Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 697
Membres
1 046 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hélène Caruso

Auteur

274 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
80 lecteurs
Or
116 lecteurs
Argent
111 lecteurs
Bronze
74 lecteurs
Lu aussi
74 lecteurs
Envies
186 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
297 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.4/10
Nombre d'évaluations : 217

0 Citations 171 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Hélène Caruso

Sortie France/Français : 2022-02-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Olivia Kincaid, Tome 1 : Call me Livia

❤Personnage principal:

☆ Olivia Kincaid, dit Livia est une jeune femme blessée dans le cœur depuis un drame vécu dans le passé. Elle n'accorde aux hommes qu'un coup d'un soir et quelques sortie sans lendemain. Jusqu'à cette rencontre, celui qui fera tout changer. Celui qui comme elle blessé....chamboulera toute sa vie.

❤Mon Avis:

Tout d'abord merci à l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume. J'ai bien aimé l'histoire malgré le manque de précision sur le faite qu'il y ai de l'érotisme des les premières pages. Pas d'indications pour les futurs lecteures en dehors d'une romance très sexy ou faute de ma part je n'en ai pas vu.

L'histoire de Livia, psy de metier qui deviene scorte girl à ses temps perdu, qui profite de la vie sans donner aucune chance à un lendemain à un homme. Jusqu'à la rencontre inattendue d'un homme qui lui fera voir une autre vie.

Mais arrivera t'elle à accepter son destin d'aimer ?

Cette histoire est bien interprétée, une belle rencontre entre deux personnages aussi blessé l'un que l'autre. De la romance ou plutôt je dirais de l'érotisme fait de cette histoire une belle découverte.

Je vous le conseil ci vous aimer les histoire ou la romance rime avec érotisme. Ce n'estpas l'érotisme qu'on peu avoir l'habitude de lire, mais mettons les mots. Cette histoire est magnifique en soit et hate de connaitre la suite

Encore merci,

Afficher en entier
Demain commence aujourd'hui (Indécente)

Cette histoire ma tenue en haleine... Je voulais non que dis-je j'avais besoin de savoir la suite.

Rémi est une jeune fille qui a eu une enfance pas très sympathique... Abandonné par sa maman a la naissance, elle a du senfuire de sa famille d'accueil puisque celle ci la violait.... Elle se retrouve en fac de droit ou elle mène une vie tant bien que mal et de fait kidnappé par le parrain de la drogue!! On aurait cru a une blague la pauvre et pourtant.

Darren est sans scrupules.... Il mène son affaire haut la main, tue celui qui se trouve sur son chemin... Tout ce qui lui gêne. Incroyable mais vrai il a quelques valeurs et même un secret assez étonnant.... Alors qu'il est inflexible pour tout le monde, croiser le chemin de Rémi va bouleverser un peu tout ça. Perdu, il va essayer de comprendre... Pourquoi... Alors que dans son métier il ne veut pas s'encombrer d'une paire de seins 🫣 Rémi va malgré elle réussir à se frayer un chemin dans son existence.

Alors qu'on aurait pu croire que l'auteur allait nous faire une histoire à la syndrome de Stockholm... Elle nous fait un tour de plume et nous crée une belle histoire d'amour...

Afficher en entier
Olivia Kincaid, Tome 1 : Call me Livia

J'ai adoré suivre les personnages de Olivia et Caleb à travers cette lecture. Ils se rencontre à travers un site descort dans lequel Olivia est inscrite.

Les deux protagonistes se ressemblent énormément. Ils sont assez froid et distant avec le monde qui les entourent. Ils couchent à droite à gauche sans se soucier des sentiments des autres car eux même ne veulent pas avoir de "sentiments" envers leurs différents partenaires.

Tous les deux ont été malmenés, blessés dans leur passé ce qui a fait que les deux protagonistes se sont créer une carapace.

Jusqu'à ce qu'il se rencontrent et que leurs armures qu'ils s'étaient forgés se brise petit à petit au contact de l'autre.

Olivia m'a particulièrement touché, elle a été blessée de bien des manières, il lui est arrivée des choses atroces. Hélène a su me transmettre des émotions fortes à travers ses mots. J'ai adoré ce personnage, sa prestance, sa confiance en elle, sa beauté.

Caleb est quelqu'un d'arrogant, j'ai eu du mal à le cerner je l'avoue. Mais au fil des pages, on le voit avoir petit à petit des sentiments pour la belle Olivia et il commence à changer en tant qu'homme.

J'ai été contente de découvrir la plume de Hélène qui est fluide. Ces mots sont crus et c'est géniale, elle passe pas par 4 chemins quoi, elle va droit au but.

L'autrice évoque egalement des sujets importants comme le port d'armes, la fusillade de colombine, je trouve que ça a bien été amené.

Et cette fin bordel ?? Elle m'a déchiré le cœur 💔

Je vous conseille fortement ce premier tome qui était vraiment une lecture génial pour moi ❤

Afficher en entier
Olivia Kincaid, Tome 1 : Call me Livia

la plume d’Helene que je découvre est très fluide. Elle nous entraîne dans une romance différente, ou les paillettes cachent bien des souffrances, elle nous fait découvrir par petites notes le passé de ces deux personnages qui sont, en fait, bien différents de ce qu’on pense au 1er abord…

le thème de fond :la vente d’armes à feu est une préoccupation très importante et le cliffangher final nous laisse dans un suspens incroyable ! Plus qu’à attendre la suite!

Afficher en entier
Olivia Kincaid, Tome 2 : Parce-que l'amour ne meurt jamais

L'amour est-il plus fort que tout ? C'est ce que nous allons découvrir dans ce tome-ci.

Nous allons retrouver Olivia à Miami, elle a tout quitté pour mieux se retrouver. Elle est partie de New York blessée, meurtrie, désespérément amoureuse. On la voie changer, dans le tome 1 c'était une femme fatale, que rien n'atteigné. Mais l'amour, l'a changé. Après les événements du tome 1, elle est partie pour se reconstruire, elle est toujours psychologue mais cette fois pour les enfants. Elle semble heureuse, même si quelque chose manque à sa vie ou plutôt quelqu'un.. c'est toujours une femme forte qui parfois se montre vulnérable.

L'autrice nous embarque dans une romance avec des rebondissements et un nouvel love interest (pourquoi nous faire souffrir comme ça ? 🙄). Il y a également pleins de révélations.

Au niveau des protagonistes, ce sont toujours des personnes fières et qui ont du mal à se dire les choses, à s'avouer leurs sentiments réciproques.

Caleb, que j'avais du mal à cerner, là j'ai commencé à voir sous sa carapace, c'est un homme fragile même si il essaye de ne pas le montrer. Même si parfois il a encore des propos un peu macho, j'ai beaucoup apprécié son personnage.

Aaaah et Carter, c'est un homme bon et gentil et j'avoue que mon cœur à balancé entre ces deux hommes.

Bon dieu, dans les derniers chapitres j'ai été angoissée ! De l'action en veux-tu en voilà ! 😱. Mais la toute fin, m'a émue, j'aurai pas pu rêver mieux! 🥰

J'ai été ravie de découvrir la duologie "Olivia Kincaid" de Hélène. J'ai passé un agréable moment que ce soit avec le Tome 1 ou 2. C'est une belle histoire à suivre. Et sa plume est toujours aussi prenante.

Afficher en entier
Olivia Kincaid, Tome 2 : Parce-que l'amour ne meurt jamais

Dans ce second opus, on découvre le cœur d’Olivia, sa gentillesse, ses fêlures. C’est une femme que j’avais trouvé si froide et distante dans le premier tome, et j’avais eu du mal à m’attacher à elle. Ici, j’ai ressenti une réelle compassion pour tout ce qu’elle a malheureusement dû endurer, et elle n’est pas au bout des difficultés….

On a beaucoup de tensions dans ce roman, autant amoureuse que psychologique. L’intrigue policière fait clairement froid dans le dos, et Helene nous transporte complètement dans cet univers différent mais encore plus addictif.

Afficher en entier
Just don't care, Tome 2 : Bad liar

Deuxième tome de la série Just don't care, ce tome peut être lu de façon indépendante et est consacré à Byron, le propriétaire de l'agence de recrutement qu'il a fondé.

Byron, très heureux pour Benson et Marshall, ses amis, se sent toutefois un peu envieux de leur bonheur, lui aussi il a envie de trouver sa moitié, de se caser, d'avoir quelqu'un qui l'attend le soir.

Et ce mec magnifique, levé dans un bar, dont il ne connaît même pas le prénom et avec qui il passe une nuit torride (sans préservatif), lui laisse un petit goût de trop peu, il pense encore à lui après s'être enfui de cette chambre d'hôtel, profitant du fait que son amant était sous la douche.

Et quelle n'est pas sa surprise de se retrouver face à lui en recevant, le lendemain matin, le candidat parfait pour le poste d'administrateur des ventes que recherche son amie Daphné.

Et quand Daniel, choisi par Daphné, quitte le super job qu'il occupait en Floride pour venir s'installer en ville, pour un poste malgré tout moins bien payé, Byron ne se pose pas trop de question et fonce dans une relation plutôt torride avec lui.

Mais Daniel a un secret... et une bonne raison de quitter la Floride.

J'ai lu le premier tome il y a plus de trois ans mais je n'ai pas été perdue en entamant cette histoire, l'auteur distille habilement quelques petites piqures de rappel sur le contexte et les personnages. Et si ma lecture a été plutôt agréable, bien que sans surprise, on sait pertinemment que le secret de Daniel va finir par exploser à la tête de Byron (encore que, c'est pas ouf non plus), ce tome ne m'a pas vraiment embarquée, sans doute, comme le premier, à cause des trop nombreuses descriptions et détails qui plombent un peu le rythme du récit. Et je me suis demandé l'intérêt de la fin.

Bref, une romance qui trouvera sans aucun doute un public, dont je ne fais visiblement pas partie, dommage.

Afficher en entier
Just don't care, Tome 1 : Believe me

Je me suis lancé dans ce roman car c’était le premier tome d’une saga dans le thème de la romance M\M qui est l’un de mes univers préférés. De plus cette année, j’ai décidé d’en lire plus et de différents auteurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un très chouette moment de lecture.

En effet j’aime à dire que cette saga est parfaitement imparfaite surtout ce tome qui est de 182 pages donc très courts. Cela entraine le fait qu’il y a des moments pas assez approfondis à mon goût comme le début de la relation entre les deux protagonistes. En tant que lectrice, j’en souhaitais plus que se soit les personnages principaux séparément ou en tant que couple.

Pour autant cette saga est d’une grande addictivité car je n’ai pas pu m’empêcher de dévorer les trois tomes de sorties à la suite et d’attendre avec une très grande impatience les deux autres tomes.

Dans ce premier tome, nous rencontrons une bande de cinq amis qui seront les héros des cinq tomes de la saga et plus particulièrement Marshall qui est un jeune homme qui s’assume et que malgré le fait qu’il a vécu une relation, une rupture difficile va de l’avant et ose encore s’attacher pour construire quelque chose de fort.

A contrario, Benson est un écrivain refermé sur lui-même qui n’assume clairement pas son homosexualité dû à un traumatisme dans sa jeunesse dû à son paternel. Il est très difficile à abordé et il va se mettre pleins de barrières. En plus de celles qu’il se met lui-même, la vie ne va pas être tendre avec celui-ci et en rajouter une et de taille qui va l’obliger à avancer et faire des choix qui vont impacter sa vie future.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce roman (et qu’on va retrouver dans les deux autres tomes aussi) c’est cette sensation d’unité où chaque personnage tire sa force des autres. Que se soit Marshall avec sa bande d’amis ou Benson et ses deux petits frères et sa nièce (qui m’a fait beaucoup rire)

Conclusion : Je vous recommande de cette saga car elle fait son job en nous faisant passer un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Just don't care, Tome 2 : Bad liar

Je me suis lancé dans ce roman car c’est le deuxième tome de la saga « Just don’t care » et qu’après la lecture du tome 1, je ne voulais pas les quitter. En plus, c’est dans le thème M/M que j’aime particulièrement donc j’ai foncé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’encore une fois j’ai passé un très bon moment de lecture.

Cette fois ci, nous allons découvrir l’histoire d’alchimie, d’amour de Byron et Daniel. Ainsi ce qui devait être qu’un coup d’un soir va devenir une grande histoire d’amour avec le lot d’embûche qui va avec.

Byron est un jeune homme qui a très bien réussi sa vie professionnel puisqu’il est à la tête grosse entreprise de recrutement à l’inverse de sa vie amoureuse qui est elle inexistante ce qui le rend mélancolique. Tout cela va changer lors de sa rencontre inopiné avec Daniel, un jeune homme de passage dans le bar de Jay où l’alchimie se fera plus forte que la raison. Ces derniers vont passer une nuit torride dans un hôtel pour se retrouver le lendemain dans un tout autre contexte.

Daniel est un personnage que j’ai particulièrement adoré car il m’a beaucoup touché en portant son couple à bout de bras, supportant l’insupportable et en subissant beaucoup de chose qu’il ne devrait pas subir. Petit détail qui a son importance Daniel a une jumelle, élément qui le fait directement avec moi. J’ai adoré leur complicité.

Je souligne encore une fois le sentiment d’unité qui est le fils conducteur de cette saga dont ce tome ne fait pas exception. Que se soit à travers la bande d’amis de Byron où la famille de Daniel et surtout sa jumelle Rose.

Enfin la fin de ce tome clôt parfaitement bien cette histoire pour moi car comme cela la boucle est bouclée.

Conclusion : Je vous recommande cette saga qui va vous faire passer de merveilleux moments.

Afficher en entier
Just don't care, Tome 3 : Be with you

Je me suis lancé dans ce roman bien qu’il ne soit pas prévue dans ma PALM du mois de Juin mais je ne pouvais pas faire autrement tant je voulais retrouver ces personnages. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai adoré cette lecture qui est passé trop vite à mon goût.

Pour moi ce tome ci est le plus aboutie des trois car l’auteur a prit le temps de développer l’univers propre de chacun des personnages principaux avant de les faire se rencontrer (que se soit « les tatouages » pour Keagan où « la marine » pour Bradley). Cela a pour conséquence de plus enrichir leurs moments à deux car le lecteur les connait mieux.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce tome ci c’est que les deux protagonistes principaux sont semblables avec deux forts caractères qui ne se laissent pas marché sur les pieds et leurs peurs de s’attacher intiment à autrui ce qui résulte de traumatisme familial passé. L’un se bornant qu’il a besoin que de sa team et l’autre qu’il ne peut faire confiance qu’à sa bande d’amis proche.

Encore une fois, je veux souligner cet esprit d’unité et de fraternité qui lie tous ces personnages et qui grandit au fur et à mesure des tomes parues.

La fin m’a beaucoup touché aussi car elle met à rude épreuve les héros et surtout Keagan. Ainsi, il les met devant leurs faiblesses et il n’a d’autre choix que de les affronter pour être heureux.

Conclusion : Je vous recommande cette saga qui s’améliore de tome en tome et qui vous fera toujours passer un bon moment.

Afficher en entier

Dédicaces de Hélène Caruso
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 8 livres

J'ai lu : 1 livre

Evidence : 1 livre

évidence éditions : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre