Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés

Description ajoutée par String92 2017-07-27T21:39:09+02:00

Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William qui tombent amoureux pour la première fois. Ce roman court, peut se lire indifféremment avant ou après Wish I May et/ou de manière tout à fait autonome des tomes précédents.

Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.

William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.

Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l'action se déroule sept ans avant Si Seulement..., Rêves volés met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.

Rêves volés, deux âmes solitaires se trouvent. Un roman subtil, rythmé, tendre et sensuel.

Extrait ajouté par Adèle 2014-09-19T15:04:28+02:00

- C'est le moment de la journée que je préfère, murmure William.

Je m'appuie contre lui en poussant un soupir d'aise.

- Le coucher du soleil?

- Non, dit-il en passant la main dans mes cheveux. Le moment où je suis près de toi.

source site "dans notre petite bulle"

A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.

On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Vitany 2021-04-05T08:41:18+02:00

Suivant les conseils des commentaires, j'ai choisi de lire ce prequel très court sur les débuts de l'histoire de Cally et William avant leurs retrouvailles.

Je ne peux que moi aussi conseiller ce sens car le suspense est bien meilleur.

Après, ce prequel est, comme l'explique l'autrice elle-même, pas indispensable pour suivre l'histoire de ce couple, c'est juste un petit bonus plaisant.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2021-03-01T18:28:37+01:00

Ce prequel devrais juste être intégré au deuxième tome à mon avis pcq c’est vraiment un tout petit tome. Mais j’ai bcp aimée cette série

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-02-10T15:13:57+01:00

J'ai lu le premier tome mais pas le deuxième. Donc je lis l'histoire de cally et william dans l'ordre chronologique... Je pense que du coup le suspense n'en est que meilleur. Très bon livre !

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:34:17+02:00

Bon moment de lecture, dommage qu'il n'est pas été intégré au Tome deux.

Aurait pu être intégré au tome 2. Pas mal. Pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-08-11T21:41:31+02:00

On découvre la naissance d’une belle histoire d’amour. Je l’ai lu avant le 2 et je ne regrette pas. Je suis juste déçue de ce que l’auteur en a fait!

Personne n'aurait misé sur une relation entre Cally et William, surtout pas Cally qui a l'habitude de se rabaisser à force de subir les erreurs de ses parents. Pourtant, pour William cela semble assez évident et il ne va pas hésiter à lui démontrer qu'ils peuvent vivre une histoire sérieuse. Mais c'est bien connu, les histoires d'amour finissent mal et celle-ci ne fera pas exception... pour un temps au moins! Et si vous voulez en savoir plus sur leur histoire, il faudra lire le tome 2, Wish I may.

Il s'agit de la préquelle de la saga Unbreak me, dont j'ai lu les 2 tomes ( mes avis ici et ici). le second tome est dédié à l'histoire de Cally et William...7 ans après et on découvre quelques éléments de leur passé au fil des pages. Je n'allais donc pas m'arrêter en si bon chemin étant donné que j'ai été charmée par cette saga. Je dois pourtant dire que je n'ai pas trouvé facile de me lancer dans ce petit roman (moins de 150 pages), car je ne suis pas habituée à découvrir le passé d'une histoire dont je connais déjà la fin. Finalement, je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai passé un bon moment de lecture malgré tout.

Comme je vous le disais, je connaissais déjà la fin, mais comment s'étaient-ils rencontrés? qu'est-ce qui les a éloigné et comment? tout cela était encore flou et je n'ai pas trouvé insensé de faire ce tome de préquelle. On y découvre une jolie histoire d'amour, on apprend aussi à connaitre les personnages auxquels on s'était attaché dans le T2, dès leur adolescence et puis surtout on les voit grandir: j'ai appris ce qui avait donné envie à Cally de faire ce métier par exemple, mais aussi pourquoi elle entretenait de mauvaises relations avec certains personnages du T2 etc... en cela c'était vraiment appréciable.

Après je dois dire que j'aurais très bien pu m'arrêter au tome 2 sans ressentir de manque par rapport à l'histoire ou aux personnages, et j'aurais préféré un tome 3 dédié à un autre couple plutôt qu'un pseudo-tome 3 sous forme de préquelle.

Une romance qui nous permet d'approfondir notre connaissance de Cally et William et de passer un peu plus de temps en leur compagnie, mais qui n'était pas forcément nécessaire selon moi.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-11-27T21:08:55+01:00

J'ai lu ce tome-ci en 2e position, j'ai trouvé cela plus intéressant.

Après avoir fait la connaissance de Will dans le 1er tome, dans celui-là on en apprend plus sur son adolescence, et on connaîtra son futur dans le T2.

Le point négatif de ma lecture, c'est qu'on confond très facilement Cally et Maggie, c'est exactement le même genre de personne, avec les mêmes problèmes et les mêmes passions.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-09-22T19:24:14+02:00

Une histoire belle, mais tellement tragique. Une jeune femme qui fera

TOUT afin d’aider sa famille à vivre, à survivre. Un jeune homme qui fera TOUT afin de reconquérir son cœur.

Avant de vous parler des deux romans, je vous explique! J’ai trouvé le tome 3, par hasard, en me promenant (pas vraiment identifié que c’est un tome 3, mais bon, le résumé m’avait attiré! ?) et j’ai bien aimé. Un roman court, entraînant et j’ai beaucoup aimé les personnages. L’histoire de Cally et William, jeunes adolescents, amoureux fous l’un de l’autre! Et LÀ, à la toute fin, je lis: lisez la suite, 7 ans plus tard.

Alors, grâce à une amie, j’ai pu lire la suite et j’ai adoré revoir les personnages plus vieux, combien ils avaient changé, mais étaient toujours attirés. Leur attirance est trop forte pour qu’ils oublient, pour qu’ils passent outre leurs sentiments.

J’ai lu la série à l’envers! Et je crois que l’histoire en fût que meilleure! J’ai davantage compris, j’ai pu davantage imaginer l’histoire, puisque je connaissais les personnages et le « pourquoi » du départ de Cally.

Sait-on jamais, peut-être trouverai-je l’histoire d’Asher et Maggie (tome 1) quelque part, un jour?!

Une romance douce, un parfait entre deux. 8/10

Suivez-moi sur la Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-10-07T14:06:12+02:00

Quel dommage!!!!!

C'est un tome à lire avant le tome2.

Il aurait mieux valu l'intégré en tant que tome 2 qu'en tant que tome3.

Donc conseil aux lecteurs lisez ce livre avant la tome3

Sinon tome qui nous donne des informations supplémentaires vis à vis de Cally et William

Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés

• France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2015-11-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-16 (Français)
  • USA : 2013-12-23 (English)

emibook l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-07T00:46:09+02:00

• Les Secrets de New Hope, Tome 3 : Rêves volés - Français