Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé

Description ajoutée par Gkone 2018-01-11T20:04:43+01:00

« Une romance ardente et émouvante aux personnages charmants. Ce nouveau livre de Tracy Wolff porte un regard rafraîchissant et plein d’espoir sur l’histoire de deux amis devenus amants. » The Reading Cafe

Parviendra-t-il à remporter la première place dans son cœur ?

Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s’est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l’un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard... jusqu’à ce qu’une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s’annonce alors pour Luc : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance.

« Entre quiproquos, moments drôles et scènes sensuelles, on dévore ce nouveau tome de la série Extreme Risk ! Cam et Luc sont si attachants et semblent prendre vie sous la plume de l’auteure. » - Total Book Geek

« Un roman New Adult si passionnant et si divertissant qu’il est impossible d’interrompre sa lecture ! » - Unquietly Me

« Une nouvelle réussite pour Tracy Wolff ! Si vous aimez les romances sportives, ce livre est fait pour vous. » - Naomi’s Reading Palace

« Des personnages à l’alchimie incroyable et une histoire captivante ! J’attends le prochain tome avec impatience. » - Becky on Books... and Quilts

« L’histoire d’une seconde chance en amour qui m’a conquise ! » - Wild Heart Reviews

« Je suis une fan inconditionnelle de la série Extreme Risk et ce nouveau tome ne déçoit pas ! » - LeAnn’s Book Reviews

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T12:56:30+02:00

Je ne supporte pas qu’on m’ignore. Ou plus exactement, je ne supporte pas que Luc m’ignore.

Luc, c’est mon meilleur ami depuis que j’ai quatre ans.

C’est lui qui m’a appris à monter sur un snowboard.

Il sait tout de moi – et je sais tout de lui.

Ou plutôt je savais tout de lui. Avant. Parce que quand je vois le mal qu’il se donne pour éviter mon regard alors qu’il est assis en face de moi sur le bastingage du hors-bord, j’ai plutôt l’impression d’avoir affaire à un étranger. Il parle et rit avec tout le monde, sauf avec moi. Il fait comme si je n’étais pas là. Et s’il continue à se pencher en arrière pour mettre de la distance entre nous, il va finir par-dessus bord à la première vague un peu plus grosse que les autres.

J’avoue que je paierais cher pour voir ça.

En ce moment il est en grande conversation avec Ash. Quand nos yeux se rencontrent, il s’empresse de se détourner. Super. Il n’a même pas eu le temps de voir que je lui souriais et je me retrouve toute conne, à sourire dans le vide.

* * * *

Je termine cette trilogie que j'ai trouvé vraiment bien. Je ne connaissais pas du tout le monde du snowboard alors très contente de l'avoir découvert dans ses trois romans.

Dans ce dernier tome, on apprend à connaître d'avantage Luc et Cam, les deux derniers membres du groupe. On sait déjà qu'ils sont attirés l'un par l'autre dans les autres tomes. Ce n'est que la continuité des deux autres livres.

J'ai beaucoup aimé, c'était une lecture très intéressante. J'ai passé un bon moment. Je devinais les événements rapidement mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.

Je suis un peu triste de clôturer cette saga, j'ai apprécié les personnages, les intrigues et le déroulement des romans.

Je vous les conseille ! Même si personnellement, il y avait trop de scènes de sexe. Un peu moins, ça aurait frôler le coup de cœur. J'ai adoré la plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par dothy25 2021-12-20T15:17:16+01:00

J’ai aimée ce tome même si il n’y a dans cette histoire rien de très original. J’ai passée un agréable moment avec ce petit groupe de snowboardeurs.

Commentaire ajouté par melywen 2021-08-09T19:40:17+02:00

Ce troisième tome est mon préféré malgré quelques lacunes mais il représente un petit pourcentage dans le monde de la romance où pour une fois c'est le héros qui aimait en secret depuis des années et non pas l'inverse. Luc est un homme qui manque de confiance en lui suite aux mauvaises attentes de sa famille, il est bien entouré de ses amis mais chaque non-dits , chaque chuchotement lui semble être contre lui . Il se fait des films tout seul, n'ose plus croire en sa bonne étoile et essaie d'avancer laborieusement sans se rendre compte qu'il se fait souffrir tout seul.

Cam , sa meilleure amie depuis l'enfance évolue dans un milieu encore très masculin, elle a dut s'imposer , s'entrainer dur et avoir du caractère pour être à la hauteur . Elle sait ce qu'elle veut obtenir mais elle sait aussi ce qu'elle ne veut pas perdre et ces décisions seront parfois incomprises par Luc par manque de dialogues entre eux.

Le manque de communication est un réel problème dans ce tome, chacun se fait ses films de son coté sans en parler ce qui amène à des quiproquos et des scènes énervantes. C'est compréhensible pendant une partie du livre mais quand ça dure la quasi totalité ça devient éreintant à lire.

Il aura tout de même ma préférence de part le contexte, un héros torturé mais qui n'en fait pas bavé à tout le monde sauf lui même et Cam.

Un tome tout en douceur et sensualité, entre quiproquos et malentendus. Ou comment un manque d'expression entre deux personnes pourtant complices depuis de nombreuses années peut mettre à mal une relation. Entre Luc et Cam, il a suffit d'une nuit pour faire vaciller leur amitié. Mais le poids du passé et les incertitudes les ont éloignés peu à peu. C'est une histoire sympathique et passionnée, un peu moins approfondie que les deux premiers tomes, mais qui se lit agréablement.

Commentaire ajouté par Julie-393 2021-06-06T15:32:08+02:00

Un tome trop rapide, trop superficiel, qui ne sert grosso modo à pas grand chose. C'est dommage, il y avait de bonnes idées derrière cette série, mais tout est naif, très peu développé, on ne s'attache pas aux histoires comme on le devrait.

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-17T09:53:51+01:00

Et voici le dernier tome. Moins bien que le précédent à mon gout mais agréable à lire tout de même

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T01:25:17+01:00

Je n’ai pas aimé ma dernière lecture... Elle m’a tout simplement ÉPOUSTOUFLÉE!

Sensuelle, drôle, bouleversante! Une histoire se déroulant avec deux de nos personnages principaux de la série Extrem Risk, deux meilleurs amis qui, lors d’une soirée arrosée, vont coucher ensemble et, avec regret, vont s’éloigner l’un de l’autre. 12/10

J’avais très hâte de lire l’histoire de Cam et Luc. Une dure à cuire dans un monde d’hommes, Cam est très douée sur les planches: snowboard, wakeboard... C’est une passionnée! Elle s’entraîne beaucoup et adore l’adrénaline. Elle croyait aimé Z dans les premiers tomes de la série, mais petit à petit, elle a commencé à voir son meilleur ami, Luc, différemment. Puis vint ce fameux soir où ils ont fait des folies de leurs corps et maintenant, c’est dur pour eux deux de se parler.

Luc a peu confiance en lui, se sachant moins doué que ces quatre amis. Il s’entraîne fort, déterminé à s’améliorer, mais à l’impression d’être la cinquième roue du carrosse. Pourquoi, alors, Cam s’intéresserait-elle à lui? Il l’aime depuis plusieurs années déjà.

Parviendront-ils à se parler, redevenir amis et, peut-être même s’aimer?

J’ai adoré! ?

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-11-28T21:21:12+01:00

Ce tome est le meilleur des trois

On est dans les sentiments j’adore

Magnifique histoire

Très bon tome de cette fin de série. J'ai beaucoup aimé découvrir en profondeur le personnage de Luc que j'ai apprécier de même que le personnage de Cam. Le seul point négatif de ce livre est la vitesse à laquelle se déroule l'histoire. Dommage que l'épilogue ne réponde pas à toutes les questions.

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-17T12:21:32+01:00

Ce dernier ce termine avec cette trilogie sur un final énorme.

Enfin on arrive à l'histoire de Luc et Cam et celle-ci est parfaite pour tout clore.

On comprends mieux le comportement et le personnage de Cam que je trouvais très effacée depuis le début.

Seul petit bémol que la partie avec sa famille et plus particulièrement la relation avec ses frères n'est pas été plus développée.

Bref cette trilogie est un pur moment de détente que j'ai réellement appréciée et que je n'hésiterais pas à faire découvrir.

Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé

• France : 2018-04-25 (Français)

• Slashed (Extreme Risk, #3) - Anglais