A Leur Gré, Tome 2 : Dominée par deux maîtres

Description ajoutée par String92 2017-06-28T18:25:30+02:00

Après avoir quitté son puissant maître, Jack, Isabel est hantée par l’extase que lui procuraient ses manières brutales. Luca, son jeune amant, un mauvais garçon, en découvrant les marques de Jack sur le corps gracieux d’Isabel, est consumé par la jalousie. Exigeant d’être le seul à diriger les désirs sexuels d’Isabel, Luca l’initie à son propre jeu de domination, qui va au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer. Mais alors qu’Isabel est prête à se donner entièrement à Luca, Jack, son mystérieux maître, réapparaît en lui offrant une chose que Luca ne pourra jamais lui donner. Ivre de désir pour les deux hommes, Isabel doit décider auquel elle se soumettra.

7,700 mots.

*Ce récit contient des scènes érotiques explicites réservées exclusivement aux lecteurs adultes.

Le seul fait de penser à Jack l’excitait, sans même qu’elle se touche. Elle s’observait. Jack devait être en train de penser à elle en baisant une autre fille. Elle pouvait le sentir, ou du moins l’imaginer. En tout cas, il fallait qu’elle remédie à la situation et il ne restait que quelques minutes avant que le train entre en gare de Rome. Elle savait ce qui lui restait à faire. Elle a plaqué sa chatte contre le métal froid du lavabo qui vibrait ostensiblement, a tiré violemment ses tétons comme pour les arracher, puis elle s’est penchée pour bien sentir le lavabo en espérant que le train allait prendre une voie plus cahoteuse pour l’aider.

La vue de l’envie impérieuse d’Isabel a surpris Luca, tout comme la fulgurance de son érection.

Isabel n’a même pas remarqué que Luca se branlait. Elle était perdue dans ses souvenirs, image par image, des rapports sexuels qu’elle avait eus avec Jack, dans son bureau.

Alors qu’Isabel se penchait davantage sur le lavabo pour profiter au maximum des vibrations, elle a senti deux mains lui agripper fermement les hanches. Luca venait à sa rescousse ; elle ne l’avait même pas entendu entrer dans la cabine de bain. Elle était complètement barrée dans ses fantasmes sexuels. Isabel a poussé un cri quand Luca l’a pénétrée par-derrière. Bien vu, elle a pensé, c’est exactement ce qu’il me fallait.

• Commanded by the Billionaire and the Bad Boy (At Their Pleasure #2) - Anglais