Griffes, Tome 1 : Gideon

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T10:07:52+01:00

La guerre entre loups et démons est terminée depuis bien longtemps.

La meute des Griffes s'est rangée au côté des Redwood, et les a aidés à porter le coup fatal à l'ennemi.

Gideon, devenu Alpha, se dévoue à la protection des siens. Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, il doit se résoudre à prendre une compagne. Mais le destin lui réserve une surprise : son âme sœur n'est autre que Brie, fille du Beta des Redwood. Trop jeune pour se souvenir de la guerre, cette louve soumise sait que sa force provient de son cœur et non de ses griffes. Pourtant, si elle ne peut prouver qu'elle est à la hauteur de sa tâche de compagne de l'Alpha, c'est toute la meute qui se retrouvera en danger...

« Carrie Ann Ryan a l'art de faire battre les cœurs plus vite. Sa série Redwood m'a captivée. J'ai hâte de découvrir la génération suivante avec Griffes ! » - Lara Adrian, autrice de Minuit

« La plume de Carrie est telle qu'il est impossible de lâcher ses livres. » - Bitten by Love Reviews

« Originaux et innovants, les métamorphes de Carrie Ann Ryan sont uniques parmi les nombreux loups-garous de fiction. » - The Book Cellar

Description VO :

When the great war between the Redwoods and the Centrals occurred three decades ago, the Talon Pack risked their lives for the side of good. After tragedy struck, Gideon Brentwood became the Alpha of the Talons. But the Pack’s stability is threatened, and he’s forced to take mate—only the one fate puts in his path is the woman he shouldn’t want.

Though the daughter of the Redwood Pack’s Beta, Brie Jamenson has known peace for most of her life. When she finds the man who could be her mate, she’s shocked to discover Gideon is the Alpha wolf of the Talon Pack. As a submissive, her strength lies in her heart, not her claws. But if her new Pack disagrees or disapproves of fate’s choice, the consequences could be fatal.

As the worlds Brie and Gideon have always known begin to shift, they must face their challenges together in order to help their Pack and seal their bond. But when the Pack is threatened from the inside, Gideon doesn’t know who he can trust and Brie’s life could be forfeit in the crossfire. It will take the strength of an Alpha and the courage of his mate to realize where true loyalties lie.

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-05-23T04:42:13+02:00

« -Je ne peux pas te perdre. Tu comprends ça? Tu n étais pas censée être mienne. Je suis, et je le serai toujours, trop dangereux pour toi, mais je suis égoïste et je te veux quand même. Maintenant que je t ai, tu ne peux pas me quitter. Je ne te laisserai pas partir ni être blessée parce que d autres veulent t arracher à moi Tu n étais pas censée compter autant, mais apaiser les liens au sein de la meute. Tu n étais pas censée être mon cœur »

Commentaire ajouté par dedel80 2024-03-09T18:10:08+01:00

Après les redwood nous voici chez les griffe avec Gideon qui a obligation de prendre une compagne, alors qu'il ne l'a pas encore trouvé, enfin croît il...

Commentaire ajouté par aude-1796 2024-02-12T19:01:23+01:00

J'ai adoré ce bouquin , suivre les Griffes c'est super❤️

Commentaire ajouté par peichounette 2023-11-13T01:35:07+01:00

Un premier tome plutôt captivant, mais je me dis que j'aurais peut-être dû lire la série Redwood avant. L'histoire est bonne, mais certaines choses sont nébuleuses, probablement dû à mon erreur citée plus haut. Ce n'est pas à la hauteur de la Meute du Phénix et compagnie, mais ça se laisse lire. J'ai hâte de lire la suite en espérant continuer à découvrir le couple Alpha malgré que l'histoire se poursuivra avec d'autres personnages.

Commentaire ajouté par Demonia51100 2023-09-04T19:15:55+02:00

▪️Je savais un peut à quoi m'attendre ayant déjà lu le premier tome de la série redwood qui m'avais plu. Mais il va me falloir finir la série redwood avant de continué celle ci car c'est en faite la suite dans une seconde série qui est proposé ici donc j'ai quelque infos qui me manque pour bien comprendre toute l'histoire.

▪️ On va découvrir ici une nouvelle romance qui commence sur un arrangement malgré le fait qu'on va avoir à faire à 2 compagnon. Une histoire qui va réunir un alpha et une soumises qui est la. Fille des bêta de la meute redwood. Elle va s'unir à lui et la vie va leur montré leur destin à tout les deux, que se soit les bon et les moins bon moment.

▪️Une histoire bien rythmé qui nous emporte dans l'univers metamorphe comme je les aimes. Une touche d'amour, de conflit et une histoire de fond, on apprend aussi pas mal d'information et d'intrigue pour lancer le second tome.

Commentaire ajouté par grossetope 2023-09-01T10:25:46+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, mais le langage, un peu trop cru, m'a déplu. Je crois que c'est la mode de jurer comme un charretier, d'être grossier, mais cela me déplaît. D'où ma note moyenne !

Commentaire ajouté par Jadou17 2023-08-30T23:27:31+02:00

J'ai eu du mal à continuer à lire je n'accroche pas bcp et je n'ai pas aimé l'écriture assez simple et avec le petit quelque chose addictif qui manque ( c'est personnel et en aucun cas une critique)

Commentaire ajouté par Samantha0511 2023-06-18T19:42:39+02:00

Cette lecture m’a un peu fait penser à « La meute du Phénix » de Suzanne Wright et j’ai adoré cette saga !

Le seul truc que j’ai moins aimé c’est que certains points étaient flou, comment ils vivent financièrement puisqu’ils sont totalement isolés des humains ? Et les héritiers pas compris comment ils le deviennent…

Mais sinon ma lecture était addictive !

J’ai apprécié les personnages !

Brie malgré son statut de soumise à une force de caractère, elle sait ce qu’elle veut et fait en sorte que tout ce passe bien !

Gideon est l’alpha il a donc un caractère dur et l’habitude de s’imposer mais avec Brie il se montre attentionné et doux parfois même, il manque juste de communication surtout au début mais c’est lui !

Les péripéties qui leurs arrivent donnent un peu de rythme.

Je vais lire d’autres tomes c’est sur, d’ailleurs celui de Finn et Brynn j’imagine je le lirais très bientôt !

Commentaire ajouté par Pauline9562 2023-02-14T15:24:29+01:00

Je n'ai pas tellement aimé cette lecture, je ne sais pas si je lirai la suite.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2022-11-17T22:58:02+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome et la découverte de la meute des griffes, Brie est étonnante par sa force pour une soumise.

Commentaire ajouté par Loups17 2022-11-15T07:33:04+01:00

J ai le covid et je me suis mise à lire et j ai adoré cette série j en suis au 7 (walker).j ai hâte de découvrir les autres .

Ça m'a redonner goût à la lecture.

Griffes, Tome 1 : Gideon

• France : 2021-03-17 - Poche (Français)

Leven l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T13:39:48+02:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:46:57+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:13:45+01:00

• Tattered Loyalties (Talon Pack #1) - Anglais