Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
693 810
Membres
910 173

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une nuit, Tome 1 : La Promesse



Description ajoutée par cdv25 2015-01-21T19:34:29+01:00

Résumé

Livy le remarque dès qu’il entre dans le café : magnifique, avec un beau visage aux yeux bleus. Quand Miller s’en va, la jeune femme pense qu'elle ne le reverra jamais. Jusqu’à ce qu’elle trouve son petit mot laissé sur une serviette. Ce qu'il veut, c'est passer une seule nuit avec elle. Pas de sentiments, pas d'engagement, juste du plaisir. Il est sûr de lui. Odieux mais bien élevé. À son contact, Livy est fascinée : il éveille quelque chose de profond et d’addictif. Mais elle sent que derrière les voitures de sport, les costumes sur mesure et l’appartement luxueux, il y a aussi de la douleur et de la souffrance. Pour posséder cet homme intriguant, corps et âme, elle va devoir affronter les secrets de Miller. Fouiller dans son passé et briser ses défenses jusqu’à devenir… son obsession.

Une seule nuit de passion ne lui suffira jamais…

Afficher en entier

Classement en biblio - 898 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-09-11T15:48:40+02:00

- La bonne nouvelle, c’est que tu n’en as pas besoin parce que c’est journée brocoli.

— Journée brocoli ?

— Oui, comme le légume.

Amusée, je souris.

— On va faire les légumes comme des brocolis ?

— Non, tu as tout faux, dit-il en secouant la tête. On va rester couchés comme des brocolis.

— Alors on est des légumes ?

— Oui, soupire-t-il, exaspéré. On va faire les légumes toute la journée, pour se transformer en brocolis.

— Je préférerais être une carotte.

— Tu ne peux pas rester couchée comme une carotte.

— Ou un navet. Pourquoi pas un navet ?

— Livy, lance-t-il sur un ton menaçant.

— Non, oublie. J’aimerais vraiment être une courgette.

Il secoue la tête en levant les yeux au ciel.

— On va glander toute la journée.

— Je veux faire le légume.

J’affiche un large sourire, mais lui reste impassible.

— O.K., je vais rester couchée comme un brocoli avec toi. Je serai ce que tu veux que je sois.

— Et si tu commençais par être moins énervante ? me demande-t-il sérieusement.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Je ne m’attendais pas à ça ! Je m’attendais à un truc basique, comme on en trouve partout sans grande surprise. Mais l’auteur en avait décidé autrement...

Olivia, Livy est une jeune femme de 24 ans bien comme il faut. Elle ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, et surtout ne s’amuse pas. Et tout ça inquiète beaucoup sa grand-mère Nan chez qui elle vit. J’ai adoré Nan cette vieille dame de 81ans qui n’a rien d’une grand-mère ordinaire. Elle pousse sa petite fille à sortir, s’amuser, et surtout elle la pousse à rencontrer un beau jeune homme et a découcher :O Et oui comme je vous l’avez dit, mamie Nan n’a rien d’une mamie ordinaire ;)

Mais Olivia a de bonne raison pour être comme ça, et n’a aucune intention de changer. Mais un jour au restaurant ou elle travaille, elle va rencontrer M, le premier homme qui la trouble et qui l’attire...

M, Miller Hart est un homme très complexe. On le découvre pour la première fois en un connard arrogant qui ne nous fait pas très bonne impression. Mais ce n’est qu’une infime partie de toutes ses facettes. Je n’ai jamais lu un livre avec un héros aussi complexe ! Il est mufle, arrogant, dur, froid a un moment, pour la seconde d’après être tendre, doux et presque fragile...

La particularité de ce livre c’est lui et ses tocs. Tout doit être en ordre. Pas de pli sur sa chemise, pas de désordre chez lui ne serait-ce qu’un objet bougé d’un millimètre, pas de table mise n’importe comment, et plein d’autres manies. Je vous vois déjà froncer les sourcils en vous disant « comment un mec pareil peut nous faire fantasmer ? » Et bien croyez-moi les filles il y arrive très bien ^^ la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/02/27/31611364.html

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'étais très pessimiste à l'idée de le lire. Le début est classique un homme qui trouve attirante un fille et lui propose un arrangement mais c'est l'environnement autour des protagonistes qui m'a surpris. La grand-mère de Livy est on ne peut plus étrange.

La fin est assez bizarre mais elle se comprend mais j'ai peur que Miller ne soit pas à la hauteur de mes attentes envers Livy....

Je vous dirai quand j'aurais lu le tome 2

Afficher en entier
Pas apprécié

Que dire sur ce livre... à part ennuyant !!! Au vu du résumé pourtant attirant quel déception.

Les personnages sont pas attachants...bref à fuir !

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce livre m'a laissé une impression malsaine, un je ne sais quoi de vraiment troublant, et pas dans le bon sens. Au-delà de ce sentiment très personnel, l'histoire n'est pas tant développé que ça, beaucoup de scène de sex, peu d'évolution de personnage et beaucoup, beaucoup, beaucoup de comportements dérangeants(que je trouve honteux) complètement banalisés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aya-08 2022-12-07T20:31:45+01:00
Lu aussi

Ce livre me laisse perplexe...

J'ai mis un temps fou à accrocher au livre : je n'ai pas trop apprécié le caractere de l'héroïne : une demoiselle bien déterminée mais au final qui finit par faire tout se qu'on lui dit, elle manque un peu de determination et quand on apprend son ancienne vie, je me dis qu'elle est devenue vraiment, trop, docile.

Et c'est dommage ....

Le libre prend vraiment une bonne et très intéressante tournure mais que vers les 60/80 dernière pages...du coup j'ai eu le tps de me lasser. Du oui/non/oui de livy et son homme aux yeux bleus

Je ne pense pas donner suite à ce livre, pourtant il y a de bons ingrédients qui donnent envie de se ruer sur le tome deux....mais ca met, pour moi, bcp tro de tps à se mettre se place

PS j'ai adoré la mamie qui se mele de tout

Afficher en entier
Argent

C'est une bon romance avec un bon jeu d'attirance. Chaque personnage cache quelque chose de leur passé. La fin nous fait demander que va-t-il se passer ensuite.

Afficher en entier
Lu aussi

Une bonne intrigue,je ne m'y attendais pas.

Afficher en entier
Argent

Comme d'autres, j'ai été happée par ce livre. L'héroïne est très attachante, on partage sa peine et ses tourments, de même que ses moments de bonheur.J'ai recherché toutes les hypothèses possibles mais mon esprit n'a pu trouvé la chute de cette histoire d'amour torturée.

Ils ne sont blancs ni l'un ni l'autre et c'est sans doute cela qui les rapproche autant. Une très belle histoire d'amour avec une conclusion mais pas une fin à laquelle personne ne pouvait penser même pas notre douce héroïne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par B10k 2021-05-28T12:18:06+02:00
Diamant

lecture addictive <3

Afficher en entier
Argent

super on dirait qu'il a plusieurs facette et surtout. on a ensuite envie de continué cette saga

Afficher en entier
Diamant

Enfin je retombe sur une histoire aussi superbe. Très bon moment de lecture, vite vite la suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Une nuit, Tome 1 : La Promesse

  • France : 2015-02-04 (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-07-17 (English)

Activité récente

NathAd l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-27T15:39:31+02:00
ROOLEY l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T17:40:00+02:00

Titres alternatifs

  • One Night, Book 1 : Promised - Anglais
  • Uma Noite #1 : A Promessa - Portugais
  • Per una Sola Volta #1 - Italien
  • Una Noche #1 : Deseada - Espagnol
  • Mijn nacht #1 : Ontvlamd - Néerlandais
  • Egy éjszaka ígérete #1 - Hongrois

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 898
Commentaires 89
extraits 7
Evaluations 183
Note globale 7.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode