Livres
534 502
Membres
559 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ann Aguirre

Auteur

3 113 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par heloise4456 2012-07-14T17:55:02+02:00

Biographie

Ann Aguirre est un auteur américain de la fiction spéculative. Elle possède un diplôme en littérature anglaise et vit au Mexique avec son mari et children.She écrit fantasy urbaine, la science-fiction romantique, apocalyptique roman paranormal (avec co-auteur de Carrie Lofty comme Ellen Connor), paranormal suspense romantique (comme Ava Gray), et post-apocalyptique dystopique jeune adulte fiction.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 991 lecteurs
Or
2 499 lecteurs
Argent
1 316 lecteurs
Bronze
796 lecteurs
Lu aussi
728 lecteurs
Envies
3 627 lecteurs
En train de lire
81 lecteurs
Pas apprécié
88 lecteurs
PAL
1 991 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.21/10
Nombre d'évaluations : 1 904

0 Citations 1 048 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ann Aguirre

Sortie France/Français : 2020-10-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Demil 2020-11-21T23:32:42+01:00
Enclave, Tome 2 : Salvation

J'ai apprécié retrouver Trèfle et ses amis, dans leur intégration difficile à Salvation. Comme vous l'avez compris au synopsis, ce deuxième tourne amorce la guerre contre les Monstres, qui ne sont pas si "inhumains" que ça, finalement. L'histoire est un peu moins portée sur l'action (pas dans le mauvais sens), est bourrée de réalisme dans les tactiques de combat, et dans les réactions - même si parfois injustes - du peuple de Salvation face à l'horreur de la situation. Elle tourne par contre beaucoup autour de l'histoire d'amour entre Del et Trèfle (trop, par moments?), même si elle est contrebalancée par l'inexistence du "Je t'aime, moi non plus".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Demil 2020-11-21T23:37:49+01:00
Enclave, Tome 3 : Horde

J'aime les romans qui me sortent de mon univers commun, qui me transportent dans un autre monde, une autre société

Outre le dépaysement, j'ai aimé les sentiments humains développés . Qui est plus humain? Ceux qui s'entretuent, qui se livrent à des expériences qu'ils ne maîtrisent pas, qui ne cultivent que leur ego et l'amas de pouvoirs?

Et puis un roman qui se termine bien ça fait toujours du bien à l'âme , quand on peut voir tant de choses horribles aux infos. on reste en haleine du début jusqu à la fin comme avec les deux tomes précedents. Ca se termine bien que demander de plus. Avec même le déroulement de la fin de vie des héros..

Afficher en entier
Les Animari, Tome 1 : Le Roi léopard

Je recommande fortement ce livre addictif.

Afficher en entier
Les Animari, Tome 1 : Le Roi léopard

Mouais...

Je suis très mitigée pour cette lecture. C'est un livre qui se lit bien mais je n'ai pas accroché avec les personnages.

Dominic est trop passif à mon goût.

Quant à Pru, elle trop docile, elle accepte toutes les souffrances causées par Dominic sans se rebeller. Il y a trop de politesse entre eux et pas assez de clash.

Je me suis ennuyée pendant certains passages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamiel 2020-11-27T22:02:59+01:00
Enclave, Tome 1 : Enclave

Le fonctionnement de l'Enclave m'a beaucoup intéressée! Tout est tellement organisé, je l'ai complètement assimilé au fonctionnement d'une ruche d'abeilles puisque ici il n'y a pas de place pour les poids morts et toutes les denrées sont quantifiées, stockées et distribuées avec modération. Comme chez les abeilles on distingue trois fonctions essentielles pour la survie de la ruche l'Enclave. Il y a les Géniteurs, sélectionnées pour leur beauté et leur santé, les Ouvriers qui fabriquent tous les objets du quotidien, armes incluses et les Chasseurs qui assurent la sécurité tout en ramenant à manger aux autres. Malgré tout l'espérance de vie est très faible et la vingtaine est déjà une tranche d'âge respectable... J'ai souvent ressenti de l'injustice face à certaines situations et décisions des chefs. Dissimulation, politique de la peur sont vraiment les maitres mots au sein de l'Enclave.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamiel 2020-11-27T22:05:45+01:00
Enclave, Tome 2 : Salvation

SALVATION nous ramène directement là où la fin du premier opus nous avait laissés. Au départ, je me dois de vous l'avouer, j'avais un peu peur de la tournure que prenaient les choses. En effet, les premiers chapitres sont consacrés aux sentiments de Trèfle sur sa nouvelle vie. Et je trouvais qu'on tournait un petit peu en rond.Un seconde tome passionnant. On retrouve nos personnages avec un grand plaisir.

L'intrigue est toujours aussi angoissante, mais différente. Le rythme est soutenu et nous tient en haleine jusqu'au dernière page.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamiel 2020-11-27T22:08:34+01:00
Enclave, Tome 3 : Horde

Je recommande vivement ce livre ainsi que les deux autres pour qui aime les dystopies, avec une jeune et combattante héroïne féminine ! Dernier tome qui conclut les aventures de Trèfle la Chasseuse et Del le Loyal. L'histoire a vraiment une intrigue prenante, un fil rouge et on ne s'ennuie pas à un seul instant. On s'attache aux personnages, on ressent parfois de la joie, de la peine et aussi parfois de la peur. Au final, on referme ce dernier tome avec un sentiment très positif. A lire au plus vite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamiel 2020-11-27T22:11:59+01:00
Enclave, tome 4 : Vanguard

Je n'ai pas trouvé de version française ...Et mon anglais est insuffisant pour apprécier...Je l'ai lu en diagonale en sautant des chapitres ...Je le relirai peut être si la VF est publiée !!!

Afficher en entier
Les Animari, Tome 2 : Le Prince démon

Le livre est bien mais je reste un peu sur ma faim.

On nous parle d'une grande prophétie et tout et tout mais à la fin on est toujours pratiquement au même point qu'au début. C'est triste mais ça ne pas du tout donnée envie de lire les tomes suivants.

Afficher en entier
Les Animari, Tome 1 : Le Roi léopard

Un livre basé sur un univers et une romance où tout va trop vite !

on est catapulté dans un univers dont nous ne savons rien. et c'est bien dommage car il est intéressant. On finit par avoir deux ou trois brides d'informations au fil de la lecture mais il faut attendre environ la moitié du livre ! Dommage...

Quant à la romance, la voici bâclée en une soixantaine de pages. Hop ! L'héroïne est dans les bras du héros et c'est fini...

Bref que de déceptions.

Afficher en entier

On parle de Ann Aguirre ici :

Dédicaces de Ann Aguirre
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Feiwel & Friends : 8 livres

Ace Books : 6 livres

Hachette Jeunesse : 3 livres

Dreamland : 2 livres

Collection Infinity : 2 livres

Le Livre de Poche Jeunesse : 1 livre

Luna Books : 1 livre

Tor Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array