Hybrides, Tome 2 : Slade

Description ajoutée par Gkone 2018-02-09T21:29:52+01:00

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.

Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...

Extrait ajouté par Folize 2018-07-15T12:02:26+02:00

Ils se trouvaient dans un ravin escarpé qui serpentait jusqu’à perte de vue. Elle tourna la tête de chaque côté.

- Ça nous promet une belle grimpette.

- Je voulais attendre le jour, mais en effet, il faut qu’on remonte. Je veux qu’on sorte de là. C’était parfait tant que je te portais, mais il vaut mieux qu’on prenne de la hauteur.

- Après toi, dit-elle en hochant la tête.

- Non, les dames d’abord. Si tu tombes, je pourrai te rattraper.

C’était logique. Slade lui désigna l’itinéraire à emprunter. Trisha inspira profondément, agrippa une racine apparente et commença à monter. Le terrain était très pierreux par endroits, mais la végétation lui fournissait suffisamment de prises. Slade la suivait de près. Elle glissa une fois, mais il lui bloqua le talon pour enrayer sa chute.

- Merci.

- Avance, ma douce.

- Compris, mon sucre d’orge.

- Arrête avec ça.

- Toi aussi.

Elle reporta son attention sur son escalade, passant outre ses mains douloureuses, car elle savait que leur vie était en jeu. Il faisait de plus en plus jour et l’air se réchauffait rapidement, au point qu’elle sentait déjà perler quelques gouttes de sueur.

Lorsqu’ils atteignirent le sommet, Trisha poussa un gros soupir de soulagement. Il lui semblait qu’ils avaient grimpé pendant des heures. Soudain, elle sentit Slade la tirer violemment en arrière. Elle tomba à genoux et il s’accroupit à côté d’elle.

- Ne te redresse pas, ordonna-t-il avec agacement. On est en hauteur, plus faciles à repérer, surtout avec tes cheveux blonds.

- Désolée. Jouer les Rambo, ce n’est pas mon truc.

- Mais c’est le mien, heureusement pour nous. Repose-toi cinq minutes et ne fais aucun bruit. Je vais explorer les environs.

- Fais donc. (À bout de forces, elle s’allongea sans même regarder sur quoi elle se couchait, puis replia son bras sous sa tête.) Je ne bougerai pas, promis.

- Les femmes, ricana-t-il.

- Les hommes.

- Feignasse.

- Crétin.

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-10-24T10:09:09+02:00

Toujours une lecture assez amusante, et une plongée prenante dans l'univers des Hybrides, même si, comme dans le premier tome, quelque chose me chiffonne: le consentement, les gars! Sérieusement, même si les Hybrides, on l'a compris, sont sexy, virils, blablabla, il semblerait qu'un "Non" soit encore trop subtile à comprendre pour eux. J'ai eu du mal avec le fait que l'auteure poursuive son écriture des scènes de sexe alors qu'elles commençaient toutes ou presque par un refus de la part de la femme. Comment peut-on, avec les prises de consciences actuelles, accepter encore quelque chose comme ça? Honnêtement, j'ai du mal à comprendre la démarche de Milady de consentir à publier ça.

Et même si les personnages et l'atmosphère générale nous laissent un goût de reviens-y, le scénario "Tout va bien" puis "Oh non, des méchants!" devient un peu redondant.

Commentaire ajouté par lucile62 2018-10-21T02:56:55+02:00

Un très bon tome dans la continuité du premier. J'ai adoré retrouver l'univers et les personnages. Plein d'humour, de l'action, des passions... Tout pour nous faire passé un bon moment. Hâte de lire le tome de Vaillant !

Commentaire ajouté par Audrey-30 2018-09-26T21:23:14+02:00

j'ai aimé ce tome tout comme le 1er.

Mais celui ci est plus dans l'action, enfin je trouve.

J'ai aimé l'humour de Slade, toujours entrain d'enragé Trisha. mais tout ça parce qu'il l'aime.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-09-24T14:42:35+02:00

J'avais adorée le tome 1 mais j'ai encore plus aimé ce tome deux!

Mais alors quelle déception quand même quand je suis arrivé à la fin ben oui quoi, je ne me suis pas tendue compte que j'était à la fin tellement je l'ai dévoré!

Les personnage sont encore meilleur que les premiers hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-23T18:43:07+02:00

Un second tome, dans la lignée du premier, les histoires se ressemblent pas mal. Je n'ai pas trop aimé la première partie, dans la forêt (Spoiler(cliquez pour révéler) tu es poursuivi par des mecs qui veulent te tuer, tu as failli te faire violer, mais tu trouve quand même le moyen de t'envoyer en l'air). La seconde partie est meilleure.

Je trouve juste dommage que l'auteure n'aborde pas plus en détail les problèmes sociétaux et politique des Hybrides.

J'ai bien aimé le personnage de Vaillant, donc je vais lire le tome 3, ainsi que le 4 je pense qui sera sur Justice.

Commentaire ajouté par flofra65 2018-09-18T11:18:20+02:00

Un tome 2 parfait j'adore slade mais cuivre m à fait mourir de rire .

J'ai hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-09-14T20:58:16+02:00

Il se trouve que je n'ai vraiment pas accroché a ce tome, alors qu'il s'annonçait excellent , slide a été un connard les 3/4 du livre, et c'était vraiment énervant a la longue. J'espère que vaillant va rattraper le coup.

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-09-14T14:41:45+02:00

Dans ce second tome, j'ai moins bien accrocher avec les personnages de Slade et Trisha tant au niveau du caractère de chacun qu'à celui de la romance. Il manquait le petit plus qui rend la romance passionnée.

Mais l'histoire rattrape bien ce manque. Découvrir un nouveau lieu et d'autres personnages maintien bien le lecteur. D'ailleurs, j'ai hâte de lire l'histoire de Vaillant, Cuivre, Harley et Lune.

Commentaire ajouté par florigirl 2018-09-14T13:29:27+02:00

alors après Rage et Elie voici donc Slade et Trisha et j'ai encore une fois aimé ma lecture, parce que déjà on continue l'arc narratif du tome 1 avec ce conflit entre les Pro-Hybrides et les suprémasistes puis bien sur pour la romance toujurs aussi Sexy mais en plus la on aborde ausis un problème posé dans le premier tome et j'avoue que pensait pas que ce problème serait abordé sitôt après ça ouvre ausis des perspectives et j'espère avoir encore des nouvelles des couples de ces tomes de tomes dans les tomes suivants

Commentaire ajouté par Feyre 2018-08-30T01:29:16+02:00

Ce livre est-il une blague ? Il s'agit presque d'un copier coller du premier tome, en plus mauvais. Cette série aurait vraiment pu être intéressante avec la problématique des hybrides mais on se retrouve avec une énième série sans fin et sans intérêt (un couple, du sexe et des clichés).

"Hybrides, Tome 2 : Slade" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Hybrides, Tome 2 : Slade

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-29 - Poche (Français)

cassi le place en liste or
2018-11-13T23:40:38+01:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T18:23:53+01:00
oazare l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-05T10:04:39+01:00
Elo- l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T17:42:24+01:00

• Slade (New Species, #2) - Anglais