Erased, Tome 9

Description ajoutée par LaetiL 2017-08-06T22:27:23+02:00

Avec l’aide de ses amis, Satoru a réussi à piéger le tueur d’enfants, qui s’apprêtait à prendre la petite Kumi pour cible ! La vie peut enfin reprendre pour celui que le temps avait oublié… et sa carrière de mangaka s’annonce plus prometteuse que lors de sa première existence, peu à peu effacée de sa mémoire.

Il reste cependant quelques zones d’ombre... Que faisaient ses proches quand Satoru était plongé dans le coma ? Quelle influence son long sommeil a-t-il eu sur leurs choix, leur destin ?

Source: www.ki-oon.com

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T10:11:48+02:00

- Je vais devoir repartir de zéro...

- Mais non ! Quand on se plante on ne se retrouve pas au niveau zéro !

Tu peux être au niveau dix ou au niveau vingt, ça dépend de toi...

Tu peux revenir à la ligne de départ autant de fois qu'il le faut... et te servir de tes échecs pour repartir sur une meilleure base !

Commentaire ajouté par OceaneR 2022-04-11T10:38:23+02:00

Je trouve dommage que ce soit le neuvième tome, celui qu'on lit après le reste, une fois que l'histoire est finie parce qu'on n'est plus vraiment dans l'intrigue. Il n'est pas indispensable à l'histoire, mais c'est un tome plein d'émotion, dans lequel on retrouve tous les personnages qu'on a apprécié dans les tomes précédents, on voit comment ils ont évolué pendant le coma de Satoru et c'est un plaisir de les retrouver.

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-03-06T20:40:54+01:00

Un tome bonus très chouette ! On en apprend plus sur les différents personnages et ce qu'ils ont vécu. Une série très chouette, que je ne peux que recommander pour eux qui aiment les thriller. Des personnages attachants, une histoire prenante et de belles illustrations !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-01-04T11:21:52+01:00

L'épilogue de la série qui nous permet de découvrir l'impact de toute l'histoire sur certains protagonistes. On voudrait presque en savoir plus !

Une bonne manière de dire au revoir à toute la bande...

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-04-06T14:08:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ces différents points de vue pendant le coma de Satoru, et plus particulièrement celui de Kayo et de la maman de Satoru. C'était les deux témoignages les plus touchants en mon sens, qui m'ont le plus émue !

Belle conclusion en tous cas. Très poétique, très douce. Pleine d'émotions !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-04-03T19:15:33+02:00

Un tome additionnelle qui termine et clôture avec douceur une série haletante et prenante ! J'ai adoré retrouver les personnages secondaires de cette histoire, surtout la mère de Satoru qui était très émouvante !

Avec ce dernier tome, je me sens prête à dire adieu à ces personnages plus qu'attachants ! Il est tout doux et touchant, juste ce qu'il faut pour finir en beauté, après tant de suspense et de rebondissements ♥

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-10T10:24:04+01:00

C'est une saga qui est très intéressante et qui n'est pas mon style de lecture de base mais j'ai voulu changer un peu car on me l'avait conseillé et je ne regrette pas !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-11-03T14:23:52+01:00

J'ai trouvé que c'était une bonne initiative de la part de l'auteur de faire ce tome bonus, afin de nous permettre de savoir ce qui est arrivé aux autres personnages secondaires pendant le coma de Satoru. Cela nous a aussi permit de mieux comprendre leur douleur face à l'absence de Satoru.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-08-29T22:16:54+02:00

Un tome très sympathique qui nous montre ce qui s'est passé durant le coma de Satoru. C'est un tome bonus, ce qui fait qu'il n'est pas obligatoire à la compréhension de l'histoire. Malgré cela, il est très instructifs et nous permets d'en apprendre plus sur certains personnages.

J'aime beaucoup cette qui permet de développer certains personnages secondaires.

De plus c'est fait avec toute la maîtrise de Kei Sanbe. C'est bien écrit et bien que chaque personne ne dispose que d'un ou deux chapitres (ce qui est peut) on est prit dans ces petites histoires.

Les dessins sont toujours assez beaux sans pour autant être exceptionnels.

En bref, un tome très sympathique que je conseille à tous ceux qui ont apprécie les 8 premiers tomes !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-08-27T20:14:11+02:00

Ce neuvième tome bonus de la saga Erased revient sur les événements qui ont bouleversé la vie de Satoru et son entourage. C'est à travers les différents points de vue de Kayo, Kenya, sa mère Sachiko, et la jeune Airi que l'auteur dispense ses leçons. Même si l'histoire n'a plus de secrets pour nous à ce stade, il n'est pas futile de revenir sur le ressenti de ces personnages, si importants au déroulement de l'histoire et qui occupent une place capitale dans la vie de Satoru. Désespoir, frustration, colère, fierté, joie, désarroi, détermination... Autant d'émotions dépeintes avec beaucoup de justesse et de réalisme par l'auteur !

Tout ça pour dire que ce neuvième tome m'a énormément plu, à l'instar des précédents ! Et j'ose espérer que la prochaine série de Kei Sanbe sera tout aussi palpitante qu'Erased !

Erased, Tome 9

• France : 2017-08-24 (Français)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T14:28:04+01:00
Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T20:28:33+01:00
Naosika l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-12T11:21:28+02:00