Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

Une petite romance sympathique, bien que courte et cousue de fil blanc (l'issue est plutôt prévisible), mais j'ai passé un bon moment. Au moins l'intrigue ne tourne pas autour du pot pendant des pages et des pages, les quiproquo sont relativement vite levés.

L'histoire aurait pu être sympa, mais je n'ai vraiment pas apprécié le style d'écriture, déjà quand la narration est raconté au passé ça m'énerve, mais en plus les phrases sont trop longues, trop lourdes et métaphoriques, ça ma vite saoulé! J'ai abandonné au bout de 3 chapitres. Dommage...

C'est un bon livre pour passer le temps mais il manque d'originalité et de suspense. Il y a quand même un peu d'humour et il se lit très vite.

Banal... ça se laisse lire malgré tout mais tout est déjà couru d'avance...

J'ai bien aimé. Une petite histoire agréable qui se laisse lire sans problème

Cela faisait longtemps qu'il était dans ma PAL, à peine commencé que je l'ai terminé. Jolie histoire avec un épilogue qui donne envie de lire le prochain !

J'ai attendu longtemps avant de lire ce livre et dans l'ensemble je ne suis pas du tout déçue, mais je dois quand même avouer que je m'attendais à mieux. Je trouve l'histoire chouette et les personnages ont tous des personnalités et un caractère qui m'ont plus, mais je trouve que les scènes et les événements qui se produisent dans le fil de l'histoire sont trop rapides et pas assez travaillés. Un peu trop évident aussi.

Malgré ça la romance entre Nick et Alexa m'a bien diverti et leurs réparties est juste géniale, donc un bon moment de lecture pour moi mais pas un coup de cœur malheureusement

Pas mal mais clairement pas la romance de l'année... Les personnages sont très peu approfondis et la romance survolée. Cependant c'était une petite lecture distrayante.

Romance très légère par rapport à mes attentes surtout avec sa popularité. Manque de réalisme et de profondeur. J ai apprecié l'humour et l écriture mais l'histoire reste trop simple.

C'est un peu comme lire un harlequin.

Une bonne lecture, histoire rapide à lire, personnages attachant.

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

gaelleA l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T23:55:14+02:00
julia76 l'ajoute dans sa biblio or