Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fantasme de cour



Description ajoutée par kathy7777 2012-12-08T17:11:33+01:00

Résumé

Loin de la cour de Prusse, et donc loin des jeunes amants qui savaient satisfaire ses moindres désirs, la comtesse Anna Von Esslin s’ennuie terriblement à Paris. Jusqu’à ce qu’elle se mette à fréquenter, incognito, la maison close de Madame Barthez, et découvre des plaisirs insoupçonnés…

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par allissia 2013-04-25T22:23:39+02:00

Ce jeudi, Madame Barthez venait d'ordonner à Claudette d'aller rejoindre ce client honni lorsqu'un plan surgit dans mon esprit, déjà entièrement formé, comme si je l'avais préparé des semaines durant. Tout un groupe de gentilshommes russes venait de faire son entrée dans l'antichambre, et Claudette se plaignait de s'être déjà occupé de ce maudit Irlandais deux semaines plus tôt et réclamait de pouvoir elle aussi tenter sa chance auprès des nouveaux arrivants. Les autres filles la suppliaient d'obéir, aucune d'entre elles ne souhaitant prendre sa place.

- De quoi a-t-il l'air, cet étranger ? demandais-je, en parlant assez fort de manière à couvrir le bruit de leurs chamailleries.

Elles haussèrent toutes les épaules et répondirent du bout des lèvres (car, de toutes évidence, il leur coûtait de dire quoi que ce fût d'aimable à son propos) qu'il n'était pas laid, pourvu que l'on ne fît pas trop attention à la pauvreté de son costume.

- Possède-t-il toutes ses dents ?

Elles poussèrent toutes de petits soupirs agacés, contrariées de voir leur discussion interrompue par une question aussi stupide, et me dirent que oui, d'après elles, il possédait toutes ses dents.

- Dans ce cas, j'irais, moi, déclarais-je péremptoirement, en me levant du sofa.

Madame Barthez se mit à rire nerveusement.

- Ah ! notre jeune comtesse est bien spirituelle !

- Je ne plaisante pas, répondis-je en enlevant mes gants et ma veste. Et je vous paierai pour cela. Croyez-moi, vous n'y perdrez pas, car vous aurez double cachet pour l'Irlandais, plus ce que Claudette pourra tirer des gentilshommes russes.

- Mais, comtesse...

De toutes évidence, Madame craignait la réaction de mon cousin lorsqu'il apprendrait que j'avais décidé de faire moi-même commerce de mes charmes.

- Que l'une d'entre vous me prête une robe.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-10-17T21:39:52+02:00
Pas apprécié

C'est quoi cette fin franchement...

L'idée de base était sympa mais l'auteur s'est contenté de la partie sexe sans inclure de romance.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lui était prêt à la sortir de la rue par amour (car il croit qu'elle est prostituée), par contre elle le repousse car lui n'est pas de le noblesse... (donc pas assez bien pour elle selon ses préjugés)

L'héroïne est superficielle, égoïste, hypocrite (se comporte en débauché et se permet de paraître choquée quand on le lui fait remarquer) non mais c'est quoi cette garce!!!

La romance n'est pas partagé car lui l'accepte tel quel est (même pensant que c'est une prostitué) alors qu'elle le repousse car il est pas de la noblesse.

C'est dommage car mieux développé et avec une fin différente en incluant une vrai romance, cette nouvelle avait beaucoup de potentiel et aurait pu se conclure comme une belle romance érotique.

Comme quoi faut s'attendre à tout avec cette auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-09T20:03:32+01:00
Lu aussi

Une histoire très courte issue d'une trilogie qui m'a plu mais sans plus. Peut-être que les autres tomes seront meilleurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allissia 2013-04-25T22:20:18+02:00
Bronze

Une jolie petite histoire mais sans plus. L'écriture est fluide, l'histoire à un bon fond mais c'est comme un gâteux qui refuse de monter. Tout les ingrédients sont là mais sa ne prend pas, dommage.

Belle histoire tout de même, un moment agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyllena 2013-03-27T13:30:18+01:00
Argent

Histoire originale sans plus, quelques moments savoureux mais très court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2013-03-13T11:43:14+01:00
Argent

1) Cette petite nouvelle très sensuelle ressemble à une fable coquine ,très coquine même et nous offre de charmantes scènes débridées entre une comtesse qui joue à la putain dans un bordel et un astrologue de basse condition pas si stupide que cela qui saura rendre la monnaie de sa pièce à notre aristocrate trop imbue de sa condition. Lecture agréable.

2) Comme je le savais déjà, Megan Hart ne fait pas dans le roman à « l’eau de rose »…et c’est très bien comme cela. Elle a le chic pour nous concocter des histoires très particulières en nous dirigeant sur une voie qui paraît limpide et nous entraîner sur une autre plus complexe… sans tomber dans le glauque. Par contre une certaine ouverture d'esprit sera nécessaire car Megan Hart nous glisse quand même une scène entre deux hommes, scène très soft par ailleurs et bien écrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par samba 2013-01-29T16:10:22+01:00
Bronze

Cet ebook est en fait une réédition que fait la collection Harlequin Spicy, une nouvelle façon pour une maison d’édition de voguer sur la vague de l’érotisme féminin en ajoutant simplement une nouvelle couverture plus attractive, mais sans respecter la future lectrice qui risque de s’y perdre et d’acheter une romance qu’elle possède déjà sous un autre format voire sous un autre titre. Quoiqu’il en soit ces nouvelles sont bien écrites et sensuelles donc pourquoi ne pas en profiter (si on ne les a pas déjà lu bien sur).

Tel est pris qui croyait prendre

Ou devrait je dire" telle est prise qui croyait prendre" car notre héroïne est une femme , une comtesse peu farouche qui a voulu jouer un jeu dangereux avec un roturier et pensait sans sortir sans dommage du fait de la condition de son amant. Cette petite nouvelle très sensuelle ressemble à une fable coquine ,très coquine même et nous offre de charmantes scènes débridées entre une comtesse qui joue à la putain dans un bordel et un astrologue de basse condition pas si stupide que cela qui saura rendre la pièce à notre aristocrate trop imbue de sa condition. C'est joliment écrit avec un certain humour et la vengeance est délectable, cette petite nouvelle vous fera sourire sans aucun doute par le ton mutin de son auteure.

Pour information cette nouvelle a déjà été éditée sous le même titre: seule en octobre 2012 ,ainsi qu'en compagnie d'autres dans le recueil ‘Confidences Intimes’ en 2010 et 2012.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 34
Commentaires 6
extraits 2
Evaluations 12
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode