Une nuit, Tome 3 : Dévoilée

Description ajoutée par cdv25 2015-09-17T21:48:12+02:00

Livy n’a jamais éprouvé un désir aussi pur et puissant. Le très beau et très secret Miller Hart l’a littéralement captivée. Il connaît ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus fous, l’attirant toujours plus profondément dans son univers. Pour la garder, il est prêt à tout, y compris à risquer sa vie pour elle. Car Miller vit dans un monde dangereux où Livy n’est pas en sécurité. Mais sa vie tumultueuse n’est pas la seule chose qui menace leur avenir commun. Des révélations sur le passé familial de Livy font exploser ses certitudes. Tout est soudain hors de contrôle. La passion dévorante et une obsession mortelle pour le passé risquent bien de les détruire tous les deux…

Une nuit n’a pas suffi. Pour elle, il est prêt à tout.

Extrait ajouté par iamunknown 2016-04-20T09:53:06+02:00

« Elle rigole. C’est la chose la plus belle à voir, mais sa bouche est la seule chose qu’elle bouge, et ça sera le cas jusqu’à ce que je la rejoigne. Elle le sait.

Je fixe ses époustouflants yeux de saphir alors que je descends de la cabine, puis je me dirige lentement vers elle. C’est une déesse. Ses épaules délicates se trémoussent, mourant d’envie de commencer à bouger en entendant la musique, mais elle ne le fera pas. Je prends mon temps, comme je le fais à chaque fois. Son menton se baisse un peu et ses lèvres s’écartent, elle regarde vers le bas en battant des cils. Elle veut me dire de me dépêcher, mais là encore, elle ne le fera pas. Savourer. Ne jamais se presser. Et je savoure chaque nanoseconde qu’il me faut pour la rejoindre, m’abreuvant en chemin de sa beauté pure et brute. »

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-10-09T21:59:44+02:00

Une série qui monte en puissance au fur et à mesure des tomes, et ce tome 3 est la bombe finale qui vous explose en pleine tête.

Mon préféré de la série, on y découvre un Miller mis à nu, et des secrets auxquels on s'attend nous sont dévoilés et nous laisse sans voix.

L'épilogue est tout simplement magnifique, avec les paroles de Miller 6 ans après, ce qui clôt cette histoire en beauté.

Un très bon livre qui ce lie facilement.

J'ai adorer du début à la fin !

À lire et à relire...

Commentaire ajouté par cricou 2019-06-20T23:02:09+02:00

Trop trop trop de scènes de sexe répétées tout au long du livre c'est pénible

Un tome 3 avec beaucoup de redondances mais une belle fin. J'ai adoré avoir le point de vue de Miller.

Envies

S'il vous plaît, à quand la sortie en livre de poche?

Commentaire ajouté par Bazz 2018-10-09T12:54:43+02:00

J'ai adoré l'histoire de la trilogie mais c'est juste trop long, les descriptions qui n'en finissent plus et qui se répètent.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-14T03:52:24+02:00

Beaucoup de rebondissements dans ce dernier tome. Après un départ précipité à New York, nos deux héros doivent revenir à Londres en raison d'une attaque cardiaque de Nan.

Miller est décidé coûte que coûte à démissionner pour vivre libre avec Olivia, mais c'est sans compter sur Sophia et Charlie qui vont lui mettre des bâtons dans le roues. Il est complètement accro à Olivia et ne vit désormais que par et pour elle.

Olivia va devoir composer avec un monde qu'elle ne connait pas et fait un tas de choix idiots qui les enfonce un peu plus dans le chaos, et la réapparition de Gracie jette un peu plus le trouble dans l'esprit d'Olivia.

La seule constante qui allège un peu ce tome est la jovialité de Nan, qui nous bluffe lorsqu'on comprend qu'elle en sait bien plus qu'elle ne le laisse paraitre sur le monde de Millet et de William.

Un final tendu mais époustouflant, et un épilogue du point de vu de Miller que j'aurais aimé avoir bien avant. Très bonne série.

c'est le dernier de la saga. une bonne saga dans l'ensemble

Je n'ai pas accroché du tout, à tel point que je l'ai laissé dans un coin pendant quelques mois. Pour enfin abandonner.

Quelques problèmes à démarrer ce livre. Le début n'était pas accrocheur. Peut-être parce que le deuxième tome finissait en éclat. Mais quand le suspense reprend, alors là ... WOW! Parfait, tout simplement parfait comme dit Miller. Enfin tout s'éclaire, les mystères sont dévoilés, autant du côté de Miller que de Livy.

Une nuit, Tome 3 : Dévoilée

• France : 2015-10-21 (Français)
  • Canada : 2015-11-18 (Français)
  • USA : 2015-01-29 (English)

Inneess l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T18:33:03+02:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T15:57:44+01:00
Mayula l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T23:02:09+01:00
kelly15 l'ajoute dans sa biblio or