Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

Une lecture sympathique, sans prise de tête et sans grosse surprise.

Une petite romance mignonne qui ne révolutionne pas grand chose avec un scénario sympa mais déjà vu : un mariage "forcé" l'un pour avoir l'argent d'un héritage, l'autre pour sauver la maison de ces parents. Et comme par hasard ils tombent amoureux.

C'est peut être banal mais ça marche quand même. J'ai tout de même aimé ma lecture.

Je recommande tout de même entre deux lectures qui fait chialer. ^^

J'ai complétement oublié cette histoire

Classique limite clichée mais assez attachante, on est vite pris dans l’histoire même si les faits sont facilement évidents

Un livre à mon sens survolé... il manque beaucoup d'éléments qui auraient rendus l'histoire plus touchante et les personnages attachants. Je me suis forcée à le finir...

Une petite histoire de cendrillon remis au temps d’aujourd’hui, cela fonctionne parfaitement mais ne vous attendez pas à des choses en profondeur !

Ce fut une très bonne lecture. Classique mais efficace. Dommage que toute la saga n'ait pas été traduite.

Ce bouquin je l'ai trouvé juste super ! Simple à lire, l'histoire est vraiment agréable. L'écriture est fluide, légère, vraiment très belle histoire.

(Avis de 2017 trouvé sur Goodreads)

Même si j'ai l'habitude de lire ces histoires que je trouve (au bout d'un moment) un peu cliché et répétitives mais n'empêche que je me suis encore une fois laissée emporter et que j'ai adoré ce roman ! C'est mignon, beau et drôle! Les personnages sont sympas et attachants ! Nick fait parti de ces personnages que j'aime retrouver dans mes lectures

J'ai aimé ce roman, j'ai découvert une plume vraiment agréable qui sait, malgré un scénario vu et revu à nous tenir en haleine tout au long du roman, les pointes d'humour des personnages et des situations sont vraiment sympathiques. C'est le premier tome d'une série qui je crois en compte quatre. Je suis vraiment content de l'avoir enfin sorti de ma PAL et il me tarde de lire le second tome consacré à Maggie

Autant dire que le livre se déroule en quelques mois et que les personnages se saute dessus très rapidement. Le dénouement n'est pas folichon non plus, mais cela reste une petite romance agréable à lire si on s'est déjà à quoi s'attendre.

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

• Liaison à durée déterminée - Français
  • Marriage to a billionaire, Book 1 : The Marriage Bargain - Anglais