Hybrides, Tome 2 : Slade

Description ajoutée par Gkone 2018-02-09T21:29:52+01:00

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.

Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...

Extrait ajouté par Folize 2018-07-15T12:02:26+02:00

Ils se trouvaient dans un ravin escarpé qui serpentait jusqu’à perte de vue. Elle tourna la tête de chaque côté.

- Ça nous promet une belle grimpette.

- Je voulais attendre le jour, mais en effet, il faut qu’on remonte. Je veux qu’on sorte de là. C’était parfait tant que je te portais, mais il vaut mieux qu’on prenne de la hauteur.

- Après toi, dit-elle en hochant la tête.

- Non, les dames d’abord. Si tu tombes, je pourrai te rattraper.

C’était logique. Slade lui désigna l’itinéraire à emprunter. Trisha inspira profondément, agrippa une racine apparente et commença à monter. Le terrain était très pierreux par endroits, mais la végétation lui fournissait suffisamment de prises. Slade la suivait de près. Elle glissa une fois, mais il lui bloqua le talon pour enrayer sa chute.

- Merci.

- Avance, ma douce.

- Compris, mon sucre d’orge.

- Arrête avec ça.

- Toi aussi.

Elle reporta son attention sur son escalade, passant outre ses mains douloureuses, car elle savait que leur vie était en jeu. Il faisait de plus en plus jour et l’air se réchauffait rapidement, au point qu’elle sentait déjà perler quelques gouttes de sueur.

Lorsqu’ils atteignirent le sommet, Trisha poussa un gros soupir de soulagement. Il lui semblait qu’ils avaient grimpé pendant des heures. Soudain, elle sentit Slade la tirer violemment en arrière. Elle tomba à genoux et il s’accroupit à côté d’elle.

- Ne te redresse pas, ordonna-t-il avec agacement. On est en hauteur, plus faciles à repérer, surtout avec tes cheveux blonds.

- Désolée. Jouer les Rambo, ce n’est pas mon truc.

- Mais c’est le mien, heureusement pour nous. Repose-toi cinq minutes et ne fais aucun bruit. Je vais explorer les environs.

- Fais donc. (À bout de forces, elle s’allongea sans même regarder sur quoi elle se couchait, puis replia son bras sous sa tête.) Je ne bougerai pas, promis.

- Les femmes, ricana-t-il.

- Les hommes.

- Feignasse.

- Crétin.

Commentaire ajouté par flofra65 2018-09-18T11:18:20+02:00

Un tome 2 parfait j'adore slade mais cuivre m à fait mourir de rire .

J'ai hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-09-14T20:58:16+02:00

Il se trouve que je n'ai vraiment pas accroché a ce tome, alors qu'il s'annonçait excellent , slide a été un connard les 3/4 du livre, et c'était vraiment énervant a la longue. J'espère que vaillant va rattraper le coup.

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-09-14T14:41:45+02:00

Dans ce second tome, j'ai moins bien accrocher avec les personnages de Slade et Trisha tant au niveau du caractère de chacun qu'à celui de la romance. Il manquait le petit plus qui rend la romance passionnée.

Mais l'histoire rattrape bien ce manque. Découvrir un nouveau lieu et d'autres personnages maintien bien le lecteur. D'ailleurs, j'ai hâte de lire l'histoire de Vaillant, Cuivre, Harley et Lune.

Commentaire ajouté par florigirl 2018-09-14T13:29:27+02:00

alors après Rage et Elie voici donc Slade et Trisha et j'ai encore une fois aimé ma lecture, parce que déjà on continue l'arc narratif du tome 1 avec ce conflit entre les Pro-Hybrides et les suprémasistes puis bien sur pour la romance toujurs aussi Sexy mais en plus la on aborde ausis un problème posé dans le premier tome et j'avoue que pensait pas que ce problème serait abordé sitôt après ça ouvre ausis des perspectives et j'espère avoir encore des nouvelles des couples de ces tomes de tomes dans les tomes suivants

Commentaire ajouté par Feyre 2018-08-30T01:29:16+02:00

Ce livre est-il une blague ? Il s'agit presque d'un copier coller du premier tome, en plus mauvais. Cette série aurait vraiment pu être intéressante avec la problématique des hybrides mais on se retrouve avec une énième série sans fin et sans intérêt (un couple, du sexe et des clichés).

Commentaire ajouté par vivi 2018-08-25T10:42:14+02:00

J ai passe un bon moment et j ai hate de lire la suite.

Meme si la fin est etrange.

Commentaire ajouté par grossetope 2018-08-25T10:35:20+02:00

C'est un livre qui se lit facilement et qu'on oublie aussi vite !

Commentaire ajouté par lili-cool 2018-08-25T00:31:48+02:00

C'est le type de livre que l'on débute avec quelques appréhensions. Le premier tome étant tellement entraînant et accrocheur que je l'ai lu en une nuit... je dois avouer m'être couchée a 3h du matin pour le finir. En général lorsque le premier tome est excellant les suivants me déçoivent quelque peu. Mais là... pas du tout! Je vous préviens tout desuite quand on le commence on le lâche plus! Le début est un peu étrange et j'ai été assez triste pour les personnages principaux qui hésitent longtemps et font, la plupart du tzmps; en sorte de ne pas se comprendre. Mais au final c'est avec tout ça que l'on voit qu'ils s'aiment vraiment. J'ai vécu ce livre du premier mot jusqu'au point final, qui m'a, je dois l'avouer un peu déçu car en tournant la page je n'ai trouvé que du blanc. J'en voulais encore et toujours plus! Alors je vais me précipiter sur le tome 3 qui m'a l'air assez stimulant. (Je dois quand meme dire que Vaillant m'a faut une tres forte impression!) A lire!

Ps: si vous aimez les histoires d'amour et la science fiction avec des hommes qui sont romantiques mais qui ne comprennent pas tout, c'est le livre qui vous faut!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-08-24T08:24:44+02:00

Bien que j’aie apprécié l’histoire, les rebondissements, l’écriture, les personnages, le duo explosif, je n’ai pas compris cette chute, la fin.

Tant de questions ne sont pas abordées et encore moins les réponses.

D’où ma déception, le dernier chapitre gâche plutôt le tout.

Un goût d’inachevé.

En bref, malgré un schéma identique au 1 er tome, l’ensemble reste sympathique mais il est grandement ombragé par le dernier chapitre.( même si je peux comprendre que cela va tenir en haleine pour les prochains épisodes)

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-08-23T19:59:26+02:00

Un livre plein d'espoir que j'ai adorer encore plus que le premier...

"Hybrides, Tome 2 : Slade" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Hybrides, Tome 2 : Slade

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-01 - Poche (Français)

Eliaze l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T12:00:11+02:00
glad95 le place en liste or