bookstar
avatar de bookstar
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je suis en 4ème et j'adore lire et écrire! :)
J'ai commencé un roman (je mets le lien en-dessous):
Je viens de commencer, n'hésitez pas à commentez si par hasard vous le lisez! ;)
J'adore aussi faire du sport, je fais de l'athlétisme et du handball.je fais de l'accordéon depuis 7 ans.
Je suis très bavarde et curieuse... :p
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
bookstar
Livres dans ma bibliothèque : 52

Pays, Ville : France, Saint-céré
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Chevalier
13%
Initié en Aventure
Votre compatibilité littéraire avec bookstar est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (85)

02-07-2014
Hey ! je t'invite à venir participer au concours Entrou'vert, pour leur 2nd appel à texte ;)
car comme on dit : qui ne tente rien à rien !

Bonne chance.

bisous
28-05-2014
slt!
Toi qui lisait mon histoire Les ténèbres de la nuit, tu dois absolument lire le changement de texte et de la tournure de l'histoire que jé faite à présent! Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
(je sais que ça soule de lire des histoires, moi-même quand je vois des gens qui veulent que je lis leurs histoires, bah, ça me soule, mé là, cé différent, je peux te promettre que tu ne le regrèttera pas! (enfin peut-être)!!!!!!!!!
Enfin bref, va voir et laisse un coms!!! :)
Merci d'avance! grossssssssssssssssssssssse biiiiiiiz!! :3 :3 :3 :3 :3 :3
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
15-10-2013
slt, mon chapitre 7 est enfin posté! la suite que tous le monde attendait impatiemment est enfin posté! bref, vient découvrir la suite !
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773)
laisse un coms surtout!^^
bye!!!!!!!!!!
13-09-2013
Salut ! Excuse-moi de faire un petit peu de pub... Je viens de finir mon roman et j'avais déjà posté quelques chapitres mais maintenant que mon projet se concrétise, j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis différents ;) Si ça te dis, viens jeter un œil ! Mon histoire s'appelle TIM PUCKET et le Mystère de Dreamfield. C'est du fantastique, mêlé à beaucoup de petites choses et des thèmes qui me tenaient vraiment à cœur. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=0#p2812422
Sur ce, peut-être merci d'avance et à très bientôt ;)
Coudenhov a écrit :
07-09-2013
Bonjour,
Nouveau concept... j'ai terminé mon Tome 1 et je vous le propose chapitre après chapitre, 1 par jour.
Rêve d'Eux - Livre 1 - Rêveurs d'Eux.

06-09-2013
salut, la suite des ténèbres de la nuit chapitre 5 est posté, vient décourvrir la suite de l'histoire si tu en meures d'envi!^^
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773)
noublie pas de laisser une coms!!^^
bisou!! ;3
Eden8 a écrit :
06-09-2013
Salut!
Oki,j'irai voir ce soir! ;)

Eden8
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
09-06-2013
Salut ! J'espère que tu vas bien :)
Alors voilà, je viens de réécrire le Chapitre 1 de Tim Puckett et le Mystère de Dreamfield et j'aimerais savoir ce que tu en penses ! Comme tu as été (et j'espère que tu le seras toujours) un lecteur fidèle, je compte sur toi pour me donner ton avis et des conseils ! Le plus important, j'espère que tu aimeras toujours ! ^^ Voilà le lien et surtout, prends ton temps car comme tu le sais, je suis en pleines révisions pour le bac donc je ne posterai la deuxième partie pas avant le 22 juin. En plus, mes chapitres sont assez longs donc il te faudra environ un quart d'heure de lecture... ^^ Merci à toi :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=630#p3435152
01-06-2013
Merci d'avoir fait mon Quizz sur les Contes de notre enfance ! Très bon score ! J'espère que ça t'a plu et tu as appris des choses ! ^^ Encore merci à toi :)
29-05-2013
Salut ! Alors voilà, moi qui voulais tenter de nouvelles choses, je me suis lancé un défi : créer un quizz ! Comme il y en a pas mal, je me suis dit : pourquoi ne pas retomber en enfance le temps d'un instant ? Alors, si tu as le temps, passe faire un tour sur ce lien : http://booknode.com/quizz/super_quizz..._sur_les_contes_de_notre_enfance__-67022-quizz

P.S. : Il n'y a rien à perdre, rien à gagner, juste passer un bon moment !
Blackbutterfly a écrit :
26-05-2013
Excuse moi ça fait longtemps que je n'ai pas lu ton histoire (et celles des autres booknautes que je suivais) mais je vais m'y replonger activement !
16-05-2013
coucou le chapitre 2 de mon réciot est enfin posté!! commente le et dit-m'en ton avis!!^^ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773)
13-05-2013
Je participe à un concours de nouvelle. Tu aime ? Vote (grâce aux petites étoiles en bas, note de 1 à 5 selon ton avis).

Bisouuus et Merci !!
Marie98 a écrit :
De rien. ;)
08-05-2013
lu et commenté!! ( excuse pour le retard, tro prise ces temps-ci) ;)
laloulou86 a écrit :
08-05-2013
Pas grave, t'inquiète !! Le lien est dans mon mémo officiel des histoires à lire, en 4ème position !!! :D
justy a écrit :
06-05-2013
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide ! :D
Nedra a écrit :
06-05-2013
salut !
voilà le chapitre 4 de Manipulée, j'espère qu'il te plaira !!
merci beaucoup !!!
elana55 a écrit :
05-05-2013
Voila j'ai lu ton histoire et je dois dire que c'est pas mal du tout!! ^^
laloulou86 a écrit :
05-05-2013
Désolé, mais sans vouloir être désagréable, il me semble avoir bien précisé )plusieurs fois dans mon QSJ, et en majuscules qui plus est, que je ne voulais pas lire de nouvelles histoires. Donc, même si ça à l'air bien, je ne vais pas y aller désolé... Ou peut-être plus tard, si j'ai du temps, je vais noter le lien pour m'en rapeller.
bsx <3
Marie98 a écrit :
04-05-2013
Hum, une autre personne m'a fait de la pub pour cette fiction que j'ai donc lue. ^^'
29-04-2013
Salut !

Voilà, on y est... la toute fin de mon topic...
Je vous présente la dernière partie du Chapitre 5, toujours pleine d'humour et de fantaisie !

Comme l'action redémarre au chapitre 6 et que je voudrais vous donner envie de lire la suite en Septembre et peut-être acheter mon livre s'il est publié, je ne vous dévoile pas tout ! (car pour l'instant, vous ne savez pas encore à quoi vous attendre par la suite !!!)

Néanmoins, pour ceux qui voudraient avoir des spoilers, envoyez-moi un message privé !

Comme le roman prend un tout autre virage par la suite, je n'aimerai pas que quelqu'un s'amuse à faire du plagiat ou à me piquer mes idées (de toute façon, il y a un coypright donc il aurait des ennuis ! )

Bref, voilà donc la suite et ce n'est malheureusement qu'un adieu provisoire...

Et surtout, prend ton temps, car c'est le dernier post !
Voilà, je te dis à bientôt ^^
bookgirl a écrit :
27-04-2013
Bonjour, je suis désolée pour la pub que je vais faire, mais je suis obligée si je veux me faire connaître !
Si tu as le temps, tu pourrais passer voir ?
Le lien:

Bonne lecture ! ;)
24-04-2013
Bonjour, bonjour !!! Bon, ce n'est pas la suite, mais afin de vous faire patienter jusqu'au 5 mai, j'ai besoin de vous : il y a 4 images possibles de Mr Nuts s'il devait exister dans la vraie vie ! Dites-moi lequel vous préférez !
Mercredi prochain, ce sera au tour de Tim et ainsi de suite !!!

Voilà, je vous adore toujours autant et n'hésitez pas à me donner votre avis !

Nico.
21-04-2013
20-04-2013
Coucou !
Comme promis, je ne vais pas vous laisser comme ça, alors je vous livre la 1ère Partie du Chapitre 5 qui est mon préféré car il y a beaucoup d'humour.

La 2ème Partie, quant à elle, riche en révélations sera postée non pas dans une semaine, mais dans 15 jours, le 4 mai, afin de faire durer le plaisir, qui je l'espère, est toujours intact.

Voilà, ce n'est donc qu'un adieu provisoire... Mais prend ton temps surtout... Tu as le temps :) A bientôt et encore merci de m'encourager ! ^^

Nico.
20-04-2013
Coucou ! Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer...

Comme je révise pour le Bac, je ne pourrai pas continuer l'écriture de mon roman. Je me consacrerai donc à la rédaction durant les vacances d'été. Et comme beaucoup beaucoup de personnes autour de moi attendent avec impatience de voir la finalité de l'oeuvre, je verrai à la rentrée de septembre pour peut-être me faire publié... Si tu es toujours aussi ''fan'', peut-être décideras-tu de l'acheter (bon, il faudrait déjà qu'il soit publié !).

Mais comme je ne peux pas vous laisser comme ça jusqu'au mois de septembre, je vais poster un dernier chapitre, le 5 (certainement demain). Voilà, je sais que ça va vous faire de la peine (bon, ne pleurez pas non plus !), mais il faudra être patient.

Comme vous avez été géniaux, je posterai certainement les chapitres 6 et 7 durant l'été afin de vous donner un avant-gôut...

Mais ne t'en faît pas, je serai toujours sur le forum, mais en un simple lecteur...

Nico :)
19-04-2013
Salut ! Oui, je vais bien, merci :) Je rentre tout juste de vacances. Je passerai lire la suite dès que je pourrai ! A bientôt ^^