Homunculus, Tome 15

Description ajoutée par Gkone 2011-05-22T09:24:35+02:00

Désormais parfaitement lucide quant à la vérité sur les homunculus, Nakoshi essaie désormais de reprendre sa place dans la société... Mais cette question est bien plus vaste qu’on pourrait le croire... car il s’agit surtout de s’accepter soi-même avant de demander aux autres de vous accepter !

Commentaire ajouté par quentin69 2017-05-16T16:17:54+02:00

pour ceux qui n'aurai pas compris la fin Spoiler(cliquez pour révéler) je pense que ces car il est égoiste et narcissique qu'il voit son reflet dans tout les homunculus. il sombre dans la folie et trépanne sa copine. il se rend compte que ça ne change rien et la tue ces pour sa qu'a la fin il vit en hermite et que la police vient le cherchez. il pense que ces son ami qu'il aurai du trépanner

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-11-22T18:31:47+01:00

Cette fin est super bizarre. J'aurais bien du mal à dire si je l'ai appréciée ou pas, mais une chose est sûre : je ne l'ai pas comprise.

Un peu longuet au début, vu que sa relation avec la fille ne m'intéressait pas et était beaucoup trop plate à mon goût, mais ensuite ça a pris une toute autre tournure...extrêmement perturbante.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'altercation avec l'autre type était hyper redondante, vu qu'il s'était déjà passé quasiment la même chose un peu plus tôt dans la série, et ça n'a pas eu grand intérêt non plus par rapport à la suite de l'histoire

Mais après... C'est parti vraiment loin, et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi Spoiler(cliquez pour révéler)ils avaient tous la même tête. Je sais bien que ça fait partie de ses Homunculus, mais ce que ça représente, ça m'échappe. La toute fin d'ailleurs n'est pas très claire... Mais finalement, ça colle plutôt bien à l'ensemble de la série, ce côté bizarre...

Homunculus, Tome 15

• France : 2011-09-07 (Français)