Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

Un livre à mon sens survolé... il manque beaucoup d'éléments qui auraient rendus l'histoire plus touchante et les personnages attachants. Je me suis forcée à le finir...

Une petite histoire de cendrillon remis au temps d’aujourd’hui, cela fonctionne parfaitement mais ne vous attendez pas à des choses en profondeur !

Ce fut une très bonne lecture. Classique mais efficace. Dommage que toute la saga n'ait pas été traduite.

Ce bouquin je l'ai trouvé juste super ! Simple à lire, l'histoire est vraiment agréable. L'écriture est fluide, légère, vraiment très belle histoire.

(Avis de 2017 trouvé sur Goodreads)

Même si j'ai l'habitude de lire ces histoires que je trouve (au bout d'un moment) un peu cliché et répétitives mais n'empêche que je me suis encore une fois laissée emporter et que j'ai adoré ce roman ! C'est mignon, beau et drôle! Les personnages sont sympas et attachants ! Nick fait parti de ces personnages que j'aime retrouver dans mes lectures

J'ai aimé ce roman, j'ai découvert une plume vraiment agréable qui sait, malgré un scénario vu et revu à nous tenir en haleine tout au long du roman, les pointes d'humour des personnages et des situations sont vraiment sympathiques. C'est le premier tome d'une série qui je crois en compte quatre. Je suis vraiment content de l'avoir enfin sorti de ma PAL et il me tarde de lire le second tome consacré à Maggie

Autant dire que le livre se déroule en quelques mois et que les personnages se saute dessus très rapidement. Le dénouement n'est pas folichon non plus, mais cela reste une petite romance agréable à lire si on s'est déjà à quoi s'attendre.

L'histoire est banale mais les personnages attachants et drôles ont permis de faire de ce livre une lecture sympathique.

tres bon livre.IL y a des scenes ou je me suis regalé [/spoiler] telque la scene avec les chiens ou g vraiment rigolé et l'epilogue . Vraiment tres bon livre a lire!![spoiler]

Lecture simple que j'ai su apprécier, une écriture assez fluide qui mène la lecture facilement.

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

hhaa le place en liste or
2021-06-12T12:47:43+02:00

• Liaison à durée déterminée - Français