Love Crescendo

Description ajoutée par Noamia 2019-05-30T19:29:44+02:00

Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste.

Jusqu’à la fille dans la robe violette.

Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion.

Son verdict tombe, implacable : la musique de Cromwell n’a plus d’âme.

Cromwell n’aurait pas dû se laisser atteindre.

Pourtant, les paroles de Bonnie rallument en lui l’étincelle de quelque chose qu’il croit mort depuis longtemps.

Alors, quand le destin les force à travailler ensemble, leur attirance mutuelle les rapproche, leurs sentiments se font plus forts.

Et, malgré les secrets qui pourraient leur briser le cœur, jour après jour, leur amour va crescendo…

Extrait ajouté par Jolin 2019-07-31T17:45:59+02:00

Je refuse de te dire adieu, Bonnie. Je veux rester là, dans notre endroit préféré, convaincu qu'on va se revoir bientôt, quand tu auras vécu pour nous deux une vie que je n'aurais jamais pu mener.

Certains d'entre nous ne sont pas faits pour ce monde, Bonnie. J'en fais partie.

Commentaire ajouté par Jen000 2020-02-11T23:02:45+01:00

Love crescendo est un pur chef d’oeuvre ! Il y a des livres comme celui ci qui brille , qui brille tellement que notre lecture devient éblouissante . Ce livre est de mille couleurs , c’est le cas de le dire . Des jaunes , des verts , des bleus , des oranges , des rouges , des roses , des turquoises qui vont faire exister votre lecture . Toutes ses couleurs vont prendre vie dans vos émotions qu’elles dégagent .Oh mon dieu , mais quelle expérience ! C’était extraordinaire ! J’ai été transporté par cette histoire de ce musicien né avec une symphonie dans le cœur et une mélodie dans l’ame . Voir le monde à travers lui , ressentir les émotions en pouvant les visualiser , c’était tout simplement incroyable ! J’offre ma plus belle révérence à L’auteur Tillie Cole pour cette magnifique romance qui signera indélébilement ma mémoire par sa plume de couleur argenté . Et c’est le cœur battant plus que jamais que je referme ce livre bouleversant , intelligent , intéressant , captivant , poétique , profond et surtout inoubliable .

Commentaire ajouté par piki15 2020-02-07T10:22:00+01:00

J'ai tout simplement adoré ce livre, il ma bouleversé.

Je pensais que ça allait être une histoire banal mais pas du tout j'ai ressenti tellement d'émotions en lisant et je ne pensais pas que ce livre me toucherai autant...

Je recommande cette lecture qui mérite d'être plus connu, une histoire vraiment touchante.

Commentaire ajouté par elyon 2020-02-03T17:21:29+01:00

Quelle livre magnifique ! J'ai été très souvent émue aux larmes. Des thèmes difficiles sont abordés, mais c'est si délicatement abordées ! Je recommande vivement des mouchoirs pour le lire !

Commentaire ajouté par Connorange 2020-02-02T08:45:43+01:00

Une magnifique histoire. J'ai encore encore versé une larme et Tillie Cole est très douée pour me chambouler à chaque fois

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2020-02-01T14:29:04+01:00

UN COUP DE COEUR !!!!!!

J'ai pris une claque, ce roman est une beauté dans sa tristessse incroyable. C'est le genre de roman qui vous retourne et qui remet en question le sens de votre vie. Il est d'une beauté et en même temps tellement déchirant.

J'ai lu ce roman en écoutant en boucle l'instrumentale de Give Me Love de Ed Sheeran et j'ai pleurer comme un bébé mais en même temps j'avais le sourire.

Ce roman montre qu'il suffit parfois d'une seule personne qui croit en vous pour change toute votre existencee !

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-28T16:50:44+01:00

Je n'ai pas réussi à finir ce livre tellement je ne l'ai pas apprécié. Je saurais pas dire pourquoi, peut être la plume de l'auteur ou juste l'histoire.

Commentaire ajouté par Lyd-die 2020-01-28T08:35:14+01:00

Waouuu ! tout simplement magnifique ! c'est le deuxième roman que je lis de cette auteur et je suis encore une fois bouleversée.

c'est bien écrit, les personnages sont émouvants je recommande, mais n’oubliez pas votre boite de mouchoirs.

Commentaire ajouté par mamamouth 2020-01-17T18:36:40+01:00

ce livre est génial. beaucoup de suspens et de choses révélés tout au cour du livre. très chouette a lire. je l'ai lu en 3jours! :)

Commentaire ajouté par Eduam 2020-01-09T12:49:05+01:00

Coup de coeur pour ce magnifique et difficile roman!

Beauté musique Deuil maladie et espoir se mêlent ici magnifiquement ... la musique amplifiant tout , tout va crescendo

Lisez le!

Commentaire ajouté par tiouille 2019-12-31T13:35:27+01:00

Tellement beau et triste que j'en ai pleurée toutes les larmes de mon corps.

Love Crescendo

• France : 2019-07-10 (Français)

Tis22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T09:07:29+01:00