Livres
512 451
Membres
523 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Magali Inguimbert

1 169 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Mag34 2016-10-24T09:40:20+02:00
de

Biographie

Magali a 31 ans et vient d'un petit village près de Montpellier dans le Sud de la France.

L'écriture est quelque chose d'assez nouveau pour elle. Elle a découvert la romance érotique avec Cinquante Nuances de Grey, mais c'est en lisant le tome 1 d'After qu'elle a eu envie d'essayer d'écrire, ça a été une sorte de déclic. Magali est une éternelle romantique qui avait simplement envie d'écrire des histoires d'amour en les décrivant sous tous leurs aspects en y ajoutant ses rêves, ses craintes et ses aspirations.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
420 lecteurs
Or
449 lecteurs
Argent
264 lecteurs
Bronze
178 lecteurs
Lu aussi
258 lecteurs
Envies
891 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
85 lecteurs
PAL
700 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 421

31 Citations 273 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Magali Inguimbert

Sortie France/Français : 2020-02-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par melomiss 2020-04-12T19:41:21+02:00
Si seulement...

Malgré un beau final très émouvant je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages principaux... Ni l'un ni l'autre !

Je ne comprends pas forcément leurs comportements même après explications et tout s'enchaine très très vite dans la seconde partie du livre.

Avis mitigé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LectriceDevorante 2020-04-13T10:23:57+02:00
Si seulement...

J’ai bien aimé l’histoire en général de la jeune fille studieuse qui a un rêve depuis toute petite qui est d’entrée dans une des grande université des États-Unis qui est Yale au point qu’elle a son surnom. Le faites qu’elle a toujours craqué pour Luke est assez mignon, on sens que les sentiments sont réciproque l’un envers l’autre dès le début mais la relation en cachette et dans le mensonge je n’ai pas trop apprécié même si on a cette aspect peu de temps. Mais je trouve vraiment très dommage c’est que leur relation évolue trop rapidement, j’aurais aimé plus de moment ensemble au début avant qu’on apprend le secret de Luke. Je trouve que l’auteure aurait pu rajouter quelques chapitres par ci par là pour ne pas avoir cette impression de manque à certains moments de l’histoire. Ce en qui concerne les personnages j’ai bien aimé Luke, le style beau garçon, studieux, qui c’est ce qui veut, il a un côté mystérieux rempli de secrets.. et quand on le découvre je peux vous dire que je ne m’attendais pas du tout à cela. Quand à Alyssa, elle est studieuse, elle veut réussir à tout pris dans ses études et elle est complément folle de Luke mais je l’ai trouve très immature dans ces paroles, dans ces décisions et réactions.. La plume de l’auteure est très facile à lire. L’auteure traite des sujets qui peuvent toucher toute le monde. La fin m’a juste détruite si je peux dire parce que je n’ai pas arrêté de pleurer ? c’est une lecture où j’en ressens déçu même si je trouve qu’elle avait du potentiel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cafiero 2020-04-18T11:42:07+02:00
Seulement si

ce livre à tout pour passer un bon moment j'ai même versé des larmes bravo à l'auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elisear 2020-04-18T18:02:07+02:00
Si seulement...

J’ai été conquise à la couverture, et au résumé mais je m’attendais à tout sauf à ça. La fin ma fait pleuré comme aucun livres ne l’a fait. Je n’ai qu’une hâte lire le deuxième.

Je le recommande à toutes celles qui aiment les romances tristes même si j’ai beaucoup pleuré je ne regrette pas ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nahobooks 2020-04-27T18:36:48+02:00
Si seulement...

Une couverture absolument magnifique, un résumé alléchant. Malheureusement, une fois que je me suis plongé dans ce livre. Je n'ai pas été conquise, l'histoire ne m'a déclenché aucune émotion, alors qu'il y avait tous les ingrédients pour que ce soit émouvant. Je n'ai pas non plus accroché aux personnages un peu trop too much à mon goût. Peut-être que j'en attendais beaucoup pour ce livre. En tout cas, je suis très mitigée pour ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mademoiselleloup 2020-04-29T23:02:40+02:00
Si seulement...

C'est une sublime histoire, j'aimerais trouvé les mots pour montrer tous son potentielle, sa magie mais la je ne peux pas je suis détruite, je savais avant de le lire que la fin n'allais pas être gay, je ne regrette pas de l'avoir lu bien au contraire.

Si Seulement...

Je n'ai jamais autant pleuré à en crier pour un amour impossible

Il ma ouvert les yeux sur se qu’étais les priorité de la vie et pour sa j'en remercie l'auteur.

Je n’oublirais jamais se livre, et cette histoire subjuguante mais brisante

SI SEULEMENT !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2020-05-06T00:09:37+02:00
Si seulement...

La couverture m'a attirée mais je n'ai pas du tout accroché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par milou4321 2020-05-12T22:51:31+02:00
Si seulement...

j'ai bien aimé quoique le début est lent un peu on n'entre pas tout de suite dans l'action ça arrive environ au milieu du livre. Au début je ne comprenais pas trop pourquoi Luke s'est soudain mis à s'intéresser à Yale jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il ait une maladie agressive et qu'il ne voulais pas perdre de temps avec des personne qu'il n'aimait pas vraiment. bref il est arrivé quelques fait cocasses comme le fait que Luke sorte avec la coloc de Yale juste après l'avoir embrassé hihihi il y a donc un froid entre les 2 durant leur sortie à 4 avec le coloc à Luke et Yale a de la difficulté à lui faire confiance. mais au milieu du livre environ on comprend beaucoup mieux ses intentions. je m'attendais à un peu mieux vue tout les commentaires positifs que j'ai regardé avant de me le procurer. mais bon j'ai apprécié quand même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2020-06-06T13:04:27+02:00
Si seulement...

Je n’ai pas accroché à ce livre, j’ai trouvé les personnages franchement incompréhensibles et leurs actes encore plus. Les réactions d’Alyssa sont vraiment insupportables et la plume de l’auteure n’est pas géniale non plus. Donc un livre pas super mais avec une fin qui remonte légèrement le niveau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma2012 2020-06-09T22:32:39+02:00
Si seulement...

Un très bon livre lu en une seule journée. Je ne m’y attendais tellement pas que j’ai verser beaucoup de larmes du coup on va commencer le tome 2 demain..

Afficher en entier

Dédicaces de Magali Inguimbert
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Passions Editions : 4 livres

Lips & Co Éditions : 3 livres

Hugo Roman : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array