Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 178
Membres
1 050 678

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Deadly Sinners, Tome 2 : Jegudiel



Description ajoutée par mlaurenceberube 2024-03-29T01:51:05+01:00

Résumé

Plongez dans les ténèbres du deuxième volet de Deadly Virtues.

Trigger warning : cette dark romance contient des scènes de sexe, de la violence, et aborde des sujets très sensibles. Âmes sensibles s’abstenir.

On leur a dit qu’ils étaient mauvais.

On leur a dit qu’ils étaient possédés.

On leur a dit que les ténèbres coulaient dans leurs veines.

Ils sont sept et Jegudiel est l’un d’entre eux.

Diel a été toute sa vie sous contrôle. La Brigade l’a asservi quand il était enfant. Aujourd’hui, lui et ses frères sont libres, mais le monstre en lui ne l’est pas. Il ne peut pas l’être. Les ténèbres règnent en lui et son monstre rêve de liberté, de vengeance.

Il veut tuer ses anciens bourreaux. Les faire souffrir. À n’importe quel prix...

Noa a connu le pire. Sa soif de vengeance n’a d’égal que l’affection qu’elle porte à ses sœurs de la Confrérie. La Brigade va payer tout ce qu’elle leur a fait endurer, quel qu’en soit le prix.

Quand elle croise la route de Diel, elle n’a pas peur de sa rage, du monstre sanguinaire qui vit tapi en lui. Non, elle le reconnait, parce qu’en elle vivent aussi des ténèbres, celles qu’elle essaye de réprimer.

Diel pensait qu’il n’était qu’un monstre, elle va le libérer.

Elle pensait qu’elle devait cacher qui elle était, il va lui prouver le contraire.

Une dark romance sombre, émouvante, bouleversante, pendant laquelle vous vous surprendrez à sourire. Un amour hors norme...

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alex16DS 2024-06-02T11:35:07+02:00

Personne ne peut nous juger pour ce que nous sommes, pour ce que nous sommes devenues. Ils nous ont condamnées.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-06-18T09:10:20+02:00
Or

Coucou ☺️ j’avertis tout de suite, il s’agit d’une dark romance. Âmes sensibles s’abstenir !

Dans le premier tome, nous avons découverts comment les déchus étaient devenus qui ils sont. Et nous avions aussi pu suivre la romance entre Raphaël et Maria. Ici nous plongeons dans la noirceur de Diel. Ce personnage était un vrai défi, c’est l’un des plus complexes du groupe et j’étais étonnée que ce soit lui en 2e.

Diel se bat constamment contre son monstre. Il peut perdre pied à tout instant. Gabriel peut le « maîtriser » mais à quel prix ? J’ai mis un certain temps à vraiment le saisir. Celle qui m’a donné les clés, c’est Noa tout simplement.

Noa va tout de suite le comprendre. Un lien presque mystique va les unir. Noa et ses sœurs ont aussi leur histoire à raconter. Et si on pensait avoir été dans le sordide au début, on va y plonger toujours davantage. Ça nous fait de nouveaux personnages à aimer tels qu’ils sont. On voudrait les protéger contre le reste du monde.

« 𝒥𝑒 𝓉𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓋𝓇𝒶𝒾 𝑜𝓊̀ 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒𝓈. 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊’𝑒𝓃 𝐸𝓃𝒻𝑒𝓇, 𝓈’𝒾𝓁 𝓁𝑒 𝒻𝒶𝓊𝓉. »

J’ai été surprise par certaines révélations. Notre sombre univers s’ouvre toujours plus. La fraternité entre les déchus se renforce à chaque nouvelle épreuve. C’est déstabilisant d’apprécier des jolis monstres. Mais qu’est-ce que ça fait du bien de chambouler son mode de pensée aussi 😂

En bref, une 2e tome qui continue à nous bousculer. Une psychologie très aboutie. Un univers qui donne des frissons… j’espère tellement que l’autrice poursuivra cette série. Il y a encore plein de choses à raconter.

Afficher en entier
Diamant

Attention ceci est une dark romance à ne pas mettre entre toutes les mains ils abordent des sujets douloureux et sensibles si vous n’aimez pas la dark, et les sujets comme le viol alors n’ouvrez pas ce livre.

Dans ce tome nous allons rencontrer Diel, qui lui et son monstre ne veulent qu’une chose anéantir la brigade mais il sait qu’il est tenu par son collier, on va faire la rencontre de Noah ainsi que les déchus pécheresses qui veulent elles aussi anéantir la brigade mais qui ne le font pas de la même façon, elles sauvent surtout les enfants .

Pour moi Tillie est la reine de la dark, sa plume est incroyable, elle est d’une noirceur mais elle nous met de la lumière et on espère vraiment que chacun arrivera à ses plans, j’adore sa façon de nous faire rentrer dans l’histoire, sa façon de tourner les choses de nous faire douter de faire monter notre tension puissance mille.

Un livre que j’ai dévoré qui donne froid dans la dos surtout quand on voit jusqu'où ces prêtres sont prêt à aller, on va se poser mille questions et j’avais hâte de voir comment ça allait évoluer entre Diel et Noah mais surtout s’il allait réussir à contrôler le monstre en lui.

Noah n’a pas froid aux yeux, elle n’hésite pas à se battre pour une juste cause, on va comprendre comment elle en est arrivée là mais aussi la raison de sa haine outre ce qu’elle a vécu.

Diel on va avoir mal pour lui car il va être tiraillé entre son monstre sa soif de vengeance et ce qu’il ressent rien n’est simple pour lui et va le mettre à mal.

Une histoire de dingue qui vous scotche dans votre canapé impossible de la lâcher j’ai hâté d’avoir la suite sur les autres membres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hadil1711 2022-05-21T10:23:25+02:00
Envies

Est ce qu'il sortira en français ?,je suis désespérée

Afficher en entier
Diamant

Tillie Cole est vraiment la Reine de la Dark Romance ! J'ai adoré ce livre !

Le premier tome de cette saga était absolument génial mais alors ce tome deux est à un niveau bien au dessus ! Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je ne suis pas du tout déçue... Le lien entre Noa et Diel est magique !!!

Je veux lire la suite maintenant !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Deadly Sinners, Tome 2 : Jegudiel" est sorti 2024-05-24T11:45:15+02:00
background Layer 1 24 Mai

Date de sortie

Deadly Sinners, Tome 2 : Jegudiel

  • France : 2024-05-24 (Français)

Activité récente

AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-06T12:53:28+02:00

Titres alternatifs

  • Deadly Virtues, book 2 : Jegudiel - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 4
extraits 4
Evaluations 9
Note globale 9.11 / 10