Kilari, Tome 13

Description ajoutée par blackielawless 2011-03-16T13:04:46+01:00

Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Grâce à l’aide des SHIPS, de ma manager madame Kumoi et bien sûr de Na-san, tout se passe très bien dans mon travail. En vérité, je suis amoureuse d’Hiroto, mais c’est un secret. Voilà qu’un jour, un nouvel élève mystérieux arrive en classe !

Extrait ajouté par anonyme 2015-08-27T21:18:44+02:00

"EN PLUS, ELLE N'EST MÊME PAS SI MIGNONNE QUE CA !

...Bon,ok... elle est super mignonne..."

"ELLE BOUFFE TOUT ET ELLE BAVE !!

En fait, c'est une bonne chose, d'avoir de l'appétit..."

"ELLE AGIT TOUJOURS SANS REFLECHIR AU CONEQUENCES !!

En tant qu'idole, c'est bien d'être passionée...

Commentaire ajouté par Cyrlight 2023-10-29T00:28:22+02:00

Kilari est face à un nouveau défi dans ce treizième tome : remporter les sélections pour devenir l’égérie de la gamme de cosmétiques « Princesse Tiara ». Sur sa route, les jumeaux Rin et Ren, prêts à tout pour remporter la victoire.

Passée la désillusion occasionnée par le volume précédent, on en revient à un scénario classique, avec les mini-épreuves que Kilari doit surmonter, les efforts qu’elle doit fournir, et bien sûr la récompense à la clé.

Cette fois, l’enjeu est de taille, puisqu’il s’agit d’Hiroto ! La jeune fille a décidé de lui faire sa déclaration, et il est grand temps, puisque son ami commence lui aussi à ouvrir les yeux sur les sentiments qu’il lui porte. Il me faut bien avouer que, même si l’ensemble reste naïf, ils sont assez mignons, tous les deux.

Quant à Seiji… Hallelujah ! On ne l’a jamais autant vu que dans ce tome. Dommage qu’il ait fallu attendre l’avant-dernier pour ça. Le triangle amoureux ayant été enterré depuis longtemps, c’est un rôle d’ange gardien qu’il endosse, en préparant non seulement Kilari à sa sélection, mais en poussant également les tourtereaux l’un vers l’autre.

Rin et Ren, en revanche, sont toujours aussi inintéressants en tant qu’antagonistes, et surtout… Bon, si vous passez régulièrement sur ce blog, vous saurez que ce n’est pas moi que ça va déranger, bien au contraire, mais leur relation a une indéniable connotation incestueuse. C’est… déroutant dans un manga à destination d’un (très) jeune public, et potentiellement dérangeant pour quiconque ne partagerait pas mon point de vue sur le sujet.

Allez, plus qu’un tome ! Je me demande teeellement comment cette histoire ô combien débordante de suspense et d’originalité va bien pouvoir se terminer. Vraiment, je n’en ai pas la moindre idée !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-16T22:31:25+02:00

Kilari est un manga incroyablement divertissant ! Les aventures de Kilari dans le monde du spectacle sont drôles et touchantes !

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2022-04-10T16:43:52+02:00

L'audition pour être la représentante de la marque Princesse Tiara commence pour Kilari. Je ne supporte pas Rin, elle m'insupporte ! Quant à Ren, ce petit toutou de Rin, ce n'est pas mieux. Il fait tout pour que sa soeur y arrive, mais ce sont exactement le jour et la nuit.

Hiroto est vraiment beaucoup trop mignon avec Kilari! Il a réussi à se trouver du temps pour venir aider Kilari, quitte à mentir à Seiji ! Ce dernier comprend d'ailleurs clair dans son jeu et va chercher à les réunir, je fonds, c'est trop touchant! C'est vraiment un bon tome, plein de rebondissement et surtout de petites réflexions sur Kilari et Hiroto! J'ai hâte de lire le prochain tome!

Commentaire ajouté par fl-books 2021-05-09T09:57:37+02:00

La compétition avec Rin à commencé ! Évidemment, Kilari vas devoir redoubler d'inventivité pour pouvoir être la représentante de la marque Princesse Tiara et gagner le pari risqué qu'elle a fait avec Rin, mais c'était sans compter les coups bas que lui réserve celle-ci...

Le schéma est un peu le même que dans les tomes précédents, une compétition entre deux rivale et évidemment des complications qui vont mettre Kilari dans des situations délicates, mais ce tome s'est annoncé bien plus palpitant que ce à quoi je m'attendais !

Si Kilari l'emporte, non seulement elle deviendra la représentante de la marque, mais en plus Spoiler(cliquez pour révéler)elle vas déclarer sa flamme à Hiroto !

J'ai hâte de voir la finale de la compétition !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-21T16:21:49+01:00

Malgré la dimension enfantine, les personnages sont attachants. Les graphismes sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par nath58140 2020-12-21T18:20:28+01:00

Encore un tome mignon et amusant. Qui developpe les sentiments qu on connaissait depuis longtemps

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T22:16:42+01:00

Très bonne lecture !

Toujours aussi drôle bien vite la suite !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-28T17:25:00+01:00

Personnages assez attachants. Cee manga est à lire sans prise de tête ( c'est tellement niais qu'on en oublie tous les soucis du quotidien ).

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2018-06-04T08:05:56+02:00

Un tome divertissant sans pour le moins développer quelque chose.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-02-05T13:08:39+01:00

J'ai bien aime ce tome, drôle et de personnage sympathiques :)

Kilari, Tome 13

• France : 2011-08-24 (Français)

laaub l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T12:14:05+01:00