Killer

Description ajoutée par Pegh 2022-01-31T11:17:51+01:00

Lors d'un raid où je dois assassiner un couple de pourritures, je fais sa connaissance. Si les ordres sont de ne laisser aucun survivant, je me sens obligé de l'épargner. Sa beauté angélique n'a rien à voir bien sûr, tout comme le fait que je sois un homme gouverné par sa queue.

Que les choses soient claires !

On me nomme Kill, enfin Killer si vous préférez, et je porte plutôt bien ce surnom. Je fais partie d'une agence de mercenaires qui se fait appeler "Les ombres" , et si ma vie a toujours été faite de meurtres, de violence et de solitude, l'arrivée de cette fille dans mon quotidien bien huilé va faire exploser tous mes repères.

Le seul problème, et pas des moindres, c'est qu'elle est la personne la plus recherchée au monde !

Bref... Être un mec, c'est pas facile tous les jours !

Extrait ajouté par 9iana 2023-04-18T16:57:20+02:00

Elle approuve d'un hochement de tête et clos ses mirettes en prenant une grande inspiration, tout en serrant le chat contre sa magnifique poitrine que je ne peux pas rater sous le T-shirt. Lorsque je suis sûr que ses paupières sont fermées, je me lève et me dirige vers ma chambre, mais cette fois je laisse la porte ouverte, au cas où. Si elle fait à nouveau un cauchemar, je l'entendrai.

Je ne vais pas pouvoir me soulager, alors c'est frustré que je m'endors après de longues et interminables minutes, en pensant à la magnifique vierge qui dort dans mon salon et qui veut rester avec moi.

J'suis dans la merde !

Commentaire ajouté par cassou-amy 2023-03-02T15:46:13+01:00

L'histoire débute avec Killer enfin c'est son nom de code . C'est un mercenaire travaillant dans une unité secrète du gouvernement.  Ses missions ? But€r des malfrats ! Son équipe et lui doivent intervenir quand la loi ne peut plus rien faire pour ces individus. Lors d'un de ses raids , il va faire la rencontre de cette jeune femme qui vient d'une autre planète nan je blague, pour faire simple , elle est d'une telle naïveté que ça fait peur.

Il va se retrouver avec cette gamine dans les pattes enfin gamine on se comprend hein , elle est aussi insouciante qu'une enfant. Mais Killer n'aurait pas dû faire ça , il aurait dû la tuer mais quand son regard plongea dans le sien, il n'a pas pu passer à l'acte.  Circé , oui c'est le nom de cette jeune femme , n'est pas n'importe qui , elle a quelque chose en elle qui fait beaucoup d'envieux, des gens qui espèrent mettre la main dessus . Son histoire toucha Killer et il décida de l'aider en la protégeant même quitte à se mettre en danger, en cherchant qui lui veut du mal et en les arrêtant.

Une lecture sympathique,  dans un univers que j'aime beaucoup.  Avec de l'humour,  de l'action, des combats , une touche de fantastique/SF  et une petite romance qui agrémente tout ça .

Killer

• France : 2022-01-29 (Français)

manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-15T07:15:51+01:00