Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confiance

Description ajoutée par cdv25 2015-01-16T10:07:58+01:00

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Le Red Room… Le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme…

" - C'est vraiment ce que tu veux ? Tu veux être fessée et prise les yeux bandés ? demanda-t-il d'un air de défi en faisant claquer la main sur ses fesses nues. Ou tu veux cela ? dit-il d'une voix sensuelle, avant de s'écarter d'elle pour effleurer la pointe sensible de ses seins.

Malgré elle, elle laissa échapper un gémissement.

- Et ça, dit-il, juste avant de poser ses lèvres avides sur les siennes, pour l'embrasser avec autorité.

Il insinua sa langue entre les lèvres de Cali, l'entraînant dans un duel désespéré. Il avait un goût de chocolat et de paradis. Il avait pris le contrôle de ses lèvres, et elle était incapable de lui résister.

Submergée par le désir, elle sentit son esprit se brouiller, sa tête tourner. Elle tendit la main vers lui et se raccrocha aux bras nus de Jake dans une vaine tentative de ne pas perdre pied. Il lui effleura le téton du bout de l'ongle, mélange de caresse et de douleur, et elle se cambra avec avidité. Elle voulait plus, tellement plus. Jake s'écarta d'elle brusquement, le souffle court, à l'unisson du sien, et prit son visage entre ses mains.

- Dis-moi que je me trompe, dit-il, une lueur de défi dans le regard.

Que voulait-elle ? Une relation sexuelle distante avec n'importe quel homme capable de la diriger, ou ce que Jake lui offrait, cette relation unique, brûlante, et dont elle comprenait confusément qu'elle pouvait la briser ? Comme si elle avait le choix... C'était tout ou rien. Et elle voulait tout.

Elle fit remonter sa main, lentement, le long du bras de Jake, et enroula ses doigts dans ses cheveux bruns. Ils étaient doux, épais, exactement comme elle les avait imaginés. Elle attira son visage vers elle, jusqu'à ce que ses lèvres ne soient qu'à un souffle d'elle.

- Je veux ça, dit-elle en se perdant dans un baiser rempli de tout ce qui lui avait manqué depuis des années.

C'était cette intimité, ce désir mutuel qu'elle désirait par-dessus tout.

Il avait raison. Une fois encore. "

Très loin de mon genre de lecture habituel, je me suis surprise à beaucoup aimée cette lecture, je me suis laissée emporter par l'histoire. Le scénario est bien fait, les personnages attachants et bien développés pour un premier tome. Il y a un réel message derrière ce roman ce n'est pas juste "du sexe pour du sexe". L'écriture est simple et limpide sans chichis et c'est très agréable à lire.

Un bon premier tome qui me donne aiment envie de découvrir Deklan et Kendra dans le suivant...

Je viens de terminer la lecture d’un superbe roman. Le sujet principal est évidemment le BDSM et contrairement à d’autres livres, qui se disent du même genre, c’est vraiment la partie centrale. J’avais un peu peur si on veut de le lire car je crois que ce sujet et encore pas mal tabou de nos jours et que j’avais l’impression qu’en lisant ce roman j’allais être jugé. Je me suis un peu caché pour le lire bien évidemment mais au final j’ai bien apprécié et j’ai l’intention de lire le reste de la série. Je crois qu’autant en vrai que sur papier personne ne devrait avoir honte de cela, donc je trouve que même en étant qu’une histoire ca reflète tellement la réalité donc on peut vraiment comprendre ce que c’est . Au fil des pages ce petit nœud dans mon ventre c’est totalement défait pour vraiment me laisser entrer dans l’histoire et l’apprécier pleinement.

Alors à tout ceux qui recherche une histoire BDSM et de sexe relativement intense vous allez être comblé car c’est exactement ce que c’est série est! Bonne lecture

une histoire que l'on ma conseillé et je dois dire pour la conseillère " PlaisirSm" c'est un coup de maître "sans jeu de mots " enfin une histoire ou la femme est forte dans ses décisions et fragile par ses sentiments un pure bonheur ,un moment de lecture très agréable je n'ai qu'un seul bémol trop court 1 ou 2 chapitre avec leurs vie ensemble cela aurait clos leur histoire

J'ai beaucoup aimé ce livre , il se lit très vite . Les personnages sont attachants malgré le sujet principal du livre .

Je le recommande et je vais lire la suite

Apres un divorce qui lui a laissé un gout amer, Cali ose franchir les portes du très sélect club Red room. Elle cherche ce qu'elle n'a jamais trouvé dans son couple et ne se doute pas qu'elle va rencontrer l'homme qui va bouleverser son existence. Nous avons de plus à faire à une femme d'âge mûr ayant des enfants, qui a passé sa vie à faire passer le bien être des autres avant le sien, ce qui est rare dans ce genre de fiction

Jack est las de la vie qu'il mène et songe à quitter le club qu'il dirige avec ses amis de longue date, Seth et Deklan, lesquels voient ce départ comme un coup de poignard. Malgré son départ imminent, il accepte de donner un deuxième avis sur l'adhésion de Calie, à la demande, de Seth.

L'alchimie entre Jack et Calie est trop rapide, la confiance de Calie trop facilement accordée, les "démons" de Jack trop peu abordés, mais la lecture est facile et fluide et les personnages attachants. Un bon moment de lecture.

Je ne m'attendais pas vraiment à cela et j'ai été très déçue, j'ai trouvé tout trop rapide, l'histoire d'amour n'a même pas de début tellement c'est direct "je suis folle de lui" etc. Franchement pas du tout crédible ! Je me demande ce qu'il va bien pouvoir ce passer dans les autres tomes car vu la rapidité de l'histoire… Bref sans interêt quoi on peut tellement trouvé mieux dans ce genre là !

un debut de serie prometteur, j'ai aimé les personnage ... des hommes et des femmes matures, qui pour lui en tout cas assume son role de DOM. chacun a son histoire mais la relation en est d'autant plus intereessante .

je vais poursuivre

Un premier tome qui donne envie de lire la suite.C'est une belle histoire avec des personnages attachants. Tout est bien dosé :le sexe,le romantisme et les sentiments. Envie de lire la suite c'est sur. Du coup,je ne regrette pas d'avoir acheté les deux tomes suivants.

Bof,je n'ai pas accroché,je ne continuerai pas la série

Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confiance

• France : 2015-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-01 (Français)
  • USA : 2012-11-26 (English)

Alemso le place en liste or
2019-04-24T18:30:25+02:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T18:20:05+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T15:07:18+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T18:08:27+01:00

• Wicked Play, Book 1 : Bonds of Trust - Anglais