bridgues
avatar de bridgues
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lire est mon passe temps favori, j'ai appris à me plonger dans un livre pour pouvoir lire en voiture grâce à ma meilleure amie. Maintenant j'emmène très souvent un livre en voiture.

si je pouvais être:

si je pouvais être deux des quatre éléments je serais l'eau et le vent

si je pouvais choisir d'être deux animaux je serai un chat et un oiseau

si je pouvais être deux animaux imaginaires je serai un phœnix et un dragon

si je pouvais être une saison je serai l'hiver

si je pouvais être deux paysages se serai un paysage de montagne

et se serai aussi la galaxie pour prouver aux hommes qui pensent être les plus forts, les plus grands et les plus intelligents de l'univers qu'ils ne sont rien que des grains de poussière qui savent à peine utiliser leur language et qui ne savent que se déclarer la guerre au lieu de s'entraider fasse à l'étendue de l'univers de la galaxie et des milliards de milliards de planètes ou étoiles qu'elles soient habitées ou pas

si je pouvais être deux objets je serai un livre et une plume à l'encre

si je pouvais être deux symboles je serai le symbole de la liberté et de la paix

si je pouvais être deux personnages je serai Hermione et Oksa

si je pouvais être deux déesses je serais Athéna et Artémis

si je pouvais être quatre mots je serai les mots: Liberté, Paix, Croire et Imaginer

voila se que je serai
voir plus
A propos des livres
Lire? Je ne fais que ça!
Je lis absolument tout ce qui me passe sous la main : livres, règles du jeu , panneaux , informations diverses etc...
Il est vrai que j'ai une petite préférence pour les livres de fantaisie mais du moment que le livre: est bien écrit, qu'il y ait de l'aventure, de la passion et qu'il me permette de quitter mon monde fait d'école, de parents et de petits frères en général quand il y a toutes ces options dans un livre j'accroche très vite.

A propos de tout
Si toi aussi

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi tu joue avec le cache qui tient les piles de ta télécommande,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu est complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas

Si toi aussi à la rentrée des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école !

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier « aïe !!! »

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!
Activité récente de bridgues
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
bridgues
Livres dans ma bibliothèque : 162

Pays, Ville : France, Lamballe
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Gardien
54%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec bridgues est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

Bouquineuse48 a écrit :
22-08-2019
Salut, c'est exactement moi!!! Je pensse que l'on est des jumelles séparé a leur naissance. Non je rigolais! Mais en parlant plus sérieusement, je te conseille les ''Royaumes de feu'', '' La patisserie Bliss'', ''Escadrilles 80'', ''Un sac de bille'', ''Avalon High'' et de venir me voir sur ma page!
Erudia a écrit :
09-08-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
CoeurVanille a écrit :
28-07-2016
PS: Oh ! Ginny ! Ma meilleure amie !!!
CoeurVanille a écrit :
28-07-2016
/!\PUB/!\

Hey !!
Cette histoire est en fait une "réecriture" ('fin en fait même l'intrigue est modifiée donc c'est pas du tout ça) mais j'ai utilisé en gros les mêmes personnages en modifiant certains noms... même beaucoup de noms... bon ok en gros c'est une nouvelle histoire mais je ne peux pas me faire à cette idée :roll: ...
Bon au pire vous appelez ça comme vous voulez, hein ;)

Si vous voulez bien, vous pouvez aller y faire un tour :
laylamouquet a écrit :
20-04-2014
A propos du manoir le tome 3 sort le 2 juin .
15-02-2014
J'ai fini twilight 1 il est vraiment trop bien
05-01-2014
Merci beaucoup d'avoir répondu et oui je prends le car demain matin et on se retrouve en haut de la gare routiere
04-01-2014
Brid j'ai une question: est ce que tu sais si il y a gym en sport lundi?
02-01-2014
regarde brid il y a un nouveau site superbe qui s'appelle cinénode c'est le meme principe que Booknode sauf que c'est pour les films
moi personnellement je m'y suis déjà inscrite mais pour le faire il faut etre inscrite a Booknode et garder le meme mot de passe et le meme utilisateur
02-01-2014
a toi aussi bonne année 2014
mollyandherbooks a écrit :
30-12-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz(Bellatrix Lestrange) et n'hésite pas à me faire par de tes commentaires.
25-12-2013
Merci beaucoup pour ton cadeau des que j'ai fini de lire mort d'encre et Perceval machin chose je m'attaque a la croisé des mondes
24-12-2013
j'ai trop hâte d'ouvrir ton cadeau
22-12-2013
J'ai regarder le film et en faite ça fait un peu bizarre parce que les personnages ne sont pas forcément comme je les avaient imaginer mais ça n'empêche pas que le film soit tres bien
quand tu le regarde t'as l'impression que l'aventure ne dure que deux jours parce que le film ne dure que 1heure 30 et que le livre tu met au moins 3h (minimum de chez minimum)

en tout cas je te le recommande
21-12-2013
Je suis aller a la bubis aujourd'hui et j'ai découvert un truc DINGUE
Cœur d'encre existe en film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout de suite apres l'avoir vu j'ai vu aussi les chevaliers de la table ronde en DVD j'était trop dégouté de devoir choisir entre les deux mais finalement j'ai choisi Cœur d'encre
je m'empresse d'aller le regarder
18-12-2013
j'ai les HP
18-12-2013
Et t'as copier sur moi pour ton qui suis je
c'est pas bien
mais je plaisante et au fait c'est qui t'as meilleure amie qui t'as appris a lire en voiture?
Elle est belle ton image
17-12-2013
Brid tu as oublier de mettre dans ta bubis les enfants de la lampe magique
15-12-2013
ça m'énerve j'arrive pas a faire mon shéma mental pour les maths
t'as reussi toi?
15-12-2013
J'ai recalculé ma moyenne general avec mon père et je me suis tromper l'autre fois je n'ai pas 17,55 de moyenne mais j'en ai 17,66
c'est déjà mieux :)
14-12-2013
Je viens de finir Oksa 6 c'est trop bien comme fin j'ai encore plus hate de lire Tugdual
14-12-2013
eh Brid tu sais que au concours lecture il y a le tome trois d'Agatha Christi qui senomme dix petits negres que tu a mis dans ta liste de mes envies tu aurai pu le lire
13-12-2013
t'es bete ou pas ? tout ce que tu viens d'écrire tu dois l'écrire sur MON profil sinon je peux ps les lire
je suis gardien !
je suis chevalier !
11-12-2013
initié ? déjà bravo brid!