Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 412
Membres
1 066 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Griffes, Tome 7 : Walker



Description ajoutée par Gkone 2022-06-14T20:29:22+02:00

Résumé

Walker a promis de toujours protéger sa meute et d'utiliser ses pouvoirs pour guérir. Il a vu sa famille lutter contre les circonstances les plus difficiles pour trouver l'amour et craint à présent de voir celle qui lui est destinée lui échapper.

Aimée sent que quelque chose cloche en elle depuis qu'elle a découvert l'existence de la magie et des métamorphes. Lorsque l'ennemi des Griffes commence à s'intéresse à elle, sa lutte pour survivre devient plus ardue encore.

Alors que leur passion invoque une malédiction ancienne, Walker et Aimée n'auront qu'une seule chance pour sauver leur amour et leur avenir.

« Carrie Ann Ryan a l'art de faire battre les cœurs plus vite. Sa série Redwood m'a captivée. J'ai hâte de découvrir la génération suivante avec Griffes ! » - Lara Adrian, autrice de Minuit

« Originaux et innovants, les métamorphes de Carrie Ann Ryan sont uniques parmi les nombreux loups-garous de fiction. » - The Book Cellar

Afficher en entier

Classement en biblio - 135 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jo-36 2022-10-27T21:39:40+02:00

Walker huma le parfum suave d'une femme qui intrigua son loup et il se retourna alors qu'elle trébuchait contre lui. Il la rattrappa, attirant son doux corps contre le sien pour l'empêcher de tomber.

- Ça va ? marmonna -t-il, la voix plus profonde qu'il l'avait voulu.

- Je vais bien. Je suis maladroite.

Aimée s'écarta et il la lâcha, conscient qu'elle était bien plus faible que lui : on lui avait appris à ne pas faire sentir aux humains qu'ils n'étaient pas aussi forts que les loups dans les gestes du quotidien.

- Si tu le dis.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par dedel80 2024-03-09T18:21:13+01:00
Diamant

Enfin notre guérisseur va trouver son âme sœur. Le tout toujours sous la menace qui rôde sur eux, les griffe

Afficher en entier
Commentaire ajouté par peichounette 2023-12-25T21:35:16+01:00
Argent

Probablement le meilleur tome de la série, l'histoire entre Walker et Aimée est super et l'action qui s'y passe également. Rafraîchissant comparé aux autres tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NOWACZYK 2023-08-16T01:01:41+02:00
Diamant

Une très belle histoire plus douce que les autres. J'ai adoré Walker qui est le guérisseur et Aimée mourante car atteinte d'une malédiction. Ils vont se trouver et tomber amoureux. Un de mes tomes préféré de la série sans aucun doute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandraandbooks 2023-02-10T12:11:31+01:00
Argent

Suite au tome précédent, j’étais vraiment curieuse de découvrir l’histoire de Walker et Aimée, cette dernière m’ayant beaucoup intriguée dans le tome 6, et j’ai encore une fois appréciée ma lecture.

J’ai beaucoup aimé que la compagne soit cette fois-ci humaine, même si c’était déjà arrivé dans d’autres tomes, cela change des relations uniquement entre loups. De plus, il y a aussi de l’originalité avec le personnage d’Aimée, avec ce qu’elle va devenir et la malédiction qui l’entoure, même si ce dernier sujet est traité assez facilement et rapidement.

La relation entre Aimée et Walker est plutôt tout en douceur et ils vont s’accepter rapidement, ce qui est assez agréable et ce tome-ci est plutôt soft niveau scènes de sexe ce qui n’est pas pour me déplaire. Ils sont mignons tous les deux, et Aimée qui, avec ses problèmes de santé apparait très fragile va se révéler par la suite bien plus forte. J’adore toujours autant le côté protecteur des loups envers leurs compagnes et Walker ne déroge pas à cette règle. Il va chercher plus que tout à la sauver du mal qui la ronge et désespère de ne pas y arriver à temps.

Même si j’aurais aimé davantage de danger, la menace que représente la meute de Blade plane toujours sur les Griffes et on avance ainsi toujours un peu plus dans l’intrigue de fond de la série, même si cela reste très léger.

Encore une fois je suis titillée par ce qui nous est annoncé pour le tome suivant et je découvrirais avec plaisir l’histoire du dernier des triplés. Même si à chaque tome j’ai peur de me lasser, il y a toujours quelque chose qui me rend curieuse de découvrir la suite. Et il faut avouer que c’est une lecture facile et agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2022-12-29T21:45:30+01:00
Or

Un bon tome beaucoup, je l'ai vraiment aimé, beaucoup de rebondissements.

L'histoire est sombre et originale, l'écriture est plus fluide.

La meute Griffes est dirigée par Gideon, ses 4 frères, ses 2 cousins et sa soeur, depuis 30 ans.

Ce tome est sur Aimée, l'une des 3 meilleures amies de Dawn, est en train de mourir, elle essaie de le cacher, mais rien ne va plus ...

Et sur Walker, l'un des triplés, le guérisseur de la meute, il cherche depuis longtemps sa compagne et à réparer les liens d'union, mais tout va être chamboulé quand il va découvrir qu'Aimée se meurt.

Top de revoir les autres personnages.

Vivement le tome 8 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-12-14T09:08:19+01:00
Or

Je viens de terminer le tome sur Walker, et concrètement , je pense que celui-ci sera un de mes préfère dans la série des Griffes. Walker est d'un naturel altruiste, et cela sera bénéfique à Aimée , car il veillera de suite sur elle, sans savoir qu'elle est celle que la déesse lune, lui prédestiner. Aimée , changera au fur et à mesure des lignes, prenant de plus en plus d'assurance, et se découvrant au côté de Walker .

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécie ma lecture et vous recommande cette fabuleuse série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2022-11-30T05:37:35+01:00
Or

J'ai adoré l histoire de Walker et de la douce Aimée. De la nouveauté et du suspens, que demander de mieux ! J'ai hâte de lire l histoire de Dani et Kameron.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissPrairie 2022-11-17T22:37:30+01:00
Diamant

J'ai beaucoup aimé cette histoire concernant Walker, le guérisseur de la meute, beaucoup moins torturé que ses frères et ses cousins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alindra 2022-11-13T12:52:55+01:00

Même si les tomes de cette saga sont un peu en dent de scie, je suis toujours très fortement attiré par chaque nouveau tome. En général, ceux-ci ne restent pas longtemps dans ma pile à lire et ce septième tome n’a pas fait exception.

Ce que je trouve intéressant avec la plume de l’auteure c’est que l’on arrive assez facilement à se remettre et à replonger dans l’univers qu’elle a créé. En fait, en tant que lecteur on est pas perdu, on arrive facilement à retrouver les codes du monde même si cela fait un petit moment que l’on a pas lu un tome de la saga. A mon sens c’est un énorme point positif et cela prouve que l’auteure maîtrise parfaitement les règles du monde qu’elle a créé.

J’attendais l’histoire de Walker avec beaucoup d’impatience. Et je dirais que je n’ai pas été déçue par ce que nous a proposé l’auteure. Walker, c’est le genre de personnage auquel on s’attache dès qu’on le rencontre. Guérisseur, sa vie est tournée vers ses compagnons et comment il peut les aider, et forcément tout cela demande beaucoup d’énergie. Il sait qu'il a besoin de quelqu’un dans sa vie pour le soutenir émotionnellement, alors depuis toujours il est à la recherche de son âme sœur.

Face à lui Aimée, nouvelle venue dans le tome précédent mais déjà tellement attachante. Elle a quelques soucis de santé et elle cherche à comprendre ce qui lui arrive, sans grand succès jusqu’à présent.

Ce tome marque un tournant pour la meute et les personnages, on y découvre plusieurs rebondissements qui vont impacter les prochains tomes de la saga. Et je dois avouer que j’ai plutôt hâte de voir ou va nous emmener l’auteur.

Même si l’idée globale est toujours la même : un loup qui trouve son âme sœur et va devoir se battre pour obtenir une relation qui en vaille la peine, l’auteur sait renouveler suffisamment sa trame scénaristique pour réussir a toujours captiver le lecteur et ne pas le lasser.

A mon sens ce tome vient totalement relancer la saga, et j’ai vraiment hâte de voir ce que l’auteure va faire des étincelles qu’elle a plantées ici.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2022-10-27T21:44:06+02:00
Bronze

Lecture laborieuse, je n'ai ni accroché à l'histoire, ni aux personnages. Beaucoup de longueurs, roman qui manque de suspense, dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Griffes, Tome 7 : Walker

  • France : 2022-10-19 - Poche (Français)

Activité récente

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T16:55:35+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T19:26:13+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:15:25+01:00

Titres alternatifs

  • Eternal Mourning (Talon Pack #7) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 135
Commentaires 11
extraits 1
Evaluations 29
Note globale 7.62 / 10