Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

(Avis de 2017 trouvé sur Goodreads)

Même si j'ai l'habitude de lire ces histoires que je trouve (au bout d'un moment) un peu cliché et répétitives mais n'empêche que je me suis encore une fois laissée emporter et que j'ai adoré ce roman ! C'est mignon, beau et drôle! Les personnages sont sympas et attachants ! Nick fait parti de ces personnages que j'aime retrouver dans mes lectures

J'ai aimé ce roman, j'ai découvert une plume vraiment agréable qui sait, malgré un scénario vu et revu à nous tenir en haleine tout au long du roman, les pointes d'humour des personnages et des situations sont vraiment sympathiques. C'est le premier tome d'une série qui je crois en compte quatre. Je suis vraiment content de l'avoir enfin sorti de ma PAL et il me tarde de lire le second tome consacré à Maggie

Autant dire que le livre se déroule en quelques mois et que les personnages se saute dessus très rapidement. Le dénouement n'est pas folichon non plus, mais cela reste une petite romance agréable à lire si on s'est déjà à quoi s'attendre.

L'histoire est banale mais les personnages attachants et drôles ont permis de faire de ce livre une lecture sympathique.

tres bon livre.IL y a des scenes ou je me suis regalé [/spoiler] telque la scene avec les chiens ou g vraiment rigolé et l'epilogue . Vraiment tres bon livre a lire!![spoiler]

Lecture simple que j'ai su apprécier, une écriture assez fluide qui mène la lecture facilement.

Une histoire sans prise de tête. L'écriture est fluide et donne l'impression que les pages défilent sans s'en rendre compte.

Petite histoire sympathique que ce mariage de raison où chacun lutte contre ses sentiments. En effet ils avaient fait chacun une liste des qualités requises pour leur futur conjoint, listes qui sont à l'opposée l'une de l'autre. L'humour est présent aussi. Un bon moment de lecture même si le livre est un peu court.Histoire qui se lit facilement avec une héroïne avec un fort caractère bient trempée. Cela change de ce genre de livre

Un roman sympathique avec une écriture fluide. Si vous ne savez pas quoi lire, pourquoi pas mais il ne restera pas dans les mémoires.

Mes personnages sont sympathiques mais je ne m'y suis pas forcément attachés, l'histoire est sympathique aussi mais relativement banale.

Roman sentimental à souhait. Tout semble opposer les deux acteurs principaux de l'histoire et pourtant il existe un sentiment très fort entre eux qui est l'Amour avec un A, bien plus fort qu'ils ne supposent tous les deux. Et c'est ce sentiment qui finit par gagner, mais en passant par des chemins tortueux et douloureux. A recommander pour celles qui ont besoin de se distraire, sans se prendre la tête et qui aiment les belles histoires qui finissent bien.

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

maun_b le place en liste or
2020-11-05T06:00:59+01:00

• Liaison à durée déterminée - Français