Livres
442 745
Membres
377 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cathy Yardley

156 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2010-12-11T16:36:18+01:00

Biographie

Cathy Yardley écrit pour Harlequin et Avon .

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.72/10
Nombre d'évaluations : 37

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Cathy Yardley

Sortie France/Français : 2019-01-17

Dernier livre
de Cathy Yardley

Sortie Poche France/Français : 2013-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par bamby114 2015-10-13T20:20:42+02:00
Aller simple pour Los Angeles

Bon... un roman que j'ai pri par hasard... le quatrième de couverture était sympa.... Je me suis pas trop attaché à Sarah, je l'ai vraiment trouvé molle, sans ambition, perdu, enfantine... bref lourde... j'ai préféré ses amis de Los Angeles... Taylor, super drôle est attachant, Martika, un personnage haut en couleur qui pour moi fait tout le livre....le scénario est pas mal, mais je trouve que les personnages n'évoluent pas beaucoup, et leur nombre est un peu perturbant... j'ai trouvé pas mal de répétition dans le scénario... boulot... plus de boulot...doute, colère... beuverie.... boulot... plus de boulot... Heureusement certaine scène méritent d'être lu... le passage avec Raoul est plutôt drôle, à mon avis c'est ce qui sauve le livre de la catégorie "je n'ai pas apprécié", en fin... pour moi.

Afficher en entier
La famille Quinn, tome 20 : Escapade sensuelle / Le frisson du désir

Histoires très sympathique idéal comme histoire de fin de soirée... Ce lis très facilement!!

Afficher en entier
La famille Quinn, tome 20 : Escapade sensuelle / Le frisson du désir

Deux histoires très sympathiques.

J'aime beaucoup la saga de la famille Quinn même si elle comporte une trentaine de bouquins!

Dans ce livre on y rencontre Kieran Quinn qui doit s'éloigner de l'entreprise familiale pendant 6 semaines, il rencontre sur sa route Maddie une chanteuse country qui tente de s'échapper de sa vie régentée par sa mère. J'ai bien aimé ces deux personnages. Maddie a un cœur énorme et je comprends qu'elle tente de fuir la férule de sa mère.

La seconde histoire est une belle découverte. Je ne connaissais pas Cathy Yardley mais j'aime bien son style d'écriture très fluide. L'histoire n'est pas originale mais j'ai passé un très agréable moment.

Afficher en entier
Inavouables désirs / Un piège exquis

J'ai adoré c'est deux histoires... La première était tout simplement géniale... Heureuse de cette suite avec le CLub des Joueurs on en redemande... et la deuxième tout aussi charmante d'une forte attirance évidente...

Afficher en entier
Audacieuse Amanda / Forbiden Fantaisies - Tome 4 - Un rêve très sexy

J'ai adoré les deux histoires ... La première ma tout simplement charmer avec le CLub des joueurs... Hate de lire d'autre aventure... Et J'ai également trouver l'histoire d'amour entre Christy et Jason adorable... Parfait comme lecture de fin de soirée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sven 2016-05-22T14:58:26+02:00
Aller simple pour Los Angeles

Je n'ai pas aimé Sarah ( personnage centrale ) en revanche je me suis vraiment attaché à Taylor et Martika ! C'était un livre qui se lit vite et bien mais sans plus .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-29T14:44:43+02:00
Aller simple pour Los Angeles

Ouah ma première impression après avoir lu ce livre c'est quelle livre bizarre !!! il faut dire que j'ai commencé à le lire mais sans voir la description, donc je m'attendais un roman d'amour classique entre une femme et un homme.

C'est pas du tout le cas d'où mon étonnement au fil des pages. Si vous voulez lire un roman avec une histoire complètement hors norme jetez vous dessus. Le livre commence avec l 'histoire de Sarah qui passe de boulot en boulot, un personnage qu'on a vite envie d'oublier car un peu trop naïve.

Tout un coup des paragraphes sont consacrés à ses 2 amies.

Que dire de la fin qui nous reste justement sur notre faim.

Malgré tout je n'ai pas pu le laisser et j'ai voulu vraiment savoir ce qui pouvait arriver aux personnages.

Bref un livre très BIZARRE.

Afficher en entier
Inavouables désirs / Un piège exquis

Un double roman. Dans le premier on rencontre Juliana qui est une it girl notoire. Sans le sou elle décide d’intégrer le club des joueurs pour en faire une téléréalité. Elle rencontre Lincoln et entre eux une histoire née. Je n'ai pas vraiment vibré avec cette histoire, les personnages ne m'ont pas plus plu que ça.

La seconde histoire concerne Marcy la gérante d'un hôtel sur une ile paradisiaque, elle a décidé de démissionner de son boulot de rêve et de repartir sur New York, c'était sans compter sur Simon le propriétaire de l’hôtel et accessoirement écrivain reconnu. Simon décide d'obliger Marcy à rester par tous les moyens quitte à les isoler sur l'île. J'ai préféré cette histoire même si certains éléments auraient mérités d'être plus développés, peut-être que cela a été le cas dans les livres précédents...

Afficher en entier
Inavouables désirs / Un piège exquis

Autant le 1er je n'ai pas vraiment accroché, je l'ai lu parce qu'il s'agissait du Club des Joueurs, dont j'avais déjà lu et plutôt apprécié le tome sur Scott et Amanda.

Autant le 2nd m'a plus plu, même si le comportement auto-centré de Simon m'a rapidement tapé sur le système.

Mais dans l'ensemble, lectures agréables.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par basketeuse 2017-05-24T11:46:38+02:00
Sea, sex... & Sean

Comment résumer ce livre, tout d'abord l'histoire et l'écriture est fluide et les pages se tournent toutes seules à vitesse assez rapide.

Ensuite l'histoire est sympathique, fraîche mais je dois avouer que même si je souriais à certaines occasions, ce n'est que vers la fin du livre que j'ai vraiment ris, il y a des phrases et des situations vraiment comique. Les personnages sont assez correcte.

Toutefois, même si la fin faisait un mieux du livre je dois avouer que la toute fin est quand même trop courte et trop rapide à mon avis, j'aurais aimé plus de détails plus de longueur que tout résolu en une page et demi.

En bref c'est un bon livre, léger, sans pris de tête donc agréable selon l'humeur, avec toutefois une tentative de "morale" dirons nous mais la fin est trop légère à mon goût, j'aurais aimé plus. Mais j'ai quand même bien apprécié ce livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Cathy Yardley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 12 livres

Pocket jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode