », c’est Alicia & Barry qui rythment la danse, accompagnés de Lyzie et Anton.

Après avoir quitter Adam et Maya à Hartford on retrouve Alicia en route avec Barry, de retour pour Las Vegas. Alicia a quitté son emploi, égale à elle-même, ne gardant pas sa langue dans sa poche, toujours aussi extravagante dans son genre… elle a opté de suivre Barry pour vivre l’aventure avec sa Meilleur Amie Lyzie et Anton. ( Toujours aussi amoureux qu’au premiers jours)

Dans le tome 2« The streap », ces deux derniers se sont rapprochés lors d ’une soirée que l’on qualifierait de torride. Barry et Alicia ont touts deux un goût invétérer pour la fête, l’alcool et surtout le sexe.

Pour fêter leur retour dans la ville des « Péchés » , les quatre compères ont décidés de faire la tournées des bars. La soirée fut bien arrosée… c’est le moins que l’on puisse dire, puisque le réveil fut difficile, avec des souvenirs très prometteurs dans la suite des événements ! Nos deux personnages principaux ne sont pas au bout de leurs surprises. Toujours entrain de se défier, s’envoyant des piques… ils vivent une aventure haute en émotions… Mais bien sûr rien ne serait sans leur sport favoris « s’envoyer en l’air… » !

STOP !! Je m’arrête là, peut-être que je vous en ai trop dit ou pas assez mais je veux vous laissez le plaisir de vous évader dans cette superbe lecture que j’ai littéralement adoré !

J’ai bu cette aventure tout en ayant des fous rire, des frissons… l’écriture à quatre mains de ce derniers est encore un sans faute pour moi ! Je me suis totalement évadée dans cette escapade, dû aux rebondissements présents dont on ne s’y attends absolument pas du tout et c’est vraiment le top dans une évasion littéraire. Les différents points de vue des personnages y contribuent également.

J’ai été prise aux tripes dans cette histoire bien rechercher, car je suis passée par toutes les émotions :: du rire, de la compassion, de l’émotion… il y a pour moi moins de scènes érotiques, toutefois ils sont vraiment un degré plus HOT, ce qui fait la différence et que ce n’est absolument pas dérangeant.

De la trilogie il est celui que je préfère… Ce point final à été à la hauteur de mes attentes ! Je remercie nos deux auteurs de m’avoir fait voyager dans leur monde et c’est sans aucunes hésitations que je me lancerai dans leur nouvelle escale futur.

JE LE RECOMMANDE VIVEMENT AUX FANS DE LA NEW ROMANCE !!!

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-01-19T21:53:29+01:00

Waouh un final de cette trilogie est apothéose... J'ai adoré.

Ce tome nous dévoile enfin le personnage de Barry qui bien que présent dans les autres tomes, surtout dans le 2, restait un personnage bien mystérieux. Derrière ses airs bourrus, de ne pas vouloir d'attache et de s'amuser avec les femmes, on découvre un homme avec un passé triste et des événements qui l'ont emmenés vers ce qu'il est... un homme vivant au jour le jour sans vraiment se soucier du lendemain.

Mais ses "aspirations" vont changer à mesure qu'il découvre sa nouvelle compagne de route Alicia, l'amie de Lizie... Cette dernière est extravertie, elle parle souvent de manière "crue" mais derrière ce tempérament de feu se cache une jeune femme douce et rêvant du "prince charmant"...

Ce duo explosif m'a autant fait rire que rêver... Leurs joutes verbales sont à mourir de rire et leurs scènes "intimes" sont muy caliente (qué calor lol), super hot. En fait ils sont leur équivalent chacun dans le sexe opposé !!!

Un nouveau personnage va faire son apparition et sera le personnage principal de l'intrigue de ce tome... Je n'en dirai pas plus car c'est à vous de la découvrir... Seuls éléments que je veux bien vous dire, c'est qu'il s'agit d'une jeune femme se prénommant Colleen et ayant un lien de parenté avec un de nos personnages.

On retrouve avec joie Lizie et Anton (nos protagonistes du tome 1) qui auront également une grande place de ce tome car ils seront de plus en plus proches de Barry et Alicia. Sans oublier le reste de notre bande de joyeux drilles mdr Ils feront toujours autant la fête lol

En bref un bel happy end pour cette trilogie dont les auteurs ont réussi à chaque fois à nous emporter dans l'univers du poker avec à chaque fois une intrigue nouvelle et chaque tome dédié à un des personnages d'un précédent tome lol

Bravo à Alex et Maxence D. pour leurs plumes fluides et actuelles, leurs personnages attachants et drôles et leurs intrigues toujours bien rythmées...

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-01-02T21:35:20+01:00

Au cours de ma lecture de la saga All In, il y avait bien un qui n'a pas titillé ma curiosité, et c'était bien évidemment Barry, j'étais un peu curieuse de ce que les gars allaient en faire ! Mais j'aurais dû leur faire confiance, Barry s'est avéré un sacré numéro et avec Alicia en campagne de route, ça ne pouvait que faire des étincelles !

Barry cachait bien son jeu, il suffisait juste de donner un coup de griffe au masque du mec bourru et collectionneur de femmes, pour découvrir un Barry généreux, tendre et sentimental, je suis carrément sous le charme de son personnage, quand à notre belle et plantureuse Alicia, elle n'a pas dérogé à ses habitudes, avec ses réparties tac au tac, un brin vulgaire mais très attachante et gagne à être connue !

Laissez-vous embarquer par les aventures de nos deux amis-ennemis, relation luxurieuse et sensualité au paroxysme, joutes verbales mordantes, chamailleries, jeu de poker et de séduction, et des soirées sur le Strip bien arrosées mais toujours dans la bonne humeur et dans une ambiance bon enfant !

Venez lire le carnet de route de notre couple improbable et détonnant, je vous garantis une lecture addictive, drôle, et chaud-bouillante, des surprises et de secrets dévoilés à la clé, eh oui d'autres éléments de hautes importance s'ajoutent à cette saga, dont je verrais bien une suite, je dis ça je dis rien !

Merci les gars, encore une fois, bluffée par tant de talent et de rigueur dans vos écrits, par l'émotion que vous diffusez avec générosité, par les personnages captivants que vous avez crée avec intelligence, les situations rocambolesques dont on rit aux larmes, je ne peux qu'être conquise !

Ecrit par Soumya

Les gens aiment aussi

All-in, tome 3 : The ring

• France : 2016-11-27 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T19:56:34+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or