Carolina Reapers, Tome 1 : Axel

Description ajoutée par chlxe_bt 2020-05-14T10:03:04+02:00

The NHL’s been at my door since I was 18.

But I’d never leave the Swedish Hockey League—

Not while raising my little brother.

But now he’s grown and the Carolina Reapers show up with my greatest weakness:

Langley Pierce, their new head of PR.

I’ve never been able to say no to her.

She’s fierce, independent, and the sexiest woman I’ve ever met.

She also has a stubborn streak wider than my entire country.

One comment from her smart mouth about never dating again, and I propose.

No, really, I actually propose:

A six-month marriage contract in exchange for signing with the Reapers.

I want to date this woman so badly that I’m going to marry her first.

I’ll use each day to show her how a queen should be treated.

Our wedding day started a countdown I’m powerless to stop,

And the faster the months fly, the harder I fall.

She’s sworn she’ll never choose a man over her career,

And I promised never to ask her to.

Until I’m forced to.

How can we move forward when we started this whole thing backwards?

If I can’t convince her this marriage is anything but fake—

The next document we sign will crush us both.

C’est le premier roman de Samantha Whiskey que je lis. Tout comme « Dirty Secret« , il traînait depuis un moment sur ma Kindle et je me suis enfin décidée à le lire et je ne le regrette pas du tout. Nous retrouvons ici Axel, un joueur de hockey suédois qui a reçu des propositions de la NHL depuis ses 18 ans. Mais il a toujours refusé de jouer pour eux car il devait élever son petit frère. Seulement maintenant que son frère est grand, les Carolina Reapers frappent à sa porte avec un argument de taille: Langley Pierce. La seule femme à laquelle Axel n’a jamais pu résister. Il est tellement épris d’elle que sur un coup de tête il la demande en mariage. Vraiment. Un contrat de mariage de six mois et en échange il joue pour les Reapers. Et il compte bien utiliser ces six mois pour charmer Langley et la traiter comme une reine. Plus les mois passent et plus Axel tombe amoureux. Seulement le compte à rebours pour la fin de leur mariage est inoxérable. A moins qu’Axel n’arrive à la convaincre que leur mariage n’est pas une illusion. Sinon les documents qu’ils devront signer à la fin des six mois pourraient bien être destructeurs…

C’est une série vraiment très prometteuse. J’ai eu un coup de coeur pour ce premier tome.

Axel est un personnage génial. Il est altruiste, responsable, à élevé son petit frère, Tage, depuis la mort de leurs parents et à tout fait pour lui. J’adore sa relation avec ce dernier. Il est très respectueux de Langley et a beaucoup d’humour. Il a aussi un caractère bien trempé et c’est un bon coéquipier, très à l’écoute. J’adore la relation qu’il a avec Lukas, son meilleur ami.

J’ai eu un peu plus de mal avec Langley. Elle est très intéressante et a une très bonne relation avec les joueurs et n’écoute pas les rumeurs. C’est une très bonne représentante publique, mais un peu trop dans le contrôle. Son histoire n’est pas simple mais je n’ai pas toujours été d’accord avec ses décisions qui semblent parfois un peu égoïstes. Elle a toujours besoin d’un coup de pression pour se remettre en question et c’est parfois un peu pénible de tout devoir lui expliquer. Elle reste quand même attachante et j’ai beaucoup aimé sa relation avec Axel ainsi qu’avec ses amis.

Un premier tome très intéressant avec une relation que j’ai beaucoup aimé et des personnages attachants. J’ai très envie d’en savoir plus sur le reste de l’équipe.

Les thèmes abordés sont très intéressants même si j’aurai aimé que certains points soient creusés un peu plus.

J’ai hâte de lire le tome suivant qui porte sur Sawyer, un des joueurs de l’équipe. J’ai également très envie de lire les autres séries de cette autrice car elle a une plume géniale et j’ai envie de découvrir d’autres personnages qui sont mentionnés dans « Carolina Reapers » mais apparaissent dans des séries différentes, notamment Lukas, le meilleur ami d’Axel. Je vais donc sûrement reparler de cette autrice très prochainement.

En attendant je recommande très fortement cette série que ce soit pour les personnages, l’écriture ou les thèmes abordés.