Livres
493 157
Membres
489 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée



Résumé

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 963 lecteurs

Extrait

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

C'est toujours un peu cliché comme histoire mais finalement je pense que j'ai été agréablement surprise. J'aime beaucoup les personnages et c'est bien écris, facile à lire. Cela me donne vraiment envie de lire les prochains, bien qu'étant à propos de personnages différents.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup apprécié ma lecture malgré quelques clichés liés au genre du livre. Le contexte est assez sympa, les motivations des personnages sont assez clairs dès le début et ceux-ci évoluent dans l'histoire de façon à nous rendre assez happés par l'histoire (on a envie de savoir ce qu'ils deviennent). Au moment twist final, j'étais complètement submergée par des sentiments contradictions : joie, colère, frustration, stress... Je n'avais pas réussi à lâcher le bouquin !

Afficher en entier
Argent

Histoire qui se laisse lire !! Sans prise de tête !!

Afficher en entier
Or

J ai adoré ces 2 tomes qui sont sur des personnages differents mais il y a un frere et un soeur. Nick et Alexa, Mickael le beau et sulfureuxitqlien et Maggie soeur de Nick. Un vieux grimoire, des formules magiques pour trouver l amour parfait.....mais existe t il vraiment. Une liste, un peu d humour, des quiproquos .....cela forme des belles histoires. J ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Or

On passe un bon moment avec ce livre. Les personnages sont très attachants et les situations du quotidien, racontées avec légèreté et tendresse, offrent un cadre épanouissant à l’amour de Nick et Alexa, unis dans un mariage d’intérêt à durée déterminée. On comprend très bien les blocages qui freinent Nick, tout comme on adhère totalement au personnage de Saint-Bernard fier et indépendant d’Alexa. Les deux forment un joli couple, entouré par des familles qui, même cabossées, font leur part, dans le mauvais et le bon sens. Un bon moment !

Afficher en entier
Argent

Bon petit moment de lecture, même si on ne s'éloigne pas vraiment des clichés: l'homme froid et réfléchi qui tombe amoureux de la femme jeune et impulsive...

Afficher en entier
Argent

Un 1er tome léger qui se lit rapidement. Pas prise de tête, bref une bonne lecture pour ces vacances !

Afficher en entier
Argent

Rien qu’en lisant le résumé, on sait exactement tout ce qui va se passer. Cela m’a t-il empêché d’apprécier pour autant cette romance ? Non.

Les personnages sont peut être un poil cliché mais n’en restent pas moins sympathique.

Le seul bémol c’est que j’ai fini par me lasser du oui-non perpétuel entre eux pendant 200 pages. Sinon ça se lit extrêmement facilement et rapidement, les chapitres étant plutôt long on ne s’arrête pas tant qu’on en arrive pas au bout d’un, donc le livre est terminé en quelques heures à peine.

Afficher en entier
Argent

Une petite romance sympathique, bien que courte et cousue de fil blanc (l'issue est plutôt prévisible), mais j'ai passé un bon moment. Au moins l'intrigue ne tourne pas autour du pot pendant des pages et des pages, les quiproquo sont relativement vite levés.

Afficher en entier
Bronze

C'est un bon livre pour passer le temps mais il manque d'originalité et de suspense. Il y a quand même un peu d'humour et il se lit très vite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

  • France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Liaison à durée déterminée - Français
  • Marriage to a billionaire, Book 1 : The Marriage Bargain - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1963
Commentaires 187
Extraits 37
Evaluations 427
Note globale 7.45 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode