Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés

Description ajoutée par String92 2017-07-27T21:39:09+02:00

Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William qui tombent amoureux pour la première fois. Ce roman court, peut se lire indifféremment avant ou après Wish I May et/ou de manière tout à fait autonome des tomes précédents.

Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.

William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.

Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l'action se déroule sept ans avant Si Seulement..., Rêves volés met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.

Rêves volés, deux âmes solitaires se trouvent. Un roman subtil, rythmé, tendre et sensuel.

Classement en biblio - 1 158 lecteurs

Extrait ajouté par adele 2014-09-19T15:04:28+02:00

- C'est le moment de la journée que je préfère, murmure William.

Je m'appuie contre lui en poussant un soupir d'aise.

- Le coucher du soleil?

- Non, dit-il en passant la main dans mes cheveux. Le moment où je suis près de toi.

source site "dans notre petite bulle"

A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.

On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T07:43:24+01:00

Un livre bien dessous pour moi... Je le trouve mal placé...il aurait dû être en deuxième position...

Commentaire ajouté par Alphaan 2023-12-05T01:49:10+01:00

Le livre est de trop , il aurait pu être intégré au 2 que j'ai lu avant et il étais répétitif et redondant car on connais déjà les gros points dans unbreak Me 2.

Dans l'ensemble c'est fluide , ça donne envie d'en découvrir + si on a pas lu le 2 , mais dans la logique des choses ....

Commentaire ajouté par AllyStory 2023-11-29T12:47:04+01:00

Dernier volet de la série Unbreak me, dans ce flash back nous retrouvons Cally et William sept ans en arrière. J’ai adoré connaître le début de leur histoire. Cally n’a jamais eu une vie facile mais Wiliam est un ange. Ce dernier petit opus nous permet de revoir nos personnages chouchou une dernière fois.

Conclusion de cette série, un coup de cœur pour la plume de Lexi Ryan.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-10-31T18:27:13+01:00

J'ai préféré lire le prequel avec de me lancer dans le tome 2. L'histoire est assez courte mais j'ai envie de retrouver Cally et William pour qu'ils aient leur happy end.

Commentaire ajouté par Kassy270 2023-10-25T10:32:50+02:00

Livre sympa mais il aurais du être placé en tome 2 et non tome 3

Commentaire ajouté par dedel80 2023-04-30T21:32:46+02:00

Conseil lire celui ci avant le 2. On apprend les débuts de William et Cailly. Et pourquoi leurs chemins se sont séparés

Commentaire ajouté par booksftcam 2023-03-31T11:34:56+02:00

Si je devais dire un mot sur ce T3, c’est qu’il ne sert vraiment pas à grand-chose et qu’il aurait largement pu être incorporé dans le T2 sous forme de flashback...

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-09-28T08:22:55+02:00

Nous retrouvons Cally et William. A la mort de sa mère d'overdose, Cally décide de confier ses soeurs dont elle s'est toujours occupée à leur père et donc retourne dans sa ville. Elle retrouve alors William plus beau et plus mature. Il l'aide ainsi que ses soeurs en les hébergeant chez lui le temps que la maison du père soit salubre.

Des flash-back 7 ans plus tôt, nous aident à comprendre les traumatismes vécus des uns et des autres. Cally garde en elle une honte immense par des choix qui se sont imposés à sa survie alors que l'argent venait à manquer pour élever ses petites soeurs.

William est prêt à tout pour elle...

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-30T10:02:29+01:00

Impossible de rentrer dans le tome 3 il faudrait le lire avant le tome car c est la rencontre à l'adolescence des deux personnages principaux du tome 2

Commentaire ajouté par Vitany 2021-04-05T08:41:18+02:00

Suivant les conseils des commentaires, j'ai choisi de lire ce prequel très court sur les débuts de l'histoire de Cally et William avant leurs retrouvailles.

Je ne peux que moi aussi conseiller ce sens car le suspense est bien meilleur.

Après, ce prequel est, comme l'explique l'autrice elle-même, pas indispensable pour suivre l'histoire de ce couple, c'est juste un petit bonus plaisant.

Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés

• France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2015-11-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-16 (Français)
  • USA : 2013-12-23 (English)

• Les Secrets de New Hope, Tome 3 : Rêves volés - Français
  • Les Secrets de New Hope, Tome 3 : Rêves Dérobés - Français