Succomber, Tome 2 : Nous succomber

Description ajoutée par x-Key 2015-12-30T15:51:30+01:00

Rejeté par Nell, Jason, la star de l'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente... Aucun d'eux ne se doute qu'ils s'apprêtent à vivre une histoire des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

Deuxième volet de la série de Jasinda Wilder après Te succomber, véritable phénomène d’édition. Le new adult, vous connaissez ?

(Source : Lgf - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Adèle 2014-10-29T08:48:42+01:00

- Tu cherches juste une excuse pour toucher mes fesses.

[...]

- Ai-je besoin d'une excuse ?

je tournai la tête pour le regarder dans les yeux.

- Oui, tu en as besoin. Nous n'en sommes pas encore au stade "je pelote le cul de Becca quand je veux", l'ami, alors bas les pattes !

source site "dans notre petite bulle"

L'auteur vient de faire une surprise à ses fans : le 3ème tome de la saga Falling (Te Succomber), qui raconte l'histoire de la fille de Colton et Nell ! ... Falling Under. <3

Sources: Boulevard des passions.

Je viens de finir ce livre, la suite de Te Succomber et WOW ! Juste WOW ! Je souhaite qu'il soit traduit un jour... peut-être en 2015 ou 2016 qui sait ? :P

L'histoire commence quand Becca sort avec Jason après que Nell a changé d'idée quant à leur rendez-vous. S'ensuit alors une magnifique histoire d'amour qui résistera notamment malgré les règles strictes du père de Becca, l'alcoolisme et la violence du père de Jason, les problèmes de Ben, la mort de Kyle, le désespoir de Nell, etc. Bien sûr, il y a des moments bien épicés très intéressants. :) Et ça fini très, très bien, j'en avais les larmes aux yeux !

À lire absolument !

Que dire de ce livre... La romance arrive dans les premières pages le gars change de fille super vite, il n'y a pas vraiment de suspens et franchement il ne se passe pas grand chose dans le livre il faut se l'avouer.

J'ai tellement lu dans le désordre que j'ai fini avec ce tome....

Mais j'ai adoré

Une histoire d'amour trop chou et poignante ! Je vous la conseil vivement

C’est Vraiment une belle histoire, et j’étais plutôt contente de voir que je retrouvé les personnages du 1er tome, s’a était une belle surprise.

J'ai légèrement apprécié le premier tome.

L'histoire est vraiment bien, par contre si on enlève toute les scènes de sexe du livre, le livre devrait réduire de moitié.

Donc c'est mon seul bémol, trop de scène érotique. Je trouve seulement que trop c'est comme pas assez.... après 10-15 fois on a compris que le sexe est bon entre Becca et Jason.

J'aurais aimé aussi plus creusé sur la famille a Jason étant donné que c'est un sujet assez lourd.

Une magnifique histoire, aussi bien écrite que la première. Tellement tragique, tellement triste et pourtant.. Des sujets qui touchent ou peuvent toucher n'importe qui: la découverte de l'amour, la question cruciale "suis-je prête ?", les premières fois, la découverte du corps, les peines, la dépression, la maladie, la violence.. Tout ces sujets qui sont tellement d'actualités aujourd'hui et pourtant le livre date de 2013 ? 2014 ? C'est probablement à cette époque que je l'ai lu la première fois. Je l'ai relus aujourd'hui et j'ai grandis depuis, bien sûr. Du coup je me suis beaucoup retrouvée dans ces 2 romans, dans tous ces questionnements. Dans les peines et les joies. Dans l'amour aussi..

Je vais donc attaquer le 3ème tome que je n'ai jamais lu.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-12-25T11:38:14+01:00

Une belle histoire et des personnages attachants

Un tome qui m'a beaucoup perturbée, émue aux larmes. Becca est un personnage attachant, et le couple qu'elle forme avec Jason est juste magnifique. La façon dont ils traversent ensemble les épreuves est admirable. Une belle histoire.

Ce bouquin m'a ému, amusée, émoustillée, attendrie, et bien d'autres émotions encore. Je le recommande grandement !

L'histoire est mignonne mais pourtant je n'ai pas été transportée, j'ai même fini les dernières pages en diagonales... Beaucoup de longueurs à mon sens. Il aurait pu être beaucoup plus intense en étant plus court.

Par contre j'ai vraiment été gênée par les incohérences dans le récit. Parce que bon Spoiler(cliquez pour révéler)changer la maladie d'un des personnages en plein milieu du récit ça n'a aucun sens!

Succomber, Tome 2 : Nous succomber

• France : 2014-10-01 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-27 (Français)
  • USA : 2013-06-19 (English)

Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T14:35:20+01:00

• Falling, Book 2 : Falling Into Us - Anglais