Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Un an après les évènements du final de la trilogie Inheritance Games, les frères Hawthorne Grayson et Jameson sont de retour avec une nouvelle quête à mener et de nouveaux mystères à élucider !
Un an s'est écoulé depuis la fin de Inheritance Games, mais la famille Hawthorne est encore loin d'avoir révélé tous ses secrets. Les demi-frères Grayson et Jameson quittent la demeure familiale pour éclaircir de nouveaux mystères.
Tous les deux se posent bien des questions sur leurs origines, et partent donc chacun de leur côté dans l'espoir d'en apprendre plus sur leurs pères respectifs. Un double voyage initiatique riche en émotion, en action et en énigmes qui dévoilera des épisodes de l'enfance des deux frères. La route sera jalonnée de d'obstacles et de défis, mais lorsqu'on s'appelle Hawthorne, l'échec n'est pas une option.
Je n'ai pas vraiment accroché à ce 4e tome, sans doute parce que je n'ai pas retrouvé les mêmes vibes qu'avec la trilogie.
Il y a certes des énigmes et des secrets de famille, mais moins, ou en tout cas ils ne sont pas aussi complexes et/ou aussi surprenants que dans les tomes précédents (sauf en ce qui concerne le plot twist de fin, j'attends de voir ce que l'autrice va faire d'une révélation aussi énorme).
C'est aussi assez perturbant de voir Jameson et Grayson faire leur vie chacun de son côté, ça manque d'interaction entre frères et avec Avery. Heureusement qu'on a Gigi et sa présence rayonnante pour compenser ce manque.
Du côté de l'histoire, même si dans l'absolu les cliffhangers qui font la transition entre les points de vue des deux frères permettent de retenir notre intérêt, les intrigues mettent du temps à démarrer et le rythme est de toute façon trop lent pour donner envie de dévorer le roman d'une traite.
Ce fut donc une lecture en demi-teinte ; néanmoins, les dernières pages augurent une suite bien plus captivante. En espérant ne pas être déçue une fois de plus !
Quatrième tome de la saga et dernier tome de la tétralogie de base.
Avery a eu l'héritage et le frère qu'elle voulait et les événements de ce tome se passent après. Il se concentre sur Grayson et Jameson qui sont tout deux confrontés à de nouvelles énigmes.
Des énigmes qui si elles sont toujours familiales ne sont plus du ressort de leur grand-père. Mais elles peuvent toujours être aussi importantes pour les mener à plus haut, plus grand.
Chaque garçon va devoir progresser dans leurs quêtes en oubliant jamais les préceptes enseignés.
C'est pour le moment le tome que j'ai le moins apprécié de la saga, la plume est toujours merveilleuse... Mais quelque chose passait moins bien !
Un tout petit peu en dessous des 3 précédents tomes mais très apprécié !
J'ai eu un peu du mal a ne plus être dans la tête d'Avery mais les deux histoires en parallèle ont été pour moi un enfer à supporter (dans le bon sens). A chaque fois qu'on arrivait sur un moment clé de l'histoire soit de Grayson soit de Jameson, pouf on repart sur l'autre, la frustration au maximum ! Ca m'a poussé à dévorer le livre rapidement pour savoir ce qui allait se passer.
J'etais triste de ne pas avoir encore rencontré le père de Jameson, je suis servie et déçue, il mérite un meilleur père que Ian ! J'ai par contre adoré toute l'intrigue du Devil's Mercy et surtout du secret de Jameson. C'est je pense ce qui m'a tenu en haleine tout le long, je n'avais qu'une hâte c'est découvrir quel est ce fameux secret.
Coté Grayson j'ai également adoré son histoire, un peu moins haletante mais je suis contente qu'on ait pu avoir un focus sur lui, sur ses sentiments et sa vie. J'ai un gros pincement au coeur quand il espère aussi trouver sa Avery et j'espère qu'on aura un happy ending pour lui prochainement ! Il mérite d'être heureux !
Ce tome est différent, plus centré sur les frères Hawthorne, notamment Jameson qui aime le risque et le danger. Depuis Prague il cache un secret à ses frères et à Avery, ça tombe bien ca sera son ticket d’entrée pour devenir membre au Devil’s Mercy.
Il y a aussi Grayon considéré comme le cerveau des frères Hawthorne, il est très famille et semble près à tout pour venir en aide à ses demi-sœurs tout en protégeant Avery.
Nash et Xander sont plus un soutien dans ce tome, tout en étant présent pour leurs frères.🗝️
Ce tome m'a un peu moins séduite que les précédents. Est-ce parce qu'il s'agit d'une double enquête en parallele? Ou le fait que ça ne soit plus centré sur Avery? Je ne sais pas moi-même.👀
J'aime toujours autant l'écriture entraînante et le dynamique des énigmes qui nous plonge dans cet univers.
J'ai aimé les flashbacks avec "le vieux" surtout ceux avec Grayson qui nous montre les attentes lourdes qu'il doit porter.
Pour Grayson il était plus question de sacrifice, jusqu'où peut-il aller pour gagner?
Moins rythmé que la trilogie initiale, ce quatrième tome nous entraine dans la recherche de Jameson et Grayson de leurs origines respectives. En quête de leur identité profonde, ils ne vont pas hésiter à aller au-delà ce que leur grand-père leur a inculqué, quitte à se mettre en danger.
Ce qui a manqué principalement dans cette "suite", c'est l'interaction entre les demi-frères. Certes ils apparaissent dans l'histoire, mais moins fréquemment, tout comme Avery.
Une lecture sympathique mais qui n'égale pas la trilogie.
J’étais heureuse de retrouver la famille Hawthorne, et j’avais hâte d’écouter celui ci pour en savoir plus sur Grayson et Jameson. Malheureusement je n’ai pas réussi à adhérer à ce tome. Passer à la 3eme personne m’a moins convaincu, j’ai eu du mal à me mettre dans l’intrigue. Les histoires n’ont pas su me captiver autant que les deux premiers tomes ! L’autrice a réussi cependant à me tenir en haleine sur la fin du livre. Niveau écoute les narrateurs ont fait leur job bien que parfois je n’arrivais pas à distinguer qui parlait.
Encore un tome incroyable ! Même si je l'ai beaucoup aimé et que je l'ai lu en 3 jours, j'ai préféré les premiers tomes. Sans doute qu'Avery n'est pas assez présente dans ce tome mais sinon super livre.
Un peu moins passionnant que les 3 premiers tomes car chacun résout une énigme de son côté et c’est dommage.
Ce tome se situe juste avant la fin du tome 3 Spoiler(cliquez pour révéler)car on découvre comment Avery décide d’organiser un grand jeu qui sera le tome suivant.
Toujours un plaisir de pouvoir lire Inheritance Games.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à m'intégrer dans ce livre et à y disparaître comme avec la trilogie sur le point de vue d'Avery, même si pouvoir avoir le pdv de Jameson et Grayson était sensationnel :O
C'est super sympa de revoir des personnages, dont Alisa ou encore Nash qui a une plus grande importance, enfin aussi minime soit-elle que dans la trilogie.
Malgré tout le livre était moins intéressant, il y avait toujours les énigmes mais le rythme du livre était moins rapide que dans la trilogie même si j'ai ADORÉ ce tome :D
Que dire de ce livre a pars qu'il est incroyable, j' adore le double point de vue entre Grayson et Jameson, même si l'actrice laisse un petit suspense a chaque fin de pdv c'est vraiment super, j' aime toujours autant sa plume et l' histoire et toujours autant addictive, j' ai hâte de lire le prochain tome
Résumé
Un an après les évènements du final de la trilogie Inheritance Games, les frères Hawthorne Grayson et Jameson sont de retour avec une nouvelle quête à mener et de nouveaux mystères à élucider !
Un an s'est écoulé depuis la fin de Inheritance Games, mais la famille Hawthorne est encore loin d'avoir révélé tous ses secrets. Les demi-frères Grayson et Jameson quittent la demeure familiale pour éclaircir de nouveaux mystères.
Tous les deux se posent bien des questions sur leurs origines, et partent donc chacun de leur côté dans l'espoir d'en apprendre plus sur leurs pères respectifs. Un double voyage initiatique riche en émotion, en action et en énigmes qui dévoilera des épisodes de l'enfance des deux frères. La route sera jalonnée de d'obstacles et de défis, mais lorsqu'on s'appelle Hawthorne, l'échec n'est pas une option.
Afficher en entier