Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par machou51 2020-02-19T09:17:16+01:00

Pour moi c'est le mois bon des tomes.

Jai eu du mal a me remettre dedans après la fin du tome trois ou on se retrouve dix ans dans le future la j'étais un peu perdu.

puis l'histoire des vidéos passe un peu vite elle est étouffer avec le baby bluse et on n s'est pas ce que sa devient. enfin ça reste mon point de vue.

bonne lecture

Commentaire ajouté par Filabooks 2020-01-18T10:43:11+01:00

Coton ❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:16:53+01:00

L'un de mes préférés de cette saga. On comprend encore plus le personnage.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2019-09-18T22:30:50+02:00

A mes yeux le moins bon de la saga et je pense qu'on aurait pu se passer de cette suite étant donné l'épilogue du tome 3.

Je n'ai pas été très emballé par la problématique autour duquel tourne l'histoire et le caractère de Rylee m'a un peu dérangé dans ce tome.

Les passages avec les garçons sont toujours aussi touchants et sont toujours mes préférés. La balance hésitation, peur et passion du caractère de Colton est très enivrant, j'aime beaucoup.

En résumé une bonne lecture mais ce n'est pas mon préféré.

Commentaire ajouté par Soso-17 2019-08-28T21:49:11+02:00
Commentaire ajouté par Kheopsia 2019-07-09T12:55:09+02:00

Un tome bouleversant encore une fois, une lecture chargée d'émotion, intense et d'adrénaline !

Au final, ce tome montre encore une fois la force de ce couple malgré les épreuves et difficultés rencontrées.

Commentaire ajouté par Versipellis 2019-06-13T11:44:35+02:00

J'ai trouvé les problématiques abordées dans ce quatrième tome intéressantes et différentes de ce que l'on voit d'habitude en romance (la gestion du scandale, les difficultés que peuvent provoquer l'arrivée d'un bébé...). Quelques longueurs mais on se laisse globalement emporter !

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-10T08:42:52+02:00

Je suis ravi de ma lecture de cet épilogue flamboyant.

Se croire forte pour comprendre que personne n'est infaillible voilà le résultat de ma lecture. L'amour gagne toujours contre les cons. Aussi prenant que les trois autre. Bravo. On ne s'en lasse pas !

Je recommande vraiment cette serie et espère qu'il y aura une suite .Un peu moins captivant que les autres mais l'histoire est sympa même si certains passages sont un peu long! J'ai quand même aimé. Félicitations à l'auteur et merci.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T13:59:10+01:00

J'avoue ne pas avoir apprécié ce livre rien d'extraordinaire

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2019-02-08T08:30:41+01:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas reconnu mon couple adoré et je suis surprise par Rylee et un côté un peu nunuche (peut-être les hormones de grossesse)

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-24T08:05:13+01:00