Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 750
Membres
1 033 365

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il va y avoir encore tellement de jours...



Description ajoutée par itildine 2023-08-22T00:03:35+02:00

Résumé

Louis est mort à 28 ans le 7 août 2020. Je suis une femme vivante et mère d’un enfant mort, atypique, précoce, éclabousseur de vie.

Je suis sa mère et la vie ne sera plus jamais comme avant, elle continue en famille avec ses rires, ses joies et ses pleurs.

Je choisis de partager cette expérience du deuil de mon fils ainé, écrite au jour le jour. Je vous offre une plongée dans mon intimité avec pudeur, authenticité, sans tricherie.

Vous traverserez avec moi les vagues de mes émotions et sensations, récurrentes telles des montagnes russes ; vous les apprivoiserez au fil du temps.

À mes côtés, vous allez vivre presque en temps réel, ces moments où la vie et la mort s’embrassent, où la douleur est sublimée, où la simplicité du quotidien côtoie la subtilité de la transcendance.

Il va y avoir encore tellement de jours... est une ode à la joie, une voie/voix porteuse d’espoir au-delà de la mort.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode