Livres
558 072
Membres
606 058

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sandy Williams

Auteur

1 996 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Caly 2012-05-01T11:34:41+02:00
de

Biographie

Sandy Williams est diplômée de l'université du Texas A&M en science politique et histoire. Elle a envisagé des études de droits mais ne les trouvant pas aussi intéressantes que les romans, elle décide de passer une maitrise de bibliothécaire.

Elle travaille ainsi en tant que bibliothécaire jusqu'à ce qu'elle parte avec son mari à Londres pour voyage d'affaire. De retour au Texas, elle écrit à temps plein tout en élevant ses nouveaux nées qui sont jumeaux et joue aux jeux de sociétés.

Elle aime passer du temps avec d'autres lecteurs et parler de livres. Pour les recommandations, consultez son compte Goodreads. Et si vous avez un bon livre ou auteur à conseiller, elle aimerait connaître votre opinion sur Facebook, Twitter, ou par email.

Site officiel (anglais) : http://sandy-williams.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
859 lecteurs
Or
1 402 lecteurs
Argent
771 lecteurs
Bronze
442 lecteurs
Lu aussi
400 lecteurs
Envies
1 351 lecteurs
En train de lire
47 lecteurs
Pas apprécié
42 lecteurs
PAL
1 125 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 1 006

0 Citations 485 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sandy Williams

Sortie France/Français : 2015-06-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Sidhe, Tome 2 : Éclats de chaos

J'ai bien aimé ce tome on a toujours de l'action et on en apprend plus sur les personnages et le retournement de situation de la fin donne envie de savoir la suite.

On n'est pas dans une trilogie où tout se passe bien et on n'est pas à l'abri des surprises pour certains personnages et pour la fin je ne me doutais pas de ce qu'il se passerai.

Un tome où on enchaine les pages et où on ne s'ennuie pas le problème c'est que j'en voudrai plus car j'adore l'univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sangar26 2020-09-30T09:55:56+02:00
Sidhe, Tome 3 : Double-vue

J'ai adoré ce tome malgré le début un peu plus lent que les autres tomes la romance a certe un peu plus de place mais c'est pour faire avancer les personnages et après on ne devine pas toute la fin même si certaines révélations au cours du livre pour faire du suspense on sait que ce n'est pas vrai puisque ce sont les personnages principaux alors on n'a pas de surprise ils vont s'en sortir.

La mort d'un personnage m'a brisé le coeur je l'aimais bien et j'avoue que Aren reste mon personnage préféré et l'histoire se finit bien on a toutes les réponses à nos questions.

D'ailleurs je ne comprend pas que cette trilogie soit autant méconnue elle mérite de l'etre on ne sent pas les pages défiler lors de la lecture et on a envie de savoir la suite même quand on ne lit plus une saga coup de coeur pour moi le seul problème c'est qu'elle est trop courte.

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Un vrai coup de cœur! Ce roman m'a complètement captivée, si j'aurais pu, je l'aurais dévorer sans m'arrêter. Je me retient de lire la suite tout de suite. J'ai adoré McKenzie, un bon mélange entre l'héroïne badasse, et une fille normal. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois, il se passe toujours quelques choses, sans que ce ne soit trop... Bref j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé!

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

J’ai adoré !

Pour moi c’est un très bon premier tome, les personnages sont tops ! McKenzie est une jeune femme forte et attachante. L’auteure a su nous faire découvrir chaque personnage en détail et nous permettre de les aimer ou de les détester.

Ce tome est hyper addictif et je vais de ce pas lire la suite !!!

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas placé en "Je n'ai pas apprécié" est Aren.

Tout dans ce livre est soit trop rapide, trop bête ou incompréhensible. McKenzie est une imbécile heureuse de 26 ans qui croit que dans une guerre il y a des gentils et des méchants, que les gentils ne tuent jamais sauf s'ils sont obligés et les méchants massacrent avec plaisir les populations.

Ça fait 10 ans qu'elle donne les localisations des soldats rebelles, elle pense que les soldats du Roi les chatouillent ? Bien sur qu'ils les tuent. Elle s'étonne que les rebelles fassent pareil. Enfin bon, elle a passé 10 ans au milieu d'une guerre elle aurait pu au minimum apprendre à se défendre vu que le maître d'armes est son bien-aimé, mais non.

Avec elle on passe de déception en déception. Même le fait de passer du jour au lendemain de Kyol à Aren m'a dérangé. Même si j'avoue qu'Aren me plaisait bien jusqu'à qu'il devienne un cliché sur patte.

Je suis sincèrement déçue, je m'attendais à mieux surtout que l'auteure avait de quoi nous faire une belle et intense histoire mais bon.

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

http://lire-une-passion.weebly.com/fantasy/sidhe-sandy-williams

"​En résumé, un premier tome qui m'a totalement convaincue et fait rare chez Milady (et qui fait du bien) : sans scène de cul. C'est un premier tome de qualité (ce qui leur manque beaucoup depuis quelques années...), avec des personnages attachants, un univers fouillé, inédit et haletant et une plume qui transporte. Que demander de mieux ?"

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Un premier tome convaincant centrée sur l'intrigue et les personnages, avec un univers fouillé et plein de promesses.

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

J'ai bien aimé ce livre ! Beaucoup beaucoup d'action, il se passe plein de choses donc on a pas le temps de s'ennuyer et c'est très addictif ! L'univers du roman est super aussi, assez détaillé, complexe et imaginatif : on est plongé dedans.

Par contre je ne suis pas fan du triangle amoureux ni du caractère de Mckenzie qui est il faut bien l'avouer TRES naïve... J'espère une évolution sur ce point de vue là dans les prochains tomes !

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Un roman plaisant, qui nous emmène dans le Royaume des Faes, avec tous les que cela implique, même si j'aurais aimé voir plus d'éléments de leur univers, plus de descriptions pour mieux immerger le lecteur, parce que pour le coup j'ai un peu eu une impression de superficialité.

L'intrigue est intéressante et agréable à suivre, les personnages sont plutôt bien travaillés même si j'ai eu du mal avec le triangle amoureux qui nous est servit pendant quasiment tout le livre. L'héroïne a des réactions crédibles et j'ai apprécié voir quelle ne tombe dans les bras d'Aren en deux secondes, mais elle aurait pu avoir un rôle plus central, même si c'est justement de par sa condition d'humaine quelle ne peut pas vraiment être à la hauteur des Faes.

Bref, un roman qui se lit assez bien et qui ravira j'en suis sûre les plus adeptes des mondes féeriques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par siriane 2021-04-19T21:00:17+02:00
Sidhe, Tome 2 : Éclats de chaos

L'intrigue est toujours aussi bien et nous tient en haleine, on a pas le temps de souffler !

Par contre gros bémol sur les personnages qui sont encore plus effacés que dans le tome précédents, on est pas tellement dans leur têtes, on ne comprend pas l'évolution de leurs sentiments... un peu déçue !

Ça reste quand même une bonne saga, dans un univers inventif !

Afficher en entier

Dédicaces de Sandy Williams
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 3 livres

Ace Books : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Bragelonne : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array