Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé

Description ajoutée par Gkone 2018-01-11T20:04:43+01:00

« Une romance ardente et émouvante aux personnages charmants. Ce nouveau livre de Tracy Wolff porte un regard rafraîchissant et plein d’espoir sur l’histoire de deux amis devenus amants. » The Reading Cafe

Parviendra-t-il à remporter la première place dans son cœur ?

Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s’est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l’un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard... jusqu’à ce qu’une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s’annonce alors pour Luc : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance.

« Entre quiproquos, moments drôles et scènes sensuelles, on dévore ce nouveau tome de la série Extreme Risk ! Cam et Luc sont si attachants et semblent prendre vie sous la plume de l’auteure. » - Total Book Geek

« Un roman New Adult si passionnant et si divertissant qu’il est impossible d’interrompre sa lecture ! » - Unquietly Me

« Une nouvelle réussite pour Tracy Wolff ! Si vous aimez les romances sportives, ce livre est fait pour vous. » - Naomi’s Reading Palace

« Des personnages à l’alchimie incroyable et une histoire captivante ! J’attends le prochain tome avec impatience. » - Becky on Books... and Quilts

« L’histoire d’une seconde chance en amour qui m’a conquise ! » - Wild Heart Reviews

« Je suis une fan inconditionnelle de la série Extreme Risk et ce nouveau tome ne déçoit pas ! » - LeAnn’s Book Reviews

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T12:56:30+02:00

Je ne supporte pas qu’on m’ignore. Ou plus exactement, je ne supporte pas que Luc m’ignore.

Luc, c’est mon meilleur ami depuis que j’ai quatre ans.

C’est lui qui m’a appris à monter sur un snowboard.

Il sait tout de moi – et je sais tout de lui.

Ou plutôt je savais tout de lui. Avant. Parce que quand je vois le mal qu’il se donne pour éviter mon regard alors qu’il est assis en face de moi sur le bastingage du hors-bord, j’ai plutôt l’impression d’avoir affaire à un étranger. Il parle et rit avec tout le monde, sauf avec moi. Il fait comme si je n’étais pas là. Et s’il continue à se pencher en arrière pour mettre de la distance entre nous, il va finir par-dessus bord à la première vague un peu plus grosse que les autres.

J’avoue que je paierais cher pour voir ça.

En ce moment il est en grande conversation avec Ash. Quand nos yeux se rencontrent, il s’empresse de se détourner. Super. Il n’a même pas eu le temps de voir que je lui souriais et je me retrouve toute conne, à sourire dans le vide.

Commentaire ajouté par Julie-393 2021-06-06T15:32:08+02:00

Un tome trop rapide, trop superficiel, qui ne sert grosso modo à pas grand chose. C'est dommage, il y avait de bonnes idées derrière cette série, mais tout est naif, très peu développé, on ne s'attache pas aux histoires comme on le devrait.

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-17T09:53:51+01:00

Et voici le dernier tome. Moins bien que le précédent à mon gout mais agréable à lire tout de même

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T01:25:17+01:00

Je n’ai pas aimé ma dernière lecture... Elle m’a tout simplement ÉPOUSTOUFLÉE!

Sensuelle, drôle, bouleversante! Une histoire se déroulant avec deux de nos personnages principaux de la série Extrem Risk, deux meilleurs amis qui, lors d’une soirée arrosée, vont coucher ensemble et, avec regret, vont s’éloigner l’un de l’autre. 12/10

J’avais très hâte de lire l’histoire de Cam et Luc. Une dure à cuire dans un monde d’hommes, Cam est très douée sur les planches: snowboard, wakeboard... C’est une passionnée! Elle s’entraîne beaucoup et adore l’adrénaline. Elle croyait aimé Z dans les premiers tomes de la série, mais petit à petit, elle a commencé à voir son meilleur ami, Luc, différemment. Puis vint ce fameux soir où ils ont fait des folies de leurs corps et maintenant, c’est dur pour eux deux de se parler.

Luc a peu confiance en lui, se sachant moins doué que ces quatre amis. Il s’entraîne fort, déterminé à s’améliorer, mais à l’impression d’être la cinquième roue du carrosse. Pourquoi, alors, Cam s’intéresserait-elle à lui? Il l’aime depuis plusieurs années déjà.

Parviendront-ils à se parler, redevenir amis et, peut-être même s’aimer?

J’ai adoré! ?

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-11-28T21:21:12+01:00

Ce tome est le meilleur des trois

On est dans les sentiments j’adore

Magnifique histoire

Très bon tome de cette fin de série. J'ai beaucoup aimé découvrir en profondeur le personnage de Luc que j'ai apprécier de même que le personnage de Cam. Le seul point négatif de ce livre est la vitesse à laquelle se déroule l'histoire. Dommage que l'épilogue ne réponde pas à toutes les questions.

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-17T12:21:32+01:00

Ce dernier ce termine avec cette trilogie sur un final énorme.

Enfin on arrive à l'histoire de Luc et Cam et celle-ci est parfaite pour tout clore.

On comprends mieux le comportement et le personnage de Cam que je trouvais très effacée depuis le début.

Seul petit bémol que la partie avec sa famille et plus particulièrement la relation avec ses frères n'est pas été plus développée.

Bref cette trilogie est un pur moment de détente que j'ai réellement appréciée et que je n'hésiterais pas à faire découvrir.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-02-11T15:55:50+01:00

Un peu déçue par ce tome, l'histoire est sympa, mais va beaucoup trop vite et la fin est bâclée. C'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup les deux héros. La série en elle même s'achève tout à coup et on a une sensation de non achevé.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-01-29T07:20:33+01:00

Un pas en avant, deux pas en arrière, beaucoup trop de non-dits

Heureusement la fin est vraiment sympa, surtout l'épilogue.

Je remonte le niveau de la série en argent

Commentaire ajouté par Laurine-16 2019-01-14T14:57:45+01:00

Livre très court. On découvre l’histoire De Luc et Cam. Sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-08-06T19:12:17+02:00

un peu déçue, car le livre est très court et que j'attendais depuis un bout de temps de lire l'histoire de Cam et Luc. Je vous avoue avoir été étonnée du manque de confiance en lui de Luc, que l'on ne soupçonne pas dans les tomes précédents. J'ai apprécié mais moins que les deux autres.

Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé

• France : 2018-04-25 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-10T09:35:36+02:00