Errance sauvage

Description ajoutée par RoseMaryLewis 2022-09-13T18:09:46+02:00

Evans vient de décrocher un nouveau job : s'occuper des chevaux de riches propriétaires texans. Pour lui, c'est un rêve qui se réalise. Mais à son arrivée au ranch, il déchante rapidement. Non seulement il est confronté à un étalon au tempérament difficile, mais il doit également en découdre avec Madly, la fille des Bradford, qui est aussi belle que sauvage.

Des tensions apparaissent et les conflits se succèdent, jusqu'à ce qu'il soit amené à prendre une décision radicale...

Lorsque les cœurs s'échauffent et les paroles se déchaînent, il suffit parfois d'une étincelle pour que les corps s'enflamment.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-02-21T11:49:04+01:00

🐎 Errance Sauvage est une romance aux nuances Texanes, qui évolue dans un ranch entre blessure et amour des chevaux.

🐎 C'est un roman doux, simple qui pointe les difficultés liées aux accidents de cheval. Le cheminement que cela peut être de se réapprivoiser mutuellement.

🐎 Mais c'est aussi une jolie romance, un brin épicé, et tellement adorable.

Commentaire ajouté par cestunbeauroman 2023-02-13T16:11:19+01:00

Très bon roman ! C'est une histoire courte (250 pages) où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Les personnages sont attachants. Il y a de bons passages érotiques. Je recommande à celles qui aiment les histoires d'amour avec différence d'age qui se passent dans un ranch.

Commentaire ajouté par emelinem 2023-01-15T11:47:30+01:00

Je suis plutôt déçue en ce qui concerne ce roman.

On va commencer par les points positifs:

On a les deux points de vue de nos personnages avec une narration à la 1ère personne donc c'est top.

C'est une histoire assez prenante, qui se lit vite (très vite) ! La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.

Et les points négatifs:

Déjà je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si court (environ 150 pages) ! Autant vous dire que tout va vite, qu'il n'y a rien de développé et que les solutions sont très vite trouvé. J'ai l'impression de lire la meme chose a chaque fois qu'un roman a pour centre de l'histoire des chevaux ET c'est dommage.

Je n'ai meme pas réussi à m'attacher réellement aux personnages.

Bref, assez décevant pour moi.

Commentaire ajouté par Juky 2022-12-13T07:33:04+01:00

Une histoire courte qui se déroule dans un ranch. Madly la fille des propriétaires à eu un accident de cheval et depuis elle est devenue aigrie. Evans, le nouveau garçon d'écurie prend son travail très au sérieux, mais se retrouve face à un mur lorsqu'il s'agit de la jeune femme.

J'ai aimé le parallèle entre sauver Madly et sauver le cheval en cause de l'accident, deux êtres vivants devenus craintif et en colère qui ne savent plus comment se comporter. Comme nous sommes sur un format court, on ne passe pas par quatre chemins pour avancer dans l'histoire, cela se ressent un peu au niveau de la construction des personnages qu'on apprend à connaître qu'en surface, il m'a manqué un peu de relief pour m'attacher à notre duo. Cela reste une petite parenthèse texane plutôt sympathique.

Commentaire ajouté par RoseMaryLewis 2022-09-17T12:32:08+02:00

Une très belle romance haine-amour que j'ai eu la chance de lire grâce à la maison d'édition. Les personnages sont bien développés et très attachants. Au niveau de leur personnalité, leurs défauts sont bien présents autant que leurs qualités, ce qui est rare en général dans les romances où les protagonistes sont tellement parfaits qu'ils en sont irréels. La plume de l'auteure est fluide et addictive avec plusieurs rebondissements. Ce qui fait qu'on tourne les pages à une vitesse folle. Lorsque la fin arrive, on voudrait tellement rester avec Madly, ses parents et Evans !

Les scènes intimes sont vraiment bien écrites et donnent très très chaud ! Tout ça sans vulgarité ni sensation de mal être lors de la lecture.

Le livre ressemble au tempérament de Madly, un vrai tourbillon de chaleur qui transporte, secoue et touche en plein cœur ! J'ai a-do-ré !

Les gens aiment aussi

Errance sauvage

• France : 2022-09-18 (Français)

Sade53 le place en liste or
2023-10-19T08:56:53+02:00