Red Room, tome 6 : Tu chercheras ton plaisir

Description ajoutée par letty85 2015-09-11T17:50:38+02:00

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

V, Vanessa, Maîtresse V… Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d’affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c’est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu’elle invente pour eux la trouble au plus profond d’elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu’elle s’est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements… jusqu’à trouver la femme.

Citations presse :

« La série Red Room, c’est la promesse d’un excellent roman, avec des scènes de sexe torrides, une romance bouleversante et juste ce qu’il faut de BDSM. Tu chercheras le plaisir ne fait pas exception à la règle. » RT Book Reviews

Chapitre 1

Vanessa Delcour n’arrivait pas en croire ses oreilles.

— Tu te fiches de moi, n’est‑ce pas ?

— Malheureusement, non.

— Génial…, marmonna-t‑elle dans le téléphone.

Elle se laissa aller contre le dossier de son fauteuil et se massa le front. Durant quelques instants, elle contempla les imperfections du faux-plafond : elle les connaissait pourtant par cœur après huit années passées dans ce bureau ! A la tête de sa propre agence de relations publiques, elle savait pertinemment que ce qui était en train de se passer n’était, a priori, pas son problème. Mais, si elle n’intervenait pas, cela risquait fort de le devenir. Et elle ne voulait même pas imaginer le cauchemar médiatique qui s’ensuivrait.

— Ça date de quand ?

— De la semaine dernière. Rock a terminé les véri‑ fications de routine ; de mon côté, j’ai passé un coup de fil au club indiqué dans son dossier de candidature, et tout est en ordre, répondit Seth avec son efficacité

habituelle.

— Tu m’appelles donc par pure politesse…

Ce n’était pas une question, car elle ne s’attendait pas vraiment à ce que son associé lui réponde. Depuis neuf mois qu’elle faisait partie des actionnaires du Red

Room, un club BDSM très sélect, elle avait bien compris que les décisions concernant l’admission de nouveaux membres revenaient presque exclusivement à Seth.

une belle histoire d'amour sur fond de BDSM moins prenant que le tome 1 mais pas mal quand même cela nous change des histoires ou le ou la soumise "souvent des soumises" sont juste des réceptacles pour les dominants la c'est cohérent et ressemble à la vie . Très agréables à lire ,l'intrigue et l’écriture font de cette histoire un bon moment de lecture .Un seul bémol ! trop court et oui quand on aime ont ne compte pas

Inversion des rôles : le dominateur est une femme et le soumis, un homme. Une chose difficilement concevable et pourtant...

Vanessa est une femme complexe dont le comportement a été déterminé par ce qui s'est passé au alentours de ses 18 ans. Sa froideur et son détachement font d'elle une femme que peu de gens souhaiteraient connaitre. Elle a la chance d'être restée proche de sa soeur, Liv, qu'elle adore, et qui le lui rend bien.

Holden est un joueur de hockey qu'un scandale a déjà éclaboussé lorsqu'une photo de lui apparaissant dans une situation peu glorieuse pour un sportif de son niveau, et qui l'a fait changer d'équipe.

Je n'ai pas bien compris pourquoi il se focalisait sur Vanessa mais le fait est qu'ils se sont bien trouvés. Vanessa a besoin d'un homme tenace, lui faisant comprendre qu'elle a le droit d'être heureuse et d'avoir une vie normale (ou presque), et Holden trouve son compte dans une relation telle que la leur.

J'ai beaucoup aimé ce tome, qui change des relations dominants/soumis que l'on a l'habitude de voir. Holden est un vrai coup de coeur.

on découvre ici aussi 2 personnage deja vu dans l'autre serie de l'auteur. j'avais aussi hate de voir comment leur histoire avait commencer et jusqu'ou holden allait se soumettre. Vannessa est un personnage complexe au caractere bien trempé mais comme toute heroine haute en couleur, elle a ses failles. Holden est un amour, l'homme qui lui faut !!!!!

J'ai bien aimé ce tome autant que les autres Tomes. Vanessa est une personnage complexe et Holden arrive à briser sa carapace.

Mon tome préféré. Il propose enfin un canevas où l'homme se retrouve en position subordonnée, schéma extrêmement rare dans la romance érotique. C'est d'autant plus dommage qu'avec cette relation, Lynda Aicher a prouvé qu'être soumis n'était pas synonyme de faiblesse.

Tout l'intérêt ici est d'avoir présenté Holden comme un homme "sain" et charismatique (sportif, gentil, généreux et surtout, heureux) avec un besoin naturel de s'en remettre à une femme exigeante pour lâcher prise en privé.

La façon dont sont amenés ses désirs, mais aussi sa conquête de Vanessa en passant par son personnage de Maîtresse V est très intéressante car tout semble couler de source. Il s'infiltre dans sa vie par le biais d'éléments "faciles" (son physique avantageux, sa quête de soumission), mais ce sont bien ses qualités de cœur, son assurance et sa force tranquille qui explosent au fil du roman et rendent sa conquête de V évidente.

l'ensemble de mon avis ici :

Ce tome est à la hauteur des précédents même si je suis moins attirée lorsque le dom est une femme. Mais c'est toujours bien écrit, les scènes de sexe sont torrides mais jamais vulgaires

Une histoire inédite dans le sens où c'est une Dom et un Sub. Tout en subtilité.

On devine le couple du tome 7 qui risque de poser des problèmes à Vanessa

Bonne histoire, malgré que je l'ai trouvé moins bonne que les tomes précédents. Il y a le joueur de hockey, Holden Hauke, qui pourrait être un matcho, mais en réalité il est un véritable soumis. Mais ne peut le laisser voir aux yeux des autres car ça peut nuire à son image, sa carrière. Il y a Maîtresse Vanessa, Vanessa Delcour, associée dans le Red room, surnommée la reine des glaces. Elle est froide, rigide, exigeante. Mais son métier qui exige cela, car elle côtoie un monde d'homme. Mais aussi c'est un masque pour se protéger. Elle cache un terrible secret qui l'à profondément blessé dans sa jeunesse.

Bonne histoire.

J'ai apprécié les autres tomes, malheureusement celui-ci ne m'a pas convaincu on s'éloigne bien trop de l'esprit du Red Room....

Sa change et c'était la première fois que je lisais un roman avec une dominatrice, une Vanessa qui peu montrer un coeur sa vaut tout un roman....

Red Room, tome 6 : Tu chercheras ton plaisir

• France : 2015-11-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-01 (Français)
  • USA : 2014-06-16 (English)

nouta le place en liste or
2019-03-20T04:46:01+01:00
coralys l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T11:49:35+02:00

• Wicked Play, Book 6 : Bonds of Courage - Anglais