Livres
568 667
Membres
623 772

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stephanie Garber

Auteur

1 576 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par A-Z- 2017-02-18T10:41:17+01:00
de

Biographie

Quand elle n'écrit pas, Stéphanie Garber enseigne l'écriture créative dans un collège en Californie. "Carnaval", son premier roman est publié dans plus de vingt-cinq pays.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
680 lecteurs
Or
600 lecteurs
Argent
365 lecteurs
Bronze
205 lecteurs
Lu aussi
157 lecteurs
Envies
2 810 lecteurs
En train de lire
59 lecteurs
Pas apprécié
51 lecteurs
PAL
1 236 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.22/10
Nombre d'évaluations : 920

0 Citations 383 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Stephanie Garber

Sortie France/Français : 2019-01-09

Sortie Poche France/Français : 2020-01-02

Sortie USA/English : 2018-05-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lulu2010 2021-07-13T22:10:23+02:00
Caraval, Tome 1

Lu il y a plusieurs mois. Je demeure perplexe par rapport à mon ressentie. Un univers qui patauge dans un brouillard, un rêve ou une réalité parallèle. Je n'ai pas totalement apprécié l'histoire, par contre le côté imaginatif était présent. Une fuite, une quête, du danger. Rien n'était vraiment rassurant. Aussi il m'a fallu lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bellefroid 2021-08-04T10:04:41+02:00
Caraval, Tome 1

Comme je le dis souvent, j'aime les livres qui ne ressemblent à aucun autre. Celui-ci rentre bien évidemment dans cette catégorie. Tellement de créativité et de suspense. Ce livre a su me tenir en haleine, je n'ai pas su le lâcher avant de l'avoir eu fini !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chamallowlove 2021-08-18T00:18:20+02:00
Caraval, Tome 1

Enoooooorme coup de cœur ❤️

Dès les premiers pages on ne peut que tomber sous le charme des sœurs Dragna, des femmes à la vie tumultueuse qui sont animées par leur soif de liberté.

Et cela n'est rien face à la magie de Caraval, un monde aussi merveilleux que captivant où règne une atmosphère de complots et de rêves inavoués. Dans l'ombre le maître des lieux tire les ficelles et personne en sortira indemne, pas même le lecteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melsynchro 2021-08-21T15:44:59+02:00
Caraval, Tome 1

La saga de caraval est une saga à dévorée sans modération. L'univers dans lequel se plante l'histoire est haut en couleur, l'histoire nous offre des rebondissements, de l'action, du jeu, des énigmes, de l'amour, bref tout ce qui faut pour passer une excellente lecture et un moment incroyable.

Je n'ai qu'un seul regret, que la tome 3 soit en anglais et ne sorte pas en français.

Néanmoins les 2 premières tome valent le détour, je vous les conseille fortement!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IamLea 2021-09-03T18:01:48+02:00
Caraval, Tome 1

Super univers et pleins de plot twist !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnneSoH 2021-09-18T13:06:46+02:00
Caraval, Tome 3 : Finale

Un 3em tome qui termine cette série en apothéose!

On retrouve dans un premier temps les éléments qui ont fait le succès des 2 premiers, à savoir la magie avec une touche de mystère et de romance. J'ai beaucoup aimé le fait que la magie soit ici amenée de manière différente. Nous ne sommes plus dans Caraval mais vraiment dans le réel, avec une magie plus ancienne et maléfique. Les enjeux sont vitaux et la tension est à son comble tout au long du récit.

De nouveaux personnages font leur entrée et bien que certains soient tout de même bien présents, j'aurais aimé en savoir encore plus sur eux.

La part belle est également faite à la romance durant ce tome, que ce soit avec Scarlett ou avec Dona.

Si certains souhaitent se lancer avant la sortie vf, le niveau d'anglais est accessible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par agathe71 2021-09-24T19:43:19+02:00
Caraval, Tome 1

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre, le résumé m'as tout de suite conquise. J'ai mis longtemps à rentrer dans l'histoire. Mais quand on rentre vraiment dans le jeu, je ne pouvais plus lâcher le livre.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé sa un peu trop facile le ressuscitement de certains des personnages. Pour tout/es celles et ceux qui lisent le livres ne l'abandonner pas, la fin vaut le coup !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Prilla 2021-10-08T05:40:55+02:00
Caraval, Tome 1

Quelle lecture ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de cœur. J'avais beaucoup hésité avant de me lancer dans cette série et je regrette d'avoir tant attendu. Un bel univers, des personnages auxquels on s'attache et une intrigue prenante, ce premier tome sait comment nous happer.

J'ai tout de suite accroché avec Scarlet. Elle sait ce qu'elle veut - ou du moins, elle le pense - et elle fait tout pour atteindre son but. Déterminée, cela ne la rend pas sans cœur ou inatteignable. Elle reste ouverte et sensible. Elle peut parfois être têtue, mais pas au point de refuser tous dialogues. Elle est forte, mais fragile en même temps, car au final, elle manque de confiance en elle et va en gagner au fur et à mesure. Julian a une part de mystère tout du long, je sentais qu'il n'était pas totalement honnête, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à lui. Il veut se donner une image de personne égoïste, profiteur, mais graduellement on se rend compte qu'il y a plus qui se cache derrière cette façade.

J'ai beaucoup apprécié l'évolution de la relation entre Scarlet et Julian. Même si elle est clichée à souhait, j'ai trouvé que l'évolution était graduelle, elle se réalise en même temps que les personnages évoluent et traitent mentalement et en action les nouveautés qui leur arrivent et qu'ils apprennent.

Tout le mystère autour du personnage de Légende m'a beaucoup plu. Qui est-il ? Que veut-il ? On nous mène sur une piste, puis une autre, si bien que l'on ne sait plus quoi penser. Le dénouement nous en apprends plus, mais ne fait que mettre l'eau à la bouche pour plus d'explications.

L'univers créer m'a un peu rappelé Le Cirque des Rêves, avec cette idée de microcosme où les lois de l'univers ne s'appliquent pas. La magie est partout autour de vous, et on y paye avec des choses peu conventionnelles telles que des secrets ou une voix. Je me suis très rapidement plongée dedans et je m'imaginais déambulé dedans.

L'intrigue est elle aussi bien ficelée. Il y a un fil rouge, mais celui-ci évolue avec les événements : il y a certes toujours le même objectif principale, mais il se développe et devient attaché à d'autres objectifs tout aussi important pour le déroulement de l'histoire et l'évolution des personnages. A plusieurs reprises, j'ai été très surprise, au bout de mon siège, avec une seule envie : lire plus pour comprendre et savoir comment les protagonistes allaient agir. La fin s'accélère un peu mais le rythme reste constant, ce qui permet de ne pas se sentir perdu. Et bien que l'on a quelques réponses à des questions, ce dénouement ne nous invite qu'à une seule chose : lire la suite.

En bref, Caraval mérite totalement l'engouement qu'il créé ! Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous plonger dans le monde magique de Caraval aux côtés de nos personnages pour commencer à découvrir les secrets de ce jeu dont tout le monde parle, mais que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir vivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaR 2021-10-10T20:06:56+02:00
Once upon a broken heart

lu en VO. Intrigue sans originalité : le prince charmant organise un bal pour choisir son épouse, les vampires vivent dans un cimetière, les sorcières font des potions, il y a une prophétie... On a l'impression de feuilleter une galerie de personnages habituels de fantasy ; le seul qui sort un peu du lot est le "prince des coeurs brisés" à qui l'héroïne fait appel quand son fiancé la quitte. Il est facétieux et apporte un peu de légereté à l'intrigue. Mais pas suffisant pour me donner envie de lire le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mymys 2021-10-15T17:58:50+02:00
Caraval, Tome 1

Je sais pas trop quoi en penser c'est pas forcément un coup de cœur pour moi mais ça reste un livre original et qui est bien écrit. Le scénario est incroyable et le suspense et les rebondissements sont inattendus mais je n'ai pas forcément beaucoup accroché avec les personnages surtout Scarlett qui est le personnage principale. Mais j'ai comme même hâte de découvrir la suite qui peut-être me plaira encore plus.

Afficher en entier

Dédicaces de Stephanie Garber
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Flatiron Books : 3 livres

Bayard Jeunesse : 2 livres

Le Livre de Poche Jeunesse : 1 livre

- : 1 livre

Hodder & Stoughton : 1 livre

Librairie Générale Française : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array