Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:39:36+02:00

J'ai adoré, les 4 livres se lisent très bien. Beaucoup de rebondissements, on a hâte de connaître la fin et de savoir si ils vont enfin connaître le bonheur sans nuages"Aced" n'est pas vraiment une suite aux trois précédents tomes qui forment la trilogie, c'est une parenthèse qui complète la fin du T3, mais cette saison ravira tous ceux qui sont tombés sous le charme de cette série complètement addictive !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:11:25+02:00

Gros gros coup de cœur pour ces quatre premiers tomes ! C’est sûr et certain, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux. Elle ne me déçoit jamais, elle est juste exceptionnelle ! Sa plume est toujours aussi fluide, aussi addictive, prenante et tellement magnifique. Durant ma lecture des quatre tomes que j’ai dévoré en une semaine, je ne me suis jamais lassé. Pas une seule fois j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs. Le tome 3 est mon préféré, c’est celui qui m’a fait passé par toutes les émotions ; joie, tristesse, stupéfaction, bouleversement,… toutes les émotions possibles et inimaginables. À chaque fois que je voulais poser mon livre pour faire autre chose, c’était impossible pour moi ! L’histoire est prenante, très belle. Colton est un homme tellement torturé et si touchant qu’on ne peut jamais le détester. Rylee est le personnage qui m’a le plus touchée parce que j’avais l’impression d’être à sa place. D’être elle, en fait. On se ressemble tellement que ce soit physiquement ou mentalement, j’avais l’impression d’être à sa place. À la fin du tome 4, j’étais triste de quitter ces personnages mais j’ai hâte de les retrouver – peut-être – dans les autres romans. En tout cas, je pourrais faire une relecture de cette histoire, j’aurais toujours le même avis. Surtout que ce n’était pas une histoire comme tant d’autre, elle est unique et si sublime ! Je ne peux que vous conseiller cette saga ET cette auteure, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Juliette6666 2020-07-08T10:59:23+02:00

Aussi prenant que les trois autre tomes. Bravo. On ne s'en lasse pas !

Je recommande vraiment cette série...Excellent !!! Très prenant j'ai adoré !!! Une très belle histoire passionnée et romantique !!! On a pas envie d'arriver à la fin, on en veut plus encore !!

Commentaire ajouté par alinounete 2020-07-04T16:02:35+02:00

J'ai eu le coeur serré tout au long de ma lecture, notre couple n'est encore une fois pas épargnée dans ce tome.

Entre leur intimité qui va être violée, la place des médias qui n'ont aucun respect, la curiosité malsaine... Spoiler(cliquez pour révéler)la dépression du post partum est bien traitée et original pour une fois.

J'ai adoré Colton et Rylee, avec le coeur lourd de les quitter. Cette série est meilleure de tome en tome, l'autrice de surpasse et quelle évolution chez les personnages dont Colton!

Rylee m'a fait beaucoup de peine à essayer de rester forte et droite au coeur de la tempête.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-28T23:46:03+02:00

Chapitres troublants, comme a son habitude captivant , époustouflant, motivant, des pleurs et des rires, merci de ce nouveau tome!! Pour une fois un livre qui suit vraiment les personnages..Aussi prenant que les trois autre. Bravo. On ne s'en lasse pas !

Je recommande vraiment cette serie

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-02T11:33:22+02:00

ce tome est centré sur la grossesse de Rylee mais on ne va pas s'ennuyer en sa dépression l'adoption d'un des garçons du centre la quête paternelle de Colton on est embarqué à fond sur la route de leurs aventures

Commentaire ajouté par JulesCondamine 2020-04-28T15:59:47+02:00

Je pensais en lisant le 3 que l’histoire de Colton et Rylee s’arreterait là, mais finalement c’est avec plaisir que je repart pour un autre tome en leur compagnie.

J’aime bien suivre l’évolution de personnages que j’ai aimés.

Beaucoup d’émotions encore et malgré les épreuves l’amour, l’amitié, la famille, les « garçons », vont permettre à notre couple de tenir bon.chapitres troublants, comme a son habitude captivant , époustouflant, motivant, des pleurs et des rires, merci de ce nouveau tome!! j'ai adoré...

Commentaire ajouté par machou51 2020-02-19T09:17:16+01:00

Pour moi c'est le mois bon des tomes.

Jai eu du mal a me remettre dedans après la fin du tome trois ou on se retrouve dix ans dans le future la j'étais un peu perdu.

puis l'histoire des vidéos passe un peu vite elle est étouffer avec le baby bluse et on n s'est pas ce que sa devient. enfin ça reste mon point de vue.

bonne lecture

Commentaire ajouté par Filabooks 2020-01-18T10:43:11+01:00

Coton ❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:16:53+01:00

L'un de mes préférés de cette saga. On comprend encore plus le personnage.

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-10T16:55:05+02:00

Lecteurs 2039