Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 025
Membres
1 009 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kakemono hôtel



Description ajoutée par LIBRIO64 2017-11-03T18:01:48+01:00

Résumé

J'aime ces petites stations balnéaires que l'écume ravive, que la tempête engourdit, où les hôtels s'ouvrent à la belle saison.

Mais l'hiver, il s'en passe a des vertes et des pas mûres ».

Ce n'est pas bon d'être une vieille fille désargentée : elle accepte toutes sortes d'opérations financières et surtout le viager : elle en vit, elle en meurt. Alors la famille, jadis unie, ne se tient plus devant le jeu sournois des mensualités.

On se ruine facilement pour un rêve et les Cagepain ne tiendront pas le coup devant leur tante habile et tendre qui connaît l'usage de l'argent, du bonheur et des tendresses inaccoutumées. II y a, bien sûr, une Paquita, jeune Espagnole à l'œil brillant, qui joue un rôle néfaste dans cette intrigue (elle a des ruses d'Indienne), des enfants indifférents, parfois absents, un médecin à qui je ne confierais pas même un' poussin, une grande villa fascinante. L'aisance, puis la pauvreté soudaine conduisent ce beau monde de la gaffe à la malhonnêteté.

Et il pleut, il pleut sans saison, sans arrêt sur Saint-Jean-Croix-de-Vie, à l'ombre d'Hitchcock, car ce que je 'croyais naturel réserve des surprises surprenantes. On ne sait jamais où l'on va. H Mon luth, fais silence, j'aurai fini. »

J'aurais bien voulu que les Cagepain aient leur Kakemono Hôtel, mais le sort, surtout l'infortune, s'acharne sur un couple peu habitué aux compromis et qui, par lâcheté, laisse faire le malheur jusqu'au bout

Source : Le Livre de Poche, LGF

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode