Au-delà de nos âmes

Description ajoutée par Lea_Trys 2023-07-24T07:39:59+02:00

« Pour certains, les cicatrices sont gravées à même la peau. Pour nous, elles sont ciselées avec minutie dans notre âme. »

Au détour d’une rue, Mackenzie Foster se retrouve nez à nez avec un ami d’enfance. L’espoir d’une vie meilleure s’offre à elle, alors elle décide de fuir New York et son petit ami violent.

À Los Angeles, sa ville natale, Mak va retrouver ceux qu’elle a laissés derrière elle à l’adolescence. Y compris Daemon Galbraith. Son ami, mais aussi celui dont elle était secrètement amoureuse.

Fils d’une rock star, celui-ci mène une vie simple, agrémentée de sorties avec ses potes, de son boulot d’ingénieur du son et de relations sans lendemain. Car Daemon a une règle : ne se lier à aucune femme.

Seulement, Mackenzie n’est pas n’importe qui, il s’agit de son amie d’enfance. Une femme a qui il a déjà révélé le poids de son passé familial. Et voir dans son regard une noirceur qui fait écho à la sienne lui broie les entrailles.

À force de patience, de douceur et de ce lien qui les unis depuis si longtemps, Daemon abaissera-t-il les barrières que Mackenzie a élevées autour de son cœur? Ensemble, parviendront-ils à chasser la mélancolie de leur âme et à raviver une étincelle d’espoir en la vie?

Extrait ajouté par WODP 2023-07-29T15:14:49+02:00

— Mak, s’il te plaît, ne me fuis pas, murmure-t-il. Je suis là pour toi, comme Tyler et Sam. On désire juste te protéger.

Ses pouces tracent des cercles sur mes doigts. Cette tendre caresse apaise mes pensées désordonnées, endort ma raison et tout ce qui devrait me pousser à esquiver ce rapprochement inattendu. Incapable de répondre quoi que ce soit, je me mords la lèvre inférieure pour me contenir, préférant endurer la douleur physique plutôt que la torture émotionnelle qu’il fait naître en moi. Parce que je la ressens encore au fond de mon cœur, cette étincelle d’espoir. À chaque fois que je le vois, qu’il esquisse un geste envers moi, elle ne fait que croître. Mais quelle sera la chute ? J’appréhende de prendre une mauvaise décision, je redoute qu’il joue avec moi et en même temps, j’éprouve le besoin de débuter une nouvelle page de mon histoire. Avec lui.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2024-02-03T16:59:55+01:00

Ce roman, c’est l’histoire d’une reconstruction, d’une seconde chance pour une meilleure vie. L’auteur nous entraîne dans un slow Burn plein de sensibilité, dont les personnages sont hyper touchant. L’auteur nous décrit avec une justesse incroyable, ces montagnes russes émotionnelles, que peuvent ressentir ces femmes qui ont vécu les violences conjugales psychologiques ou physiques pendant des années. Même si elles ont réussi à quitter leurs bourreaux, les répercussions psychologiques sont bien là, et les gardes enfermées dans une prison immatérielle…. On ressent avec force les peurs mais aussi les efforts incroyables que Mak doit faire…. .Comme à chaque roman de cette auteure, je suis bouleversée par cette histoire qui nous parle de thème forts, (presque tabous pour certains) avec justesse et pudeur.

C’est un roman tellement émouvant où l’amitié, la confiance et l’amour sont les clés.

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-09-11T08:14:23+02:00

Waouh une pépite j'ai adoré

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-08-31T13:08:31+02:00

J ai adoré la plume de l'auteur qui aborde avec dextérité les violences conjugales physiques ou morales. Belle histoire d amitié et d amour.

Commentaire ajouté par Love_of_Books 2023-08-30T16:21:52+02:00

Ce livre est une petite pépite.

Vous allez rencontrer (re-rencontrer si vous avez lu une larme dans mon coeur) Daemon et Mak, deux amis qui se retrouvent des années après que Mak soit partie de chez elle. Brisée par un homme violent, elle décide de tout plaquer quand son ancien ami, Tyler, invite à le suivre.

La confrontation avec ses vieux amis ne laissera pas Mak indifférente. En effet, elle veut vivre pour elle.

Daemon se bat contre ses propres démons. Lui qui n'est qu'amour et gentillesse, lui qui est surnommé le fils du démon par sa grand-mère, se retrouve bouleversé face à nouvelle version de Mak en face de lui.

les deux se soutiendront pour vaincre ensemble leurs démons.

Une histoire magnifique de résilience et d'acceptation. Parfois, il faut apprendre à s'aimer et s'aider avant de le faire pour les autres. Une belle morale pour se livre qui m'a ému aux larmes.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-08-25T23:01:22+02:00

Même si l’idée de départ était bonne, des longueurs redondantes gâchent l’histoire, on cherche les dialogues.

Mackensie est particulièrement agaçante et indécise.

Heureusement que ses amis rattrapent l’ensemble, je suis allée au bout mais très difficilement.

Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2023-08-08T16:23:21+02:00

Tout d’abord, je tiens à remercier Léa de m’avoir fait confiance pour ce service presse.

J’avais dévoré « Une larme de mon coeur », une histoire de Jo Lynn Galbraith et Logan Campbell.

« Au-delà de nos âmes », c’est deux ans après et c’est l’histoire de Daemon, le fils de Jo.

Même si les deux histoires peuvent se lire sans souci indépendamment l'une de l’autre, je vous conseille de lire le premier car le passif des Campbell joue un rôle tout de même important dans le cheminement de Daemon.

C’est une magnifique romance si poignante ! Elle aborde des thèmes entre autres comme la relation toxique et la violence conjugale.

Il faut avoir le coeur très accroché. Léa décrit si bien le ressenti, les émotions de Mak. Je me sentais si mal, je ressentais toutes ses émotions, j’étais Mak et non moi-même. Idem pour Deamon, je ressentais ses souffrances. J’admire leur résilience.

Avoir des amis soudés comme Deamon, Sam et Tyler, c’est si merveilleux. Surtout qu’ils sont si prévenants, si patients et leurs soutiens auprès de Mak.

C’est une belle romance, d’amitié, d’amour et de suspense avec des rebondissements, de secrets qu’on ne s’y attend pas du tout.

Encore merci Léa pour ta confiance pour ce service-presse

Au-delà de nos âmes

• France : 2023-08-04 (Français)

Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T19:42:15+01:00
pfkmh le place en liste or
2023-10-21T19:57:44+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T13:08:03+02:00