Invincible, Tome 1

Description ajoutée par violaineb 2018-10-18T21:18:45+02:00

Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2018-11-21T17:25:39+01:00

«  Quand ton monde s’écroule…

Quand tous prétendent que tu es fini…

Quand ton esprit est en miettes…

Je me lèverai…

Je reviendrai…

Et je serai invaincu.  »

Alors je n'ai pas aimé ni détesté. Je sais pas, peut-être est-ce dû à l'univers dans lequel se déroule cette romance mais je ne sais pas. Ou alors à la narration. J'avoue que pour ce genre de roman, je préfère les points de vues internes... L'univers, la romance, rien ne m'a vraiment accroché. Je l'ai lu, même si j'ai parfois sauté des passages.

L univers du sport rugby est hyper bien décrit

Mais malheureusement je n' ai pas accroché trop classique pour moi pas de suspens

J ai l impression d avoir lu cette histoire plusieurs fois

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T12:21:31+02:00

Un véritable coup cœur vraiment. Un sport que je n'aime pas forcément, mais au fil de l'histoire j'ai compris pourquoi les personnes aiment autant ce sport. Je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par booksofelodie 2022-12-03T12:19:19+01:00

Wouahhhh, je n'ai pas d'autres mots à dire pour ce livre. Il est juste parfait. J'avais un peu peur de le lire car je ne suis pas fan de rugby mais j'ai bien fais de le lire car c'est une merveille. J'ai ressenti les mêmes émotions que les personnages... Quand je lisais j'étais énervée et des fois triste et je rigolais de temps en temps.

Nick est tout simplement courageux et tellement fort. J'ai adoré la façon dont il parlait du rugby, ça se voyait vraiment que le rugby c'est sa passion. Anna est aussi tellement courageuse et forte après tout ce qu'elle a endurée. On voit vraiment qu'être psychologue du sport est le métier qu'elle aime. Il y a 2 personnages que j'ai eu envie de tuer, vous voulez savoir c'est qui ? Molly et Kenny. Je ne dirais pas pourquoi mais ohlala !!!

Je vous recommande ce livre !!

Commentaire ajouté par alouicia 2022-10-04T04:22:34+02:00

Superbe one shot j'ai adoré ma lecture ! A lire et à relire...

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2022-09-07T18:51:02+02:00

Ce livre est une déception, malheureusement après 150 pages, j'ai du l'abandonner. Pour moi, le gros point négatif a été la narration. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été dérangée par une narration externe mais là ça ne l'a pas fait. Je me suis sentie très détachée des personnages et de leurs émotions. Le second point a été sur la trope de base. Je crois simplement que j'ai du mal à lire des romances entre un médecin et son patient. Ca m'a particulièrement dérangée ici un peu comme dans The Player de K Bromberg. Le fait qu'ils se tutoient, qu'ils dépassent le cadre d'une relation pro me met mal à l'aise.

Ce livre a un public, je n'étais simplement pas la cible. Dommage j'avais beaucoup aimée une saga que Jane Harvey-Berrick avait écrit en solo...

Commentaire ajouté par Razmoket 2022-03-14T07:08:11+01:00

Une belle histoire dans le domaine du sport mais aussi des célébrités pour le coup. On rentre dans la vie de Nick rugbyman blessé qui rencontre une psychologue sportive Anna.

On ne s'ennuie pas dans la lecture même lors des descriptions de matchs la lecture est fluide.

J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Stonefield 2022-02-27T14:13:43+01:00

Je ne suis définitivement pas une fan des romances sportives, celle ci n’est pas trop mal mais sans plus ce qui fait que je ne lirais pas le second tome !

Commentaire ajouté par elisa0112 2022-02-27T13:34:55+01:00

Compliqué pour moi de me mettre dans cette histoire au début du livre.

La première partie m’a semblé un peu longue, avec beaucoup de passage sur le rugby, sport que je n’affectionne pas plus que ça. J’ai choisi ce roman pour l’histoire d’amour évidemment et ne l’a voyant pas arriver je commençais à trouver le temps long.

Mais la deuxième partie m’a complètement emporté. On entre plus dans l’histoire d’amour entre Nick et Anna et un tas de rebondissement nous donne toujours envie de connaître la suite.

L’histoire est prenante.

J’avais lu dans les commentaires qu’il s’agirait de l’histoire de l’auteur Stuart Reardon et finalement après quelques recherches même s’il ne s’agit pas de son histoire personnelle, elle a pu en être inspiré puisque l’auteur a bien joué au rugby dans l’équipe national d’Angleterre. Il est désormais modèle photo et parmi divers projets il s’est lancé dans l’écriture de cette new romance et il a bien fait parce que même si j’ai mis du temps a entrer dans l’histoire, celle ci est bien écrite, la lecture est fluide, les personnages sont bien décris et attachant et qui est mieux placé qu’un ancien rugbyman professionnel pour parler de rugby?

Si vous souhaitez entrer dans l’ambiance viril du rugby, et découvrir une histoire d’amour entre deux personnes pour qui rien n’est gagné au départ mais pour qui l’amour triomphe toujours, je recommande cette histoire sans hésité.

Commentaire ajouté par darkness04 2022-01-20T18:37:16+01:00

🤔 je ne sais pas quoi penser de ce livre... je ne me suis pas ennuyée mais je n'ai pas passé un super moment où je voulais connaître la suite... J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais la lecture reste fluide

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-06T23:22:43+01:00

Quee belle histoire, ne jamais baissé les bras quoiqu il arrive

Personnages plus qu attachants

Hâte de lire le tome 2

Invincible, Tome 1

• France : 2018-11-08 (Français)
  • France : 2019-10-17 - Poche (Français)

• Undefeated - Anglais