Livres
628 190
Membres
736 711

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Léa Trys

Auteur

468 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
131 lecteurs
Or
302 lecteurs
Argent
200 lecteurs
Bronze
147 lecteurs
Lu aussi
161 lecteurs
Envies
476 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
609 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.85/10
Nombre d'évaluations : 337

0 Citations 200 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Léa Trys

Sortie France/Français : 2022-12-16

Dernier livre
de Léa Trys

Sortie France/Français : 2022-10-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Pénitence, Tome 1 : Accorde-moi ton regard

Un résumé qui donne vraiment envie d'en découvrir plus, et notamment les personnages, ces 2 êtres que l'on découvre abîmés par la vie et qui ont un passé assez lourd qui les hante encore, se demandant comment guérir de leurs blessures. Un roman que l'on comprend vite sombre et ce n'est pas la magnifique couverture qui dira le contraire car on se rend compte de "l'atmosphère" sombre et énigmatique qui s'en dégage et qui représente si bien, et avec beaucoup de réalisme, le personnage de Kiel.

Pénitence, comme son titre l'indique, est un roman original, ayant pour thème la religion mais pas que, car si cette dernière est bien présente, elle sera relégué au second plan derrière la relation qui va se créer entre Rachel et Kiel, nos personnages principaux mais aussi et surtout après leur histoire assez lourde et douloureuse qu'ils portent comme un fardeau, même s'ils n'ont pas vécu les mêmes choses.

Ce premier tome met en place la trame de l'histoire, nous permet de découvrir les personnages et quelques pans de leur passé car beaucoup de mystères et de secrets tournent autour d'eux, mais surtout il nous "prépare" en partie à la suite de ce roman qui sera sûrement très surprenante... Notre curiosité est vraiment attisée et je peux déjà vous dire que j'attends vraiment avec grande impatience le tome .

Pénitence c'est aussi la rencontre quelque peu "désastreuse" (mais qui m'a fait mourir de rire - d'ailleurs les auteurs offrent une nouvelle intitulée "Festival, quiproquo et tampons" qui raconte précisément cette rencontre avec pleins de détails et j'ai vraiment adoré la découvrir dans son entièreté mdr) entre Rachel et Kiel. Alors qu'ils ne pensaient jamais se revoir, on dirait bien que le destin en a décidé autrement et se joue de les réunir à nouveau même si l'enthousiasme de se revoir n'est pas le même pour chacun d'eux lol Pourtant au fur et à mesure, on va se rendre' compte de la forte attirance qui naît entre eux et qui les pousse l'un vers l'autre malgré leurs réticences, leurs doutes, leurs peurs et surtout leurs envies. Un lien qui se crée entre eux et se développe de plus en plus, mais les auteures s'amuse de nous en ne cessant pas de souffler le chaud et le froid dans leur rapprochement, jouant de l'indécision de Kiel à se laisser aller au "pêché", et très vite on se laisse envahir par toutes émotions qui découlent des personnages et qu'on ressent à travers notre lecture.

Rachel, fille et sœur et pasteurs a été élevée dans la religion et pourtant on la découvre alors qu'elle doute de sa foi et même de sa croyance en Dieu. Ce sentiment de doute s'est accentué aux fils des ans notamment depuis qu'elle est devenue en quelque sorte le vilain petit canard de sa famille car elle ne rentre pas dans les cases dans lesquelles ces derniers aimeraient la voir. En effet, quelle honte pour eux d'avoir une fille aussi vulgaire, provocatrice et hautaine (les seules choses qu'elle a trouvé pour se "protéger" d'eux) surtout qu'elle a des cheveux bleus ainsi que des piercings et des tatouages... Dans cette famille qui semble bien sous tous rapports si l'on met de côté Rachel, seule sa petite sœur est son alliée et c'est d'ailleurs cette dernière qui fait souvent office de "tampon" entre la jeune femme et le reste de la famille. Cette relation conflictuelle et la recherche d'approbation de sa famille blesse notre héroïne qui a l'impression de ne pas être comprise, de ne pas être acceptée telle qu'elle est et qui aimerait tellement avoir la considération de ses parents pour sa vie ou son travail ou encore mieux pour son "rêve" qu'elle est sur le point de toucher du doigt... Mais ce sont justement ses choix de vie que ces derniers exècrent. J'ai eu vraiment très mal pour elle devant faire face aux regards et commérages des autres notamment lorsqu'elle se rend à l'église mais aussi du manque de considération et les paroles méchantes et blessantes de ses proches. 

Rachel est une jeune femme ambitieuse, au grand cœur toujours prête à aider les autres et voyant toujours le "bien" en chaque personne, gentille, touchante et parfois maladroite ce qui fait son charme... Mais attention elle ne manque pas moins de caractère et se veut même impulsive (d'ailleurs Kiel en fera les frais lors de leur toute première rencontre lol). Notre rebelle porte néanmoins des fêlures bien présentes et que son seul exécutoire face à cette souffrance semble être sa rébellion, ce qui a entaché ses relations avec sa famille très peu tolérante à son égard malgré la paroles que son pasteur de père semble prêcher.  Heureusement qu'elle peut compter sur ses  meilleures amies et collègues de "travail" si l'on peut dire, toujours là pour lui remonter le moral et l'encourager à accomplir son rêve.

Sa rencontre avec Kiel va mettre sa vie sens dessus dessous... Mais sera-t-elle assez forte pour guider son âme perdue et sombre vers la lumière ? Arrivera-t-elle a panser ses blessures ???

Kiel est un personnage vraiment très complexe qui m'a donné bien du fil à retordre et ce, jusqu'à la fin du roman, car on sait au final très peu de chose sur lui si ce n'est qu'il a un passé vraiment très lourd et surtout très très sombre qui le hante et le conditionne dans sa vie de tous les jours. Je suis sûre que le tome suivant nous réserve encore bien des surprises le concernant, mais j'ai aussi peur que l'on découvre encore d'autres facettes de lui pas très "reluisantes" et pourtant j'ose espérer qu'elles seront moins "sombres" et qu'il atteindra enfin la "lumière" qu'il espère tant !!!

Lui qui ne connaît rien des sentiments hormis de l'amour qu'il voue à Dieu, va être bien secouer avec sa rencontre avec Rachel, car cette dernière mettra à mal ses émotions et au fil du temps elle arrivera à percer sa carapace.

Kiel est un homme envahi par ses démons qui le déstabilise bien trop souvent et le fragilise au point de faire de lui un être instable, qui a été bafoué par les hommes en qui il avait confiance. Il est peu sûr de lui et doute même parfois de sa place car il a l'impression d'avoir été "oublié" par Dieu qu'il vénère tant... Et pourtant, c'est cette foi inconditionnel en le Tout puissant qui le façonne un peu plus chaque jour, lui dictant ses actes et le maintient prisonnier de son passé. Heureusement qu'il peut compter sur ses 2 meilleurs amis, notamment Javier qui est d'un grand soutien et essaye de l'aider à remonter la "pente".

Mais une fois que l'on gratte la carapace de cet homme sombre, tourmenté et surtout renfermé, sous ses blessures et ses secrets, on découvre un homme charmant, attachant et émouvant qui rêve d'espoir... l'espoir d'être enfin heureux et de laisser entrer la lumière, celle qui pourra l'aider à chasser et le sortir de ses ténèbres... C'était sans compter sur sa rencontre avec Rachel qui va le bouleverser plus que ça ne devrait, et bien qu'il essaye de ne pas succomber à cette attirance, il ressent que cette dernière pourrait jouer un rôle dans sa rédemption.

Saura-t-il assez fort pour surmonter ses démons ? Arrivera-t-il a se laisser aller aux sentiments naissants au fond de lui à l'encontre de Rachel ???

Les personnages secondaires ont une place vraiment très importante dans l'histoire et prennent part entière à l'intrigue.

Vous l'aurez sans doute compris, Pénitence n'est pas une romance à proprement parlé bien qu'elle existe et va se développer tout au long du roman, mais c'est avant tout un roman sur la "place" de la religion quelle qu'elle soit mais aussi et surtout un roman de suspense, roman psychologique même car les auteurs ont mis un point d'honneur a bien travaillé la psychologie des personnages et je dois dire qu'elles ont réussi avec trio car nous avons des personnages complexes, torturés par leurs passés troubles qui essayeront coûte que coûte d'adoucir leur vie.

Le récit se met en place en prenant le temps de se développer, d'évoluer au rythme des personnages et cela nous permet de mieux connaître les personnages et notamment de mieux appréhender leur psychologie et d'en savoir plus sur leur état d'esprit, de mieux comprendre certaines situations et/ou comportements...

L'intrigue est prenante, étonnante et vraiment menée à bien. Pas un seul instant on peut se douter de ce qui va se passer et cela m'a vraiment plu, faisant monter le stress et surtout la pression, ce qui a permis de me tenir en haleine d'un bout à l'autre du roman. D'ailleurs, même après la fin de ma lecture, et même là au moment même où j'écris cette chronique, j'ai toujours la boule au ventre en pensant à cette fin me posant beaucoup de questions quant à la suite et essayant de m'imaginer ce qui pourrait advenir de nos héros dans la suite et je peux même dire que je ressens des sentiments contradictoires dans le sens où je suis vraiment très impatiente de découvrir le prochain tome mais en même temps j'appréhende ce que l'on va y découvrir... 

La plume combinée de ces 2 autrices que j'affectionne beaucoup qui ne sont autre que Léa Trys et Priincess Ramera Cassi est vraiment une pure merveille car prenante, touchante, envoûtante et surtout ADDICTIVE. Bien que j'ai lu nombres de leurs romans "individuels", je dois dire qu'ici elles ont vraiment écrit ce roman en telle symbiose qu'il est difficile si ce n'est impossible de les différencier ce qui fait d'elle un excellent duo de "choc" lol

Au travers de sujets sensibles tels que la tentation, l'obsession, les traumatismes, le passé douloureux, la religion et surtout l'espoir d'une rédemption, les autrices nous embarque dans un roman assez sombre, où le passé des personnages les hantent au quotidien donnant l'impression qu'ils auront bien du mal à trouver le bon chemin, celui du bonheur, ayant la sensation de déambuler dans la vie telles des âmes perdues et surtout en peine... Et si leur bonheur ne se trouvait pas si loin, sauront-ils oublier leurs peurs, tourner la page de leur passé et essayer de toucher des doigts le bonheur qu'ils espèrent tant ???

J'ai vraiment apprécié l'alternance des points de vue des personnages principaux car ça nous permet de les découvrir et surtout d'avoir leurs ressentis ce qui nous permet de mieux appréhender l'histoire dans son entièreté.

Si comme moi vous aimez les lectures intenses, sans avoir peur de la noirceur, tout en y apercevant une lueur d'espoir, alors laissez-vous embarquer par l'histoire de ces 2 personnages si jeunes et pourtant si blessés par la vie et/ou leur passé qui les hante et conditionne leur quotidien et même leurs sentiments, alors je vous invite à découvrir ce roman sans plus tarder car ce serait vraiment bête de passer à côté d'une telle pépite... Et j'espère que tout comme pour moi, ce dernier soit un GROS COUP DE COEUR.

Afficher en entier
Holly Alloways, Tome 1 : N'étends pas ta main sur lui

C’est avec grand plaisir que je retrouve la plume de Léa Trys et son univers peuplé de supras… Dans cette nouvelle saga, nous avons pour héroïne Holly Alloways, l’amie de Faith qui a tout quitté pour se reconstruire loin de Crimson et de ses sœurs Amazones.

En effet, cette dernière a décidé de commencer une nouvelle vie à New

York, surtout pour être loin de celui qui lui a brisé le cœur et dont elle a bien du mal à tourner la page… Alors qu’elle mène à présent une ptite vie tranquille en travaillant comme barmaid, sa vie va basculer quand elle prendra la défense d’une jeune sorcière se nommant Candace et sauvera ainsi la vie de cette dernière. Alors qu’elle ne pensait peut-être jamais plus la revoir, cette dernière viendra la trouver sur son lieu de travail pour lui demander de l’aide et découvrir qui est le meurtrier de son amie dont la police a plus que bâclée l’enquête. Il n’en fallait pas plus à Holly pour retrouver ses « anciens » réflexes d’agent de l’OCCS qu’elle a été et c’est ainsi que nous la suivons mener l’enquête, sous toutefois oublier l’aide de ses amis dont Faith et l’un d’eux encore plus surprenant mais je vous laisse découvrir de qui il s’agit lol

Holly est une jeune femme courageuse, forte comme toutes Amazones

« qui se respectent » mdr, n’aimant pas qu’on lui impose des règles et avec un tempérament de feu. Mais quand nous le rencontrons nous découvrons tout d’abord un personnage qui ne va pas tellement bien, qui ressent beaucoup de solitude passant des journées mornes entre son appartement minable et son job qui ne lui plaît pas tant que ça mais lui permet de « vivre » (si l’on peut dire), de doutes et notamment de détresse qui peu à peu seront en partie comblés par l’arrivée de Candace dans sa vie. On découvre aussi une autre facette d’elle à savoir une héroïne altruiste, avec un cœur tellement grand qu’elle en arrive à

« s’oublier » et surtout oublier ses propres blessures pour venir en aide

à son amie. Mais Holly ne sera pas au bout de ses peines mais aussi de ses surprises avec les révélations qui l’attendent au cours de son enquête… cette dernière aspirera peu à peu à un avenir plus lumineux et une vocation naîtra en elle comme si c’était une évidence, celle de devenir détective privé.

Dans ce roman la relation entre les 2 personnages principaux n’est pas amoureuse comme on le voit souvent mais amicale. En effet, après l’avoir sauvé et acceptée de l’aider à retrouver le meurtrier de son amie,

Holly va laisser peu à peu une place à Candace dans sa vie et cela apaisera un peu son sentiment de solitude qui lui pesait tant !!! Son quotidien morose ne sera plus qu’un lointain souvenir…

Candace à 17 ans est une jeune fille un peu perdue qui a dû se prendre en main assez tôt et qui malgré son jeune âge a déjà vécu trop d’horreur.

C’est une jeune sorcière, un peu paumée, qui ne maîtrise que très peu ses pouvoirs et, qui couraient un grave danger qui aurait pu être mortel, si Holly ne lui était pas venue en aide. Elle est assez « solitaire » et n’accorde que très peu sa confiance pourtant c’est ce qu’elle fera en venant voir Holly pour qu’elle l’aide à enquêter sur le meurtre d’une de ses amies. On peut dire qu’elle fait vraiment preuve d’une grande maturité pour son âge. De sa rencontre avec Holly va naître une très belle amitié, et d’ailleurs, cette dernière grâce à sa nouvelle amie amazone, va retrouver la « chaleur » d’un foyer en partageant l’appartement de notre héroïne où elle pourra enfin mener en quelque sorte la vie d’une jeune fille de son âge. Mais elle n’en oubliera pas pour autant que pour elle jusqu’à présent chaque jour a représenté un combat pour essayer de s’en sortir. Arrivera-t-elle à le faire avec l’aide d’Holly ?

Lisez vite pour le savoir lol

Les personnages secondaires ont une place importante dans l’histoire.

J’ai vraiment apprécié de retrouver les personnages de la saga Crimson même si c’est assez « furtif » mais j’espère qu’ils auront une place plus importante dans les prochains tomes. Parmi eux, si Faith apporte son soutien et son aide à Holly, il en est un qui viendra lui rendre une petite visite et justement sa présence dans l’histoire apporte une petite touche d’humour à cette dernière.

Ce premier tome de cette série plante le « décor », donne le « ton » et nous permet d’entrer dans l’univers des supras mais surtout dans celui du personnage d’Holly et sa nouvelle vie loin des siens et de ceux qu’elle aime. Ce roman est basé sur les débuts d’Holly à New York mais ce n’est pas pour autant que le récit est terne car justement, dès le début, il y a du suspense, de l’action, des rebondissements, des révélations et même une bonne dose de stress ce qui m’a tenu en haleine tout au long de ma lecture.

J’ai vraiment apprécié de pouvoir suivre l’enquête « policière » menée par Holly, une enquête que l’on suit pas à pas, formulant des hypothèses qui se sont avérées, dans mon cas, toutes fausses… tout cela comme si on y était, que l’on y participait, nous, lecteur et cela a attisé ma curiosité

comme jamais car j’avais trop envie et surtout besoin d’en découvrir plus… Au fil de l’enquête, on en apprend un peu plus sur Holly et notamment en ce qui concerne son passé.

J’ai vraiment beaucoup aimé la rencontre puis la relation qui se tissent entre Holly et Candace car elles vont s’apporter beaucoup mutuellement sans qu’elles ne s’en rendent vraiment compte !!!

L’absence de romance dans cette histoire ne m’a absolument pas gênée car l’intrigue est vraiment très prenante et menée à bien à tel point qu’on se focalise entièrement sur elle ! Pourtant à la fin de ce tome on s’aperçoit que rien n’est réglé pour Holly notamment en ce qui concerne son passé, notamment suite aux aveux d’une certaine personne, et j’ai vraiment trop hâte de découvrir la suite.

La plume de Léa Trys que j’apprécie énormément est toujours aussi fluide, moderne, belle, prenante, envoûtante, ADDICTIVE et capable de vous captiver dès les premiers instants de lecture et de vous faire passer par tout un panel d’émotions fortes et intenses.

En conclusion, vous avez ici une histoire originale, pleine de suspense, d’action, de rebondissement et tous les bons les bons ingrédients d’une belle pépite littéraire qui vous ferons passer j’en suis sûre une très agréable moment de lecture… du moins je l’espère car moi je me suis régalée LOL

Afficher en entier
Chroniques de Crimson, Tome 1 : De larmes et de flammes

pas du tout accroché à ce livre je l'ai trouvé inintéressant on pourrait croire une dystopie mais non pas assez poussé on voudrait une romance mais non plus c'est comme si on n'avait pas été jusqu'au bout des choses je m'arrête avec cette série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2022-09-22T13:38:46+02:00
Chroniques de Crimson - Intégrale

Agent du Conseil dans une petite ville où supras et humains cohabitent en paix, Faith est une Amazone mais pas que...

Sa filiation et les secrets qu'elle cache sont au cœur des événements qui se produisent à Crimson.

De retour d'une mise à pied, elle se voit attribuer un coéquipier. Et quel homme!!

En dépit de l'irrésistible attraction qu'ils ressentent, vont-ils réussir à s'entendre ?

Un parfait mélange entre le roman policier et le fantastique avec ce qu'il faut d'action, de mystère et de romance.

Afficher en entier
Chroniques de Crimson, Tome 2 : De sang et de cendres

Faith et Tobias vont être confrontés à de nouveaux meurtres, cette fois ci chez les metamorphes ! Faith doit aussi surmonté son deuil. De fil en aiguilles, sa véritable nature se dévoile, et si son ennemi mortel se rapprochait ?

Ce deuxième volet m'a accroché également, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à le relire.

Je vais poursuivre mes lectures chez @leatrys, je suis certaine que je vais pouvoir encore passer de belles heures avec ses ouvrages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandra-315 2022-10-17T22:42:37+02:00
Bienvenue

Bienvenue est un recueil de 10 nouvelles horrifiques ; 10 plumes différentes les unes des autres ; 10 histoires qui jouent avec vos nerfs.

Cette compilation s’infiltre dans vos neurones, dans vos nuits, dans votre lit (sic!) pour titiller votre résistance. Les auteurs.es flirtent avec les limites de l’acceptable, les franchissent même pour certains.es. Avec Bienvenue, on monte dans un carrousel d’effroi et d’horreur ; frissons, malaise, craintes et frustrations sont les principales émotions qui prennent peu à peu possession de vous. De l’épouvante, de l’intrigant, du gore, du surnaturel, voilà les ingrédients qui ne vous laisseront pas insensibles au cours de votre lecture.

Il est difficile d’avoir un coup de cœur pour ce type d’ouvrage, car certaines histoires vous atteignent plus que d’autres ; certaines plumes vous touchent plus que d’autres également, mais cela reste un livre à découvrir parce qu’il y en a pour tous les goûts.

Vous avez envie de vous faire peur ? Vous aimez longer la frontière du tolérable ? Tester votre résistance ? Alors Bienvenue est pour vous !

Bienvenue dans le collectif de l’horreur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2022-10-19T11:03:20+02:00
Une larme dans mon cœur

Jo Lynn, vit sa vie à cent à l’heure. Souvent sur les routes, sa vie est rythmée par ses obligations professionnelles, et par l’amour inconditionnel qu’elle porte à son fils de 20 ans. Elle a atteint les sommets de la réussite, et pourtant aujourd’hui, plus rien ne va. A bout de forces, physiquement et psychologiquement, elle ne trouve plus la saveur, le plaisir, qu’elle retirait auparavant dans son métier. Son fils soucieux de son bien-être, lui conseille de faire un break, de penser pour une fois à elle, et uniquement à elle. Rien de mieux pour se ressourcer que de revenir à Sonoma, auprès de Temperance, sa maman, qu’elle a quittée il y a maintenant 15 ans, pour poursuivre ses rêves. Seulement, en partant précipitamment, ce jour-là, elle y a aussi abandonné sa meilleure amie, Holland, qui elle en est sûre, attendra des explications de sa part, pour être partie sans rien lui dire.

Logan lui est revenu auprès des siens depuis 10 ans maintenant. Il y a de nombreuses années refusant de travailler avec son père sur le domaine viticole, il est parti, épris de liberté. Lorsqu’il est réapparu, il avait dans ses bagages sa fille Brooke qui l’accompagnait. Seulement elle, et c’est avec le cœur en miettes qu’il est revenu, amputé d’une partie de lui, profondément meurtri. Depuis, il ne vit que pour son travail, sa mère, sa sœur et sa fille, qui vient de rentrer à l’université avec qui il entretient des relations à dents de scie. Il en est de même pour son père qui le déteste depuis son retour, sans s’en cacher, il l’a tant déçu. Il ne le sait que trop.

Deux personnes qui ont un lourd passé, dont il est difficile de se défaire, d’oublier, ou même d’en parler. Pourtant, chacun d’eux va devoir y faire face, s’en libérer. Leur rencontre a été emplie de colère pour Jo Lynn, de stupéfaction pour Logan, mais si au final, c’était en étant ensemble, qu’ils pouvaient tout affronter.

Cette histoire, c’est une vraie pépite. Autant par les personnages que nous rencontrons, leurs vécus, leurs pensées que le texte à deux voix nous divulgue aisément, nous permettant ainsi de découvrir leurs forces, mais aussi leurs faiblesses. Que par l’histoire que nous propose l’auteure. Un homme et une femme, des âmes blessées, qui doivent affronter leurs démons. Ce qu’ils vivent aujourd’hui, leurs angoisses sont le fruit de ce lourd passé. Il est question d’affrontements, pas physique, mais émotionnel. De vérité, mais aussi de la famille, de l’amour que l’on porte aux siens. Mais surtout, il est question de jugement. Rappelez-vous, il ne faut jamais juger sans savoir, un jugement hâtif, parfois, ne peut être pardonné… Vous pourrez être surpris par ce que vous découvrirez dans ce roman. Un récit donc, emplis d’émotions, de questionnement de remise en question de soi, pour moi, ce fut un vrai coup de foudre. Et pour vous ?

Afficher en entier
Pénitence, Tome 1 : Accorde-moi ton regard

Les plumes des deux auteurs se marient à la perfection, elles traitent d’un sujet tellement complexe : la religion avec tellement de brio. La psychologie des 2 personnages est incroyable. C’est un roman très addictif qui sort vraiment des sentiers battus, et qui nous annonce une suite encore plus sombre que l’ai ce premier tome je pense. On est totalement entraîné dans ce roman très addictif et hors norme!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2022-11-08T07:01:21+01:00
Bienvenue

Dans ce collectif on va découvrir plusieurs plumes mais aussi plusieurs histoires plus captivantes les unes que les autres, j’espère secrètement que certaines finiront un jour en roman car elles m’ont donné envie et laissé sur ma faim. J'aimerais tellement les voir plus approfondies, plus développées pour en faire un roman que je signe direct.

On va découvrir des histoires passionnantes mais pas dérangeantes, elles sont fortes en émotions, avec des plumes douces, fortes et additives qui ne vont pas vous laisser indifférentes, vous allez plonger dans des histoires surnaturelles, extraordinaires, cent pour cent Halloween, sans que ce soit glauque ou qu’on ait du mal à lire, non là tout est fluide , attractif, passionnant avec des personnages plus différents les uns des autres.

Allez le lire les yeux fermés, vous allez passer un super moment avec des plumes différentes mais toutes aussi passionnantes et attractives, des personnages complètement différents mais tous addictifs, qui vont vous prendre aux tripes, on plonge à fond dedans du premier au dernier on est à fond dedans et comme je le disais j’espère secrètement que certaines histoires vont finir en broché, on va côtoyer la mort, avoir des revenants du passé qui vont revenir, on va avoir un enterrement de vie de jeune fille assez spécial, un hôtel pas comme les autres et pleins d’autres histoires géantes.

Allez le lire vous allez comprendre mon engouement pour ce collectif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SombreLife 2022-11-15T04:45:28+01:00
Bienvenue

Un recueil que j'ai trouvé très sympathique, il y a des histoires que j'ai appréciée plus que d'autres, comme toujours dans ce genre d'ouvrage ! Mais il faut avoir le coeur bien accroché pour lire certaines d'entre elles qui peuvent heurter les lecteurs les plus sensibles.

Afficher en entier

Dédicaces de Léa Trys
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

lea-trys : 2 livres

LT Éditions : 2 livres

Bookelis : 2 livres

Editions Bookelis : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode