Just Love Me

Description ajoutée par LCDarid 2019-09-16T21:20:18+02:00

Le destin fait beaucoup de choses... Il sait être cruel mais aussi doux et surtout imprévisible.

C'est ce que Loreen Carter, l'une des nouvelles grandes entrepreneuses new-yorkaises, va vivre à ses dépens lorsque son premier amour devient son nouveau garde du corps. L'amour, les blessures, le passé mais aussi le danger feront partis de l'aventure.

-----------------------

Photo de la couverture : Photo by Evie Shaffer from Pexels

L'histoire est actuellement disponible au lien suivant : https://www.scribay.com/text/102431552/just-love-me---tome-1

Extrait ajouté par bibiche08 2014-02-24T18:47:17+01:00

"Le passé est le passé, dis-je en le coupant. On ne peut plus rien y changer et je ne le regrette pas. Je ne serais pas celle que je suis maintenant sans tout ça."

Commentaire ajouté par JulieLRION 2014-03-18T15:49:39+01:00

Pour avoir eu le privilège de lire en entier le tome 1 - Première Danse. Je peux dire que j'ai été emmenée doucement dans cette histoire qui mélange admirablement bien passé et présent. Je suis passée par toutes sortes d'émotions, tantôt rire, inquiétude, tantôt larmes, un tourbillon qui vous emporte et ne vous laisse pas indifférent... Les personnages sont tellement attachants, qu'on se prend au jeu très très facilement. Fabien, Loreen & Christian sont juste incroyables, on les aime, on les déteste, on a mal pour eux, on s'inquiète pour eux... A chaque page, c'est une surprise, on se dit qu'on va emprunter ce chemin et bien non ! C'est suspens garanti ! Au niveau de l'écriture, c'est fluide, bien écrit, des tournures de phrases, des expressions sorties parfois d'on ne sait où, ça change, cela s'appelle la créativité contrôlée ! Et comme j'aime le dire, certaines scènes, c'est tout simplement LA CLASSE !!!! Une auteure bourrée de talent, avec bcp de maturité pour son jeune âge ;-) Bref, le mieux qu'on peut te souhaiter c'est d'être éditée et pouvoir écrire et écrire encore de nombreux bouquins...Il faut savoir que je ne lis pas bcp mais cette manière d'écrire, l'histoire, les personnages m'ont rendues complètement accro et addict... Encore bravo pour ce fantastique roman et on croise les doigts pour l'édition ;-)

Commentaire ajouté par Cat78 2014-03-18T14:36:01+01:00

Que dire que ce roman ,pour ce que j'ai pu lire est excellent. Une super plume pour cette auteure. Encore une fois dommage que son blog à du être fermé aussi.

On adore ou déteste les personnages principaux Laureen, Fabien et Christian. Hâte de pouvoir lire la suite ;))

Commentaire ajouté par bibiche08 2014-02-24T18:41:48+01:00
En train de lire

Amateurs de danse a la verticale et l'horizontale... arrêtez vous par ici !!!!

Loreen est tout aussi adorable que détestable!

Fabien est...

Super roman!!!!