Livres
528 309
Membres
548 334

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

An Nakahara

Auteur

1 362 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

MangaShojoRomanceAmourAdolescenceComédieRêveFantastiqueChansonFilleMusiqueVampire

Biographie

Nom : Nakahara

Prénom : An

Surnom : Anchan

Date de naissance : 8 février 1969

Groupe sanguin : O

Signe astrologique : Verseau

Lieu de résidence : Tokyo, Japon

Aime : les gateaux, dormir

Aimerais rencontrer : Marie-Antoinette

L’idole qu'elle serais : une hikikomori-kei

Plus jeune elle aimais : Bonnie Pink

Son manga préféré : Blackjack d'Osamu Tezuka

Look : elle s'habille de manière plutôt chic

Couleur préféré : le noir

Nourriture préféré : le purin (un flan japonais)

N'aime pas : les blattes (elle en a eu un très mauvais souvenir)

Chanteuse préféré : Kusumi Koharu

Chanteur préféré : Soichiro Hoshi

Biographie :

An Nakahara, rêvait de devenir mangaka depuis son plus jeune âge. Elle travaillais avant dans une patisserie japonaise. Elle décide de devenir shojo mangaka, car depuis toute petite elle adorait tout ce qui brillant et qui étais tout rose. Elle poste donc sa candidature dans le magazine de Ciao en 2001, cette candidature est alors automatiquement acceptée par les rédacteurs du magazine. An Nakahara commence donc a être publiée dedans, avec son manga Suki Suki Daisuki, un manga qui sera composer ensuite d'un seul et unique volume. Elle continue tout de même l'histoire de ce beau shojo avec un nouveau on-shot nommer Zutto Zutto Daisuki en 2003. Elle continue ensuite avec Terepari Kiss et Ijiwaru Love Devil. C'est en 2004 que An ressoi une étincelle, elle a l'idée d'une jeune fille, avec son petit chat, tombant amoureuse d'une star. C'est de la qu'est sorti, en 2004, sa plus longue série shojo : Kirarin Revolution, autrment dit la Révolution Kilari, comportant 14 volume. C'est avec ce manga qu'elle connait le véritable succet, avec des goodies sorti tout droit de ce dernier, le manga est même importer en France et aux Amériques !

C'est grace a ce succès que An Nakahara sera conviée a Japan Expo de 2010, ou elle éxpose ses produits Kilari (surtout en manga), accepte de poser avec les fans, de leur faire un dessin ou une dédicace.

An Naahara admire aussi Koharu Kusumi et Hitomi Yoshizawa. Elle confie un jour dans un manga qu'elle ne savais pas qui était ces deux personnalités, qui ce trouvait a l'enregistrement de Kilari en anime.

Depuis, elle admire beaucoup Koharu Kusumi qui est capable de fournir des tones d'éffort aussi jeune !

En novembre 2010, elle donne une interview pour le magazine français Japan LifeStyle. (en souvenir a son passage a Japan Expo)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 477 lecteurs
Or
2 793 lecteurs
Argent
2 006 lecteurs
Bronze
1 915 lecteurs
Lu aussi
3 204 lecteurs
Envies
1 195 lecteurs
En train de lire
43 lecteurs
Pas apprécié
182 lecteurs
PAL
307 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.82/10
Nombre d'évaluations : 1 622

1 Citations 995 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de An Nakahara

Sortie France/Français : 2020-12-09

Dernier livre
de An Nakahara

Sortie France/Français : 2020-10-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2020-08-13T14:30:33+02:00
Luna Kiss, Tome 2

Luna Kiss.❤️

Une suite des plus attrayantes.

Je dirais que ses un pur bonheur pour le cœur .

Luna et rigolote et attendrissante je l'aime vraiment beaucoup et un gros faible pour Taiga,sous ses airs de mauvais garçon il a un cœur tendre j'en suis persuadé.

Le cœur de Luna va avoir beaucoup à faire pour choisir l'élu de son cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2020-08-13T15:10:00+02:00
Luna Kiss, Tome 3

Luna Kiss ❤️

Et comme une très bonne friandise dès que l'on commence impossible de s'arrêter,on en veut plus .

Un bonheur exquis cette série j’en suis Fan ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2020-08-13T15:37:12+02:00
Luna Kiss, Tome 4

Luna Kiss.❤️

Mon dieu se tome et magnifique.

Beaucoup de rebondissements et pas des moindres.

J'aime passionnément , à la folie.

Des personnages magnifiques et tellement attachants.

Excellente série ❤️

Qui restera longtemps dans mon ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2020-08-13T18:38:17+02:00
Luna Kiss, Tome 5

Luna Kiss.

Une suite des plus attrayantes, Luna a fait son choix pour, l'élu de son cœur chute.

Il vous faudra le lire.

Je me suis régalé par cette histoire sublime.

Mais le final.

Je reste...

Sans voix je veux la suite.

Parfait en tout point tout y est bien dosé j'adore.

Gros coup de cœur ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameRatou 2020-08-25T01:31:02+02:00
Kilari, Tome 1

Kilari Tsukishima est une jeune et jolie collégienne de quatorze ans qui ne laisse personne indifférent. Elle est la plus mignonne de son école et beaucoup se retournent dans la rue pour la regarder. Pourtant, son charme, qui semble infaillible, a ses limites. En effet, il opère jusqu’à ce qu’on la voie manger. Là, elle se transforme en une véritable petite ogresse, ce qui fait fuir absolument tout le monde (sauf ses proches, qui ont l’habitude). Toujours est-il que Kilari est une fille qui pense comme ses copines : elle veut trouver l’amour. Heureusement pour elle, ses prières seront entendues et son chemin croisera assez vite celui d’un bel inconnu répondant au nom de Seiji Hiwatari. Le coup de foudre sera immédiat (et pas forcément réciproque). Elle essaiera donc de le revoir, et quand elle atteindra son but, elle réalisera qu’ils ne font pas partie du même monde. Pourquoi ? Parce qu’il est une idole et qu’il forme un duo avec Hiroto Kazama, un garçon de son âge aussi célèbre que lui. Qu’à cela ne tienne, l’adolescente est bien décidée à rester à ses côtés. Même si, pour cela, elle doit devenir une artiste elle aussi.

Vous l’avez certainement deviné, nous sommes face à un scénario assez classique. C’est niais, c’est mignon, c’est simple, c’est drôle et c’est rafraîchissant, mais ça s’arrête là. Il n’y a rien de trop recherché, juste une histoire mignonne qui permet de passer un chouette moment de lecture. On fait la connaissance de Kilari, qui est aussi gourmande qu’insouciante et dont la vie va prendre un sacré virage dès lors qu’elle tombera amoureuse. Elle est pétillante, fonceuse, pleine de vie, ne connaît pas l’échec et refuse de baisser les bras quand un obstacle lui barre la route. C’est une vraie gaffeuse, elle est maladroite comme pas permis et, plus que tout, c’est un estomac sur pattes. Concrètement, elle est incroyablement attachante. À ses côtés se tient fièrement Na-san, son adorable petit chat qui sait tout faire. Nous découvrons également les Ships — Seiji et Hiroto, donc —, un duo en pleine ascension et au succès international. D’autres personnages sont présents, mais nous en saurons plus sur eux dans les prochains opus.

Ce manga est sorti il y a plus de dix ans et bon sang, je crois que je ne vais pas m’en remettre puisque je l’ai acheté le jour de sa sortie et que j’ai regardé l’anime pour sa première diffusion en France. Tout cela me rend nostalgique donne un sacré coup de vieux. Aussi, je relis la collection complète et regarde les diverses saisons chaque année. J’apprécie beaucoup le travail d’An Nakahara, ses histoires et sa patte artistique. Alors, forcément, j’ai hâte de me replonger dans la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cairy 2020-10-16T23:33:16+02:00
Kilari, Tome 1

La première fois que j'ai lu ce manga, c'était il n'y a pas loin de 10 ans. Et je sais que je n'ai probablement plus l'âge visé mais il me fait toujours autant rire. Le comportement de Kilari est parfois tellement ridicule, tellement niais qu'elle en devient juste hilarante. Et le fait qu'Hiroto a côté soit le seul à avoir les pieds sur terre dans l'agence renforce l'effet comique de la situation. Pour moi qui ne suis pas vraiment mangas, celui-là fait vraiment exception à la règle. Le graphisme est bien travaillé et agréable, l'histoire clichée mais c'est ce qui fait son charme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cairy 2020-10-19T17:35:03+02:00
Kilari, Tome 2

Un deuxième tome qui tient ses promesses en étant aussi drôle que le premier, et en développant un peu l'intrigue générale tout en introduisant une intrigue qui se referme à peu près sur elle même propre au tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cairy 2020-10-24T17:57:23+02:00
Kilari, Tome 3

Ce tome est dans la continuité du précédent et clôt l'intrigue du film. Les choses avancent doucement dans l'esprit du Kilari, et les ships sont toujours aussi adorables (j'insiste Hiroto l'est même s'il veut faire comme si ce n'était pas le cas). Par contre c'est un tome vraiment trop court, plus de la moitié des pages est consacrée à trois épisodes spéciaux dont un sur Na-San et même si je n'ai rien contre lui, je préfère nettement voir l'intrigue avancer. C'est légèrement frustrant... De sorte que j'ai failli le sauter pour lire le suivant, mais j'ai su me forcer un peu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cairy 2020-10-25T20:21:15+01:00
Kilari, Tome 4

Un 4ème tome dont le niveau se maintient. On pourrait penser que Fubuki est une autre rivale pour Kilari comme l'est Erina mais elle renouvelle le thème car c'est une rivale plus mature et avec des talents particuliers, elle n'est pas là juste pour se faire ridiculiser par Kilari. Les petits frères d'Hiroto sont adorables, et c'est toujours un plaisir d'en connaitre plus de lui et de voir sa relation avec Hiroto avancer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cairy 2020-10-26T12:44:35+01:00
Kilari, Tome 5

Ce tome contient le moment que nous attendions tous (je vous laisse deviner ;)), et l'on avance à nouveau d'une étape dans le concours. Le reproche que j'ai à faire est le même que pour un certain nombre, les épisodes spéciaux prennent trop d'importance à mon goût et empiètent trop sur l'intrigue principale que je préfère voir avancer. Et autant rencontré Subaru était divertissant, autant l'histoire du régime ne m'a pas plu. Cette série s'adresse à un public assez jeune, et j'ai peur que ça ne leur apporte rien de bon, même si le message n'est pas "faites un régime à tout prix".

Afficher en entier

Dédicaces de An Nakahara
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Glénat : 21 livres

Shogakukan : 21 livres

nobi nobi ! : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array