Succomber, Tome 2 : Nous succomber

Description ajoutée par x-Key 2015-12-30T15:51:30+01:00

Rejeté par Nell, Jason, la star de l'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente... Aucun d'eux ne se doute qu'ils s'apprêtent à vivre une histoire des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

Deuxième volet de la série de Jasinda Wilder après Te succomber, véritable phénomène d’édition. Le new adult, vous connaissez ?

(Source : Lgf - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Adèle 2014-10-29T08:48:42+01:00

- Tu cherches juste une excuse pour toucher mes fesses.

[...]

- Ai-je besoin d'une excuse ?

je tournai la tête pour le regarder dans les yeux.

- Oui, tu en as besoin. Nous n'en sommes pas encore au stade "je pelote le cul de Becca quand je veux", l'ami, alors bas les pattes !

source site "dans notre petite bulle"

L'auteur vient de faire une surprise à ses fans : le 3ème tome de la saga Falling (Te Succomber), qui raconte l'histoire de la fille de Colton et Nell ! ... Falling Under. <3

Sources: Boulevard des passions.

Je viens de finir ce livre, la suite de Te Succomber et WOW ! Juste WOW ! Je souhaite qu'il soit traduit un jour... peut-être en 2015 ou 2016 qui sait ? :P

L'histoire commence quand Becca sort avec Jason après que Nell a changé d'idée quant à leur rendez-vous. S'ensuit alors une magnifique histoire d'amour qui résistera notamment malgré les règles strictes du père de Becca, l'alcoolisme et la violence du père de Jason, les problèmes de Ben, la mort de Kyle, le désespoir de Nell, etc. Bien sûr, il y a des moments bien épicés très intéressants. :) Et ça fini très, très bien, j'en avais les larmes aux yeux !

À lire absolument !

J'ai adoré le premier tome et c'était difficile de le surpasser. J'ai du coup été un peu désappointé car l'histoire ne m'a pas autant passionné que la première. Dans la première j'ai aimé ce côté un peu "tabou" où l'héroïne principale aime les deux frères. Là il manquait ce petit piment ! C'est une histoire plutôt sympa, les descriptions sont super et on entre bien dans l'histoire, mais ça ne pétille pas !

J’ai trouvé très intéressant cette notion de lien entre les deux livres même si nous suivons des couples totalement différents. Leurs psychologies et leurs passés font que l’histoire n’est pas redondante.

La notion de mort et de perte d’un être cher est très présente dans les livres. Pour autant, l’auteure ne surcharge pas les romans de lourdeur.

Lorsque j’ai commencé le deuxième tome, je n’avais pas l’impression de débarquer dans un endroit totalement inconnu, le cadre était le même, les futurs personnages principaux avaient déjà fait leur apparition dans le premier tome. L’entrée en matière était donc beaucoup plus simple, plus immersive.

Les personnages sont attachants, nous avons tour au tour la vision de chacun des personnages et nous évoluons avec eux.

En bref, de magnifiques lectures remplies d’émotions!

Bof !!! Très déçue par ce tome 2 alors que l'avais aimé lettone 1...je n'ai pas adhéré... j'ai preferé "loin de tout" ou "les raisons du coeur" il manque quelque chose a ce livre dommage cela aurait pu être bien peut être trop rapide pas assez approfondi. Je suis très très partagée sur ce livre. J'aime l'histoire qui est intéressante , originale et belle. J'aime la première partie mais je ne comprends pas l'intêret de certaines scènes de la deuxième partie. Il y a trop de décalage.

Pourquoi rajouter autant de scènes de sexe pas vraiment nécessaires a l'histoire ?

Ce deuxième tome m'a déçu autant que le premier. J'ai trouvé long à démarrer et je ne comprends pas trop l' intérêt de raconter l'histoire de ces deux personnages qui étaient secondaires dans le premier tome... Après c'était sympa d'avoir des nouvelles de Nell et Colt l . Il y a malgré tout une triste réalité par rapport au frère de Becca qui nous met en émoi et qui va chambouler tout l'amour et l'équilibre que Jason et elle ont instauré.

Une histoire d'amour avec les aléas de la vie, les chutes que nous vivont et sur lesquelles il faut savoir rebondir une dure réalité pour une belle leçon de vie.

c'est définitivement mon livre préféré de cette saga

ce livre est interessant

Tome différent du premier, moins intense et moins sombre, mais tout aussi agréable à lire. Beca et Jason se sont bien trouvés bien que leur histoire n'ait pas commencé de manière conventionnelle. dans ce tome aussi il y a une part de tristesse mais reste bien écrit. enfin on retrouve Colt et Nell ce qui permet de voir l'évolution de leur histoire. un bon moment de lecture... mais pas de passion, lecture agréable et raisonnable.... C'est donc un livre qui se lit facilement, qui m'a bien plu, mais sans pour autant me transporter. A lire donc parce que Jason est à croquer, qu'on a plus d'infos sur Nell et Colt, et que tout simplement l'amour entre Jason et Becca fait rêver tant il est fort. Mais on reste loin du 1er tome pour moi.

J'ai été un peu désappointée car l'histoire ne m'a pas autant passionnée que le premier tome. Dans la première j'ai aimé ce côté un peu "tabou" où l'héroïne principale aime les deux frères. Là il manquait ce petit piment ! C'est une histoire plutôt sympa, les descriptions sont supers et on entre bien dans l'histoire, mais ça ne pétille pas !Tome différent du premier, moins intense et moins sombre, mais tout aussi agréable à lire. Beca et Jason se sont bien trouvés bien que leur histoire n'ait pas commencé de manière conventionnelle. dans ce tome aussi il y a une part de tristesse mais reste bien écrit. enfin on retrouve Colt et Nell ce qui permet de voir l'évolution de leur histoire. un bon moment de lecture

Que dire de ce livre... La romance arrive dans les premières pages le gars change de fille super vite, il n'y a pas vraiment de suspens et franchement il ne se passe pas grand chose dans le livre il faut se l'avouer.

J'ai tellement lu dans le désordre que j'ai fini avec ce tome....

Mais j'ai adoré

Succomber, Tome 2 : Nous succomber

• France : 2014-10-01 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-27 (Français)
  • USA : 2013-06-19 (English)

Virvi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T03:19:40+02:00
Aya99 le place en liste or
2020-08-23T19:50:32+02:00
wafjaz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T21:49:53+02:00

• Falling, Book 2 : Falling Into Us - Anglais