Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrissy 2012-08-30T19:36:52+02:00

Nous sommes à mi-chemin du tunnel quand je réalise ce qui vient de se passer. On pourrait croire qu'on a retrouvé l'ancien Peeta, celui qui trouvait toujours les mots justes en toute circonstance. Ironique, encourageant, drôle, même, mais pas aux dépens d'autrui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrissy 2012-08-30T19:27:05+02:00

Je leur apprendrai comment je survis. Je leur dirai que certains matins,je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bonté auxquels j'ai pu. assister. C'est comme un jeu. Répétitif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrissy 2012-08-30T19:25:43+02:00

«Et soudain, il n'y a plus rien au monde que ces deux-là qui se précipitent l'un vers l'autre. Ils se télescopent, s'enlacent, perdent l'équilibre et s'écrasent contre un mur, où ils ne bougent plus. Irrémédiablement accrochés l'un à l'autre. Indissociable.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par _Meline 2012-08-16T16:44:17+02:00

So after, when he whispers. "You love me. Real or not real?"

I tell him, "Real."

Afficher en entier

on rit si fort devant la tentative de Mitchell de jouer le désespoir, dents serrées et narines frémissantes, que Boggs doit nous rappeler à l'ordre.

-Un peu de sérieux 4-5-1, gronde t-il avec sévérité.

Mais on voit bien qu'il se retient de sourire pendant qu'il vérifie la position du deuxième piège. Place l'holo à la lumière entre deux volutes de fumée. Pose le pied sur un pavé orange. Et déclenche l'explosion de la mine qui lui arrache les deux jambes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Re-belle 2012-07-25T13:26:51+02:00

Ils jouent dans le pré tous les deux. La fillette brune aux yeux bleus gambade devant. Le garçon aux boucles blondes et aux yeux gris s'efforce de la suivre en trottinant sur ses jambes dodues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Baaaam- 2012-03-17T15:06:02+01:00

Franchement, j'ai du mal à considérer nos ancêtres comme une référence. Ils nous ont mis dans de beaux draps, avec leurs guerres et la ruine de la planète. De toute évidence, ils se moquaient bien de ce qui arriverait à leurs descendants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-02-22T15:09:21+01:00

Elle est morte, saleté de chat! Elle est morte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par maya18 2011-07-18T00:52:57+02:00

"I'm disappointed that mine was not the first face he saw when he woke, but he sees it now. His features register disbelief and something more intense that i can't quite place. Desire? Desperation? Surely both, for he sweeps the doctors aside, leaps to his feet, and moves toward me. I run to meet him, my arms extended to embrace him. His hands are reaching for me, too, to caress my face, I think.

My lips are just forming his name when his fingers lock around my throat."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MouchouR 2022-11-05T18:49:41+01:00

-Tu cherches encore à me protéger. Réel ou pas reel ? murmure-t-il

-Réel, dis-je (Voilà qui me paraît mériter quelques explications.) Parce que c'est ce que nous faisons toi et moi on se protège l'un l'autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode