Bleach, Tome 24 : Immanent God Blues

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:34:31+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons... « Bleach » est un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

Extrait ajouté par lag123 2021-06-17T22:29:58+02:00

- Renji : Tu as gagné ?

- Ichigo : Non, j'ai perdu.

- Renji : Crétin ! Le simple fait que tu sois en vie est un victoire.

- Ichigo : Pas la peine... De mentir. Tu me connais assez... Pour ne pas me sortir ce genre de platitudes. Je n'ai réussi à protéger personne. Je n'ai pas non plus vaincu... Celui qui l'a blessée. J'ai perdu. Tout simplement.

Je me répète mais un fois de plus un vrai plaisir de lire ce manga.

Les combats s'enchaînent mais ne me lasse pas.

Aizen en grand manipulateur qu'il est, est egal à lui même.

Gin de son côté m'a rendu un peu plus perplexe, je n'arrive pas trop à le cerner.

Autant dans l'Arc de la Soul Society je l'ai tout de suite considéré comme un traître, autant là je l'ai trouvé plus sur la réserve, plus observateur.

En tous cas gros coup de coeur pour Grimmjow qui même du mauvais côté est un personnage qui me plaît énormément.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-09T23:11:57+01:00

Il y a plein de combats trop cool, super tome. Pas grand-chose à dire, le détachement d’Hitsugaya se remets de cette attaque alors que Grimmjow reçois sa punition, une scène assez comique d'ailleurs.

Avis complet sur mon site :

Commentaire ajouté par Evanna 2019-03-31T22:08:08+02:00

Des combats qui se termine bien malgré tout, j'attends la suite avec impatience.

Beaucoup plus de combats qu’a la normale, néanmoins, je ne m’en lasse plus de cette série, hyper addictive !

Grimmjow est magnifique sur la couverture !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:03:40+01:00

Un bon tome consacré presque exclusivement au combat, mais qui nous permet néanmoins d'en apprendre un plus sur l'organisation de la nouvelle menace qui plane sur Ichigo et sa bande.

Commentaire ajouté par wopla 2018-04-03T09:17:19+02:00

Bonne suite, les shinigamis venus du Seireitei sont soudain devenus...puissants !

Sa me semble pour le moment assez contradictoire car ils n'auraient pas du avoir cette limitation d'énergie dans le Seireitei dans leur combat contre Ichigo et les autres âmes errantes... Sa me laisse sur ma réflexion !

Commentaire ajouté par Na09 2017-09-27T19:43:17+02:00

Un bon tome avec de la bagarre,et une fin qui donne envie de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-09-07T16:14:10+02:00

Encore un très bon tome, plein de baston et d'hémoglobine. Quelques idées originales dans les nouveaux personnages, et une ouverture assez inquiétante ...

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-10T13:54:11+02:00

J'aime le côté flippant de grimjow, mais en même temps il rappelle un peu kempachi par sa soif de bon combat

Commentaire ajouté par Lela13 2015-03-17T18:42:35+01:00

Grimmjow !! Un de mes personnages préférés de la série !! Je le trouve trop classe !!

Bleach, Tome 24 : Immanent God Blues

• France : 2007-11-28 (Français)

Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T13:10:15+01:00
ls_abrt l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-19T18:23:57+01:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or