Livres
493 807
Membres
491 165

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sandy Williams

1 862 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Caly 2012-05-01T11:34:41+02:00
de

Biographie

Sandy Williams est diplômée de l'université du Texas A&M en science politique et histoire. Elle a envisagé des études de droits mais ne les trouvant pas aussi intéressantes que les romans, elle décide de passer une maitrise de bibliothécaire.

Elle travaille ainsi en tant que bibliothécaire jusqu'à ce qu'elle parte avec son mari à Londres pour voyage d'affaire. De retour au Texas, elle écrit à temps plein tout en élevant ses nouveaux nées qui sont jumeaux et joue aux jeux de sociétés.

Elle aime passer du temps avec d'autres lecteurs et parler de livres. Pour les recommandations, consultez son compte Goodreads. Et si vous avez un bon livre ou auteur à conseiller, elle aimerait connaître votre opinion sur Facebook, Twitter, ou par email.

Site officiel (anglais) : http://sandy-williams.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
801 lecteurs
Or
1 307 lecteurs
Argent
718 lecteurs
Bronze
398 lecteurs
Lu aussi
344 lecteurs
Envies
1 234 lecteurs
En train de lire
44 lecteurs
Pas apprécié
42 lecteurs
PAL
1 025 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.15/10
Nombre d'évaluations : 912

0 Citations 464 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sandy Williams

Sortie France/Français : 2015-06-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-05-13T18:49:03+02:00
Sidhe, Tome 3 : Double-vue

Le dernier tome de cette trilogie est vraiment bien. L'action, l'intrigue, le suspens et la romance au rendez-vous. Juste un petit bémol l'épilogue est trop court à mon goût.

À lire pour passer un agréable moment

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Le début est un peu compliqué car on plonge directement dans ce nouveau monde, mais on se laisse happer avec plaisir et on fini par ne plus pouvoir lacher le livre qui est pleins de rebondissements et d'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mrgax 2019-06-03T22:49:41+02:00
Sidhe, Tome 3 : Double-vue

Ce dernier tome conclut parfaitement l'histoire. Comme les tomes précédents on ne manque pas d'action et de bouleversement émotionnels. Une bonne trilogie!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lillychou 2019-06-19T20:42:10+02:00
Sidhe - L'Intégrale

Je n'ai même pas finis ce livre. Trop long, trop détaillé, trop replier sur elle. L’héroïne me tape sur les nerfs. Abandon!

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Je suis passée à côté de cette lecture. Cela m'a paru long.le personnage princcipales passe son temps à essayer de fuir ses ravisseurs.

On a droit au fameux triangle amoureux et beaucoup de cette lecture tourne autour de ça. Je me sios vite lassée surtout que le personnage principal m'a vite paru fade. Elle passe 10 ans avec des faes sans se posser de questions, ni même essayer d'apprendre la langue. Je suis déçue par cette lecture. J'en attendais autre chose.

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Voilà une jeune femme qui trébuche beaucoup..Au sens réel comme au figuré. Elle trébuche sur terre ou ailleurs, en amour, dans ses actions. On la soigne beaucoup également.. bref j ai terminé mais il n y aura pas de suite pour moi... Désolée

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

J'ai un sentiment mitigé.

J'ai bien aimé le contexte, les faes et les diseurs d'ombres, la guerre entre le Royaume et la Rébellion, et même les personnages de Kyol et Aren alors que je ne suis pas fan de triangle amoureux à la base. Je trouve étrangement cette partie plutôt bien abordée.

Par contre, j'ai eu plus de mal avec notre héroïne qui est franchement naïve et qui évolue si peu au fil du roman. J'aurais aimé qu'elle gagne en caractère et en force, j'espère que ce sera la cas par la suite sinon elle va finir par m'ennuyer.

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Une très bonne lecture pas exceptionnel mais agréable, j ai bien aimé les personnages et l'univers c remplie d action.

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de Sidhe. L'univers des différents clans de faes est très bien développé et découvrir leurs mondes est addictif. Le système des "portes" cachées dans notre monde et qui donnent accès à différents points du royaume fae est très bien conçu et ça donne un petit côté "Stargate"!!!

Beaucoup de rebondissements et pas mal de retournements de situations font que l'on ne s'ennuie pas une minute.

Enfin les personnages sont assez attachants surtout chez les rebelles. Petit bémol pour l'héroïne qui, comme souvent dans la fantasy, pêche par excès d'effronterie, l'héroïne badass dans toute sa splendeur en somme.

Bref, ce premier tome est très réussi et je lirai certainement la suite.

Afficher en entier
Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'ombres

Livre bof bof.

Pas de suspense, tout est prévisible. L''histoire avait beaucoup de potentiel mais celui-ci n'est pas exploité. J'espère que la suite contient plus de rebondissements car je me suis ennuyée. Ce qui devait être une intrigue politique avec de véritables idées de liberté s'est bien trop rapidement transformée en triangle amoureux pathétique.

Pour résumer, les seuls personnages sont Mckenzie, Kyol et Aren. Les autres : on ne les connait pas, on sait à peine à quoi ils ressemblent ou leur personnalité. Pareil pour les lieux : je n'ai absolument aucune idée de la différence entre la Terre et le Royaume. Les réunions stratégiques se transforment en concours de qui p*ssera le plus loin.

Mckenzie donnait l'impression d'avoir une forte personnalité mais en fait est une nunuche, sans défense qui se fait sauver/soigner toutes les deux minutes, quand elle a un soucis sa première pensée c'est "est-ce qu'il va venir me sauver?", non mais franchement.. Les trois quart du livre c'est une mission de sauvetage..... arrêtez svp. Et aussi, où est passé le fougueux/ténèbreux Aren ? Monsieur devient une véritable guimauve... Dommage.

Assez déçue. Je ne sais pas si je vais lire la suite

Afficher en entier

Dédicaces de Sandy Williams
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Ace Books : 3 livres

Bragelonne : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array