Esclave consentante, Tome 2 : Esclave en liberté

Description ajoutée par anonyme 2014-03-12T21:52:05+01:00

Virginie rejoint la France et vit de nouvelles expériences. Son amour pour Gordon est toujours aussi grand, elle est donc prête à le suivre dans les aventures qu'il voudra bien lui faire vivre. Elle sait qu'il ne se fixe pas de limites mais qu'elle a tout pouvoir d'user de sa liberté de partir quand elle le désire. Le fera-t-elle?

- Comme vous avez pu le voir, Virginie porte le corset sur mesure que je lui ai fait faire chez l’artisan où Nicole l’a accompagnée. Seulement, à cette occasion, elle a voulu passer outre mes consignes et s’est permis de faire pression sur ce pauvre Patrice pour arriver à ses fins. Heureusement il a été ferme et m’en a avisé. Aussi j’aimerais sanctionner sa conduite. J’aimerais avoir votre avis sur l’importance de la faute. Je crois savoir que Virginie respecte beaucoup les décisions de Nicole.

- Qu’a-t-elle fait exactement ? répondit celle-ci.

- Elle voulait prendre réception du corset seule alors que je l’avais formellement interdit.

- C’est une indiscipline caractérisée, dit monsieur Vacek. Je crois que cela mérite un châtiment exemplaire.

- Mais enfin répondit sa femme, ce n’est tout de même pas si grave.

- Dans le cas de Virginie, si. Car je crois savoir que Gordon est très exigeant avec elle…

- Ce qui veut dire ?

- Que j’ai eu le plaisir de la voir lors de notre dernier séjour en Slovaquie.

Les trois autres convives restèrent sans voix.

- J’ai assisté à ses prouesses ! J’y ai même participé à l’occasion. Je peux dire que Virginie est une soumise exquise et hors norme.

On pousse encore plus loin que dans le premier volet "Esclave consentante".

On retrouve Virginie de retour en France auprès de son maître. Ils reprennent une vie "normale" jusqu'au moment où Virgine goute les plaisirs de la domination.

Attention ! Il faut vraiment être prêt a cette lecture. Ce n'est pas de la migonnette romance ... Certes les sentiments sont là, mais au travers de relations dominant/dominé poussées à l'extrême ... L'écriture est toujours aussi fluide, et GB sait nous emmener avec lui ...

Esclave consentante, Tome 2 : Esclave en liberté

• France : 2016-03-17 (Français)

Pegh le place en liste or
2018-12-22T17:51:58+01:00