Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés

Description ajoutée par String92 2017-07-27T21:39:09+02:00

Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William qui tombent amoureux pour la première fois. Ce roman court, peut se lire indifféremment avant ou après Wish I May et/ou de manière tout à fait autonome des tomes précédents.

Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.

William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.

Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l'action se déroule sept ans avant Si Seulement..., Rêves volés met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.

Rêves volés, deux âmes solitaires se trouvent. Un roman subtil, rythmé, tendre et sensuel.

Extrait ajouté par Adèle 2014-09-19T15:04:28+02:00

- C'est le moment de la journée que je préfère, murmure William.

Je m'appuie contre lui en poussant un soupir d'aise.

- Le coucher du soleil?

- Non, dit-il en passant la main dans mes cheveux. Le moment où je suis près de toi.

source site "dans notre petite bulle"

A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.

On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-11-27T21:08:55+01:00

J'ai lu ce tome-ci en 2e position, j'ai trouvé cela plus intéressant.

Après avoir fait la connaissance de Will dans le 1er tome, dans celui-là on en apprend plus sur son adolescence, et on connaîtra son futur dans le T2.

Le point négatif de ma lecture, c'est qu'on confond très facilement Cally et Maggie, c'est exactement le même genre de personne, avec les mêmes problèmes et les mêmes passions.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-09-22T19:24:14+02:00

Une histoire belle, mais tellement tragique. Une jeune femme qui fera

TOUT afin d’aider sa famille à vivre, à survivre. Un jeune homme qui fera TOUT afin de reconquérir son cœur.

Avant de vous parler des deux romans, je vous explique! J’ai trouvé le tome 3, par hasard, en me promenant (pas vraiment identifié que c’est un tome 3, mais bon, le résumé m’avait attiré! ?) et j’ai bien aimé. Un roman court, entraînant et j’ai beaucoup aimé les personnages. L’histoire de Cally et William, jeunes adolescents, amoureux fous l’un de l’autre! Et LÀ, à la toute fin, je lis: lisez la suite, 7 ans plus tard.

Alors, grâce à une amie, j’ai pu lire la suite et j’ai adoré revoir les personnages plus vieux, combien ils avaient changé, mais étaient toujours attirés. Leur attirance est trop forte pour qu’ils oublient, pour qu’ils passent outre leurs sentiments.

J’ai lu la série à l’envers! Et je crois que l’histoire en fût que meilleure! J’ai davantage compris, j’ai pu davantage imaginer l’histoire, puisque je connaissais les personnages et le « pourquoi » du départ de Cally.

Sait-on jamais, peut-être trouverai-je l’histoire d’Asher et Maggie (tome 1) quelque part, un jour?!

Une romance douce, un parfait entre deux. 8/10

Suivez-moi sur la Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-10-07T14:06:12+02:00

Quel dommage!!!!!

C'est un tome à lire avant le tome2.

Il aurait mieux valu l'intégré en tant que tome 2 qu'en tant que tome3.

Donc conseil aux lecteurs lisez ce livre avant la tome3

Sinon tome qui nous donne des informations supplémentaires vis à vis de Cally et William

Commentaire ajouté par America 2018-08-31T11:31:18+02:00

Un spin-off qui ne nous apprend rien qu'on ne sait déjà, mais qui sert plutôt à comprendre ce que Cally a pu vivre dans le passé, et à ressentir tout ce qu'elle a pu ressentir durant cette étape douloureuse de sa vie.

Rien de fou non plus, mais sympathique.

J'ai lus ce tome avant le tome2 pour moi je vois plus ça comme une introduction. Je l'ais pas trouver transcendant mais m j'ai comme même envie de lire leur retrouvaille.

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-20T11:35:17+02:00

J'ai vu plusieurs commentaires disant de lire ce tome avant le tome 2, mais j'avais déjà lu le deuxième tome avant de les voir. Et j'avoue en être bien contente. Ce tome peut se lire avant ou après le tome 2.

J'ai aimé le découvrir après de mon côté, parce que j'ai aimé découvrir le couple de Cally et William dans le tome 2, où tout est un mystère, où on apprend vraiment leur histoire présente, et également plusieurs parties de celle passé, le passé justement évoqué dans ce tome. Ce tome est plutôt comme un tome bonus, nous permettant de voir un peu plus ce passé qui est déjà exploré dans le tome 2...

Commentaire ajouté par AA71 2018-04-25T07:22:50+02:00

j'ai suivi les conseils des commentaires et j'ai donc lu ce tome avant de commencer le tome 2, merci à vous !

concernant ce petit tome, ce n'est pas transcendant; je reste sur ma faim une histoire d'ado riche/pauvre ... sans plus ! j'espère que le tome 2 sera au moins aussi sympathique que le tome 1 je reste sur ma faim avec cette série, sans plus ! :(

Commentaire ajouté par mickaella 2018-04-17T21:34:11+02:00

Il est dommage que je ne l'ai pas lu avant le 2, sa m'aurait aidé pour le 2 à encore mieux ciblé l'histoire, j'ai versé ma petite larme je dois l'avouer....

Ce tome est le préquelle du tome 2 .

je conseille vivement de le lire en premier pour mieux comprendre le déroulement de l'histoire de William et cally adolescents.

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-05-03T13:40:29+02:00

Découvrant que le tome 3 est le prequel du 2.... j'ai un peu râlé. Et puis finalement c'est mieux ainsi. Car on découvre Will et Cally adolescent et on comprend mieux les sentiments qu'ils ont construit.

Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés

• France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2015-11-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-16 (Français)
  • USA : 2013-12-23 (English)

SoLieNa l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T15:12:00+02:00

• Les Secrets de New Hope, Tome 3 : Rêves volés - Français