Livres
540 826
Membres
571 732

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Succomber, Tome 2 : Nous succomber



Description ajoutée par x-Key 2015-12-30T15:51:30+01:00

Résumé

Rejeté par Nell, Jason, la star de l'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente... Aucun d'eux ne se doute qu'ils s'apprêtent à vivre une histoire des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

Deuxième volet de la série de Jasinda Wilder après Te succomber, véritable phénomène d’édition. Le new adult, vous connaissez ?

(Source : Lgf - Le livre de poche)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 629 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Adèle 2014-10-29T08:48:42+01:00

- Tu cherches juste une excuse pour toucher mes fesses.

[...]

- Ai-je besoin d'une excuse ?

je tournai la tête pour le regarder dans les yeux.

- Oui, tu en as besoin. Nous n'en sommes pas encore au stade "je pelote le cul de Becca quand je veux", l'ami, alors bas les pattes !

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

L'auteur vient de faire une surprise à ses fans : le 3ème tome de la saga Falling (Te Succomber), qui raconte l'histoire de la fille de Colton et Nell ! ... Falling Under. <3

Sources: Boulevard des passions.

Afficher en entier
Diamant

Je viens de finir ce livre, la suite de Te Succomber et WOW ! Juste WOW ! Je souhaite qu'il soit traduit un jour... peut-être en 2015 ou 2016 qui sait ? :P

L'histoire commence quand Becca sort avec Jason après que Nell a changé d'idée quant à leur rendez-vous. S'ensuit alors une magnifique histoire d'amour qui résistera notamment malgré les règles strictes du père de Becca, l'alcoolisme et la violence du père de Jason, les problèmes de Ben, la mort de Kyle, le désespoir de Nell, etc. Bien sûr, il y a des moments bien épicés très intéressants. :) Et ça fini très, très bien, j'en avais les larmes aux yeux !

À lire absolument !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Oh la deception! Le 1er tome était juste énorme mais la... honnetement, arrivé au 2/3 je l'ai fini en diagonale. C'est tellement plat et creux. C'est le meilleur ami de Kyle et alors sa mort est passée comme une lettre a la poste. On ne ressent aucune douleur, rien. Tout le livre est creux, aucune émotion comparée au tome 1. Le couple va "trop" bien du coup, pas de suspens. Ils sont heureux et amoureux du debut a la fin, les tragedies ne sont pas du tout exploitées, c'est super ennuyant comme lecture.

Afficher en entier
Diamant

Belle fin, Spoiler(cliquez pour révéler)la « maladie » du personnage masculin m’a émue je ne la connaissais et ça l’a rendu un plus vrai à mon sens.

Afficher en entier
Argent

Un 2 ne tome moins intense que le premier mais tout aussi intéressant par ses personnages plus qu attachant....On retrouve Jason et Becca, du tome 1. On suit l'histoire de leur relation amoureuse au fil du temps avec des parents violents, autoritaire, la mort des êtres aimés, les études, les amis...

J'ai juste adoré ce livre autant que "Te succomber" !

Afficher en entier
Argent

Cette suite s’est avérée tout aussi touchante que le premier tome. De la même manière, l’histoire s’étend sur plusieurs années. Et voir ces ados grandir et évoluer au fil des ans, ça a été un super moment. Je me suis attachée énormément à eux.

J’ai immédiatement adoré Jason. C’est un garçon sérieux et touchant. Travailleur et respectueux, c’est le petit ami parfait. Mais sa vie familiale est terrible. Pourtant, il affronte tout la tête haute. Son objectif étant de réussir ses études pour fuir loin de ses parents. L’arrivée de Becca dans sa vie va l’aider à mieux affronter tout ça.

Becca est une jeune fille complexe. Engluée dans un carcan rigide à cause de ses parents, on sent brûler en elle un féroce appétit de vivre. En société, elle fait jeune fille parfaite, sage et douce, travailleuse. Mais avec Jason, elle va se laisser aller totalement. Elle devient fougueuse, aventureuse et provocante. J’ai adoré cette ado qui se cherche, ne comprend pas ses émotions contradictoires, mais qui, malgré les doutes et la culpabilité, va se battre pour être elle-même !

La plume de l’auteure est toujours aussi belle. J’aime le fait qu’elle nous offre des héros ados crédibles. Ils sont innocents, les sentiments confus, maladroits, parfois intimidés. Et ce ne sont pas que les filles ! Les garçons aussi sont comme ça ! Ils ne sont pas les dons juan du lycée ! Non, ils se découvrent, tentent de démêler leurs sentiments et de maîtriser leurs hormones ! C’est tellement rare dans une romance !

A côté de ça, la douceur de la plume peut devenir plus brute et crue lorsqu’il s’agit d’aborder, une nouvelle fois, le deuil. Elle ne nous épargne rien et cette façon honnête de nous montrer certains détails terribles est vraiment appréciable. Tout n’est pas que sexe et bonheur. La réalité de vie est là, cruelle et terrifiante.

Les personnages de Jacinda Wilder sont pour moi très humains. Mais encore une fois, un petit détail m’a chagrinée. Un personnage disparaît brutalement alors qu’il y a beaucoup de questions en suspend. C’est dommage, mais pour autant, j’ai vraiment adoré ma lecture !

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré le premier tome et c'était difficile de le surpasser. J'ai du coup été un peu désappointé car l'histoire ne m'a pas autant passionné que la première. Dans la première j'ai aimé ce côté un peu "tabou" où l'héroïne principale aime les deux frères. Là il manquait ce petit piment ! C'est une histoire plutôt sympa, les descriptions sont super et on entre bien dans l'histoire, mais ça ne pétille pas !

Afficher en entier
Argent

J’ai trouvé très intéressant cette notion de lien entre les deux livres même si nous suivons des couples totalement différents. Leurs psychologies et leurs passés font que l’histoire n’est pas redondante.

La notion de mort et de perte d’un être cher est très présente dans les livres. Pour autant, l’auteure ne surcharge pas les romans de lourdeur.

Lorsque j’ai commencé le deuxième tome, je n’avais pas l’impression de débarquer dans un endroit totalement inconnu, le cadre était le même, les futurs personnages principaux avaient déjà fait leur apparition dans le premier tome. L’entrée en matière était donc beaucoup plus simple, plus immersive.

Les personnages sont attachants, nous avons tour au tour la vision de chacun des personnages et nous évoluons avec eux.

En bref, de magnifiques lectures remplies d’émotions!

Afficher en entier
Argent

Bof !!! Très déçue par ce tome 2 alors que l'avais aimé lettone 1...je n'ai pas adhéré... j'ai preferé "loin de tout" ou "les raisons du coeur" il manque quelque chose a ce livre dommage cela aurait pu être bien peut être trop rapide pas assez approfondi. Je suis très très partagée sur ce livre. J'aime l'histoire qui est intéressante , originale et belle. J'aime la première partie mais je ne comprends pas l'intêret de certaines scènes de la deuxième partie. Il y a trop de décalage.

Pourquoi rajouter autant de scènes de sexe pas vraiment nécessaires a l'histoire ?

Afficher en entier
Bronze

Ce deuxième tome m'a déçu autant que le premier. J'ai trouvé long à démarrer et je ne comprends pas trop l' intérêt de raconter l'histoire de ces deux personnages qui étaient secondaires dans le premier tome... Après c'était sympa d'avoir des nouvelles de Nell et Colt l . Il y a malgré tout une triste réalité par rapport au frère de Becca qui nous met en émoi et qui va chambouler tout l'amour et l'équilibre que Jason et elle ont instauré.

Une histoire d'amour avec les aléas de la vie, les chutes que nous vivont et sur lesquelles il faut savoir rebondir une dure réalité pour une belle leçon de vie.

Afficher en entier
Bronze

c'est définitivement mon livre préféré de cette saga

Afficher en entier
Diamant

ce livre est interessant

Afficher en entier

Dates de sortie

Succomber, Tome 2 : Nous succomber

  • France : 2014-10-01 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-27 (Français)
  • USA : 2013-06-19 (English)

Activité récente

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T05:06:43+01:00
Wueline l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T21:42:24+01:00

Titres alternatifs

  • Falling, Book 2 : Falling Into Us - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1629
Commentaires 146
extraits 19
Evaluations 255
Note globale 7.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode