Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Clive Barker

3 livres
134 lecteurs

Candy Quackenbush, 16 ans, habite une petite ville de l’Amérique profonde et semble destinée à une vie banale. Mais, traversant un champ, elle pénètre dans un univers parallèle, le royaume d’Abarat, composé d’îles représentant chacune une heure de la journée ou de la nuit, et complétées par la très mystérieuse île de la vingt-cinquième heure. C’est un monde étrange, à mi-chemin entre le Moyen-Age et le cyber, peuplé d’êtres baroques aux allures de mutant. Plusieurs personnages s’en disputent le contrôle : le Prince de minuit, sorte de Dark Vador entouré de sinistres sbires, et un capitaliste assoiffé de pouvoir, inondant l’archipel d’affiches publicitaires...

Candy, héroïne candide et courageuse, qui n’est pas sans rappeler la Dorothy du Magicien d’Oz, va apprendre à survivre dans Abarat. Elle découvre petit à petit qu’elle n’est pas arrivée par hasard dans ce monde fantastique qui lui semble étrangement familier...

6 livres
145 lecteurs

Simon Mcneal se prétend médium, en contact privilégié avec l'au-delà... Mais il n'est qu'un escroc a la petite semaine. Pourtant, depuis leurs ténèbres, les morts cherchent bel et bien a raconter leurs histoires aux vivants.. Ils vont faire du corps du jeune homme leur livre de sang, réceptacle de leurs expériences, leurs frustrations, leurs souffrances, leurs perversions. Soyez donc témoins des paroles des défunts : fuyez le métro de New York, cadre d' atroces crimes ; découvrez les difficultés de la hantise pour un démon malhabile ; prenez part a l'étrange et effrayant rituel immuable auquel sacrifient tous les dix ans deux cités ... Lisez le dit des morts, et craignez leur courroux!

2 livres
47 lecteurs

Quatrième de couverture

Charlie Estabrook a décidé de faire assassiner sa femme Judith.

Dans les bas-fonds de Londres. il va rencontrer bien plus qu'un simple tueur à gages : un étrange personnage au sexe indéfinissable et aux pouvoirs inouïs, membre de la race des Mystifs, capable de se métamorphoser selon les désirs de ses partenaires.

En l'engageant, Charlie va déclencher un engrenage démentiel, et projeter Judith plus loin que la mort, vers un univers dont il ne soupçonne même pas l'existence... L'Imajica.

Imajica a enthousiasmé le public et la critique dès sa parution. Couronné par le Prix Julia Verlanger (décerné par les lecteurs), il a également reçu le Grand Prix de l'Imaginaire (décerné par un jury de professionnels).

Monument de la littérature de l'imaginaire, la terreur s'y mélange au merveilleux et déborde vers la science-fiction.

Clive Barker nous plonge dans un univers d'une force onirique inoubliable et signe probablement ici l'un de ses romans les plus aboutis.

2 livres
60 lecteurs

Il est un endroit où finissent les lettres non distribuées. Le travail de Jaffe consiste à les ouvrir, à récupérer ce qui a de la valeur et à brûler le reste. Mais, un jour, Jaffe en lit une, puis deux, puis plusieurs : des lettres de fous, d'illuminés, des messages codés où il discerne des similitudes troublantes : comme si elles avertissaient de quelque chose de monstrueux...

2 livres
12 lecteurs

Aussi puissants et adulés que les Kennedy, aussi riches que les Rockefeller, les Geary sont l'un de ces rares clans qui influencent le destin de l'Amérique depuis la guerre de Sécession. Aujourd'hui, pourtant, leur empire va se trou- ver menacé par l'irruption dans la famille d'une jeune femme innocente, Rachel Pallen- berg, qui pressent les terribles secrets à l'origine de leur pouvoir.

Car autour des Geary et de leurs éternels rivaux, les Barbarossa, se dessine un monde cauchemar- desque. Galilée, prince du clan Barbarossa, condamné, tel le Hollandais volant, à errer sur les mers du monde entier, rencontre Rachel et tombe fou amoureux d'elle.

Leur passion va déclencher une guerre impitoyable entre les deux familles.

2 livres
18 lecteurs

Simon Mcneal se prétend médium, en contact privilégié avec l'au-delà... Mais il n'est qu'un escroc a la petite semaine. Pourtant, depuis leurs ténèbres, les morts cherchent bel et bien a raconter leurs histoires aux vivants.. Ils vont faire du corps du jeune homme leur livre de sang, réceptacle de leurs expériences, leurs frustrations, leurs souffrances, leurs perversions. Soyez donc témoins des paroles des défunts : fuyez le métro de New York, cadre d' atroces crimes ; découvrez les difficultés de la hantise pour un démon malhabile ; prenez part a l'étrange et effrayant rituel immuable auquel sacrifient tous les dix ans deux cités ... Lisez le dit des morts, et craignez leur courroux!

5 livres

" Clive Barker's nightmarish vision has changed the face of horror forever. Now Barker does for comics what he's already done for film, stage, and fiction- stretching the very boundaries of the medium itself to bring forth the lyrical and the brutal."

Tous les livres de Clive Barker

Les oiseaux se sont rassemblés par milliers au-dessus de la petite maison de Rue street. Présage ? Perturbation magnétique ? Hommage à la vieille femme toute ridée qui a vécu là des années, terrée derrière ses volets clos, et que l'on vient d'emmener à l'hôpital ? Mais qui donc est Mimi Laschenski ? La pitoyable folle que s'imaginent ses voisins ou la gardienne d'un fabuleux secret ? De quoi a-t-elle peur ? Qui sont ces gens dotés de pouvoirs surnaturels, prêts à tout pour la retrouver ? et que se passera-t-il quand elle aura disparu ?

Quand Marty Strauss, petit criminel sans envergure, est libéré sur parole de la prison de Wandsworth pour être engagé comme garde du corps par l'énigmatique Joseph Whitehead, il croit que sa chance a enfin tourné et que le hasard va jouer en sa faveur.

Mais les jeux de hasard - Marty va le découvrir- peuvent prendre une toute autre tournure que ceux auxquels il doit sa déchéance. À mesure qu'il se familiarise avec le domaine de Whitehead, ses habitants et Carys, la fille du millionnaire, créature tourmentée et secrète dont il tombe amoureux, il découvre qu'une menace pèse sur eux. Cette menace s'incarne sous les traits de Mamoulian, un étrange personnage qui s'est baptisé le Dernier Européen et qui, au coeur des ruines de Varsovie à la fin de la seconde guerre mondiale, a joué avec Whitehead une partie dont il vient à présent revendiquer l'enjeu. L'affrontement entre les deux hommes plongera Marty et Carys dans des abîmes insoupçonnés...

Salué par la critique anglo-saxonne comme l'un des chefs-d'oeuvre du fantastique contemporain, Le jeu de la damnation est un extraordinaire roman, dans lequel le conflit primordial ne se joue pas entre le bien et le mal, mais entre la vie et le néant. Clive Barker décrit les épisodes de ce combat douteux avec une puissance d'évocation inoubliable, offrant au lecteur des scènes de terreur panique et d'émerveillement sans égales dans la littérature d'aujourd'hui.

Indices monstrueux d'une vie secrète... Douze personnes massacrées, mutilées ! Images d'une folie à l'œuvre. La sienne ? Terrifié, Boone contemple la liasse de photos que Decker, son psychiatre, lui a lancée. Oui, tout laisse à penser qu'il est bien ce tueur sanguinaire qui terrorise la région. Accablé de tourments, car il ne se souvient d'aucune de ses actions meurtrières, Boone tente de mettre fin a ses jours, mais échoue. C'est à l'hôpital où il est soigne qu'il entend parler de Midian, ville fantôme, refuge des enfants de la nuit, nécropole souterraine cachée du monde qui rassemble les exclus de la société humaine. Un havre d'exil dont Lori, Eurydice passionnée, va devoir affronter les ténèbres. Et l'enfer ne fait que commencer...

Ce sont quelques unes des treize histoires d'horreur concoctées par des maîtres du genre : Stephen King, Peter Straub, Clive Barker, Paul Hazell, Dennis Etchison et consorts s'en donnent ici à coeur joie pour renouveler avec brio le récit de terreur. Tous fouillent au scalpel le cerveau tordu de leurs personnages d'où jaillissent les pires cauchemars. Ils sont d'accord sur une chose : aujourd'hui, vampires, zombies et cannibales ne sont plus parmi nous ; ils sont nous-mêmes. Diaboliquement humains...

« J’ai vu l’avenir de l’horreur : son nom est Clive Barker. » Stephen King

L’acteur Todd Pickett a connu la gloire, mais sa carrière est désormais sur le déclin. Refusant de se voir reléguer au bas du box-office, il décide de recourir à la magie de la chirurgie esthétique. Malheureusement, le résultat s’avère catastrophique et il est obligé de fuir les caméras et l’objectif des photographes de toute urgence.

Il choisit pour cette retraite intempestive l’ancienne résidence d’une actrice de l’âge d’or hollywoodien, une bâtisse nommée Coldheart Canyon, connue pour y avoir été à l’époque le lieu de nombreuses soirées de débauche... Et peut-être d’excès bien différents encore, comme l’acteur le découvre bientôt, tandis que les secrets de la résidence, tous plus macabres les uns que les autres, se révèlent à lui...

Depuis la guerre de Sécession, deux familles rivales, les Geary et les Barbarossa, comptent parmi les plus puissantes et les plus influentes des Etats-Unis. De terribles secrets sont à l'origine de leur pouvoir, qui pourraient resurgir à l'occasion de l'arrivée dans la famille Geary de l'innocente Rachel Pallenberg, ou des manigances de Galilée, le fils prodigue et dangereux des Barbarossa.

VO : Mister B-Gone

Jakabok Botch habite le neuvième cercle de l'enfer, juste derrière le labyrinthe d'immondices sur lequel règne son père, Gatmuss un démon toujours prêt à mettre une sévère correction à ceux qui ont la malchance de croiser son chemin. Dès qu'il a un moment de libre, Jakabok écrit, divague, invente des machines, parfois musicales, pour torturer son père. Des écrits qu'il cache dans sa chambre, jusqu'au jour où sa mère les trouve et y met le feu... Jusqu'au jour où Gatmuss le laisse rôtir, tête la première, dans le brasier de ses fantasmes de vengeance. Atrocement brûlé, effrayé à l'idée d'être occis par son géniteur, Jakabok n'a plus d'autre choix : il lui faut fuir le neuvième cercle de l'enfer. Un monde inconnu et un étrange compagnon de route l'attendent en haut... Jakabok : le démon de Gutenberg occupe une place à part dans l'oeuvre de Clive Barker. On sent à chaque ligne de cette infernale comédie, littéraire en diable, que l'auteur s'y est fait avant tout plaisir. Mais sans limites ni tabous, comme à son habitude.

Harvey Swick a 10 ans et trouve sa vie bien ennuyeuse jusqu'au jour où un drôle de personnage, Rictus, débarque dans sa chambre et l'emmène au "Pays des Vacances". C'est un endroit coupé du reste du monde, où se trouve une gigantesque maison et où toutes les fêtes de l'année sont réunies en une seule journée. "Le pays de mes rêves", pense Harvey. Enfin. C'est ce qu'il croyait ! Après trente jours, il découvre un monstre dans la maison, prend peur et s'évade. C'est en rentrant chez lui que son rêve se transforme en cauchemar : ce ne sont pas trente jours, ici, qui se sont écoulés, mais trente ans ! La maison lui a volé 30 ans de sa vie et il compte bien les lui reprendre.

Randolph Jaffe est un homme sans relief employé dans un bureau de poste restant perdu dans le Nebraska. Son destin bascule quand, à la lecture de lettres «abandonnées,» il découvre l existence d une société secrète qui pratique L Art, une sorte de magie permettant notamment d évoluer dans des mondes parallèles.

Désireux dans savoir plus, il fait ensuite la connaissance de l étrange Kissoon qui lui parle d un lieu mystérieux, la Mer des rêves de Quiddité (littéralement, l essence de toute choses). Il s allie ensuite avec un scientifique, Fletcher, lequel a conçu un liquide étrange qui doit permettre aux humains d atteindre cette mer. Jaffe et Fletcher finissent par s affronter dans un combat mystique impitoyable.

Un an plus tard, dans la petite ville de Palomo Grove, 4 adolescentes disparaissent mystérieusement avant de réapparaître... enceintes. Fletcher et Jaffe vont continuer leur affrontement à travers leurs enfants ...

Album hypnotique, Secret Show est l ambitieuse adaptation de The Great and Secret Show, roman d un des grands maîtres de l horreur, Clive Barker.

« J’ai vu l’avenir de l’horreur : son nom est Clive Barker. » Stephen King

Will Rabjohns est un photographe de renom, à la spécialité particulière : il capture les derniers instants d’animaux dont l’espèce est en voie de disparition, immortalisant ainsi l’implacable avancée de la civilisation humaine sur une nature sauvage, cruelle et désespérée.

Ce métier n’est pas sans risque : brutalement attaqué par une ourse polaire, il tombe dans un profond coma. Une expérience qui le replonge dans d’inquiétants souvenirs d’enfance...

À son réveil, Will Rabjohns sait que sa vie ne sera plus la même, tandis qu’il se met en quête de son identité et d’une terrible vérité, dans un périple où l’horreur pure côtoie le merveilleux.

Un final grandiose qui oppose le fameux détective du surnaturel Harry D’Amour et le Prêtre de l’Enfer, immortel et sadomasochiste – Pinhead pour les intimes. La conclusion de l’histoire qui commença dans Hellraiser avec la découverte d’une étrange boîte, un cube-puzzle réputé ouvrir un portail sur l’enfer lui-même…

Retrouvez l’univers visionnaire du maître de l’horreur dans un récit sanglant, terrifiant et brillamment complexe qui ravira ses admirateurs de longue date, comme ceux qui vont découvrir pour la première fois son imagination unique en son genre.

Le règne des Évangiles écarlates est arrivé. Êtes-vous prêt ?

Bienvenue dans le monde fantastique et envoûtant d’Imajica…

Imajica est un récit épique sans comparaison : vaste dans sa conception, détaillé à l’extrême dans son exécution et apocalyptique dans son dénouement. Au cœur de cet univers foisonnant se trouve un artiste à la beauté vénéneuse, Gentle, dont la vie est bouleversée lorsqu’il fait deux rencontres. Celle de Judith Odell, une femme qui a le pouvoir caché d’influer sur le destin des hommes. Et celle de Pie’oh’pah, un mystérieux assassin, issu d’une dimension parallèle.

Cette dimension forme l’une des cinq strates qui composent l’immense système d’Imajica. Des mondes totalement différents de celui que l’on connaît, mais qui sont peuplés, dominés et hantés par des espèces intimement connectées aux nôtres. Alors que Gentle, Judith et Pie’oh’pah sillonnent Imajica, ils remontent la piste d’une série de crimes, de disparitions et de trahisons qui changeront leur perception de la réalité pour toujours…

Pestilence, floods, war, social upheaval, drug-related crime, wicked leaders, birth defects, conspiracies, corruption, even visions of death-dealing aliens--this superb anthology is a timely reminder that destructive forces and fantasies of destruction are not just a millennial phenomenon; they've been with us all along. Douglas Winter writes in the afterword: "I chose the writers whose words had moved me, surprised me, remained vibrant in a time of repetition and glut. I wanted assurance that the fiction nominally known as 'horror' would survive into the twenty-first century; and I wanted Revelations to offer that reassurance to readers." These 11 long tales--one for each decade, plus a frame story--succeed brilliantly in doing so. The writers are Clive Barker, Joe R. Lansdale, David Morrell, F. Paul Wilson, Poppy Z. Brite, Christa Faust, Charles Grant, Whitley Strieber, Elizabeth Massie, Richard Christian Matheson, David J. Schow, Craig Spector, and Ramsey Campbell.

Dread is the heart of life. For Quaid, a student of philosophy, there is no delight the equal of dread, so long as it is someone else's - Cheryl Fromm's, for instance. Quaid will teach Cheryl the meaning of fear, deliver her into dread.

Rawhead it was called because its head was huge and raw like meat. It was the last of a line of kings dating from before civilization, before Christ, when England was forest all over... and the home of unspeakable horror. The most famous and powerful story came from Clive Barker's Books of Blood is here unforgettably illustrated. The incomparable talent of Les Edwards brings ancient evil to life.

Also in this volume, the haunting Clive Barker story Twilight At the Towers, Illustrated by the amazing Hector Gomez.

When an escaped convict commits murder and finds his way to a decaying movie palace, he cannot know that his own life is about to end, while the dreams of a half decade's moviegoers are just beginning. for this convict's cancerous tumor refuses to die, and the angels of the cinema can greant mirages--and nightmares--of their own.

In a world that has given up God for Garbo, life may be nothing more than an endless series of flickering images--and death the only refuge from the...Son of Celluloid.

She nearly died on the operating table...masked men removed the cancers, and her womb...but Elaine Rider lived on, mourning. Until, after a midnight visit to the newly opened crypt of All Saints Church - a plague pit heaped with bodies, festering now they are exposed - she is suddenly a picture of health and vitality...of

The Life of Death

Kavanagh's morbid preference was for the sad, fragile Elaine he met before. Before she had the power to kill with her touch. But who is Kavanagh? Elaine mistakes him for death in disguise, her clean-boned guardian, her promised lover. He is something far worse, as she will learn...

Also included in this volume: an adaptation by Steve Niles of Clive Barker's New Murders on the Rue Morgue, illustrated by the brilliant Hector Gomez.

Introducing Eclipse Graphic Novels, an exciting new series featuring some of the world's bestselling authors, together with top artists, destined to revolutionize the graphic novel.

The Yattering and Jack

What does Jack Polo do when a demonic denizen of hell comes to stay in his house? *Nothing.* The Yattering - the demon in question - is going crazy. He is one dangerous demon, ready to pounce...

A new dark fantasy graphic novel from the bestselling author of *Imajica* and *The Great and Secret Show.* Also included: a stunning adaptation of Clive Barker's story *How Spoilers Bleed.*

Randolph Jaffe est un homme sans relief employé dans un bureau de poste restante perdu dans le Nebraska. Son destin bascule quand, à la lecture de lettres "abandonnées", il découvre l'existence d'une société secrète qui pratique L'Art, une sorte de magie permettant notamment d'évoluer dans des mondes parallèles. Désireux d'en savoir plus, il fait ensuite connaissance de l'étrange Kissoon qui lui parle d'un lieu mystérieux, la Mer des rêves de Quiddité (littéralement, l'essence de toute chose). Il s'allie ensuite avec un scientifique, Fletcher, lequel a conçu un liquide étrange qui doit permettre aux humains d'atteindre cette mer. Jaffe et Fletcher finissent par s'affronter dans un combat mystique impitoyable. Un an plus tard, dans la petite ville de Palomo Grove, 4 adolescentes disparaissent mystérieusement avant de réapparaître... enceintes. Fletcher et Jaffe vont continuer leur affrontement à travers leurs "enfants"...

Lorsque Rory emménage dans la maison de son enfance avec Julia, sa jeune épouse, il est convaincu que c’est le début d’une nouvelle vie, même si la bâtisse n’est pas en très bon état. Et puis il y a Frank, son frère, dont il n’a pas entendu parler depuis le mariage. Mais ce n’est pas inquiétant : celui-ci a toujours été un aventurier, parcourant la planète à la recherche de sensations inédites.

Pourtant, cette fois, il se pourrait que Frank ait trouvé la clé d’un monde d’où l’on ne revient pas, un monde où plaisir rime avec douleur.

Surtout connu des amateurs de cinéma d’horreur, Hellraiser est une des pièces maîtresses de l'œuvre de Clive Barker. Il y invente un univers qu’il ne cessera de visiter tout au long de sa carrière, et des personnages hors du commun, les Cénobites, qui vous hanteront longtemps.

[Description de l'éditeur Folio 2013]

A landmark, eclectic, leviathan-sized anthology of fiction's wilder, stranger, darker shores.

The Weird features an all star cast of authors, from classics to international bestsellers to prize winners:

Ben Okri

George R.R. Martin

Angela Carter

Kelly Link

Franz Kafka

China Miéville

Clive Barker

Haruki Murakami

M.R. James

Neil Gaiman

Mervyn Peake

Michael Chabon

Stephen King

Daphne Du Maurier and more...

Exotic and esoteric, The Weird plunges you into dark domains and brings you face to face with surreal monstrosities; You will find the boldest and downright most peculiar stories from the last hundred years bound together in the biggest Weird collection ever assembled.

À l’occasion des vingt ans de Lilja’s Library, l’un des sites de référence sur l’œuvre de Stephen King, son responsable, Hans-Åke Lilja, a fait appel à la fine fleur de la littérature fantastique mondiale pour composer cette anthologie. Du King lui-même – avec un texte inédit en français – à Jack Ketchum, en passant par Clive Barker, John Ajvide Lindqvist ou Ramsey Campbell, vous trouverez dans ces pages de quoi alimenter quelques belles nuits cauchemardesques…

Au sein d’un luxueux livre relié et illustré par le duo d’artistes Førtifem, Hellraiser – Pinhead Edition réunit deux romans emblématiques de Clive Barker : Hellraiser et Les Évangiles écarlates.

En 1986, Clive Barker écrit Hellraiser et fait immédiatement entrer les Cénobites au panthéon du bestiaire de la littérature d’horreur. Classique instantané du genre, adoubé par le maître en personne, Stephen King, Hellraiser est devenu un jalon de de la pop-culture, et Pinhead, le personnage culte de ses adaptations cinématographiques.

Longtemps réclamé par les fans, Les Évangiles écarlates paraît en 2015, presque 30 ans plus tard. Y sont réunis deux personnages emblématiques : Pinhead et Harry D’Amour, le détective de l’étrange. Ils s’affrontent pour la seule et unique fois dans ce récit flamboyant et débridé au cœur du théâtre qu’affectionne tant Clive Barker : les Enfers.

Jesse Daubertes et Adrien Havet forment le collectif bicéphale Førtifem. Leur style unique et immédiatement reconnaissable, à mi-chemin entre gravure minutieuse et occultisme, imagerie metal et tatouage retranscrit parfaitement les cauchemars sortis de l’imagination foisonnante de Clive Barker.

When there's no more room in hell, the dead will walk the earth!" From White Zombie to Dawn of the Dead, Resident Evil to World War Z, zombies have invaded popular culture, becoming the monsters that best express the fears and anxieties of the modern west. Gathering together the best zombie literature of the last three decades from many of today's most renowned authors of fantasy, speculative fiction, and horror, including Stephen King, Harlan Ellison, Robert Silverberg, George R. R. Martin, Clive Barker, Poppy Z. Brite, Neil Gaiman, Joe Hill, Laurell K. Hamilton, and Joe R. Lansdale, The Living Dead covers the broad spectrum of zombie fiction.

What would you see if you could peek inside the mind of Clive Barker, creator of such classics as Weaveworld, Hellraiser, and Candyman? Would you dare look? Crack open Visions of Heaven and Hell, and you have unlocked a Pandora's box of images that are certain to stay inside your head. For more than twenty-five years, Barker has awed fans and critics alike with his groundbreaking works of fiction, but what few know is that the heart of his fantastic worlds lies in pictures. Now, for the first time, this book brings out from the dark depths more than 300 of Barker's most stunning drawings and oil paintings. Illuminated with new writings by Barker, this artwork renders with expressionist fervor some of our most primal passions-good, evil, and all that's between. From the graphically terrifying to the ecstatically sensual, Visions of Heaven and Hell takes the reader on a journey through unexplored and forbidden realms. Designed in a luxurious package that recalls a devotional medieval manuscript or the works of Blake and Cocteau, this volume itself has the feel of a talisman from one of Barker's stories. Providing the true key to the mysteries of his imagination, it is a must-have collectible for the legion of Barker's fiction fans. But it also reaches out to an even greater audience of those who follow his films. "Barker has an unparalleled talent for envisioning other worlds." -Washington Post Book World.

The long-awaited return of the great master of horror. Mister B. Gone is Barker's shockingly bone-chilling discovery of a never-before-published demonic 'memoir' penned in the year 1438, when it was printed -- one copy only -- and then buried until now by an assistant who worked for the inventor of the printing press, Johannes Gutenberg.

In the battle between good and evil, the supernatural investigators form the first line of defense against the unexplainable. Here are eighteen pulse-pounding tales featuring uncanny sleuths battling against the weird.

- Rouse Him Not (1982) • Manly Wade Wellman

- The Horse of the Invisible (1910) • William Hope Hodgson

- De Marigny's Clock (1971) • Brian Lumley

- Lost Souls (1986) • Clive Barker

- The Serial Sleuths (1999) • Stephen Jones

- Seven Stars Prologue: In Egypt's Land (1999) • by Kim Newman

- Our Lady of Death (1999) • Peter Tremayne

- Seven Stars Episode One: The Mummy's Heart (Extract) (1999) • Kim Newman

- Seven Stars Episode Two: The Magician and the Matinee Idol (Extract) (1999) • Kim Newman

- The Adventure of the Crawling Horror (1979) • Basil Copper

- Seven Stars Episode Three: The Trouble with Barrymore (Extract) (1999) • Kim Newman

- Seven Stars Episode Four: The Biafran Bank Manager (Extract) (1999) • Kim Newman

- Someone Is Dead (1974) • R. Chetwynd-Hayes

- Vultures Gather (1999) • Brian Mooney

- Seven Stars Episode Five: Mimsy (Extract) (1999) • Kim Newman

- The Man Who Shot the Man Who Shot The Man Who Shot Liberty Valence (1999) • Jay Russell

- Seven Stars Episode Six: The Dog Story (Extract) (1999) • Kim Newman

- Bay Wolf (1998) • Neil Gaiman

- Seven Stars Episode Seven: The Duel of Seven Stars (Extract) (1999) •Kim Newman

Modern masters of the macabre bring the dead to life in this specially re-vamped edition of the classic compilation every horror fan will want to sink their teeth into.

From an award-winning editor who knows the genre backwards, here is the very best in vampire fiction: from tales of tempting sirens to contemporary serial killers; from the dark origins of fairy tales to a modern reinterpretation of the King of the Undead himself, Count Dracula.

This revised edition features over a dozen new stories, including Tina Rath's A Trick of the Dark and Kim Newman's Andy Warhol's Dracula, as well as classic novellas such as Hugh B. Cave's Stragella and Chelsea Quinn Yarbro's Investigating Jericho. There are contributions by Nancy Kilpatrick, Christopher Fowler, Paul Mcauley, Chelsea Quinn Yarbro, Tina Rath, Neil Gaiman, Harlan Ellison and Kim Newman.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode