Kink Club, Tome 2 : Demon

Description ajoutée par Yavanah 2023-11-29T10:13:00+01:00

« Et comment dois-je appeler mon nouveau démon ? »

En tant patron de club BDSM et Dom expérimenté, Damien a l’habitude de mettre au pas les agitateurs, les rebelles et les âmes enflammées. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Demon ! Et ce n’est certainement pas Cole, cet avocat agressif et insultant, qui va lui tenir tête ! Certes, Demon n’a pas pris de soumis depuis la mort de son fiancé, quelques années auparavant. Mais pour faire goûter à Cole le délicieux enfer du BDSM et recadrer ce cœur aussi blessé que violent, il est prêt à prendre le risque. Il avait toutefois oublié un détail : c’est le soumis qui détient le pouvoir, et c’est aussi lui qui lèche les cicatrices du Dom pour y placer sa marque…

Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-04-15T21:47:06+02:00

Un tome 2 époustouflant.

Cette autrice commence vraiment à me plaire.

L'histoire est de suite saisissante avec l'explication de la réunion des deux protagonistes.

Et le plot twist...

J'ai envie de dire qu'il fait mal. Car il est puissant, mais surtout à double tranchant. Personnellement, à partir de ce moment-là, je n'ai pas pu pardonner et ça a été fini pour moi.

J'ai terminé l'histoire, mais sans aucune compassion. L'histoire reste tout de même très bien ficelée.

Commentaire ajouté par 18Laurine 2024-04-02T23:08:56+02:00

Chronique délicate si il en est.

Il s'agit d'un livre extrêmement problématique mais je l'avais adoré. Même à l'heure actuelle j'ai toujours un profond attachement envers cette trilogie et donc cette histoire aussi.

Bon parlons tout de suite du désagréable. J'ai vu que personne ici n'a soulevé cela, peut être même n'ont tils vu aucun problème ce qui est très grave. J'en ai même vu se réjouir de ce que Damien a fait à cole ! Quel honte !

Récapitulons :

Cole à le choix entre être sans emploi , et à avoir perdu 8 ans de sa vie ( etude ) ( ne plus être avocat) vs se soumettre à Damien.

Drôle de choix !

On est clairement au mieux dans un vice de consentement au pire sur un non consentement si l'on se base sur la loi fr ( ou le chantage et la contrainte y compris psychologique est un des critère des viols agressions sexuels ect )

Sois dit en passant cole dans le contrat n'a pas " consenti' à des pénétration, ni à se faire insulter ni à se faire attacher bras en l'air ( ce qui est dangereux ) pendant ces fameux 4 / 5 jours. Ah oui car Damien a augmenté le nb de jours suite à une désobéissance de cole ! C'était pas prévu ni consenti ça ! En fait on est ds de la séquestration et de la torture ni plus ni moins...et du viol! Car malgré que il ny a jamais eu consentement pour une pénétrait Damien va le faire sous prétexte qu'il pense , et il avait raison ce qui viens lui donner raison sur tout alors que il a raison que sur ça, que cole va aimer tout ça car celui ci a eu une élection matinale ! Érections = exitation. Exitation = consentement donc, wow on part de loin.

Damien est aussi particulièrement sadique. Par ex faire un jeu ' celui qui arrive le plus vite au gode te le mettra ds le cul" alors que cole venait de dire que il ne voulait pas ça en lui....

Ah oui et il lui a donné une fessée au bureau et s'est introduit en effraction chez lui...

Damien est une horrible personne.

Les scènes spicy sont pour la plupart bien trop dégradante.

Maintenant que ce que j'ai aimé , maintenant et avant ? ( sachant qu'à l'époque ,ayant 13 ans, je n'avais pas vu le problème dans le récit alors que j'étais plutôt mature pour min age mais surtout sensibilisé sur le consentement comme quoi face à une habile romanrisation du viol avant genre 15 ans on se fait avoir , c'est tout! Les récits du genre ne sont certainement pas pr tt age )

Eh bien tout simplement l'intrigue, certaines scenes spicy, la plume et Cole.

Oui, dans le cas de cole vu son éducation et vu tout ce qu'il a payé je crois en la rédemption. Et puis pour être honnête j'ai aimé son sarcasme et je l'ai trouvé touchant et complexe.

L'intrigue ma clairement fait sauté de mon siège à l'époque, par surprise. Même à l'heure actuelle je trouve ça hyper osé! Je trouve que ça pour le coup à été hyper bien traité.

Puis j'ai adoré la partie procès ect...étant dans le milieu du droit....

La plume est très bonne presque poétique.

Bref. A partir de 18 ans et ayez de l'esprit critique mais cela peut être appréciable quand même.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2024-03-29T21:50:52+01:00

Après ma lecture du premier tome de la série, j’étais curieuse de découvrir l’histoire de Damien, le patron du Leather & Pleasure Club.

Damien surnommé Demon fait face à des agressions homophobes dans son bar. Au delà du fait que c’est inadmissible, Demon y est particulièrement sensible car son fiancé a été tué quelques années plus tôt.

Cole est un jeune avocat qui reproduit le mauvais exemple que lui a montré sa famille. Quand Demon va lui proposer de ne pas porter plainte contre lui, en échange qu’il suive une initiation dans son univers, Cole va finir par accepter car il ne peut pas se permettre de perdre son travail.

En même temps que leur relation, on suit également une enquête et c’est ce qui m’a beaucoup plu dans ce second opus !

J’avoue avoir préféré ce tome au précédent car je me suis plus attachée aux personnages. Le dernier tome est déjà disponible et je le lirai dès que j’en aurai l’occasion ! ♥

Commentaire ajouté par livtya 2024-03-17T21:42:14+01:00

Vous savez comme j'ai apprécié de lire le premier tome,  on y fait connaissance de Demon le patron du club BDSM, j'avais déjà beaucoup aimé son personnage et j'avais hâte d'en savoir plus . Car on a des petites parties de son histoire, comme la perte tragique de son fiancé, cela m'avait mis l'eau à la bouche d'en savoir plus.😜

Il faut dire que je n'ai pas été déçue, j'ai été très surprise de la direction que l'auteure a pris et jusqu'où elle est allé et j'adore le fait qu'elle ait osé ! Oui Damien a dit ne plus jamais prendre de soumis, mais quand Cole se présente dans son club et tient des propos homophobes, il redevient Demon et a envie de vengeance .😱

J'ai eu peur de la proposition, mais c'est sublimement mené et tout est très bien abouti . C'est cohérent et j'ai beaucoup aimé voir Cole s'affirmer et prendre conscience de certaines choses, il murit en quelques jours de manière exponentielle.🫶

Et j'ai également fondu devant Damien, sa souffrance, sa colère, ses sentiments contradictoires et sa résurrection affective. J'ai été touché d'assister à son histoire et de connaitre tous les détails.🥺

On retrouve pour notre plus grand plaisir Devil et on a même le droit à des scènes l'impliquant, ce qui nous donne des nouvelles de la poursuite de son histoire . J'ai maintenant plus qu'une seule envie lire le troisième et dernier tome pour définir quel Dom sera mon chouchou.😘

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2024-03-03T19:07:42+01:00

Ce tome était déjà mon favori lorsque je l'avais lu la première fois sur Wattpad et cette relecture me confirme encore mes sentiments vis à vis de l'histoire de Damien et Cole. J'aime cette histoire car leur histoire est sombre et maudite, parce que Damien est si fragile sous son armure de dom et Cole si fort malgré ses secrets. Et je crois que ce que j'aime également beaucoup dans ce tome, c'est qu'on plonge encore plus profondément dans les pratiques du BDSM, celles où la romance est moins présente mais où le respect l'un pour l'autre l'est encore plus d'une certaine manière.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-03-01T21:18:25+01:00

Vous savez que j’avais adoré le premier opus de la série KinkClub, ce lien de confiance qui s’était formé entre les deux protagonistes m’avait subjugué, car au travers de ce lien on y voyait tous ce qu’on souhaite avoir dans une relation, à savoir l’abandon de ses peurs et la découverte du plaisir.

On avait pu découvrir le personnage de Damien qui avait été d’une grande aide pour Devil, lui le patron de ce club qu’est le Leather & Pleasure Club, un lieu ou les barrières n’existes pas et où seul le plaisir fait loi. Mais on avait pu apprendre qu’il ne voulait pas se mettre dans une nouvelle relation suite à la perte tragique de son fiancé qui a été tabassé à mort pour son orientation sexuelle. C’est horrible de se dire que dans le monde d’aujourd’hui, il y a autant d’esprit étriqué qui ne supporte pas que d’autres puissent aimer le même sexe. Et malheureusement pour lui ce crime est resté impuni, ce qui lui a laissé une cicatrice, un trou béant dans le cœur.

Evidement même s’il n’a plus pris de soumis depuis ce drame, il compte bien remettre en place cet homme qui a décidé de déranger ses clients d’oser proférer ces thermes ignobles. Mais surtout il décèle au fond du regard de ce dernier des vérités que Cole n’admet pas.

Cole est un jeune avocat qui, il faut le dire, n’a pas eu la plus belle des enfances, un père exigent pour qui la différence n’a as lieu d’être.

Mais le regard qu’il porte que le même sexe, n’est pourtant en rien un regard sans conséquences. Il n’a pas le choix il doit rejeter ces sensations, qui pour lui n’ont pas sa place. Un verre de trop et il se rend dans ce lieu de perdition pour dire ce qu’il en pense, ce qu’il ne savait pas c’est la menace qui lui sera faite et qui pourrait mettre un terme à sa carrière avant même de débuter.

Eh oui, Damien compte bien faire comprendre à cet homme, d’une manière ou d’une autre, que l’homophobie est inadmissible dans ce monde. Alors il va laisser deux choix au jeune avocat, soit il le suit dans son bureau pour discuter soit il appelle les flics pour l’embarquer. Forcément il est hors de question pour Cole d’avoir un casier judiciaire, donc il accepte à contre cœur cet entrevu avec le Demon.

Il faut dire que Demon en impose et la proposition qu’il va lui faire dans son bureau va complétement chambouler Cole, découvrir qui il est véritable, faire rédemption de ses actes, apprendre où son plaisir se situe, lâcher le contrôle à un autre.

L’histoire va être très intense en soit, on va découvrir un personnage qui a souffert, dont la blessure est encore ouverte et qui va tout faire pour que justice soit faite mais en passant du temps avec cet homme, qui en apparence fragile, il va redécouvrir certains sentiments qu’il s’est juré de ne plus avoir. Heureusement il pourra compter sur les conseils avisés de son ami Devil, pour faire la part des choses. Néanmoins quand les choses vont s’accélérer, le Demon que tous le monde redoute aura plus l’impression de perdre pied que de vivre enfin sa vie.

Cole est plus complexe, il va renier jusqu’au dernier moment qui il est réellement, et quand tous les masques tomberont il n’aura pas le choix de révéler un terrible secret. Un secret qui pourrait mettre à mal son avenir et surtout mettre un terme à cette relation qu’il s’est imposée à lui comme une évidence.

La plume de l’auteure est toujours agréable à lire mais je pensais qu’on aurait un tome plus accès sur cette blessure, sur cette perte tragique. Le fait que Demon conserve cette distance si froide avec Cole. Et dans le premier opus on avait un surnom qui avait été répété plus de 160 fois, je m’attendais à en trouver aussi un autre dans ce roman et malheureusement ce n’est pas le cas lol.

Mais ce roman reste une bonne lecture, j’ai aimé la tournure finale qu’a pris l’histoire et me tarde de découvrir le prochain : Desire.

Sortie récente

"Kink Club, Tome 2 : Demon" est sorti 2024-02-14T14:06:26+01:00
background Layer 1 14 Février

Kink Club, Tome 2 : Demon

• France : 2024-02-14 (Français)

Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T14:12:29+01:00
livtya l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T21:42:08+01:00