Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

Lecture simple que j'ai su apprécier, une écriture assez fluide qui mène la lecture facilement.

Une histoire sans prise de tête. L'écriture est fluide et donne l'impression que les pages défilent sans s'en rendre compte.

Petite histoire sympathique que ce mariage de raison où chacun lutte contre ses sentiments. En effet ils avaient fait chacun une liste des qualités requises pour leur futur conjoint, listes qui sont à l'opposée l'une de l'autre. L'humour est présent aussi. Un bon moment de lecture même si le livre est un peu court.Histoire qui se lit facilement avec une héroïne avec un fort caractère bient trempée. Cela change de ce genre de livre

Un roman sympathique avec une écriture fluide. Si vous ne savez pas quoi lire, pourquoi pas mais il ne restera pas dans les mémoires.

Mes personnages sont sympathiques mais je ne m'y suis pas forcément attachés, l'histoire est sympathique aussi mais relativement banale.

Roman sentimental à souhait. Tout semble opposer les deux acteurs principaux de l'histoire et pourtant il existe un sentiment très fort entre eux qui est l'Amour avec un A, bien plus fort qu'ils ne supposent tous les deux. Et c'est ce sentiment qui finit par gagner, mais en passant par des chemins tortueux et douloureux. A recommander pour celles qui ont besoin de se distraire, sans se prendre la tête et qui aiment les belles histoires qui finissent bien.

C'est toujours un peu cliché comme histoire mais finalement je pense que j'ai été agréablement surprise. J'aime beaucoup les personnages et c'est bien écris, facile à lire. Cela me donne vraiment envie de lire les prochains, bien qu'étant à propos de personnages différents.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture malgré quelques clichés liés au genre du livre. Le contexte est assez sympa, les motivations des personnages sont assez clairs dès le début et ceux-ci évoluent dans l'histoire de façon à nous rendre assez happés par l'histoire (on a envie de savoir ce qu'ils deviennent). Au moment twist final, j'étais complètement submergée par des sentiments contradictions : joie, colère, frustration, stress... Je n'avais pas réussi à lâcher le bouquin !

Histoire qui se laisse lire !! Sans prise de tête !!

J ai adoré ces 2 tomes qui sont sur des personnages differents mais il y a un frere et un soeur. Nick et Alexa, Mickael le beau et sulfureuxitqlien et Maggie soeur de Nick. Un vieux grimoire, des formules magiques pour trouver l amour parfait.....mais existe t il vraiment. Une liste, un peu d humour, des quiproquos .....cela forme des belles histoires. J ai beaucoup aimé

On passe un bon moment avec ce livre. Les personnages sont très attachants et les situations du quotidien, racontées avec légèreté et tendresse, offrent un cadre épanouissant à l’amour de Nick et Alexa, unis dans un mariage d’intérêt à durée déterminée. On comprend très bien les blocages qui freinent Nick, tout comme on adhère totalement au personnage de Saint-Bernard fier et indépendant d’Alexa. Les deux forment un joli couple, entouré par des familles qui, même cabossées, font leur part, dans le mauvais et le bon sens. Un bon moment !

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:37:50+02:00