Clara31500
avatar de Clara31500
Je suis en train de lire
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Et bien bonjour et bon courage à la personne qui va lire ce texte :)

Je suis Clara, 17ans bientôt.
J'aime lire depuis toujours.

Sinon je suis en S donc je lis moins qu'avant le travail me prenant mon temps libre.

Musicalement parlant j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le punk, le metal (et tous ses sous-genre) et la musique classique.

Physiquement je suis petite, j'ai des écarteurs d'oreilles de 12mm et des cheveux blancs, courts.
voir plus
A propos des livres
Vive le post-apocalyptique sanglant.

A propos de tout
Un roman post-apocalyptique ambiance cyber punk.
Courage.
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Clara31500
Livres dans ma bibliothèque : 383

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
57%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurInitié en FantasyCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en ComicsInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Clara31500 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (61)

lolo99 a écrit :
07-05-2015
Salut! j'essaie d'écrire une histoire et je pense qu'elle pourrait t'intéresser, voila l'adresse si tu veux y jeter un coup d'oeil : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222644&p=15502724#p15502724
Merci d'avance !
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-05-2013
Bonjour,

J'ai vu que tu avais répondu à mon angouement pour One Piece sur le forum, et j'en suis ravie ^^ Ce manga est vraiment génial. Et j'ai lu dans ta description que tu faisais un cosplay de Perona. Sugoi ! Je te félicite, j'ai toujours voulu faire un cosplay, c'est un de mes objectifs dans la vie.
PS : La grande qui se pose à un fan de One Piece : plutôt pro-Sanji ou pro-Zoro ?

Amicalement,
Kyouki no Tenshi
riridunord a écrit :
01-05-2013
Je n'aime pas trop faire de la pub
Mais voilà j'ai écrit deux poésie sur le monde d'aujourd'hui et les guerres
S'il te plait va jeter un coup d'oeil et dis moi ce que tu en pense !
Merci beaucoup ...
riridunord
30-04-2013
Chapitre 9 posté. " MYRA" Bonne lecture.
29-04-2013
Lu et commenté!!!! J'adore!
A quand la suite??? Préviens-moi, stp.
bleunta a écrit :
28-04-2013
salut je vient pour ton message promis j'irai voire ton histoire et je laisserai un comm ;)
Salut :)
Chapitre 8 posté. Qui est cet Elfe mystérieux. Certaine ont peu-être deviné, ou pas. Je vous laisse le découvrir, en partie. Bonne lecture.
Wena a écrit :
28-04-2013
Salut ! Je suis en train d'écrire une histoire.....ben comme toi en fait XD et je voudrais savoir si tu aurais le temps d'aller voir :
merci d'avance et si tu y vas laisse un comm' ♥

Ps : Tu n'as pas de Booknautes favoris ?????????
Keira28 a écrit :
27-04-2013
Merci !! Je t'adore !! ♥ ( et oui je suis complètement folle ).
Keira28 a écrit :
27-04-2013
J'ai lu le début de ton histoire et... CONTINUE !!! C'est super bien !! Tu pourras me prévenir pour la suite !!
27-04-2013
Fin du chapitre 6 et chapitre 7 en entier postés http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=137212&p=3073292#p3073292 Bonne lecture
27-04-2013
Fin du chapitre 6 posté, la suite surement après mais j'ai faim :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=137212&p=3073292#p3073292
Miss_Love a écrit :
27-04-2013
Coucou, je passe des que j'passe des que j'ai le temps !
A plush :3
26-04-2013
Merci XD, t'inquiète pas sa ne me dérange pas. Mais comme yen as beaucoup d'un coup, sur le oc sa fait un peu mal au yeux, surtout que je suis sur le pc depuis ce midi pour écrire le mien :). Je ne sais pas si je poste la suite se soir, vu que j'ai posté l'autre ce midi ... Mais je vais lire le tient, même si je lis peut-être pas tous d'un coup
26-04-2013
Oula, trop long!!! Je passe la voir très vite et je te donne mon avis, mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour me donner ton lien ^^ Tu as attendu le jours ou j'ai dit que j'avais du mal à me mettre dedans quand c'était trop long ^^. Bon promis je vais passer la voir. Au moins si elle me plait je n'aurais pas a attendre la suite :)
Owenna a écrit :
De rien ;)
Owenna a écrit :
26-04-2013
Coucou, j'irai voir ton histoire, c'est promis! ;)
26-04-2013
Chapitre 6 partie 1 postée ; http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=137212&p=3065152#p3065152. Bonne lecture :) J'espère que la fin ne sera pas trop sadique ^^.
24-04-2013
Fin du chapitre 5 posté, Que va lui demandé Myra????
Pas trop dur de deviner ^^
Bonne lecture.
23-04-2013
Chapitre 5 partie 1 posté :)
Bonne lecture
22-04-2013
Coucou, j'ai oublier de d'écrire Willfrey, alors j'ai rajouter une petite description :)
Dans le chapitre 3 partie 1
18-04-2013
Fin du chapitre 4 posté :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=137212&p=3015272#p3015272
Ellybook a écrit :
18-04-2013
Salut.
Je viens de publier le chapitre 5 de "Vos sentiments sont miens". (réécriture) Je ne sais pas si tu a lu le début. Mais je l'ai recommencer, pour mieux que vous rentriez dans l'histoire. Donc ci tu veux aller jeter un coup d'oeil :). En espérant que ça te plaise :).

prissou79 a écrit :
17-04-2013
Salut, j'ai vu que tu lisais sur le forum , alors je me demandais si tu voudrais bien jeter un coup d'oeil à ma fiction et donner ton avis ...:) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272. Merci d'avance! Et désolé du dérangement.
10-04-2013
Coucou, première partie du chapitre 4 posté.
Myra : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=137212&p=2967402#p2967402
06-04-2013
Salut je vient de publier la 3eme partie du chapitre 3 de Myra.
titepatate50 a écrit :
05-04-2013
Bonjours ! J'ai mis le 5eme chapitre de mon livre =) Passe jeter un coup d'oeil si l'envie t'en prend =) bonne lecture voila le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=139572&start=0#p2884002
Ellybook a écrit :
04-04-2013
Bonjour. J'ai eu de nouvelles idées pour mon histoire "Vos sentiments sont miens" mais pour cela il faudrait que je fasse des changements depuis le début. Et je voulais savoir si cela vous gênerais que je modifie le début, avec plus de détail d'avant qu'elle apprenne qu'elle a un don, et je modifierais quelques autres petits trucs.
Voilà, je voudrais vos avis avant de me lancer :).
Merci à tous ceux qui me répondrons :).
Bises.
Ellybook.
04-04-2013
Salut. La deuxième partie du chapitre 3 de "Myra" est en ligne. Bonne lecture et merci pour tes commentaires.
titepatate50 a écrit :
03-04-2013
Merci pour ton commentaire, normalement tout les autre chapitre sera comme sa on plus long =)