Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-05-27T01:18:05+02:00

Encore un excellent tome de découvert. J'adore cette série et j'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure !

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-05-07T09:11:24+02:00

Le dernier tome où nous pouvons suivre l’histoire de Colton et Rylee m’a beaucoup touché.

On revoit des personnages qui ont énormément évolué, surtout Colton. Même s’il se bat contre certains éléments de son passé, il sait désormais faire face et ne pas fuir en courant dès que ça devient trop compliqué.

Dans le tome 4, Colton a été celui que j’ai le plus apprécié. Pour une fois les rôles ont été inversé, et c’était à lui de prendre soin de Rylee désormais.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est de découvrir leur vie de famille qui s’est installé au fur et à mesure.

J’ai hâte de découvrir la relation en Haddie et Becker, même si je pense ne pas finir de me tirer les cheveux.

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-04-30T19:29:56+02:00

J’ai adoré voir les rôles inversés

Que Colton était le sauveur de ry

Trop mignon j’adore ça a bien clôturé leur histoire

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-03-26T12:15:13+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme le précédent, cependant j'aurais préféré ne pas avoir les épilogues du tome précédent car cela nous as spoilers certain passage.

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-03-14T20:27:23+01:00

Super, ce dernier Tome à été fort en émotion. Triste de devoir dire au revoir a Colton et Rylee . J ai adorée

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2022-03-02T14:04:00+01:00

Aced, c’est un quatrième tome absolument sublime à tous points de vues, qui nous permet de retrouver ce couple phare, dans toutes les difficultés qu’il va devoir surmonter, qui vont les mettre en péril parfois, mais dont il va surmonter le pire, grâce aux sentiments extraordinaires qui les unissent, envers et contre tous !

Avis complet : https://elodit.fr/2022/03/02/chrono-chronique-14/

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:28+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par Jeni-1 2022-01-30T11:10:57+01:00

Un 4ème tome qui clôt parfaitement l'arc de Colton et Rylee. Il se passe tellement de chose qu'on n'a pas le temps de souffler !

Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-14T19:19:19+01:00

Ce couple, Colton et Rylee, est toujours aussi attachant! Ce livre nous fait partager encore un moment important de leur vie et on en redemande. Il est très difficile de se séparer d'eux à la fin du livre...

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-29T10:52:38+01:00

J'ai dévoré cette saga. J'aurais aimé que l'environnement du sport automobile soit plus présent, car je suis fan de F1 et la compétition. Mise à part le Tome 3.5 qui n'apporte rien de plus, j'ai trouvé que l'évolution de l'histoire est pleine de rebondissement et je ne me suis pas lassée même si je reconnais que je n'ai pas été au-delà du Tome 5. Je me suis arrêtée à l'histoire de Donovan et Rilee.

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • Canada : 2016-04-14 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)