Bleach, Tome 53 : The Deathberry Returns 2

Description ajoutée par Roxelane 2013-03-10T19:06:11+01:00

Transpercé par Rukia, Ichigo recouvre ses pouvoirs de shinigami ! Le sabre de Rukia contenait en effet toute la puissance de l’élite des 13 divisions. Entièrement remis sur pied, Ichigo affronte Ginjô, face à face. Et la bataille se change en affrontement général, shinigamis contre fullbringers !

"En quoi j'ai changé, moi? Ça se voit en un clin d’œil, non?

J'ai grandi, enfin!"

-Toshiro Hitsugaya-

AAAh la petite leçon de morale de Rukia dès le début du tome, ça m’avait manqué ^^

J’avais vu juste, transfert de pouvoir. Et pas que de Rukia, de tous les capitaine, vice-capitaine et autre personnage important comme Urahara ou Yoruichi. Des combats intéressants, avec toute la troupe.

Un retournement de situation qui me plait bien et qui va promettre des combats intéressant pour la suite.

Un retournement de situation qui illustre parfaitement de fait de ne jamais sous estimez un adversaire ! Ça m’a étonnée que le fullbringers ne se rendent pas compte que les combats contre les capitaines et vices capitaines soient déjà joués d’avance !

Allez on va croiser les doigts et espérer que l’auteur qui nous a habitué à une qualité en dent de scie, reste à ce niveau qui est juste excellent !

Je ne m’attendais pas à ce retournement de situation ! Les combats sont bien étudiés, les adversaires de chacun sont bien choisis. Rukia m’a bien amusé, j’ai envie de savoir comment elle va se dépêtrer de cette situation.

ah il était temps ichigo qui retrouve enfin ses pouvoirs, ça manquait. et un bon combat qui s'annonce

Je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est trop bien! Tellement ravie de les revoir tous ceux-là, ils m'avaient manqué! Et en plus, ils nous offrent des batailles digne d'eux!

Même si j'avais apprécié les derniers tomes, je retrouve un Bleach détonnant comme j'aime!

Ouaiiiiis Ichigo est juste le meilleur !!! Cet arc sera décidément mon préféré !

Il était temps!!! Ichigo sans pouvoirs, ce n'est pas Ichigo Kurosaki..... :)

(Kon me manque beaucoup... Je me demande c'est quand qu'il va réapparaitre)

je trouve la couverture légèrement étrange, je sais je trouve ça légèrement dérangeant mais sinon bon tome!

Bleach, Tome 53 : The Deathberry Returns 2

• France : 2013-05-08 (Français)

Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T21:20:29+02:00
--327 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T12:18:56+01:00
Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:51:19+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or