Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

Que dire de ce livre ?!? 🤔

L'histoire est simple, prévisible, sans surprise ... ...

Mais j'ai aimé !

Les personnages sont attachants, le déroulement de L'histoire est fluide, ...

Un roman tout en simplicité et légèreté, facile à lire.

Un livre qui se laisse lire, on passe un bon moment mais rien de surprenant

J’ai vraiment apprécié lire ce livre, lecture sympa je l’ai terminé en 2 jours

Pour ceux qui cherchent unhistoire douce, romantique, facile a lire, c'est le bouquin adéquat.

Cependant, je trouve que l'histoire va vite, et les personnages pas vraiment trop exploités, voir survolés.

Mais ça reste une agreable lecture

Un roman pour passer un bon moment. Il n' y a pas trop de clichés, j'ai vraiment apprécié.

C'était une lecture rapide. Exactement ce que je cherchais sur le moment. Cependant les personnages sont un peu plats et certaines choses auraient mérité d'être un peu plus approfondies. En résumé c'est une bonne lecture quand tu ne veux pas te prendre la tête et que tu veux lire une romance.

Effectivement pas le meilleur livre du monde mais on passe un agréable moment quand même !

Je donnerais une note de 7/10 car des personnages attachant bien que l'histoire traine énormément en longueur (ce qui les fais donc devenir pénible au bout d'un moment...).

L'histoire en sois n'est pas TRES original, sa ne sort pas de l'ordinaire c'est assez basique mais on le sait dès qu'on livre le résumé donc ce n'est pas une surprise !!

Pour ce qui est du suspens je doit dire qu'il est... inexistant !

Ce n'est pas une critique mais disons que si vous voulez lire un livre sans vous prendre la tête du tout a résoudre une énigme ou à réfléchir à qui a pu faire quoi alors ce livre est fait pour vous les amies ;)

Simple mais j’ai apprécié cette lecture. Dommage l’histoire est trop rapide à mon goût.

J'ai découvert ce livre sur TikTok et c'était pile ce dont j'avais besoin : une romance classique, qui remplit son job malgré quelques clichés qui font grincer les dents... Comme souvent dans les romances new adult ! Néanmoins, le couple était mignon et le roman n'a pas trainé en longueur, ce qui est TRES appréciable !

C'était une lecture sympathique qui m'a bien fait rire à certains moments (ça vaut le coup de lire des extraits je vous le jure !). L'humour et surtout les personnages sont vraiment les gros points forts de ce livre. Ils sont vraiment très attachants, sans tomber dans le pathos et le drama. L'écriture est fluide et nous emmène directement là où l'autrice le veut sans accroche. Et c'est agréable de ne pas trainer pour rien. J'ai trouvé aussi très agréable que les personnages ne se sautent pas dessus tout de suite. Il y a une tension sexuelle entre eux mais elle n'explose pas tout de suite (au 70%)

Après, ça reste cliché notamment au niveau des femmes et de la sexualisation de leur corps (malgré le fait que cette romance est loiiiin d'être la pire). Et puis pourquoi encore une fois c'est l'homme qui est riche et la fille pauvre ? Je tenais à noter ces deux faits qui sont vraiment dommage mais avec une romance datant de 2012 c'est très courant.

Une lecture sympathique, sans prise de tête et sans grosse surprise.

Une petite romance mignonne qui ne révolutionne pas grand chose avec un scénario sympa mais déjà vu : un mariage "forcé" l'un pour avoir l'argent d'un héritage, l'autre pour sauver la maison de ces parents. Et comme par hasard ils tombent amoureux.

C'est peut être banal mais ça marche quand même. J'ai tout de même aimé ma lecture.

Je recommande tout de même entre deux lectures qui fait chialer. ^^

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

Gabilie l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-01T14:54:27+02:00
Tellme le place en liste or
2022-09-05T21:20:47+02:00

• Liaison à durée déterminée - Français