Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 205
Membres
1 045 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kiersten White

Auteur

Né(e) le 1983-05-01 ( 41 ans )
1 203 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2011-05-06T09:10:57+02:00

Biographie

comme la plupart des adultes, j'ai été un adolescent. Cependant, je n'ai jamais devenu trop grand - littéralement. Permanent à un redoutable 4'11 ", j'ai décidé d'écrire à mon groupe de pairs hauteur. Tout le monde sait que les adolescents ont plus de plaisir. Il se trouve que l'écriture pour les adolescents est plus amusant, aussi.

Né et élevé dans l'Utah, j'ai eu la chance d'épouser un natif de San Diegan et être adoptées dans le taco au poisson et culture de la plage. Un séjour-mère au foyer et écrivain à temps plein (si vous comptez raclage en quelque heures après je ne peux que mes enfants vont au lit à temps plein), je vis avec mon merveilleux mari et deux enfants adorables à San Diego, CA. Je suis actuellement vingt-six ans, mais c'est lié à changer l'année prochaine.

Desperate pour le divertissement, j'ai commencé à écrire peu après avoir mon premier bébé et n'ont pas cessé depuis. Etre écrivain, est littéralement un rêve devenu réalité pour une fille qui a passé toute lecture enfance libre moment, et passe encore la plupart de ses moments (libres ou non) la rêverie.

Quand je n'écris pas, je jouis de tout ce blog et de la lecture, je peux mettre la main sur. J'ai probablement besoin de branche un peu dans mes loisirs.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
184 lecteurs
Or
508 lecteurs
Argent
480 lecteurs
Bronze
301 lecteurs
Lu aussi
301 lecteurs
Envies
2 623 lecteurs
En train de lire
69 lecteurs
Pas apprécié
70 lecteurs
PAL
1 583 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 650

0 Citations 324 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kiersten White

Sortie Poche France/Français : 2024-02-08

Sortie USA/English : 2022-07-26

Les derniers commentaires sur ses livres

L’Ascension de Camelot, Tome 1 : La Duperie de Guenièvre

Et c'est le flop ! J'ai sincèrement détesté ce livre et j'ai du mal à y trouver des qualités. La plume n'est pas dégueulasse mais sans plus. Sinon... c'est simple, ce bouquin est complètement vide et sans intérêt malgré le potentiel de fou qu'il aurait pu avoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karishawa 2024-01-09T00:55:08+01:00
Cache-cache mortel

Mack est une jeune femme contacté par une entreprise mystérieuse pour participer à un cache-cache qui permet de remporter 50000 dollars en cas de victoire. Ils seront 14, 14 âmes éclatées, à participer à ce jeu et tous veulent la victoire mais une chose se trame dans ce parc désaffecté, qui de nos 14 concurrents sauvera sa peau...

Cette lecture ne m'a pas transporté bien que certains personnages m'ait touché et que j'ai aimé la finalité de l'histoire, je n'ai pas trouvé qu'elle était assez développée. L'intrigue était tout de même une bonne idée mais elle a été mal exploitée, une mini-série rendrait peut-être une meilleure exploitation de l'intrigue.

Afficher en entier
Paranormalité, Tome 1 : Paranormalité

Un tome plutôt bien partis, avec de nombreux personnages, mais c'est finalement l'âge et les réactions de l'héroïne qui m'ont déçus, je ne l'imaginais pas si jeune au départ, et je n'ai pas été fan du côté classique noir/blanc du monde où l'on considère que finalement, les gentils sont méchants et inversement. Son côté amoureuses adolescente qui veut une vie normal ne m'a pas vraiment attiré non plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anneowen 2024-01-29T14:21:24+01:00
Cache-cache mortel

J'ai bien aimer cette lecture mais ces pas non plus le survival du siècles, beaucoup de scene et des partie du scénario mon déçu.

La où le débuts j'étais totalement dedans avec les personnages, la partie de cache-cahe pour survivre, cela a vite tourner en rond J'ai commencer à m'ennuyer à la longue et le scénario d'une "entité" en guise de chasseur ma très déçu aussi j'aurai je pense largement préféré une créature style "wendigo" cliché certes mais un bon cliché.

Et la fin était quand même très décevante pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elle-lit 2024-01-31T16:35:00+01:00
Cache-cache mortel

Mouais bof ... Je m'attendais pas a ce que ce soit un Thriller fantastique et ca contribut largement a ma deception. Pourtant le résumé m'emballer beaucoup. Trop de personnage, aucun affect particulier pour le personnage principal. L'histoire d'amour est carrément bof et tomber comme un cheveux sur la soupe. Spoiler(cliquez pour révéler)juste mise pour tenter une émotion quand Ava "meurt" et j'avais compris facilement qu'elle ne l'était pas. Brandon meurt juste pour faire genre que tous n'est pas tous bien qui fini bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azilis31 2024-02-16T09:45:48+01:00
Cache-cache mortel

Alors je vais aller à contre sens des avis jusqu'à présent ! Je pense qu'il y avait trop d'attente sur ce livre et que les gens ont étés déçus. Moi quand je vois un livre de moins de 300 pages je ne m'attends pas à ce que le worldbuilding soit détaillé ect !

Je l'ai donc lu très rapidement en période d'halloween à la recherche de frisson et même si je n'ai pas ressenti de peur, j'avais quand même hâte de voir où l'autrice allait nous emmener et ce qui se cachait derrière tout ça ! Reprenons par le résumé de base : on propose à 14 concurrents sans point communs apparents de faire une partie dd cache cache dans un parc d'attraction désaffecté avec une super récompense à la clefs. Des disparitions s'enchaînent, et on ne sait plus trop si tout cela fait parti du jeux .... intriguant non?

Dans le fond, sur les 14 personnages très peu sont développés. Et même si on ne demande pas à développer les "premiers disparus" on se retrouve avec pleins de noms dont on ne se souvient pas (au vu du nombre de pages c'est inquietant) car ils ne sont pas suffisamment marquants ou intéressants. Il fallait peut être en mettre moins, ou rajouter une centaine de page pour développer leurs histoires personnelles. Certains sont quand même attachants comme LeGrand ou Mack notre "héroine". Je ne détaillerai pas beaucoup plus car c'est vraiment court et il faut y rentrer sans vraiment trop en savoir.

L'ambiance à fonctionné pour moi, l'autrice nous laisse des indices, des descriptions évasive et nous attrape on a envie de comprendre. De plus elle n'épargne pas ses personnages donc on ne sait pas qui va vraiment survivre et ça c'est très important.  Il avait le potentiel pour être un coup de coeur mais ... ça reste un bon moment dont je ne garderais pas un souvenir intarissable.

Le plus gros reproche et la plus grande déception reste cette fin ouverte. Ça laisse entrevoir une potentielle suite alors que c'est un unique volume et j'aime avoir les réponses à mes questions en refermant un livre ! Qu'on laisse un mystère quant à un devenir sur un personnage ou quoi ... Okay ! Mais la? J'ai cru qu'il manquait des pages ! Très frustrant ! Je comprends que beaucoup apprecie ce genre de fin mais je n'en fait pas parti. Si l'autrice se lance dans une suite je la lirais sûrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeLionDeParel 2024-02-29T22:46:17+01:00
Cache-cache mortel

Rien à garder du texte, une vraie purge à lire, 90% du livre, c'est pour parler du passé ou penser des personnages dont on n'en a rien à foutre ça ne fait absolument pas avancer l'histoire, ils ne sont pas attachants, oubliable (j'ai d'ailleurs oublié le nom de tous les perso sauf 3), leur sort nous laisse indifférents, ça change de perso presque instantanément parfois dans la même ligne en cours d'un autre perso, on sait plus où on en est, sans parler de la romance lgbt inutilement posé là, des pages là pour combler sur la description d'objet toute aussi inutile (comme le tableau au début), mal écrit, Spoiler(cliquez pour révéler) au final ça part sur des délires paranormal avec un démon bidon, alors qu'un simple bon tueur en série ou un battleroyal aurait fait l'affaire 20€ de claquer pour un """"collector""""" ça pique encore, et pourtant si on enlève tout ça, le concept de base aurait pu être bon, mais seulement le concept cache-cache dans un parc + tueur..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2024-03-05T09:14:56+01:00
Cache-cache mortel

Ce roman se lit très rapidement mais j'ai eu énormément de mal avec la plume de l'autrice. Elle change de point de vue d'une façon assez particulière..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lectrice-tardive 2024-03-23T13:42:49+01:00
Star Wars : Padawan

Je tiens à préciser que je ne suis pas une fan absolue de Star Wars (c’est plutôt l’homme). J’ai vu les films, jouée à quelques jeux vidéo sur le thème, mais je ne saute pas sur tout ce qui touche à cet univers.

Et c’est ce que j’appréhendais un peu en prenant ce livre. Je craignais que l’univers soit trop dense, fait pour ultra-fan et compliqué à appréhender.

Ce n’est pas du tout le cas !

Nous sommes sur un roman de science-fiction abordable, qui se concentre surtout sur les doutes d’un Obi-Wan, tout jeune Padawan, qui cherche sa place auprès de la force.

D’ailleurs, j’ai adoré son côté un peu à la « Raiponce » où, d’un coup, il est super content d’avoir enfreint un ordre pour suivre sa voie. Et, la seconde d’après, culpabiliser de l’avoir fait en craignant les répercussions ou une erreur de jugement.

Dans ce roman on va le suivre jusqu’à la planète de Lenahra où la magie Star Wars opère. J’entends par là, les décors magnifiques, des créatures toutes plus différentes les unes que les autres. Mais aussi un petit groupe de jeunes, un peu à la manière des Enfants Perdus dans Peter Pan qui ont dû apprendre seuls à survivre à une planète aussi belle qu’hostile.

Et c’est auprès d’eux, de leur mode de vie, qu’on va vouloir en apprendre plus sur leur origine et sur ce que cache cette planète. Un voyage plein de mystères, mais aussi de révélations pour les personnages que ce soit sur eux-mêmes ou leur environnement.

C’était vraiment une lecture très sympa, avec ses chapitres courts qui se dévorent et un Obi-Wan qui est plaisant de rencontrer dans une phase de doutes et de questionnements (surtout quand on sait ce qu’il deviendrait plus tard). Je l’ai trouvé drôle et touchant.

Tout comme ces jeunes à l’esprit de famille incroyable tant ils sont habitués à ne vivre qu’entre eux, sans le moindre repère. La manière dont ils ont dû apprendre à se débrouiller seuls et cette union dont ils font preuve, alors que le danger est partout autour d’eux.

En bref, une lecture que je ne regrette pas

Afficher en entier
L’Ascension de Camelot, Tome 1 : La Duperie de Guenièvre

Une excellente réécriture de la légende arthurienne. À sa sortie, les retours étaient assez mitigés et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi !

Tout commence par un mariage : celui du roi Arthur et de la princesse Guenièvre. Une princesse qui n'en est pas vraiment une. Envoyée par Merlin, elle a un unique objectif : protéger Camelot ainsi que son roi, de la menace qui plane. Et quoi de mieux que de l'épouser pour être à proximité et ainsi assurer sa sécurité ?

Durant ce tome, on suit Guenièvre dans sa mission, s'assurant de ne pas se faire démasquer de ce royaume où la magie a été bannie alors qu'elle est elle-même sorcière. Guenièvre est un personnage extrêmement attachant. On découvre toutes ses failles émotionnelles. Elle qui a toujours vécu simplement entourée d'arbres, de magie et de Merlin, on comprend en même temps qu'elle, qu'elle a encore tant à découvrir.

Elle n'a jamais été élevée pour être reine, et pourtant, pour protéger sa couverture, elle doit bien agir comme telle. Et surtout se faire des alliés. Plonger à corps perdu dans cette enquête, à la recherche de la menace planant sur Arthur, n'est pas de tout repos, ni même sans danger.

J'ai adoré suivre sa relation avec Arthur, ce jeune roi dévoué à son peuple. Ils se soutiennent mutuellement, se respectent et s'admirent. J'ai tout autant aimé son duo avec sa camériste, Brangien.

Les relations qui s'établissent entre les personnages sont extrêmement attachantes, entre moments forts, secrets et rires. Il y a très peu de romance dans ce tome et honnêtement, il n'y en avait pas besoin. Les relations actuelles se suffisent pour nous faire passer un super moment !

Bref, je ne peux que recommander ce premier tome, il vaut le détour !

Afficher en entier

Dédicaces de Kiersten White
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HarperTeen : 7 livres

Delacorte Press : 7 livres

de saxus : 5 livres

Soho Press : 4 livres

AdA : 2 livres

Eclipse : 1 livre

Gallimard : 1 livre

Gallimard Jeunesse : 1 livre