Et ainsi tomba la rose

Description ajoutée par Yavanah 2024-05-14T09:55:27+02:00

Comment réagiriez-vous si vous étiez donné en sacrifice à une créature dénuée d’âme ?

Aaron n’a que seize ans quand il est offert à Elijah Rosewood. Un sang vierge pour un secret douteux. Voilà le pacte qui a été scellé.

Arraché à son foyer, il est traîné dans le château de ce monstre où il vit désormais captif.

— Ton existence même m’appartient.

D’une beauté et d’un magnétisme sans égal, Elijah Rosewood entraîne ses proies dans sa tanière pour se repaître de leur sang.

Il ensorcelle tout le monde.

Tous, à l’exception d’Aaron.

Entre les murs de sa chambre, il réfléchit à un moyen de tuer ce monstre. Il est prêt à tout, même à en perdre la vie. Tout, tant que ce démon brûle en Enfer.

Mais que faire quand les sentiments entrent en jeu ?

Et que faire quand un monstre encore plus dangereux rôde autour de vous ?

« Et ainsi tomba la rose est une réécriture prenante, addictive… et sanglante de la Belle et la Bête. Un conte vampirique MM qui vous captivera jusqu’à la dernière ligne. »

La.tete.dans.ses.romances

Extrait ajouté par Lethanna 2024-06-04T09:24:12+02:00

-Pensez-vous sincèrement que toute ma vie tourne autourde vous, Elijah?

Ta vie, ton existence... Tu m'appartiens, mon ange.

Je quitte mon fauteuil, avance lentement vers lui. Il déglutit légèrement, recule dans son siège et mes mains viennent bientôt encercler son corps en se posant sur les accoudoirs. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Son parfum m'assaille... cette odeur sucrée, tentatrice. Elle m'obsède... Il m'obsède.

Boum. Boum. Boum. Boum.

Son rythme cardiaque accélère, il s'emballe. Il ne me lâche pas des yeux. Ses petites billes me fixent et m'envoutent...j'aimerais tant y plonger et m'y noyer pour l'éternité.

Sa colère glisse sur ma peau, mais elle est désormais accompagnée d'une autre émotion. Désarroi? Incompréhension?Envie ? Je ne saurais le dire. Une chose est certaine, son corps réclame mon attention, mais il est encore trop fier pour l'admettre.

Ne joue pas avec moi, petite souris. Tu sais que tu n'as aucune chance de gagner... tu n'en as jamais eu.

Dans notre jeu, meus angelus, les dés sont pipés.

Je me détache de lui, ramasse mon recueil puis quitte la pièce sans demander mon reste. J'ai faim, mes crocs sont à la limite de mes dents. Le monstre souhaite se nourrir et je n'ai pas le cœur de lui refuser.

Commentaire ajouté par Ma-ud 2024-06-09T23:32:13+02:00

J'ai lu le roman en 3 jours.

La plume est fluide et les chapitres sont courts, ce qui permet un lecture assez rapide.

Les personnages sont très intéressants et ont une évolution bien détaillé.

Elijah, le maître vampire sans cœur qui voue une obsession pour ce qui devrait être son prochain festin.

Aaron, la proie en colère qui ne désire que se venger.

????, le monstre tapie dans les ombres qui observe et attend son moment.

Mention special pour Damien que j'aime beaucoup ❤️

Malgré le carnage et l'ambiance qui règne entre ces pages, j'ai trouvé la romance Ennemies to Lovers et slow burn extrêmement belle et bien ficelée. Elle s'installe au fur et à mesure entre les personnages. Et bien, que nous lecteurs qui sommes conscient de la trope, on se demande quand le point de non retour sera franchis. Et une fois fait... Mon dieu que c'est bon.

⚠️Quand même et TW, les scènes de repas et de partie de pétanques sont bien détaillés ⚠️

Bonne lecture !

Et merci M. EVANS 🤭

Commentaire ajouté par Lethanna 2024-05-25T20:33:49+02:00

TW : Ici nous somme sur une dark fantasy et bien que la romance elle soit belle, l'univers lui est sombre...

Donc si vous n'êtes pas prêt à accepter la mort, le sang, la torture, le vi@l, et autre choses sombres qui se déroule dans le monde obscur et violent des vampires passer votre chemin 😈

Tout d'abord merci à Arnaud pour se Sp. C'est toujours un plaisir de découvrir ta plume qui a chaque fois prend aux trips.

J'ai adoré se bouquin. Clairement je ne lis pas de Fantasy du tout. Je n'aime pas cela, mais j'ai fait un effort et par ma grande surprise j'ai été captivé et je ne regrette pas.

En plus d'être un coup de cœur, ce bouquin est une merveille pour les yeux dans votre bibliothèque. Entre la couverture et la mise en page, puis les illustrations. Vous serez ravis d'avoir ce petit bijoux sur vos étagères !!!

Ici nous allons suivre Elijah Rosewood, un vampire vieux de plusieurs centaine d'année ( je n'ai pas besoin de dire qu'il est beau, classe, mystérieux et qu'il vit dans un magnifique château). Au début de l'histoire, la cruauté de elijah n'a d'égale que sa beauté... Et celui-ci tue et ce nourri de ces victimes avec froideur et sans grand intérêt... Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Aaron... Elijah fera alors une fixation sur Arron, il le veut, il le désire, il veut qu'il deviennent sien.

Aaron est un humain, jeune homme, joyeux, un brun naïf, qui aime sa famille, et qui n'aspire qu'à une vie simple.

Le livre est écrit au présent, à la première personne, et nous avons le point de vue de Aaron et Elijah et parfois même de quelques persos secondaires.

Par la force des choses et des événements Aaron finira captif dans la demeure de notre vampire.

Commence alors une relation de haine entre les deux... Si Aaron se fait la promesse que il tuera un jour le vampire et quittera les lieux... Elijah lui se fait la promesse que un jour il se nourrira du sang de Aaron et fera hurler son corp de plaisir... mais comme Elijah est sadique, il veut que Aaron le veuille aussi. Il ne le prendra pas de force.

Alala. Quelle histoire !

Une romance qui va se créer au fil du temps, un slow burn parfaitement maîtrisé.

Des personnages secondaires nombreux qui apporteront tous un élément important à notre couple.

Un univers sombre mais à la fois mystérieux ou l'auteur à su me mettre dans l'ambiance...

La curiosité au début, puis l'impatience, l'émotion et la peur à chaque page ne sachant absolument pas comment les choses allaient tourner, car bien sûr Elijah n'est pas le seul monstre de cette histoire, donc je ne vous en dit pas plus et je vous invite vraiment à découvrir cette pépite !!!

Commentaire ajouté par Gaellejah974 2024-05-24T14:30:37+02:00

J’ai adorer c’était ma première darkromantasy et vraiment je suis passer par toute les émotions ❤️❤️❤️ vivement le tome avec Damien et Keziah!

Sortie récente

"Et ainsi tomba la rose" est sorti 2024-06-06T15:06:29+02:00
background Layer 1 06 Juin

Les gens aiment aussi

Et ainsi tomba la rose

• France : 2024-06-06 (Français)

Ma-ud l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-09T23:30:53+02:00