Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 165
Membres
1 045 528

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Hana

Auteur

1 448 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 075 lecteurs
Or
1 872 lecteurs
Argent
1 103 lecteurs
Bronze
639 lecteurs
Lu aussi
1 109 lecteurs
Envies
1 217 lecteurs
En train de lire
72 lecteurs
Pas apprécié
99 lecteurs
PAL
1 997 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.56/10
Nombre d'évaluations : 1 643

0 Citations 566 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lily Hana

Sortie France/Français : 2024-01-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2024-02-15T06:20:43+01:00
Mafia, Tome 3 : Fake Love

Toujours un peu court mais un petit coup de coeur pour ce couple. J'ai hâte de lire le prochain.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Underworld 2024-02-17T18:23:07+01:00
Battlefield, Tome 1

Matt et Emma ont toujours fait partie de la vie d’Alexandre. Ils vivent dans la maison en face de celle de sa famille. Matt et Alexandre ont été dans les mêmes écoles. Depuis leur plus jeune âge, ils ont également la même passion pour l’armée.

Partout où Matt et Alexandre allaient, la petite Emma les suivait comme leur ombre. Dès qu’elle avait su marcher, elle avait commencé à courir derrière eux, au point qu’elle était devenue aussi essentielle qu’à Matt. Mais Alexandre ne voyait pas Emma comme sa petite sœur, c’était "son" Emma.

Emma était amoureuse d’Alex depuis qu’elle a été en âge de savoir ce que ça voulait dire !

Alors qu’Emma a seize ans, tous deux s’enrôlent dans l’Armée de l’air française. Leur rêve ultime est d’intégrer le CAP 10, le Commando Parachutiste de l’Air n° 10, une unité de forces spéciales de l’Armée de l’air, ce qui représente pour eux la crème des crèmes des troupes d’élite…

Alexandre et Matt se sont battus pour atteindre leur but. Et ils y sont enfin… C’est la récompense d’années d’efforts et d’entraînement, à toujours pousser leur corps au bout de leurs limites. Ils ont réussi à franchir la dernière épreuve, le stage "Béluga", le précieux sésame leur permettant d’intégrer le CAP 10. Leur rêve est devenu réalité…

Comme il se doit, ils vont célébrer leur victoire au pays, avec Emma et entourés de leurs proches et de leurs amis ! C’est là qu’est leur place et nulle part ailleurs. Une semaine de permission leur est accordée avant de rejoindre leur affectation à Djibouti, en Afrique, pour les cinq années à venir.

Emma est aujourd’hui âgée de dix-huit ans. Elle est toujours aussi follement éprise d’Alexandre. Elle sait que c’est l’homme de sa vie, qu’il l’a toujours été… Alexandre la voit à présent pour la première fois, avec des yeux d’homme. Sa silhouette d’adolescente a disparu pour laisser place à une femme terriblement séduisante et désirable. Et il la veut… pour une seule nuit… Comment pourrait-elle résister à cet homme qu’elle a toujours aimé ? Cette nuit marquera un point de non-retour…

Alors que cela fait plus de deux ans qu'il est basé à Djibouti, Alexandre est de retour chez lui pour une permission de deux semaines. Il lui reste un peu plus de trois ans avant d’être muté dans une autre base militaire. Il est complètement déstabilisé en découvrant Spoiler(cliquez pour révéler)qu’il est le père d’une petite fille prénommée Alexia, une petite fille dont on ne lui avait jamais soufflé mot, ni ses parents, ni Matt, ni Emma…

Extrait :

C’est à ce moment-là que je compris une chose : je voulais que cette enfant soit la mienne. À l’idée qu’elle puisse être d’un autre homme, tout en moi se rebella. Cela voudrait dire qu’Emma n’avait pas hésité à laisser un autre homme la toucher après ce que l’on avait partagé, et c’était hors de question de l’envisager.

Elle était mienne. Depuis cette nuit-là, Emma était à moi.

Je baissai le regard sur la petite fille qui lui tenait la main. Des yeux violets à la pupille cerclée d’or.

Elle aussi était mienne.

Je déglutis, les émotions se bousculant en moi. Colère. Rage. Joie. Bonheur. Tout se mélangeait.

Lily Hana nous plonge dans une romance militaire bouleversante et déchirante. Un terrible crève-cœur…

L’histoire est racontée du point de vue d’Emma et d’Alexandre. Cela nous permet de connaître leurs pensées intimes ainsi que les motivations de leurs agissements. Nous en apprenons plus sur Emma et nous pouvons mieux comprendre ses décisions pour prendre sa vie en main plutôt que de se laisser sombrer en subissant les événements… Nous découvrons la vie d’Alexandre au sein de l’armée et nous entrevoyons son univers en plongeant au cœur des missions qui l’ont marqué. Lily Hana nous fait voyager dans le temps et dans l’espace avec Alexandre et Emma ensemble (pour de très courtes périodes) ou séparément.

Tous ces éléments que nous livre Lily Hana nous permettent de mieux cerner les personnages et de les rendre authentiques et profondément humains.

Dès les premières pages, j’ai été happée par le récit. J’ai eu un énorme coup de cœur pour Emma. C’est une jeune femme douce, fragile, sincère, généreuse et pleine de compassion. Mais c’est également une battante, une "guerrière". Elle a un caractère en acier trempé. Elle tombe et se relève, ne baisse jamais les bras. Elle se bat pour ceux qu’elle aime et est prête à tous les sacrifices pour eux. Son courage et son abnégation forcent le respect et l’admiration.

J’en ai terriblement voulu à Alexandre d’avoir profité d’Emma. Même si, "théoriquement", il ne lui a fait aucune promesse : "Je n’ai que cette nuit à t’offrir, Emma", "Pour ce soir, je suis tien." Alexandre n’aurait pas dû coucher avec Emma la veille de son départ pour l’Afrique alors qu’il sait pertinemment qu’elle est amoureuse de lui depuis toujours et qu'il ne sera pas de retour avant cinq bonnes années. Alexandre représente pour elle son univers, son rêve de toute une vie… Il aurait pu choisir n'importe quelle fille ! Il aurait dû résister à ce besoin primitif de posséder Emma, comme si son corps appelait le sien, comme si tout ce qui comptait c’était elle et lui et ce désir qui lui brûlait la peau. Même si Alexandre n’avait jamais ressenti cela pour personne, il se devait de la protéger… de lui...

J’ai été déchirée par cet amour à sens unique, le premier amour d’Emma mais également sa plus grosse peine de cœur.

Extrait :

Alexandre était mon premier amour, le vrai, le grand, celui qui vous marquait à jamais. Et même si cet amour était à sens unique, j’étais heureuse de ressentir cela pour lui, heureuse de savoir ce que cela faisait d’aimer quelqu’un de tout son être, de toute son âme.

Extrait :

— Je l’aime tellement, je sais que c’est lui, c’est l’homme de ma vie. Il l’a toujours été. Mais il ne veut pas le voir, papa. Je sais, tu vas dire que je fais ma têtue, que s’il ne veut pas de moi, c’est qu’il n’est pas le bon. Mais c’est lui, je n’ai aucun doute là-dessus. Et j’essaie de tourner la page, tous les jours. Mais quoi que je fasse, tout en revient toujours à lui.

Emma veut un amour inconditionnel, un être si important à sa vie que s’il venait à disparaître, elle ne serait plus jamais la même. Elle désire connaître le même amour qu’ont vécu ses parents qui s’aimaient éperdument.

J’aurais voulu qu’Alexandre se batte pour Emma. Je n’arrive pas à le comprendre. Pourquoi s’est-il engagé avec une autre femme alors qu’Emma lui manque viscéralement et que les souvenirs de leur unique nuit ensemble le hantent encore ? Je ne cache pas que j’ai eu envie de le secouer, de l’enguirlander, pour qu’il ouvre enfin les yeux car il est sur le point de commettre la pire erreur de sa vie ! Son bonheur est à portée de main et il risque de le laisser filer…

Alexandre se montre d’une extrême possessivité. Pour lui, il est hors de question qu’un autre homme puisse toucher Emma. Elle est sienne. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout comme l’est Alexia. Il ne veut pas qu’elle partage la vie d’un homme Spoiler(cliquez pour révéler)et qu’elle ait d’autres enfants. De quel droit peut-il exiger d’Emma qu’elle reste seule Spoiler(cliquez pour révéler)avec Alexia alors que lui va faire sa vie ? Tout tourne autour de lui, de sa carrière militaire et de la vie qu’il s’est construite avec une autre femme, Tori, une pilote de Rafale dans l’armée de l’air, à peine huit mois après être arrivé à Djibouti… Je l’ai trouvé terriblement égoïste.

Extrait :

— Ce qui me prend ? Tu me parles d’un autre homme, un avec qui tu voudras faire des enfants, un qui partagera ta vie et celle d’Alexia.

— Et alors ?

— Alexia est ma fille !

Je secouai la tête, n’en croyant pas mes oreilles.

— Et donc je dois rester seule toute ma vie pour élever ta fille ?

Il leva les bras au ciel avant de les laisser retomber contre ses cuisses.

— Exactement !

Je laissai la colère me gagner et avançai d’un pas vers lui.

— Alors toi, tu peux te marier et faire ta vie, tandis que moi je resterai seule et frustrée ?

Extrait :

— Cours autant que tu veux Emma. Ça ne changera rien. Tu es mienne, tu le sais, et si jamais tu le laisses toucher ce qui est à moi, il est mort. N’oublie pas qui je suis, j’ai l’entraînement pour ça.

Emma a attendu Alexandre presque toute sa vie. Au risque de passer à côté de ce dont elle a toujours rêvé, il est temps pour elle d’avancer… L’homme qu’elle aime désespérément va se marier. Une fois encore, le cœur d’Emma se brise en un millier de morceaux… Son cœur n’est plus qu’un champ de bataille…

Les personnages secondaires jouent un rôle particulièrement important dans cette histoire. Je pense tout particulièrement à Matt (le frère d’Emma), Hélène (la mère d’Alexandre), Anaïs (l’amie d’Emma), Tori (la fiancée d’Alexandre) et bien sûr Alexia. J’ai adoré le personnage de Matt, le frère d’Emma. Il est très protecteur à l’égard de sa petite sœur. Si quelqu’un venait à lui faire du mal, il ne le tolérerait en aucun cas. Personne ne déroge à cette règle, même pas son meilleur ami, Alexandre. Il n’hésite d’ailleurs pas à lui dire ses quatre vérités et même à lui casser la figure pour avoir fait souffrir sa sœur :mrgreen: La maman d’Alexandre est extraordinaire ! Ce petit bout de femme m’a impressionnée… Elle prend la défense d’Emma même contre son propre fils. Elle ne mâche pas ses mots pour lui dire ce qu’elle pense et lui remettre les idées en place. Anaïs est l’amie et la confidente d’Emma. Anaïs est un esprit libre, elle vit comme elle le veut et apporte un souffle de liberté à Emma. C’est une collègue de travail et elle vient d’emménager chez elle. Je ne cacherai pas qu’en ce qui concerne Tori, je l’ai royalement détestée. Alexia, Spoiler(cliquez pour révéler)la petite fille d’Emma et d’Alexandre, est Spoiler(cliquez pour révéler)du haut de ses deux ans, tout simplement craquante. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va permettre à nos deux héros de se retrouver.

Cette romance militaire est intense, prenante, riche en rebondissements. Elle m’a fait passer par une pléiade d'émotions plus vives les unes que les autres…

Le final est une vraie torture… Je n’ai qu’une seule hâte, me plonger dans le second tome… Dieu merci, je ne dois pas attendre sa parution :mrgreen:

Afficher en entier
Battlefield, Tome 2 : Second chance

La fin du premier tome m’avait laissée sur des charbons ardents. J’ai plongé à pieds joints dans la suite... et quelle suite !

Ce second volet a définitivement réduit mon cœur en lambeaux…

Que d’émotions à l’état brut !

Emma doit affronter non seulement la disparition de son mari, Alexandre, mais également celle de son frère, Matt. Ils sont tous deux portés disparus alors qu’ils sont en mission.

Emma est dévastée… et s’enfonce dans la dépression.

Extrait :

Le monde avait perdu toutes ses couleurs. Il n’y avait plus rien, si ce n’était le froid, et le silence. Un silence assourdissant, presque étouffant.

Depuis quatre semaines, je comprenais enfin ce que ma mère avait ressenti. Cette vie qui m’avait quittée, cette partie de moi qui était morte à l’intérieur. J’avais l’impression que mon cœur était devenu un gouffre vide, incapable de ressentir quoi que ce soit d’autre que cette douleur qui étouffait tout autour de lui.

La naissance de Lizzie a l'effet d'un véritable d’électrochoc sur Emma. Elle doit se relever. Ce n’est en aucun cas un choix pour elle mais une nécessité.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste ta seule option."

-- Bob Marley --

Son amour pour ses enfants a suffi à la faire tenir debout. Pour ses deux filles, Emma doit tenir le coup. Mais rien ne sera plus jamais comme avant, quelque chose en elle s’est brisé. Les jours se succèdent inexorablement, sans saveur…

Extrait :

Nouveau réveil, nouvelle journée, identique à la précédente. Mais je n’allais pas mentir, c’était cette routine qui me faisait tenir. Le fait que chaque chose soit à sa place, que tout se passe aussi bien que possible.

Un mois à peine après son accouchement, Emma se retrouve contrainte à quitter la maison de la base militaire. Elle est littéralement jetée à la rue avec une fillette de trois ans et un nourrisson prématuré sous le bras, en pleine dépression. Son mari est considéré comme mort pour l’armée, même s’il n’y a eu aucune annonce officielle.

Sans Hélène, Emma ne s’en serait jamais sortie. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a vécu chez Emma pendant des mois, tout comme Gabe. Depuis la disparition d’Alexandre, Gabe n’a pas hésité une seule seconde à prendre le relais pour qu’elle puisse souffler… Spoiler(cliquez pour révéler)Une drôle de cohabitation avec Gabe s’était mise en place au moment même où Hélène a quitté la maison, alors que Jace, son mari, était envoyé en mission. Gabe est devenu son meilleur ami, son meilleur appui alors qu’elle sombrait dans la dépression. Il lui a permis de remonter la pente, étant toujours présent, toujours à son écoute, la réconfortant, sachant trouver les mots justes, la taquinant. Emma était épuisée physiquement et psychologiquement.Spoiler(cliquez pour révéler) Emma avait failli perdre Lizzie plus d’une fois, elle était née prématurée. Emma n’avait plus aucune force en elle pour gérer deux enfants. Gabe est son roc, son sauveur. Grâce à lui, Emma se sent prête à affronter tous les obstacles, sachant que si elle tombait, il serait là pour l’aider à se relever. Plus que quiconque Gabe peut comprendre ce que doit ressentir Emma étant lui aussi marié à un militaire et ayant été élevé par une mère célibataire.

Un an après leur disparition, Alexandre et Matt refont surface. Lizzie est à présent âgée de neuf mois. Pour Emma, c’est l’incompréhension totale… Elle se sent trahie par l’homme qu’elle aime. Elle ne reconnaît plus la personne qu’il est devenu : un être froid, colérique, au regard distant, se désintéressant totalement de ses enfants. Mais où était donc passé l’homme patient qui aimait tant sa famille ?

Emma est totalement désorientée… Alexandre a toujours été le point central de sa vie et elle n’a aucune idée de comment elle va pouvoir à présent mettre un pied devant l’autre. Elle se met à douter de tout…

Emma a toujours pensé que les épreuves les plus difficiles seraient de tenir lors des missions d’Alexandre. Elle n’aurait jamais cru qu’en réalité, ce serait quand il rentrerait enfin à la maison que la plus difficile des batailles s’annoncerait.

Extrait :

La vie est comme une longue route sinueuse. Quelquefois, vous vous retrouvez au sommet et alors le monde semble vous appartenir. J’ai touché ce sommet avec Alexandre. Nous étions tout en haut, après une longue route remplie de heurts et de chaos. Mais ce sommet n’avait été là que pour annoncer une descente bien plus difficile que tout ce que nous avions affronté jusque-là.

"La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé."

-- Socrate --

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve."

-- Simone Veil --

Lily Hana nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel en nous immergeant au cœur de cette romance militaire. Ce tome est encore plus intense que le premier. Nos émotions sont à vif… L’écriture à deux voix et le saut dans l’espace sont immersifs. Cela apporte énormément de profondeur et d’intensité au récit.

Nous vivons ainsi parallèlement avec Alexandre et Emma. Nous sommes tour à tour plongés en pleine mission – certaines scènes sont particulièrement dures – et nous nous retrouvons aux côtés de la personne "restée au pays".

Contrairement aux autres romances militaires, Lily Hana prend le temps de s’attarder sur "la personne qui reste". C’est si bien décrit et si prenant que j’en suis venue à m’identifier à Emma. On ressent la douleur de l’éloignement, on vit dans l’attente du retour de "son homme", on craint pour sa vie. Je n'imagine même pas ce qu'a dû éprouver Emma lorsque des militaires sont venus lui annoncer coup sur coup qu’Alexandre et son frère, Matt, sont portés disparus. Comment ne pas sombrer dans le désespoir le plus profond ? Toutes ces émotions, je les ai ressenties avec Emma. Ne pas savoir est une torture de tous les instants… Mon cœur s’est fracassé en milliers de morceaux. À la différence d’Emma, le lecteur sait qu’Alexandre Spoiler(cliquez pour révéler)a été torturé physiquement et psychologiquement, a vu certains de ses camarades mourir. Je n’ose même pas imaginer ce que doivent ressentir toutes ces personnes dont un être cher est porté disparu…

Dans ce cauchemar éveillé, Gabe apparaît tel un "chevalier sur son blanc destrier". Mais il représente tellement plus qu’un "simple" ami et confident pour Emma, Gabe c’est son roc. Peu à peu, son rôle se substitue à celui de son mari, même après son retour !

Alors que l’on aurait dû se sentir soulagé de voir Alexandre rentrer enfin à la maison, rien n’est plus comme avant…

Lily Hana aborde le thème du Syndrome Post-traumatique (SPT). Après l’expérience traumatisante à laquelle Alexandre a été soumis lors son déploiement en Afghanistan, il reste en état de choc psychologique. Cet homme doux, sensible et attentionné à l’égard de sa famille s’est transformé en un être froid et distant. Qui plus est, en l’absence d’un suivi psychologique, il représente un danger pour les autres, y compris pour sa propre famille. J’ai aimé que ce sujet ait été mis en avant. Le fait que notre héros souffre de ce syndrome ajoute de la profondeur et de l’authenticité à ce récit. Cela m’a profondément émue.

Lily Hana met avec énormément de tact et d’émotion, des mots sur la douleur, la détresse, le désespoir. Mais ce récit représente également une incroyable ode à la vie, à l’amour.

Gabe reste mon personnage chouchou. Il était présent à la fin du premier tome et à ce moment-là, déjà, j’avais craqué pour lui…Dans ce second volet, Gabe est très présent. On rêverait de pouvoir s’appuyer sur un ami comme lui… J’ai terriblement envie de connaître son histoire et celle de Jace. J’espère que ce livre verra le jour… Pour tromper mon impatience, il ne me reste plus qu’à découvrir Gabe dans la trilogie "More than life" (avec les tomes "More than life", "More than beautiful", "More than destiny") dont les événements se déroulent avant "Battlefield".

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de nouveaux personnages tels que Stephen, Capitaine des RAID et Sina, une jeune femme de dix-neuf ans blessée par la vie. De profonds liens d’amitié vont se tisser entre Emma et ces deux nouveaux arrivants.

De nombreux rebondissements nous tiennent en haleine tout au long de ce deuxième et dernier tome qui clôt la saga.

J'ai beaucoup aimé le choix de l'auteur d’introduire, dans ce tome également, chaque chapitre par une citation. Chacune d’elles illustre parfaitement l’événement à venir et accentue d’autant plus l’impact émotionnel.

En plus d’une superbe couverture pour les deux tomes, le titre de la saga "Battlefield" m’avait directement fait de l’œil ! Impossible pour moi de ne pas l’associer à la chanson "Love is a Battlefield" (trad. : l’amour est un champ de bataille) interprétée par Pat Benatar (1983). Et plus moyen de me la sortir de la tête :mrgreen: Souvenez-vous... L’histoire d’Emma et d’Alexandre est semée d’embûches. C’est au moment où l’on est sur le point de tout perdre que l’on se bat…

Extrait :

— […] Nous deux, on va réparer les choses. Parce que c’est ce qu’on est, ce qu’on a toujours fait.

"La peur est une réaction. Le courage est une décision."

-- Winston Churchill --

J’ai dévoré ce deuxième volet du début à la fin, tout comme ce fut le cas pour le premier tome.

Comme vous l’aurez compris, "Battlefield" est pour moi un magnifique coup de cœur…

Je vous invite à votre tour à découvrir l’histoire d’Emma et d’Alexandre.

Pour ma part, je poursuivrai l’aventure avec "Collateral Love", le premier tome de la série "Raid" consacré à Stephen et Sina. Lily Hana a titillé ma curiosité et il me tarde de les retrouver Spoiler(cliquez pour révéler)en espérant revoir égalemen Emma et Alexandre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2024-02-28T19:20:04+01:00
Battlefield, Tome 1

Ce n’est pas mauvais hein mais pour moi y’a 2/3 problèmes :

- l’enchaînement des actions est abrupte. Les transitions ne sont pas fluides …

- cliché sur cliché mais d’un côté, c’était prévu vu les tropes

- Alexandre ? Non. 0 envie d’avoir un mec comme lui… je suppliais la meuf de fuite 🥲

Afficher en entier
Battlefield, Tome 2 : Second chance

Manque de bol, ayant vécu un SPT, (bon j’ai pas eu la torture d’Alexandre certes) mais il faut plus que 2 séances de psychothérapie pour être soigné 🤡

Donc bon, c’était pas crédible pour moi et trop facile 🤷‍♀️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2024-03-08T13:10:02+01:00
More than life, tome 1

Ce livre m’a brisé le coeur je ne peux que applaudir le courage de Callie je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place.

L’auteure m'a bluffée, elle nous emmène en douceur dans son histoire en commençant par une belle histoire d’amour entre Callie et Josh avec quelques points noirs comme la meilleure amie de Josh un peu trop présente, mais d’un coup boum accident retournement de situation et là notre petit coeur se brise, je peux vous dire que j’ai eu les nerf après un personnage et ce jusque à la fin elle a été détestable manipulatrice odieuse j’ai jamais détesté autant un personnage de livre.

Callie cette nana va avoir les nerfs mis à rude épreuve je ne sais pas comment elle tient le coup mais son cou va être brisé et le pire elle va vivre avec cette brisure au quotidien, elle va devoir faire bonne figure mais au fond elle souffre on va la voir passer par pleins d’émotions et essayer de tout faire pour s’en sortir pour ne plus souffrir jusqu'à la goutte de trop.

Josh on ne peut pas lui en vouloir mais on a envie de le secouer quand même, on a envie de lui ouvrir les yeux mais quand il commence enfin à réagir une autre bombe lui tombe dessus et il ne refait pas comme il devrait mais quand tout s’éclaire il comprend enfin ce qu’il doit faire.

Une histoire qui m'a beaucoup touché, bouleversé, joué avec mes nerfs du début à la fin mais on va voir que Callie peut compter sur son meilleur ami pour l’aider dans tout ce qu’elle va traverser car elle va pas être épargnée la pauvre on va avoir mal plus d’une fois pour elle je ne sais même pas comment elle arrive à tenir le coup je ne sais pas si je pourrais à sa place. 

Une très belle histoire très touchante que j’ai adoré et que je vous invite à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thalin 2024-04-20T12:00:06+02:00
Mafia, Tome 4 : Euphoria

Encore une petite pépite signée Lily Hana... L'histoire est hyper addictive, j'adore

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juju47 2024-05-10T21:05:09+02:00
Raid, Tome 1 : Collateral Love

Un régal reprendre la lecture avec celui ci c tous simplement genial. un véritable coup de coeur me tarde la suite♥️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juju47 2024-05-11T09:10:39+02:00
Battlefield, Tome 1

il peut pas ce finir comme ça je suis exécrable du coup merde j'adore ce livre mais la fin du T1 est horrible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2024-05-13T18:51:19+02:00
Mafia, Tome 4 : Euphoria

Oulala j’avais hâte de connaitre l’histoire de Graziella et de Stefano ba je n’ai pas été déçue. Graziella est loin de ce que je m’attendais d’elle sous ses airs de fille fragile elle peut être piquante pleine de rancoeur et pire que ses frères, Stefano n’a qu'à bien se tenir car quand la miss veut sa vengeance elle est prête à tout et attention à celui ou celle qui se met en travers de son chemin.

Une plume que j’adore de plus en plus, elle est intrigante, sombre, nous entraine dans son histoire en nous donnant des frissons, la peur au ventre, les doutes aussi, mais des étoiles dans les yeux tout du long on est dans le doute de comment tout ça va se terminer, on va voir que le caractère explosif de chacun fait des étincelles et je ne parle pas que de nos héros car la famille de la miss qui est très présente aussi dans ce tome nous régale de leurs frasques, que ce soit les frères qui ne vont pas aider ce pauvre Stefano à gérer sa furie mais aussi les femmes qui ont leur caractère surtout à certains moments.`

Graziella on va la voir sous un autre jour, déjà dès le début on va comprendre pourquoi elle refait comme ça et qu’elle tient tant à son mariage, mais on va voir qu’elle peut être une femme d’affaire et une femme de mafieux impitoyable, et que même dans les pires moments elle tient bon, sous ses airs de femme fragile elle cache bien son jeu.

Stefano on va vite comprendre qu’il ne gère pas toujours tout et ce qui la retient, on va voir que mine de rien son grand père est très présent et pas des plus compatissants, que pour lui il n’y a que les affaires qui comptent. On va le voir évoluer et prendre conscience de certaines choses qu’il avait occulté, mais face aux sentiments des autres il ne sait pas gérer et ne va pas toujours prendre des bonnes décisions qui peuvent lui coûter très cher.

Un super tome qui conclut la saga que je ne peux que vous conseiller, vous allez vite comprendre que dans la mafia on ne fait pas que dans les sentiments surtout avec l’ennemi et que les femmes ont un rôle important surtout pour leur homme.`

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Hana
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 5 livres

Editions Phoenixia : 4 livres

City : 3 livres

Juno Publishing : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre